2016 : les prédictions d’une voyante de Jarny

Ça, c’est le grand truc de certains médias, quand ce n’est pas l’horoscope, c’est la voyance! Et quand ce ne sont pas des voyants de pacotilles qui racontent tout en n’importe quoi tant qu’on les paye et les écoute, ce sont des oiseaux de mauvaise augure. Et pourtant, ils sont lus! Alors en gardant un certain recul face à tout ce qui est dit dans le domaine, on peut toujours s’intéresser aux prédictions pour cette année 2016 qui commence. Vous avez sûrement quelques convictions sur ce qu’il peut arriver si vous suivez l’actualité de près, reste à savoir si oui ou non les « voyant » vont dans ce sens ou non. Allez savoir, cela peut aussi être intéressant d’avoir leur point de vue…

Le quotidien « Le républicain lorrain » a fait appel à une voyante de la ville de Jarny pour annoncer la pluie et le beau temps, sachant que cette dernière voit plus de nuages que de rayons de soleil, à vous de comparer ses dires à vos convictions.

psychics-1036496_960_720

Cartes, pendule et autres instruments (soi-disant) capables de sonder le futur décrivent « une année 2016 sombre ». Corinne Rollin, voyante à Jarny, ne voit qu’une exception : la victoire des Bleus à l’Euro. Ouf…

Nous avons franchi la porte du cabinet de voyance Harmony Soleil, situé à Jarny, l’esprit léger. C’est avec curiosité, la même que celle qui nous pousse tous, parfois, à survoler l’horoscope du jour, que nous avons rencontré Corinne Rollin. Dans sa pièce de « consultations » fleurant bon l’ésotérisme, cette dame qui s’est découvert un don de voyance au soir du décès de son père – « les jours suivants, je sentais l’odeur de son cigare partout, il me suivait ! » – s’est prêtée au jeu des prédictions pour l’année 2016. Cartes et pendule, ses traditionnels supports lui permettant de sonder un futur proche, ne laisseraient pas de place au doute : l’année 2016 ne respire pas la santé…

Politique: Nicolas Sarkozy, ne lisez pas les lignes qui vont suivre. Car un coup de Karcher va balayer votre carrière politique… « Il ne sera pas candidat à la présidentielle ». Les (mauvais ?) esprits seraient formels. Quant au président en exercice, il devrait, selon Corinne, « évoluer dans un épais brouillard. Le gouvernement va prendre de mauvaises décisions ». Notre voyante va plus loin que 2016. Un flash, venu de l’au-delà, la mène jusqu’à la présidentielle de 2017 : « Marine Le Pen sera au 2e tour. Mais c’est François Fillon qui l’emportera ». Fillon ? Assurément une belle cote chez les bookmakers…

Pape: « Lorsque j’ai ce genre de visions, je tremble. Et là, j’ai ressenti de grands frissons. Ce n’est pas plaisant… » Non, pas vraiment. Comme si l’année 2015 n’avait pas été assez sanglante, la Jarnysienne craint de nouveaux attentats : « Ils toucheront, cette fois, le sud de la France ». Gageons que l’erreur est (sur) humaine…

Autre prédiction, tout aussi alarmiste : « Le pape va être victime d’un attentat ». Bon, parlons plutôt de la pluie et du beau temps…

Climat: Noir, c’est noir, il n’y a plus d’espoir pour les habitants du Sud. Déjà sous la menace d’attentats, « ils vont également subir d’importantes intempéries. Je vois des inondations, des tempêtes, des vents très forts. » Mistral perdant.

Article en intégralité sur Republicain-lorrain.fr

Mais elle n’est pas la seule à faire preuve de pessimisme, d’autres ne sont guère enchantés de voir cette année commencer vu que les étoiles ne brillent pas de 1000 feux pour notre plus grand bonheur. Également peu enclin à donner des prévisions réellement positives (hormis pour le football), nous avons également Alexandre Demanberti pour qui Marseille sera touchée par un attentat, Rose medium confidences voit elle aussi une aggravation de l’actualité, tout comme Yanis voyance, et si nous regardons du côté des shamans péruviens, les nouvelles ne sont pas vraiment réjouissantes non plus…Mais l’oracle le plus dangereux reste sans conteste celui qui n’est pas doué de dons extralucides, mais de relations haut-placées dans des arcanes qui nous sont accessibles: Jacques Attali. Ses prévisions pour 2016 sont pires que tout.

Soyons-en persuadés : 2016 ne peut être que l’année des bonnes surprises… parce que le pire du pire est très vraisemblable:

    1. De nouveaux attentats terroristes, d’une ampleur défiant l’imagination, sont attendus, de façon réaliste, dans tous les pays, y compris le nôtre.
      Les conflits en cours en Syrie, Irak, Libye, Yémen ou Ukraine vont probablement s’aggraver.
    2. D’autres affrontements devraient éclater, en particulier en mer de Chine, en Inde et en Afrique. Cela pourrait déraper en une guerre mondiale, religieuse ou laïque, ou encore liée à la circulation de l’énergie.
    3. De nouveaux Etats vont sans doute s’effondrer, en particulier en Afrique, sur le modèle de la désintégration de la Somalie ou de celle du Soudan.
    4. Une crise financière majeure devrait éclater à l’échelle mondiale, comparable à celle de 2008, non plus cette fois à partir des crédits spéculatifs accordés aux ménages, mais à cause de ceux qui concernent les entreprises, comme l’annonce la faillite cette semaine du fonds Third Avenue à New York. L’absence de régulation du « shadow banking » et l’agressivité des fonds « activistes » devraient précipiter ce désastre.
    5. La sortie de la Grande Bretagne de l’UE, le fameux « Brexit », a toutes les chances d’advenir et de montrer au monde que la construction européenne n’est pas irréversible.
    6. L’élévation de murs aux frontières qui séparent des pays de l’Union, protections illusoires contre les migrations non désirées, confirmera ce recul de l’Europe et mettra même en danger, par la défiance qu’elle entraînera, l’existence de l’euro.
    7. Des catastrophes naturelles liées aux changements climatiques auront lieu.
    8. Une épizootie, ou une épidémie majeure, partant d’une souche nouvelle d’un virus mutant, pourrait se déclencher, sans qu’aucun vaccin ni traitement ne soient disponibles, provoquant la fermeture des frontières à travers toute la planète.
    9. La France, outre les catastrophes précédentes, risque de voir en 2016 une aggravation du chômage, un débat politique , en vue de la présidentielle, vide de contenu, une rage croissante contre les élites, des départs accrus de jeunes vers la Syrie ou vers Londres.
    10. Chacune de ces mauvaises nouvelles, même si elle survient de manière localisée, aura un impact planétaire, qui ralentira la croissance mondiale, précipitant plus encore l’humanité dans la tristesse, la colère, le populisme et le protectionnisme.

Article en intégralité sur Business Bourse

C’est qu’ils vont finir par nous foutre les boules, et pas de cristal celles-là…

 

9 commentaires

  • Planete bleu Planete bleu

    Pour certaine d’entre elle, il n’y a pas besoin d’être voyante pour y avoir songer, il suffit d’observer ce qui ce passe dans le monde

    Que sont les orbes en photo ? Des esprits ? De la poussière ?

    http://www.epochtimes.fr/que-sont-les-orbes-en-photo-des-esprits-de-la-poussiere-6739.html

    Le mystère des orbes ou  » orbs ou white dot ghosts »

    http://leblogdestella.over-blog.com/2015/12/le-mystere-des-orbes-ou-orbs-ou-white-dot-ghosts.html

  • Le veilleur

    En ce qui concerne les astres, ils ont souvent fait leur preuve en matière de prévision pour le future mais en ce qui concerne la voyance, ses résultats ne sont pas à prendre au pied de la lettre tout simplement parce que nous avons tous le « libre arbitre » ce qui fait que le destin n’est pas écrit à l’avance mais s’écrit à proportion que l’on prend des décisions qui engagent notre avenir.

    Si nous n’utilisons pas notre libre arbitre alors un voyant pourra aisément voir ce qui se passera dans notre futur, alors devenons maitre de notre destin dés maintenant afin de laisser personne décider de notre avenir.

    Prédictions astrologiques pour la France en 2016.

    http://www.yanis-voyance.com/2015/11/predictions-de-voyance-et-previsions-d-astrologiques-pour-la-france-en-2016.html

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Ho malheureuse http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif; La France faut surtout pas lui dire qu’elle va gagner, c’est le meilleur moyen qu’elle se voit vainqueur d’avance et qu’elle se ramasse comme une merde; rappelez-vous 2002, ou tout le monde la voyait déjà avec une 2e étoile ! …on connait la suite ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Pour l’Attentat à Marseille, trop facile, ici tout le monde s’y attend http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif, au point même qu’on croirait qu’ils le demandent ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif …je peux même vous dire que les gens se tendent comme des strings dès que tu évoques le sujet ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    « Si ce comportement était adopté, le monde pourrait ne pas suivre en 2016 la même voie qu’en 1914 ou en 1939 et amorcer une période formidable de croissance, d’harmonie et de bonheur ».
    Attali guignol http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif, le 1er terme : Croissance est parfaitement antinomique avec les 2 autres ; …la Croi$$ance n’a aucune chance d’apporter le Bonheur et encore moins l’Harmonie ! …tout au plus l’autodestruction à la limite ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • SURICATE

    Dans un autre genre cette voyante est une autre Elisabeth Teissier « conseillère » de François Mitterrand…

    Tous les moutons sans exception auraient été capables de sortir, sans être voyants,
    de telles prévisions pour l’An Neuf !

    Je souhaite que 2016 verra la formation d’un autre parti politique sans recruter parmi ceux qui ont déjà donné au pouvoir pour couler le paquebot FRANCE !

  • engel

    Bouaaah;…Je suis extralucide moi aussi.
    ça fait des années(décennies?) que toute personne, avec un peu d’intelligence et d’honnête intellectuelle, peut voir arriver cette catastrophe locale,régionale, nationale, mondiale!
    …Espérons seulement que notre avenir ne soit point « champignonesque » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Emy Emy

    c’est nul ya même pas les numéros de l’euromillions

  • Dante GT

    Tien, elle est pas loin de chez moi elle! ^^