Attentat en Isère: l’auteur et un complice arrêtés, des responsables pas inquiétés, et des « Charlie » manipulés?

Une nouvelle attaque terroriste? Voilà qu’elle tombe à point nommé! Car actuellement, notre gouvernement tente d’imposer dans le pays, et cela suite aux attentats de Paris en Janvier, une écoute généralisée de tous les français, et bien sur, certains de nos politiques sont contre cette « loi sur le renseignement », ce qui ne peut qu’être une bonne chose. En effet, cette loi va de pair avec le TAFTA qu’ils tentent de nous imposer de la manière la plus malhonnête possible, en douce et sans vaseline. Le souci, c’est que si cette attaque est réellement une attaque de Daesh comme ils veulent bien nous le faire croire, beaucoup de questions vont se poser, de très grosses questions, et les théories conspis ne vont pas tarder. Nous avons une attaque terroriste de Daech en France, une entreprise américaine d’attaquée et qui a passé un très gros contrat sur 20 ans avec les saoudiens, un corps décapité et une tête retrouvée avec nombre d’inscriptions en arabe dessus, ce qui fait beaucoup au final pour une si petite entreprise…

Attentat daesh franceSource de l’image: Twitter

12:15 Selon le ministère de l’Intérieur, l’identité de l’homme interpellé n’est pas vérifiée. Le ministère refuse de s’exprimer.

12:13 François Hollande va quitter le sommet européen après l’attentat commis contre une usine de gaz industriels iséroise. A la suite de l’attentat, François Hollande sera de retour « en tout début d’après-midi », selon l’Elysée.

12:09 L’usine attaquée est une usine chimique classée Seveso, rappelle France Info.

12:05 « Le corps décapité d’une personne a été retrouvé à proximité de l’usine mais on ne sait pas encore si le corps a été transporté sur place ou pas », a expliqué une source proche de l’enquête, évoquant aussi « un drapeau avec des inscriptions en arabe retrouvé sur place ».

12:00 Un premier bilan fait état d’un mort et de deux blessés légers, selon une source proche de l’enquête.

11:58 Le parquet antiterroriste de Paris vient de se saisir de l’enquête.

11:55 Sénateur des Hauts-de-Seine — Ancien Ministre, Roger Karoutchi s’est exprimé sur son compte Twitter.

11:52 Le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve est attendu sur place d’ici quelques minutes.

11:51 Le GIGN est envoyé sur le site de l’usine à Saint-Quentin-Fallavier.

11:49 Manuel Valls a donné l’ordre vendredi aux préfets de « mobiliser immédiatement » les forces de l’ordre pour assurer « une vigilance renforcée » sur « tous les sites sensibles » en Rhône-Alpes, a déclaré à l’AFP l’entourage du Premier ministre.

 « Suite aux événements de Saint-Quentin Fallavier », en Isère, « le Premier ministre donne l’ordre aux préfets de mobiliser immédiatement les forces de l’ordre pour assurer une vigilance renforcée sur tous les sites sensibles de la région Rhône-Alpes », a-t-on indiqué.

11:47 La tête décapitée et recouverte d’inscriptions en arabe, accrochée à un grillage (source proche).

11:45 Un périmètre de sécurité a été instauré autour du site par les forces de l’ordre. La gendarmerie commence à faire évacuer les lieux. Le procureur de Vienne va également se rendre sur les lieux.

11:34 Un homme a été interpellé par les gendarmes. Il est soupçonné d’être l’auteur de l’attentat et était connu des services de renseignements, selon une source proche du dossier. Des recherches sont en cours pour vérifier s’il n’était pas accompagné d’un complice.

11:31 Selon une source proche de l’enquête, qui s’est confiée au Dauphiné Libéré d’autres attentats ne seraient pas exclus.

11:17 Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve se rend « immédiatement » sur place.

11:15 Une personne aurait été décapitée par l’explosion à l’entrée de la société. Selon le Dauphiné Libéré, un homme a pénétré dans l’entreprise avant d’ouvrir plusieurs bombonnes de gaz. L’individu s’est alors revendiqué de Daesh en tenant des drapeaux islamistes dans ses mains.

Suite des événements en direct sur Fr.sputniknews.com

Cet attentat tombe bien, c’est « les événements de Paris » plus le côté barbare du Daech, le Daech en personne qui a débarqué dans le pays pour attaquer une entreprise, preuve que la loi sur le renseignement doit réellement être adoptée en France, au nom de la sécurité de tous les français.

Loi « Renseignement » pour préparer TAFTA

UN SONGE DANS LA BRUME…

À la question : mais pourquoi donc cette législature « Socialiste » se révèle à ce point opiniâtre à légiférer à droite et parfois même au-delà ?

Pour ma part, je ne parviens pas à dissocier cette ligne politique, de la courte mais pesante allocution de Hollande à l’occasion de laquelle il se prononçait pour une mise en œuvre accélérée du traité transatlantique (TAFTA) C’était à l’issue de sa rencontre avec Obama.

Or lorsque l’on se penche un tant soit peu sur le contenu de ce traité et que l’on met en parallèle l’ensemble des lois scélérates (sociales, économiques, environnementales, sécuritaires…) un lien de cohérence, un peu comme une feuille de route, apparait comme un nez au milieu de la figure.

Tout cela nous prépare un bien joli merdier et la nouvelle crise financière imminente qui arrive à grands pas, ne manquera pas de contribuer à l’enfumage nécessaire à l’achèvement de ce véritable coup d’état contre nos démocraties, et scellera définitivement la prise de pouvoir factuelle des entreprises sur nos institutions.

L’avenir s’annonce radieux !

Source: Mediapart

De plus, deux suspects ont été arrêtés, mais il y a également des responsables qui eux, ne seront pas inquiétés pour un sou, ils ne risquent rien, et travaillent officiellement « pour la France », ce sont nos politiques. Rien que notre gouvernement lutte qui contre le jihadisme comme il lutte contre le chômage: d’un oeil seulement! On ne prétend pas lutter contre le radicalisme religieux en proposant des mosquées contre des voix, d’une part, et on ne lutte surtout pas contre le jihadisme en faisant des courbettes à des pays hautement intolérants comme le Qatar ou l’Arabie Saoudite simplement par ce qu’il y a de gros contrats à la clé! L’Islam en France? Un moyen de manipuler tout le monde avant tout! À lire ou relire donc, cet article écrit spécialement pour le blog quand aux relations de nos politiques avec l’Islam.

Pour le parti socialiste comme pour d’autres partis, il est important de récupérer l’électorat musulman, quitte à aller à l’encontre de la logique, à promettre des mosquées contre des promesses de votes, ou à mentir ouvertement aux français, tout est permis surtout que la côte de popularité des partis traditionnels atteint des niveaux catastrophiquement bas, il n’y a qu’à regarder les statistiques de Décembre 2014 quand aux français ayant une mauvaise opinion des partis politiques: 62% pour le parti socialiste, 62% pour le PCF, 55% pour le NPA, 61% pour le Parti de Gauche, 60% pour les Républicain, 68% pour le FN, dur dur de séduire l’électorat avec les discours qu’ils tiennent…

Si en 2012 93% des musulmans qui se sont exprimé aux urnes ont voté pour François Hollande, c’était en 2012, depuis, le PS a largement perdu l’électorat musulman. Il fallait donc tenter autre chose pour récupérer l’électorat, et c’est donc en recevant 150 personnalités de « l’Islam de France » au ministère de l’intérieur que le Parti Socialiste tente de redresser la barre, afin que les musulmans cessent de voter pour le FN… 150 personnalités dont certains assez discutables car pouvant être considérées comme assez radicales. Ce qui devrait déranger, outre le fait que l’Islam de France est financé par le Qatar, c’est le fait que la France lutte soit-disant contre le djihadisme, mais ne fait rien contre les pays finançant le terrorisme et le djihad, ni contre les institutions qui se créent comme l’Institut Théologique Musulman de France proche des frères musulmans radicaux, avec à la clé le droit d’émettre des fatwas, cela part des imam saoudiens pro-charia. Au nom de la lutte contre le djihad, de plus, notre gouvernement commence à bloquer les sites internet sans intervention d’un juge, et met l’ensemble des français sous surveillance.

islam

Un peu comme pour un mariage, la liste des invités n’a pas été évidente à dresser. «Chaque nom a été soupesé», reconnait-on dans l’entourage du ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve. Comment les 150 personnalités qui planchent, ce lundi, sur les dossiers chauds de l’islam de France ont-elles été choisies ? Une combinaison d’un souci d’ouverture et d’un subtil dosage entre tendances. Mais, main sur le cœur, on jure, place Beauvau, là où s’est mitonnée la chose, que l’Etat ne s’est pas immiscé dans les affaires du culte, conformément à la loi de séparation des Eglises et de l’Etat.

Ici ou là, l’affaire devrait bien allumer quelques polémiques. Mais sans doute pas trop parmi les musulmans. «On sort enfin des clans», s’enthousiasme M’Hamed Henniche, le secrétaire général de l’UAM-93 (Union des associations musulmanes de Seine-Saint-Denis). Très bien implanté dans ce qui est le premier département musulman de France, ce dernier, suspect de connivences salafistes et d’amitiés sarkozystes, n’avait jamais été invité à discuter des affaires de l’islam de France. «En 2005, Nicolas Sarkozy m’avait reçu à Beauvau au moment des émeutes. Mais c’est tout», dit-il.

De façon assez surprenante, l’entourage de Cazeneuve a poussé l’audace jusqu’à inviter Fateh Kimouche, le fondateur d’Al-Kanz, un site très fréquenté. Connu pour ses positions religieuses ultrarigoristes, ce blogueur très actif sur Twitter et très influent est détesté par la Mosquée de Paris pour avoir mis au jour de louches affaires liées à la viande halal. «L’initiative est intéressante s’il s’agit de discuter avec les musulmans et si le logiciel change, qu’on en finisse avec l’islam des consulats», dit Kimouche, même si, pour raisons de santé, il n’est pas présent ce lundi. «Le dialogue demeure ouvert avec le ministère», ajoute-t-il.

Source et article en intégralité sur Liberation.fr

Tout ce petit monde réuni ainsi place Beauvau, c’est surtout pour trouver une solution, afin que l’ensemble des musulmans de France puissent avoir un seul et unique représentant, rien que l’idée est preuve de stupidité, car comme cela a déjà été expliqué ici, le simple concept est impossible. Dans le pays, les sunnites n’accepterons pas d’être représentés par un chiite, les chiites n’accepteront pas un représentant salafiste, les salafistes n’admettront pas qu’un alaouite les représente, et il en est de même dans toutes les religions, on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Tout cela n’est qu’une grand jeu avec au final, la récolte de voix et la main-mise du Qatar sur l’Islam de France. Musulmans du pays, vous n’avez pas fini d’être des pions!

Annoncée par le ministre de l’Intérieur après les attentats de janvier, l’instance de dialogue autour de l’islam se réunit pour la première fois lundi. L’enjeu : que tous les Français musulmans soient écoutés.

Y’en a marre du CFCM ! A l’unanimité ce jour-là, les quelques dizaines de Français musulmans invités par le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, pour parler d’islam, expriment leur ras-le-bol devant l’incurie du Conseil français du culte musulman censé les représenter. Et qui, pire, n’aurait pas vu venir l’extrémisme islamiste. Désemparés, ils se tournent à contrecœur vers les pouvoirs publics pour trouver une solution.Après l’élection de François Hollande, le gouvernement n’a pas voulu être trop intrusif dans les affaires des musulmans en France, mais depuis les attentats de janvier, tout a été bousculé. Annoncée le 25 février, une instance de dialogue autour de l’islam a été mise en place et se réunit pour la première fois place Beauvau, ce lundi 15 juin. Une centaine de personnes, des membres du CFCM, les présidents des 25 conseils régionaux du culte musulman (CRCM), des imams, des théologiens, des islamologues, des présidents d’associations débattront de sujets concrets comme la construction et la gestion des mosquées, l’abattage rituel, la formation des imams et des aumôniers, mais aussi de la sécurisation des lieux de cultes et les actes anti-musulmans.

Cette structure, à la fois large et souple, se réunira deux fois par an autour du Premier ministre, sur le modèle de « l’instance de Matignon », créé en 2002 pour l’Eglise catholique. Objectif : apaiser les inquiétudes et élargir le dialogue à cette diversité de musulmans qui ne sentent pas écoutés.

Article en intégralité sur Tempsreel.nouvelobs.com

Pour que les musulmans de France aient ENFIN un véritable représentant digne de ce nom, tout en allant dans la logique des discours politiques officiels, peut-être faudrait-il commencer par suivre les conseils de Mohamed Sifaoui:

Criminaliser le salafisme et interdire les organisations liées aux Frères musulmans

La communauté internationale et singulièrement les grandes démocraties, font preuve d’incohérence et manquent cruellement de courage dans le cadre de la lutte idéologique qui les oppose aux tenants du totalitarisme islamiste.

Depuis plusieurs années, je plaide, malgré les cris d’orfraies, à la criminalisation de l’idéologie salafiste et à l’interdiction pure et simple des organisations s’inspirant de la pensée des Frères musulmans. Ce double objectif devrait être celui de tout démocrate, attaché à la laïcité, qui aspire à vivre au sein d’une société apaisée où la violence et le terrorisme seraient bannis. Ce double objectif permettra de préserver, par ailleurs, l’ordre républicain et de garantir une compatibilité de l’islam avec la République. Car, disons les choses clairement, si aujourd’hui, à certains égards, l’islam pose problème, c’est parce qu’il n’est pas représenté pas une spiritualité, un culte ou une culture, mais parce qu’il est largement phagocyté par deux idéologies nihilistes : celle des salafistes et celle des Frères musulmans. En d’autres termes, si la majorité des musulmans est apaisée et n’aspire qu’à vivre dans la quiétude, les courants, associations et organisations visibles et actifs sont dominés par les deux idéologies en question.

La criminalisation du salafisme et l’interdiction des organisations liées aux frères musulmans sont confortées par des arguments qui s’articuleraient autour de trois raisons objectives.

Pour des questions politiques d’abord. Ces deux idéologies, nous le voyons tous les jours, représentent un danger pour la cohésion d’une société. Elles la clivent et la segmentent y compris en usant de violence. Si la démarche des salafistes peut-être constatée au quotidien, les visées non avouées des Frères musulmans doivent, elles, être décryptées. Quoi qu’il en soit, les uns et les autres veulent provoquer la rupture du lien social. Pour se convaincre de leur nocivité, il suffit d’observer leurs agissements et leur comportement dans les pays dits « musulmans ». Ils sont souvent à l’origine du désordre et du chaos même lorsqu’ils font face à des régimes détestables.

Pour des questions idéologiques ensuite. Ces deux courants sunnites (on pourrait dire la même chose des intégristes chiites) sont des pensées totalitaires – à certains égards fascisantes – incompatibles avec la lettre et l’esprit du corpus démocratique qu’elles cherchent à anéantir et à réduire en cendres. Un simple examen froid et critique des textes salafistes ou fréristes permettrait de faire ce constat. Que le groupe islamiste ait pour nom le Hamas (Frères musulmans) à Gaza ou Daech (salafistes) à Raqaa, que l’ennemi ait pour nom Israël, l’Amérique ou la France, la barbarie qui s’exerce à l’endroit de leurs propres coreligionnaires suffit à illustrer le caractère fasciste et nihiliste de ces idéologies.

Pour des questions juridiques enfin. Ces deux idéologies sont criminogènes. Au mieux, elles impliquent, là où elles sont fortement représentées, un risque de trouble à l’ordre public. Et de ce point de vue, il serait naïf de constater le caractère violent du salafisme et des Frères musulmans à travers les seules manifestations terroristes. La violence est consubstantielle à l’un et aux autres. Violence à l’égard des minorités religieuses, spirituelles, sexuelles, philosophiques. Violence par le verbe, par l’épée et par le texte, mais aussi violence par l’humiliation, par le regard, par le comportement et violence enfin par la diabolisation, l’excommunication ou le rejet de la « différence » réelle ou supposée. Les deux pensées sont, de manière assumée ou dissimulée, antisémites, homophobes, misogynes, apologétiques de la violence et de la haine dans leurs textes et dans les discours de la plupart de leurs représentants.

Écrire ce qui précède pourrait susciter le scepticisme. De belles âmes pourraient trouver que ce serait là une démarche excessive, un propos extrême et une attitude intolérante. Je suis prêt à entendre de telles critiques à condition que l’on m’explique comment devrait-on gérer les dogmes qui structurent les deux pensées en question.

Sait-on au moins ce que celles-ci pensent du projet de société que nous défendons ?

Quelques petits rappels :

S’agissant de la démocratie, les Frères musulmans ont toujours rejeté cette valeur que ce soit à travers la voix de leur fondateur Hassan el Banna ou à travers des figures du mouvement comme Sayed Qutb ou, au Pakistan, Al Mawdoudi. Les uns et les autres estiment que la souveraineté doit être détenue par Dieu, et non par le peuple. Les islamistes estiment que toutes les lois nécessaires à la gestion de la cité existent dans le corpus islamique à travers le Coran et la Sunna (la tradition du Prophète). Les quelques « évolutions » qui ont été consenties par la Confrérie ont accepté l’idée d’une sorte de démocratie qui soit contrôlée et assujettie à la loi religieuse, la charia. Pour la Confrérie intégriste, la prépondérance de la législation islamique sur l’ensemble des lois « inventées par l’homme » est une question non négociable. De ce point de vue, pour s’en convaincre, il suffit de lire ou de relire le mot d’ordre de la Confrérie : « Dieu est notre objectif. Le Prophète Mahomet est notre chef. Le Coran est notre loi. Le djihad est notre voie ».

Les salafistes, eux, sont plus explicites. Ils ont ce mérite d’être moins hypocrites que les Frères musulmans et moins dissimulateurs. Pour eux, le rejet de la démocratie est clair et sans ambages. L’un de leurs leaders spirituels contemporains, le jordanien Abou Mohamed El Maqdissi, écrivait au cours des années 2000, un texte intitulé La démocratie est une religion dans lequel il qualifiait la démocratie de « religion autre que la religion d’Allah ». Elle y est décrite comme « une religion mécréante innovée dont les partisans sont soient des seigneurs législateurs ou des suiveurs qui les adorent ».

Article complet sur Huffingtonpost.fr

Une petite mise à jour avec l’opinion d’un musulman sur l’imam Chalgoumi:

Alors, attentat terroriste, peut-être, mais il n’est pas certains que nous ayons toute la vérité pour le coup… Et quand on voit les réactions de certains de nos politiques, c’en est à se demander si certains ne se foutent pas de la gueule des français une fois de plus.

Reste une question importante, une question qui s’impose: « Et vous, vous êtes Charlie ou pas avec cet attentat?« 

90 commentaires

  • Maverick Maverick

    Attentat en Isère et Loi sur le Renseignement, quel timing …

    http://www.numerama.com/magazine/33529-attentat-en-isere-deja-instrumentalise-pour-soutenir-la-surveillance.html

    http://www.numerama.com/magazine/33530-loi-renseignement-cazeneuve-met-la-pression-sur-le-conseil-constitutionnel.html

    http://www.numerama.com/magazine/33515-loi-renseignement-hollande-a-saisi-le-conseil-constitutionnel.html

    Libertés : Et un enterrement de première classe, un ! C’est la touche finale du maître … Les constipationnistes vont s’en donner à coeur joie; gageons que Zorro et Bernardo vont se dépêcher de fermer quelques sites avant le 14 Juillet …

  • yann

    Europe 1 a pu joindre en exclusivité la compagne de l’homme interpellé vendredi après l’attentat contre une usine de Saint-Quentin-Fallavier, dans l’Isère.

    « C’est un chauffeur-livreur d’une trentaine d’années, père de trois enfants. Vendredi matin, Yassin Salhi est suspecté d’avoir projeté une camionnette contre les bonbonnes de gaz d’une usine AirProducts, classée Seveso, à Saint-Quentin-Fallavier, dans l’Isère, décapité et un homme et causé deux blessés légers. »

    http://www.europe1.fr/faits-divers/attentat-en-isere-jai-le-coeur-qui-va-sarreter-confie-la-compagne-du-suspect-1361342

  • Enki13

    laissons tombé la NSA (ils sont gentil) et concentrons nous sur notre pire ennemi.
    quitte a renforcer le plan vigipirate et a annuler le 14 juillet 2015(je rigole , sa serait trop gros…)
    il va falloir des force armée a chaque péage autoroutier.
    l’état s’autorise a intervenir chez chaque individu qui veut se révolté sur internet.
    etc.
    etc..
    etc…
    attention le discours qu’il va nous pondre pour récupérer encore des points dans les sondages…
    parfois je le compare a un vautour.

  • Trollzilla Trollzilla

    Attentat ?
    Mais bien sûre…
    Et mon cul c’est du poulet, surtout l’été !!!
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    Un vrai de terroriste aurait visé un homme politique ou un symbole national…
    Il faut faire sortir cet homme de prison pour qu’il puisse s’exprimer, si il l’a vraiment fait, il le dira !
    C’est un musulman et nous sommes en période de ramadan, il ne peut mentir sinon il se renie !!!
    MAIS QUE FAIT LA POLICE, DE LA COLLABORATION ???
    Et Helric Ferdou on le renie lui aussi ???
    Une usine de gaz, vraiment ???
    C’est signé avec un air de beau Danube bleu en sourdine l’embrouillamaxi …

    Faut se lâcher, on est tous des « terroristes en puissance » là !!!

    • Planete bleu Planete bleu

      Il a peut-être, sous couvert de terrorisme, voulu ce venger de son patron, il aurait pu faire de gros dégât si on ne l’avait pas arrêter. Par contre je ne suis pas tout a fait d’accord avec toi sur les cibles potentiels du terroriste, leur but c’est de faire le plus de victime possible et de faire parler d’eux. Faire un carnage dans un grand magasin le jour ou il y a le plus de monde et une de leur possibilité, il l’on déjà fait dans un autre pays. C’est certainement plus facile que de s’attaquer à des hommes politiques qui sont sous protections. Un terroriste vient de faire un carnage en Tunisie sur une plage et autour d’une piscine d’un hôtel, se serait aussi facile de faire ça en France, ce qui est à craindre ces que certain terroriste en France s’en inspire

      Attentat en Tunisie : le bilan passe à 37 morts et 36 blessés

      http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/06/26/tunisie-tirs-sur-une-plage-devant-un-hotel-des-morts

      • alainvit

        Oui, en Tunisie, à Kobane, en Somalie, au Koweit…Il n’y a pas un seul jour ou ces barbares ne sévissent pas…Le pouvoir peut probablement se servir de ça, mais ces fous existent réellement, faut pas déconner, quand même !!!:

      • Jujusmart

        Bien sûr que des vrais dérangés ça existe, comme en Norvège, Anders Behring Breivik.
        Mais il y a une enquête, un procès, il y a une autre approche du problème

        Ici, tout de suite c’est signé. On sait qui et pourquoi et instantanément et on les appelle « terroristes » et l’Etat s’empresse de dire qu’il protégera ses citoyens, plus de sécurité.
        Or, il n’y a aucune revendication, seulement un carnage.

        Donc, on devrait l’appeler « fou » au même titre que Anders Behring Breivik.

  • soubiemyriam

    Que la paix vous accompagne.

    Par les qualités immuables de notre Seigneur.

    Aujourd’hui la ville du pèlerinage est souillée par l’idolâtrie, la mécréance, la corruption. Le pèlerinage n’a jamais été un culte païen, de superstition et de mort, ni même un voyage touristique. Le pèlerinage était un moyen de montrer notre gratitude envers Dieu, lors d’échanges commerciaux, en sacrifiant une bête et en la partageant avec les plus démunit. Célébrant ainsi les qualités de Dieu qui vous nourrit, et tant d’autre chose.

    Je suis le messager du Seigneur des univers et j’ai un message de la part de votre Seigneur. Le Tout Puissant désavouera tout Homme faisant un pèlerinage dans cette ville désormais souillée, de donner votre argent pour que perdurent une tel infidélité à Dieu et le sang injustement versé.

    Dieu vous donne l’ordre de Le célébrer comme jadis, dans le sacrifice de bétails et de récolte que vous partagerez avec les plus pauvres en célébrant la grâce de Dieu et toutes Ses qualités.

    chapitre 9 ultimatum

    Une proclamation est intimée en ceci par Dieu à travers Son messager, à tous les gens. Disant que Dieu a désavoué les adorateurs d’idoles au grand jour du pèlerinage et que Son messager à fait de même. Si vous vous repentez ce serait mieux pour vous, mais si vous vous détournez sachez que vous ne pourrez jamais échapper à Dieu. Ceux qui mécroient auront un châtiment douloureux.

    chapitre 22 le pèlerinage

    Surement, ceux qui mécroient et ont repoussé d’autres du chemin de Dieu et de la mosquée sacrée que Dieu avait désignée pour les gens, en la rendant complètement corrompu et pollué, que se soit des natifs ou des visiteurs, Le Tout-Puissant les affligera d’un châtiment douloureux.
    Ceux qui respectent les rites décrétés par Dieu ont mérité une bonne récompense auprès de leur Seigneur. Tous les bestiaux sont rendus licites pour votre nourriture. Excepté ceux qui sont spécifiquement interdits. Vous éviterez l’abomination de l’adoration d’idoles et éviterez de porter de faux témoignages.
    Vous maintiendrez votre dévotion dédiée absolument à Dieu Seul. Quiconque érige la moindre idole à côté de Dieu est comme celui qui est tombé du ciel, puis se fait emporter par les vautours ou balayer par le vent au fond d’un ravin sans fin.

    Le don a procuré de nombreux avantage à l’ancien tabernacle pendant un temps.

    Donne la bonne nouvelle aux obéissants que pour chaque congrégation, Dieu a décrété des rites par lesquels ils commémorent les qualités de Dieu pour les avoir pourvus de bétails.

    Votre Divinité est Une et la même Divinité, vous vous soumettrez tous à ELLE.

    Les offrandes d’animaux sont parmi les rites décrétés par Dieu pour votre propre bien. Vous invoquerez les qualités de Dieu lorsqu’ils sont dans le rang avant d’être sacrifiés. Ensuite vous en mangerez et nourrirez le pauvre et le nécessiteux. C’est pourquoi L’Octroyeur les a domestiqués pour vous, afin que vous puissiez être reconnaissants.

    IL les a domestiqués pour vous afin que vous puissiez montrer votre reconnaissance en glorifiant Dieu pour vous avoir guidés. Ni leur viande, ni leur sang n’atteignent Dieu. Ce qui L’atteint est votre droiture ! Donne la bonne nouvelle aux charitables.

    Pardonné mes doutes, je ne suis rien que moi. Je me suis tourné entièrement vers Dieu et supplié Sa guidance. Comment pourrais-je trouver meilleur chemin ? Et si IL décide de m’égaré alors vous ne pouvez rien pour moi et si IL me guide alors je suis bénit.
    N’adorez que Dieu et Dieu Seul. Tournez vous entièrement vers LUI pour tout et premièrement pour être guidé sur le droit chemin.

  • SURICATE

    L’homme décapitié dont la tête a été accrochée aux grilles de l’usine serait celle du gérant de la société de livraison dans laquelle travaillait le terroriste. Yassin salhi n’a pas crié allah akbar mais un bref MERCI PATRON !

    D’après 20 minutes :
    « Pourquoi la surveillance du suspect principal a-t-elle été interrompue ?
    Yassin Salhi était visé par une « fiche S », a indiqué, ce vendredi Bernard Cazeneuve, le ministre de l’Intérieur. « S » pour « sûreté de l’Etat ». Réservée aux individus menaçant la sécurité nationale, la « fiche S » est un outil de signalement mais n’implique pas nécessairement la surveillance de la personne. Y figure bien sûr les candidats au terrorisme mais aussi d’autres personnes comme les activistes politiques (zadistes ou militants) par exemple.

    Bernard Cazeneuve a indiqué que la fiche n’avait pas été renouvelée en 2008. Parce que rien ne permettait de penser que le suspect était en lien avec une entreprise terroriste à ce moment-là. « De toute façon, on ne peut pas surveiller tout le monde, confie, amer, le responsable d’un syndicat de police. Nous n’en avons pas les moyens… »

    Mais Cazevide oublie de rappeler ce qu’il sait mais ne veut par dévoiler :

    «Selon RTL, Yassin Salhi faisait également l’objet de deux notes des services de renseignement du Doubs datées de 2013 et de 2014 qui s’alarmaient de ses signes de radicalisation. Il y était alors décrit comme un « musulman dur » qui envisageait de créer un institut musulman à Besançon (Doubs). RTL explique aussi que que le changement de look du suspect inquiétait les services. Il avait perdu beaucoup de poids et s’était rasé la barbe. Selon plusieurs spécialistes, les terroristes islamistes qui veulent passer à l’acte se rasent parfois la barbe pour passer sous les radars. »

    SI fiche « S » et si notes de services ALARMANTES sous le gouvernement socialiste, concernant ce Yassin Salhi…pourquoi résidait-il toujours en FRANCE ?
    et pourquoi donc a-t-il été apparemment oublié par les services dits de sécurité du Territoire Français.

    Le gardait-on pour l’utiliser UN JOUR ?

    Il y a longtemps que l’E.I est installé en FRANCE ! La France l’a laissé entrer sur son territoire et le côtoie !

    QUI a lancé le mot  » ACTION !  » ?

    Serais curieuse de voir et d’écouter le témoignage de ce Pompier qui, SEUL, serait parvenu à maîtriser ce FOU de l’ ALLAH armé …

    La tête de l’homme décapité, posée sur le grillage, les inscriptions en arabe trouvées sur son visage, les drapeaux de l’E.I, plantés sur le lieu de l’attentat, tout cela me semble troublant, très troublant ! Cela me paraît être une sacrée mise en scène qui ne s’est pas faite en trois secondes.

    QUI a crié ACTION ! ce jour, 26 JUIN 2015 ?

    MEFIONS-NOUS DU PS au Pouvoir…

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif Oui ça pue le Gros « false flag » sous surveillance de la DGSI; …ben oui faut bien aider à la ratification finale de la loi anti-terroriste quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • nomdemon

      Ce sont toutes ces questions sans réponse qui devraient mettre la puce à l’oreille à nos con-citoyens ! Mais que fait le police et la DGSI pourtant aussi rapide que l’éclair pour dévoiler l’identité du suspect et mettre en garde à vue les membres de sa famille. Ils nous prennent vraiment pour des cons, ça se voit comme le nez au milieu de la figure mais personne ne bouge ! Il y avait un signalement pourquoi rien a été fait, posons la question à Caseneuve ou Casevide c’est selon !

    • lily

      « …Dieu vous donne l’ordre de Le célébrer comme jadis, dans le sacrifice de bétails et de récolte que vous partagerez avec les plus pauvres en célébrant la grâce de Dieu et toutes Ses qualités. …; »

      faudrait pt être évoluer., pff

      • samlours94

        Autant demander à un bonobo de passer une thèse de mathématiques …
        La croyance rend con, la religion infantilise, les neuneux ont de beaux jours devant eux comme certains messages plus haut le prouvent.
        amène :)

  • Mise en scène macabre et spectaculaire avec drapeau et décapitation, bref de quoi susciter des réactions horrifiées ( c’est le but ) et radicales…
    Qui a crié ACTION?
    Une autre question:
    A qui PROFITE le crime?
    Méfions nous du P.S…aux ordres.

  • Heirani

    Une pensée pour Isère et pour toute sa famille. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • alainvit

    Et si c’était…des djihadistes extrémistes ?

    Hein, sans déconner, parce que je veux bien qu’on nous cache des choses mais mettre systématiquement toutes les infos en doute et voir des complots partout, c’est assez risible, quand même…

    Ce même jour ces barbares ont fait des morts en Tunisie, en Syrie, au Koweit et en Somalie, certains du daesh, d’autres shebabs et ei.

    • jeffsensei jeffsensei

      Je pense exactement comme toi mais que veux-tu certains voient des false flag partout. A croire que les fous, les extrémistes, les psychopathes, etc, ne peuvent pas exister.
      Dans certains cas le false flag peut être logique mais là franchement…Pour moi c’est un mec qui s’était radicalisé et là a pété un plomb…mais bon s’est peut-être l’état mais ils se sont vraiment fait chié alors car décapatition, tête posé sur grillage…,une bombe aurait été plus simple.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif A mon avis le jour où ce sera du vrai, vrai radical, tu vas vite voir la différence là http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif; …ne serait-ce que sur la gueule de nos pourritiques http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif, …mais t’inquiète ça va venir ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        Pour ce qui est de la décapitation c’est pour faire vraiment Daech et vraiment peur dans les chaumières, …et ainsi faire accepter leur Patriot-act.FR de merde http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • nomdemon

        @ jeffsensei

        Bien sûr que si, les fous, les extrémistes, les psychopathes existent. Ce sont nos propres dirigeants, des gens sensés veiller avec bienveillance sur leur peuple !

      • Jujusmart

        Jeff, qui fait dans le sensationnalisme pour bien marquer les esprit ?
        D’où vient cette technique ?

        Je croirai que DAESH attaque la France quand cette organisation attaquera ceux qui empêchent le califat d’étendre son pouvoir !

        Et qui a les moyens d’empêcher que le califat d’étendre son pouvoir ? Certainement pas un petite victime comme celle qu’on nous a concocté ! Donc, quand la bonne tête tombera, on pourra croire que l’organisation a gagné du terrain

      • jeffsensei jeffsensei

        Je n’ai pas dis qu’il n’y avait jamais de false flag, je pense aussi que nos politiques sont des pourris, mais je me permets de penser qu’il est aussi possible que des mecs se radicalisent et provoquent un attentat (sans d’ailleurs que Daesh leur est dit de le faire). Et sur ce coup là je pense que c’est le cas. Mais je ne détiens pas la vérité, vous non plus d’ailleurs.
        Il est bon de remettre en question les versions officiels mais il ne faut pas non plus croire que tout les attentats qui sont fait sont forcément des false flag.

      • alainvit

        Je te rejoins jeffensei, il est mauvais d’ orienter des interprétations de manière systématique. Les vrais historiens (et espérons aujourd’hui de vrais journalistes) analysent toutes les données…à froid. Il est vrai que les choses vont vite et que toutes ces questions d’intérêts sont compliquées…

        Juju, qui fait dans le sensationnalisme ? Nous, peut-être. D’autres font dans l’horreur pas seulement pour marquer les esprits, mais pour les détruire…

      • Ukubi13

        A qui profite le crime? Difficile de penser qu il s agit d un acte isolé, sans revendication réelle quand on voit la symbolique de son geste. Simplement je n imagine pas quelqu’un de discipliner comme lui, avec une famille et identifier à un groupe prendre le risque d agir seul, sans avoir reçu un ordre en amont. Au final plus besoin de démontrer que Daesh est au service du NWO.. (ptit rappel avec Michel https:// nono
        http://www.youtube.com/watch?v=kq5q17DDzJk&sns=fb) donc voilà un fait divers pas banal qui comme d habitude pointe du doigt ce que les médias veulent bien lui faire dire. Complot non!!! Juste un peu de propagande :)

  • domi26 domi26

    Un point de détail , j’ai habité pendant 11 ans  » Villefontaine  » commune voisine de st Quentin Fallavier et cette commune est ASSEZ éloigné de Grenoble , elle ce situe au nord ouest de Grenoble voilà pour la rectification sur la carte du haut , je suis allé a Valence cet après midi et je doit dire que j’ai rarement vus autant de CRS , FLICS , GENDARMES a chaque rond points , feux rouge , ligne droite etc etc etc là ou je vis actuellement je suis a 130 kilomètres du lieu de l’attentat quand je dit que j’ai rarement vus autant de  » BLEUS  » c’est faut car pour le G8 a EVIAN LES BAINS en 2003 nous étions réquisitionné , pour le transport des compagnies de CRS , al’époque j’était conducteur de bus et là oui il y en avaient tout les 50 mètres c’était une véritable folie , tout les 50 mètres nous étions arrête pour contrôle de papier , fouille du bus etc etc etc etc pour vous dirent il y avait 130 patrouilles de CRS réquisitionné plus les services secrets de chaque nation , l’armé avec des missiles sol air mis en bordure du lac Léman , et aussi a Châtel petit village a la frontière suisse là aussi il y avait des missiles enfin un TOTAL DELIRE POUR LA VENU DE 8 GUIGNOLE ET DE LEUR CLIQUE l’autre abruti de BUSCH était venus avec ces policier et sa garde rapproché a peut près 150 personnes + ses 3 hélicos , sa voiture HYPER BLINDE …… ET TOUT LE TRALALA ça a coûté une fortune a l’état Français , enfin quel connerie tout ce cirque….. voilà les précisions que je peut vous apporté vis a vis de ce soit disant  » attentat  » qui a eu lieu ce matin , quand au reste de mon article , vaut mieux en rire car pour trouvé plus guignolesque faut ce lever de bonne heure ….quoi que !!!!!!

    AMITIES A VOUS LES AMIS
    BISOUS A TOUS

  • alainvit. Effectivement c’est peut-être des djihadistes extrémistes, ces fous de Dieu sont capables de tout et leur barbarie n’est plus à démontrer mais que veux-tu… on nous a tellement menti sur tout et depuis si longtemps qu’on ne les croit plus.
    J’en arrive même à supposer systématiquement le contraire de ce que l’on nous présente comme la vérité;

  • Le veilleur

    Attentat aujourd’hui en Tunisie : au moins 28 touristes étrangers morts dans un hôtel.

    http://www.liberation.fr/monde/2015/06/26/tunisie-tirs-sur-une-plage-devant-un-hotel-au-moins-sept-morts_1337675

  • Moi je sais !

    une émeute urbaine par jour depuis 2 mois dans les ZUS, plus de 300 morts dans les attentats djihadistes dans les pays musulmans depuis le début du ramadan, mais c’est sûr, comme Merah et comme Charlie, c’est le Mossad qui est derrière tout ça.

    Sont trop balèze au Mossad. Je pense que c’est eux qui ont créé l’Islam d’ailleurs. Je ne vois pas d’autre explication.

    • rouletabille rouletabille

      Tu LES TROUVE TROP sionistes ALORS QUE CE BRAVE fabius DIT QU’ILS FONT DU bon boulot ,
      bisous BELLE égérie du mausade qu’on adore ..
      J’ai des PB avec le clavier qui n’obéit pas à mes touches touches.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Pyramidion

    On peut dire que c’est l’homme qui tombe à pic ; après le vote de la loi sur le renseignement et surtout l’affaire des écoutes de la nsa. En tout cas les mecs qui sont toujours synchro pour rendre service a ceux qui travaillent pour nous.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • Jujusmart

    Q U I E S T C E T T E V I C T I M E ?

    A croire que c’est un mannequin, personne n’en parle ! Comme s’il avait suffit d’une tête venue de nulle part pour que cela suffise à faire passer la pilule qui nous attend !

    • Jujusmart

      Ca va j’ai rien dit, ils ont complété le scénario depuis ….

      • Jujusmart

        « Selon Le Dauphiné, la victime a été identifiée comme un gérant d’une société de transport demeurant à Chassieu dans le Rhône qui était sur le site de l’entreprise attaquée. Il venait pour une livraison. »

        Où est la pleureuse ????? Que fait le personnel bon sang ????
        Et ho, ça manque de professionnalisme tout ça !

        Vous avez oublié de prévoir la famille qui réclame que justice soit faite !

        Aller trop vite, et hop, on bacle !

        Le sac à poubelle qui contient la dépouille de la victime, par contre, chapeau ! Il est bien gros, on voit bien qu’il est rempli ! C’est bien d’y avoir pensé !

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Sauf, que c’est juste la tête de son patron ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Hollandouille, mon ennemi c’est Daech, …ouf, on est tout de suite rassuré là ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    …on a vu ce que ça a donné avec l’ennemi finance ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Vallseuse, « on ne baisera pas Lagarde… », …rassure-toi nous non plus ! …faut vraiment être un malade pour toucher à cette vieille peau, à ce tromblon http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • verisheep

        Ça n’avait pas l’air de déranger le nabot, en témoigne cette lettre à tendance SM particulièrement émoustillante:

        « Cher Nicolas, très brièvement et respectueusement,
        1) Je suis à tes côtés pour te servir et servir tes projets pour la France.
        2) J’ai fait de mon mieux et j’ai pu échouer périodiquement. Je t’en demande pardon.
        3) Je n’ai pas d’ambitions politiques personnelles et je n’ai pas le désir de devenir une ambitieuse servile comme nombre de ceux qui t’entourent dont la loyauté est parfois récente et parfois peu durable.
        4) Utilise-moi pendant le temps qui te convient et convient à ton action et à ton casting.
        5) Si tu m’utilises, j’ai besoin de toi comme guide et comme soutien : sans guide, je risque d’être inefficace, sans soutien je risque d’être peu crédible. Avec mon immense admiration. Christine L. « 

        Comme quoi, les dégouts et les douleurs…

      • Jujusmart

        Je m’en souviens de ce billet ! La carpette quoi ! M’utiliser … C’est vraiment dans leur état d’esprit à tous ! Des sataniques en puissance

      • voltigeur voltigeur

        C’est une lettre d’allégeance à l’idole ça,
        Je ne sais pas si l’idole aurait l’ »afflux sanguin »requit, pour
        remercier l’adoratrice. Pas besoin de bromure.. :)

  • On commence à connaitre le scénario par cœur.
    Va d’abord y avoir une tirade fracassante de Valls ou de Flamby: Le terrorisme ne passera pas. Voui no passaran!
    Puis une méga marche blanche silencieuse avec des pancartes:  » Plus jamais ça… ah mais »!
    Puis ça va de soi; des émissions sur l’islam du style:  » Doit-on avoir peur des musulmans « ?
    Mais quoi qu’il en soit: Surtout pas d’amalgame, voyons.
    Par coeur j’vous dis!

    • Jujusmart

      Ce qui me fait peur, c’est qu’ils soient tellement persuadés qu’on va gober.
      Ils prouvent qu’ils nous prennent pour des misérables, stupides, débiles, handicapés à la limite !
      C’est très grave !

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      Le terrorisme ne passera peut-être pas, mais eux c’est sûr ils vont y passer
      s’ils continuent à prendre les moutons pour des ânes …
      M.G.

  • Jujusmart

    Après ce qu’il vient d’arriver aujourd’hui, sérieusement, ce n’est pas Daech qu’il faut craindre mais celui qui laisse ici, en France, se produire les scénarios usés des US.
    C’est une vraie insulte à tous les français que de faire autant de spectacle ridicule !

  • Si demain j’avais pour ennemi un pays, la Belgique par exemple, pourquoi m’en prendre aux belges ? j’irais directement sur ceux qui gouvernent, plus efficace !!! par le passé on zigouillait les rois, les princes, les chefs de guerre ou les papes, aujourd’hui on zigouille des livreurs, des policiers et des caricaturistes…. Vous ne trouvez pas cela bizarre ??? ils sont vraiment « petits bras » ces terroristes hyper méchants, fanatiques et incontrôlables http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Je pense aux témoins de cette horreur qui doivent être terrorisés, ainsi qu’aux victimes http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    • Jujusmart

      Tout simplement parce que ceux qui fomentent les guerres ne vont pas s’assassiner entre eux !

      Ils veulent le pouvoir et pour impressionner, ils s’en prennent aux gens. Et les survivants réclament l’aide de ceux qu’ils considèrent capables de les protéger. Qui sont les mêmes que ceux qui les ont attaqués …
      Tu vois …
      Une même pièce, 2 faces

  • Pyramidion

    En fait êtes vous sérieux quand vous faites référence à sifaoui ? Est-ce le même que celui là ?http://www.panamza.com/170615-sifaoui-arabehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • GROS

    En parler, c’est déjà se faire manipuler.
    Stupides.

    • GROS

      Alterinfo.net est une blague en soi.
      (en tout cas, il vaut mieux le prendre comme tel)

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        En attendant c’est surtout toi qui ressemble à une vieille blague islamophobe ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • alainvit

        Il faudrait un peu varier ses sources d’infos, aussi…De temps en temps…

        Edit : d’accord pour ridiculiser bhl (comme s’il en avait besoin), mais un site avec des pubs partout et des fenêtres qui s’ouvrent partout aussi, sans déc, ça fait pas sérieux. Avec une vingtaine d’euros par an on peut faire une page un peu plus clean…

      • Jujusmart

        Euh, un internaute qui ne connait pas les bloqueurs de pub et de traçage, ça ne fait pas très sérieux non plus ! Avec 0 euro, tout ce qu’on ne pas faire quand même !

      • GROS

        « islamophobe » ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • greg05

        C’est ce que disent tous les antisé..antisionistes pardon, pour attaquer quelqu’un sans avoir d’arguments! Alors que eux même ont une haine viscérale du Juif sans vraiment savoir pourquoi… ah oui c’est eux qui contrôlent le monde j’avais oublié (c’est Dieudo et Soral qui le disent , j’te jure!)

  • Jujusmart

    Europe 1 a téléphoné à l’épouse du présumé coupable.
    Elle tombe des nues.
    http://www.dailymotion.com/video/x2vj3g4_attentat-en-isere-la-femme-du-suspect-reagit_news?start=9
    L’animateur annonce à cette femme que c’était un attentat, et poursuit juste après pour lui demander si son mari était un religieux.
    Pas d’amalgame nous dit-on en substance, mais l’amalgame est bien là, et sur une chaîne comme EUROPE 1, quand même ! Attentat = religieux = musulmans.
    Les mots « assassin » ou « meurtrier », sont réservés réservé aux laïques, adeptes de la nouvelle religion mondiale ou aux athées je suppose !

  • steeve

    Ah ces journalopes en quete de catastrophismes ,c’est a cause de eux que daech recrute autant de jeune en quete indentitaire et quoi de mieux pour se faire connaitre au monde que de passer a la tēlē et comme ces journalopes ne font voir que des cons qui tuent des innocents en pensant aller aux paradis,ca devient le festival

  • mirzabad

    Salut le troupeau.

    Pour moi, l ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un false flag.

    1)Loi sur le renseignement, la date correspond avec le passage en force prévu le jour même.
    2) Comme par hasard, le ministre de l’intérieur était à moins de 30 mn du lieu.
    3)La veille ou l’avant-veille, on « découvre » que la NSA nous a espionné, et vérifiez vous-même, plus aucun JT n’a abordé le sujet hier soir.

    4) tout comme le fameux passeport retrouvé dans les décombres du WTC, on retrouve une tête accrochée au grillage, mais là, nuance, l’auteur, avant de se faire arrêter, a eu le temps d’y mettre des inscription en arabe…

    5) L’auteur arrêté, toujours lui, aurait foncé en camionnette sur des bonbonnes de gaz ce qui a causé une déflagration ressentie par toute la zone industrielle, témoignages à l’appui… Et miracle,il n’a pas été blessé…
    tant mieux ça a permis de l’arrêter…

    6) On est en plein ramadan… Et le mulsuman le plus intégriste qui soit respecte cette trève…

    Conclusion, c’est un coup monté. Il y a fort à parier que la raison N° 3 a fait qu’il a été précipité hier, et je ne serais pas étonné non plus que la tuerie du même jour qui a eu lieu en Tunisie soit aussi en relation avec. Mais comme il s’agit d’un pays du Maghreb, là, l fallait que ça ait l’air plus vrai, donc beaucoup plus de victimes…

    N’oubliez pas, c’est le ramadan, et quoi de mieux pour discréditer une religion et l’ensemble des gens qui la pratiquent que de les faire passer pour de primitifs barbares dans les moments qu’ils ont de plus sacrés?

    Pour info, je suis agnostique, malgré un baptême chrétien catholique…

    Je conclus ce post avec ce lien, il est grand temps de déchoir tous ces traitres qui prétendent nous représenter.

    http://stopmensonges.com/proclamation-officielle-du-conseil-national-de-transition-de-france/

  • jeffsensei jeffsensei

    Mirzabad: »On est en plein ramadan… Et le mulsuman le plus intégriste qui soit respecte cette trève »
    ??? Ah bon, parce que Daesh a demandé d’intensifier les attentats pendant cette période pour fêter l’anniversaire du califat!
    Message du porte-parole de Daech, al-Adnani, du 24 juin dernier : « Précipitez-vous et participez à une expédition pendant ce mois et cherchez le martyr pendant celui-ci (…). Et il se peut qu’Allâh augmente la récompense du martyr pendant ce mois pour atteindre la récompense de dix martyrs pendant un autre mois (…). Elancez-vous afin de faire du Ramadan un mois de calamités pour les mécréants. »

    • Pyramidion

      Les experts qui ne sont pas rémunérés par une entreprise capitaliste disaient avant snowden ce qui etait Daesh http://m.youtube.com/watch?v=aSn5FiK169Q http://www.voltairenet.org/article185321.html. Ceux qui sont encore persuadé que ce sont des musulmans alors qu’ils ne connaissent pas l’islam a aprt ce que peut lire et entendre, nous savons ce qu’ils sont en réalité. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • jeffsensei jeffsensei

        Pour moi c’est clair, ce ne sont pas des musulmans mais justes des malades. C’est pour ca que j’ai répondu à Mirzabad car dire que vu qu’on est en plein ramadan cela ne peut pas être des musulmans mais un false flag c’est une idiotie sans nom. Il faut bien se mettre dans la tête que ce sont (Daesh & co) simplement des malades qui disent combattre au nom de leur religion alors qu’ils ne la respectent pas.
        Notre société a créé ces fous et maintenant on dirait que tout le monde attend qu’ils soient inarrêtables pour agir.
        Quand on pense que les USA & co font la guerre pour rien d’habitude et là rien…sûrement qu’il n’y a rien à gagner à part sauver des populations

      • mirzabad

        Konichiwa, Sensei…

        Tu dis:
        C’est pour ca que j’ai répondu à Mirzabad car dire que vu qu’on est en plein ramadan cela ne peut pas être des musulmans mais un false flag c’est une idiotie sans nom… »

        Ma foi, je respecte ton opinion même si je ne la partage pas…

        Daesh? oui, les gens qui composent cette entité sont majoritairement mulsulmans, ce n’est pas faux, mais d’une part ils ne sont que des marionnettes de « je ne dirai pas qui pour éviter une censure au blog des ME », et d’autre part, cet « attentat » n’a pas été revendiqué par Daesh, ou s’il l’a été depuis que j’écris ces lignes, ça ne change rien: tout ce qui va se passer de négatif et d’effrayant dans les temps à venir sera attribué par les médias mainstream à cette entité, car il faut bien alimenter le mythe du croquemitaine pour que le troupeau ait peur et obéisse…

        Il n’y a pas autre chose à comprendre…
        l s’agit d’un des rouages de la mécanique d’éducation par la peur, même si cela pourrait échapper à ta compréhension.

        Tout le reste, Daesh, Isis, etc…. ce n’est que du blabla pour t’égarer…

        Quant à savoir si oui ou non ce que j’ai dit est une idiotie sans nom, une fois de plus, ce n’est qu’une question de point de vue, mais il n’en demeure pas moins que je suis personnellement convaincu que come tout le reste, à savoir, 9/11, Charlie hebdo, et tot ce que tu voudras d’autre, il s’agit de false-flag, ou d’inside-jobs,
        enfin de trucs organisés par ceux qui veulent nous maintenir en esclavage…

  • blablablietblabla

    Bonjour , toute religion ou secte qui alimente des troubles le ministère de l’intérieur doit l’interdire et faire fermer les locaux (mosquées) tout simplement .

    • Pyramidion

      On peut dire que la laïcité est la religion d’état, que toi tes un élément perturbateur qui alimente le trouble ambiant, donc un interdit la laïcité ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • rouletabille rouletabille

        Les attentats contre les gens,de quelque croyances,races,sectes etc qui vivent en harmonie ,C’EST LE BUT.
        Bof,nous n’avons qu’à ouvrir nos mains aux gens,ouvrons nos regards ENSEMBLE,LA VIE EST BELLE ,supprimons les CHAINES.(les BANQUES SIONISTES et associés)

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Pyramidion

        J’essayais juste de comprendre sa logique… Mais je suis tout a fait d’accord avec toi http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif