Le Qatar qui porte plainte contre Florian Philippot: nouveau gros cinéma politique?

sheikh-oil-money-to-bullets-iraq

Le Qatar est choqué d’être ainsi accusé de corruption et de financement du terrorisme par le N°2 du Front National Florian Philippot, et traine donc ce dernier devant des tribunaux pour diffamation, ce qui au final pourrait n’être qu’un gros cinéma politique pour préparer les prochaines élections en France. Il faut bien que les votes se tournent vers le duo comique Ripoublicain-Parti Socialiste, surtout que le FN est extrêmement plus dangereux et meurtrier que les néo-nazis à la solde des Etats-Unis qui sévissent en Ukraine, c’est bien connu, voilà pourquoi ces nazis sont soutenus par la France dont BHL, et pas le FN…

Le Qatar quand à lui, est défendu par deux éminents avocats: Mes Francis Szpiner et Jean-Pierre Mignard, l’un est un proche de François Hollande, le second de Jacques Chirac. Une question se pose quand-même, pourquoi personne n’a attaqué Marine Le Pen ni même déposé de plainte lorsqu’elle a dit en Octobre 2014 sur France24: « le Qatar et l’Arabie saoudite ont aidé, financé les terroristes de Daech« ?

sheikh-oil-money-to-bullets-iraq

« Le Qatar ne me fera pas taire. Une dictature islamiste n’a pas à dicter aux Français ce qu’ils ont le droit de dire. Appel aux démocrates! » Florian Philippot n’a pas tardé à réagir, dimanche 31 mai au soir, après les révélations du Figaro selon lesquelles le Qatar a déposé une plainte en diffamation contre lui, le 9 mars.

Selon le quotidien, la monarchie du Golfe reproche au vice-président du Front national deux de ses interventions, à l’occasion desquelles il avait tenu des propos hostiles au Qatar, évoquant la corruption et le soutien financier au terrorisme.

La première remonte au 9 janvier, lorsque Florian Philippot avait dénoncé sur Radio Classique une « relation incestueuse » entre le « système français et le Qatar, sur fond de « corruption » et d' »affaires financières ». La seconde date du 19 janvier, alors que le bras droit de Marine Le Pen

était invité sur BFMTV avec le député socialiste Alexis Bachelay, vice-président du groupe d’amitié France-Qatar. A cette occasion, Florian Philippot avait affirmé qu’il y avait « pléthore » de « preuves de l’implication du Qatar dans le financement du terrorisme.

Le Figaro précise que c’est Jean-Michel Berges, doyen des juges d’instruction du tribunal de Nanterre, qui a été désigné dans cette affaire, tandis que le Qatar sera défendu par Jean-Pierre Mignard et Francis Szpiner, le premier étant l’avocat de François Hollande et le second étant connu pour ayant notamment défendu Jacques Chirac. « Les accusations de Florian Philippot reposent sur la xénophobie la plus totale », assure le premier, tandis que le second estime que la plainte « aboutira à un procès qui démontrera que les accusations contre le Qatar sont infondées ».

« Dans les heures ayant suivi les attaques terroristes de janvier 2015 à Paris, le Qatar a condamné ces actes dans les termes les plus vifs, affirmant son soutien à la France et sa solidarité avec les victimes. Le Qatar continue à le faire », souligne l’Etat qatari dans son communiqué.

« L’Etat du Qatar n’a d’autre choix que de défendre son nom »

« Cependant, Florian Philippot a, de manière répétée et publiquement, laissé entendre qu’il y avait un lien entre ces actes terroristes et l’Etat du Qatar, affectant la réputation du Qatar et de tous ses citoyens », ajoute-t-il avant de conclure: « L’Etat du Qatar n’a d’autre choix que de défendre son nom devant les tribunaux français ».

Article complet sur le Huffingtonpost.fr

Dire que le Qatar et l’Arabie Saoudite financent le terrorisme c’est xénophobe comme le prétend l’un des avocats est d’une stupidité profonde, quand à dire que ces deux pays sont innocents, cela va à l’encontre des nombreux articles qui vont être répertoriés plus bas, et s’apparente donc à un déni de réalité. Quand à la corruption, on parle du nom de Sarkozy cité dans l’affaire de la coupe du monde 2022 ou de la coupe elle-même?

Mais c’est bien connu, le Qatar est l’ami de la France, son argent aussi soit-dit en passant… Le Qatar est, ne l’oublions pas, toujours le bienvenu à l’Élysée, qu’il va avoir ses entrées au Sénat, que le petit pays à décidé de s’occuper de nos banlieues (et nous, on s’occupe de leurs ouvriers-esclaves?), qu’il finance l’Islam de France, et enfin qu’il s’est déplacé pour inauguré un nouvel organisme en France (le CTMF) avec à la clé un secrétaire général adjoint du « conseil européen de la Fatwa » et deux diplômés en charia d’une université d’Arabie Saoudite, quel programme… Le Qatar rachète la France depuis longtemps, ce n’est plus un secret, mais là encore, il ne faut pas le dire trop fort.

Le Qatar finançant le terrorisme, il ne manque plus que les preuves, en considérant que les liens vers des articles de la presse classique suffisent, alors oui, les preuves sont là, et le N°2 du FN n’aurait fait que relayer des vérités connues depuis longtemps déjà, car citer ce ministre allemand du gouvernement Merckel qui accuse le Qatar de financer le terrorisme ne suffit pas, il faut aller plus loin, et c’est possible:

Courrier international: Le Qatar, club Med des terroristes

Alors que le Qatar affirme combattre l’extrémisme et a rejoint la coalition contre l’Etat islamique, différents rapports sur le terrorisme du département d’Etat américain montrent que des Qataris financent, avec l’aval de l’émirat, le mouvement djihadiste en Irak et en Syrie.sic…

La vérité est que, sans les financements importants que l’EI a reçus de certains individus au Qatar, il n’y aurait pas eu de guerre au départ. Au Royaume-Uni, Djihad John, l’homme avec un fort accent britannique présent sur les trois vidéos où sont assassinés les otages, incarne désormais aux yeux de l’opinion publique britannique la menace de l’EI. La semaine dernière, alors même que l’émir du Qatar jurait ses grands dieux que le pays n’avait jamais financé l’EI, le Trésor américain a apporté la première preuve que l’argent du Qatar avait bien permis à Djihad John et à d’autres Britanniques de rejoindre la Syrie.

Dans ce document est ainsi révélé l’identité d’un terroriste du nom de Tariq Al-Harzi, se décrivant comme « l’émir pour la région frontalière entre la Syrie et la Turquie, chargé par l’EI d’accueillir les nouveaux combattants étrangers et de les équiper d’armes légères avant de les envoyer en Syrie ».
Il était d’ailleurs « responsable des combattants étrangers venus du Royaume-Uni ».

Article en intégralité sur le Courrier international

RTL: Irak : comment se finance l’État Islamique, le groupe terroriste le plus riche au monde

Selon le International Business Times, le groupe jihadiste conduit par Abou bakr al-Baghdadi, est désormais l’organisation terroriste la plus riche de la planète avec une fortune estimée à plus de 2,3 milliards de dollars. Ses sources de financement sont multiples.

Pas vraiment d’État derrière lui

À l’origine, l’État Islamique en Irak et au Levant a bénéficié de la manne destinée aux différents groupes d’insurgés syriens luttant contre le régime de Bachar al-Assad. Une enveloppe financée en grande partie par l’Arabie Saoudite et le Qatar.

Mais désormais, comme le précise Alain Rodier, du Centre français de recherche sur le renseignement, il n’y a pas véritablement d’acteurs étatiques derrière lui. Le groupe terroriste reçoit en effet d’importantes sommes d’argent de la part de riches donateurs individuels des pays du Golfe.

« Dire qu’un gouvernement qu’un gouvernement, quel qu’il soit, le Qatar ou l’Arabie Saoudite, a financé directement l’État Islamique est exagéré. En réalité, ces deux États ont financé la révolution syrienne dans son ensemble. Par contre, ils ont favorisé les dons privés des différentes fortunes de la région vers l’EI à ses débuts », analyse le spécialiste.

Plus d’infos sur Rtl.fr

Atlantico.fr: Islam radical : qui a financé quoi depuis 40 ans

De l’argent alloué par le Qatar ou l’Arabie Saoudite dans le but de répandre le wahhabisme à celui issu des différents trafics de drogues ou d’armes, les sources de financement de l’islamisme radical en France et dans le monde sont multiples. Des sommes sur lesquelles les pouvoirs publics français ont souvent préféré fermer les yeux. Suite sur Atlantico.fr

Connu pour son gaz, son pétrole, ses fonds d’investissements, ses clubs de foot, le rachat des palaces parisiens et méditerranéens, le Qatar joue actuellement un jeu trouble au Nord-Mali, par le soutien financier et militaire qu’il apporte aux islamistes radicaux qui sèment le chaos dans le pays. Des agissements largement connus des puissances occidentales qui laissent faire tant la manne gazière et la position du pays dans le Golfe est stratégique.

« Le gouvernement français sait qui soutient les terroristes. Il y a le Qatar par exemple qui envoie soit-disant des aides, des vivres tous les jours sur les aéroports de Gao, Tombouctou etc. ». C’est ce qui s’appelle mettre les pieds dans le plat. Invité de la matinale de RTL, Sadou Diallo, le maire de Gao au Mali a lancé un appel à l’aide à la France.

Selon le quai d’Orsay, à Gao, la population  est en effet prise en otage. Dans un contexte de guerre et de crise alimentaire ce sont désormais des mines antipersonnels qui auraient été installées tout autour de la cité par le Mujao (Mouvement pour l’unicité et le Jihad en Afrique de l’ouest), les Taibans du Mali, empêchant la population de se déplacer. Ce que le quai d’Orsay qualifie « d’acte de terrorisme ».

Source et article en intégralité sur Marianne

Oumma.com: Deux avions qataris à la rescousse des djihadistes au Mali ?

Des informations font état de l’atterrissage de deux avions du Qatar au nord du Mali «pour transporter des djihadistes et empêcher leur arrestation ou leur élimination par les armées française et malienne». L’opération qui commence à faire le tour du monde du renseignement, expliquerait, en partie, le fait que des chefs d’Al Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) et du Mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest (Mujao) ne soient pas arrêtés, jusqu’à présent, plusieurs semaines après le début de l’offensive militaire française et la récupération de plusieurs villes du Mali, dont Kidal, Tombouctou, Monti et Gao. «Cette information circule depuis récemment», nous a déclaré Eric Denécé, directeur du Centre français de recherche sur le renseignement (CF2R).

Le Qatar qui n’a, jusqu’à présent, pas démenti cette information, avait, rappelle-t-on, exprimé son désaccord vis-à-vis de l’intervention militaire française, au Mali, après avoir proposé d’assurer la médiation avec les djihadistes armés se trouvant au nord de ce pays. Pour rappel, quatre humanistes qataris avaient été signalés au nord du Mali. Ce qui nous a été confirmé par Mickael Sibdiga, chef d’antenne de la Croix-Rouge à Kidal.

Article complet sur Oumma.com

Mondialisation.ca: « À la poursuite de l’État islamique »: Devinez qui est derrière le projet califat?

Le rôle de l’Arabie saoudite et du Qatar

Fait amplement documenté, le soutien des États-Unis et de l’OTAN à l’État islamique est acheminé clandestinement par les plus fidèles alliés des États-Unis, à savoir le Qatar et l’Arabie saoudite. Les médias occidentaux ont reconnu que Riyad et Doha, agissant en liaison avec Washington et en son nom, ont joué (et jouent toujours) un rôle central dans le financement de l’État islamique, ainsi que dans le recrutement, la formation et l’endoctrinement religieux des forces mercenaires terroristes déployées en Syrie.

Selon le Daily Express de Londres : « Ils [les terroristes de l’EI] avaient de l’argent et des armes fournies par le Qatar et l’Arabie saoudite. »

« La plus importante source de financement de l’EI à ce jour provient des pays du Golfe, principalement de l’Arabie saoudite mais aussi du Qatar, du Koweït et des Émirats arabes unis », (Selon le Dr Günter Meyer, directeur du Centre de recherche sur le Monde arabe à l’Université de Mayence, en Allemagne, Deutsche Welle )

Ces fonds ont été acheminés aux terroristes de l’EI qui se battent contre les forces gouvernementales en Syrie:

Grâce à des alliés comme l’Arabie saoudite et le Qatar, l’Occident [a] soutenu des groupes rebelles militants qui ont depuis mutés en EI et autres milices liées à al-Qaïda. (Daily Telegraph, 12 juin 2014)

Selon Robert Fisk, le projet de califat « a été financé par l’Arabie saoudite » :

[V]oici la plus récente contribution monstrueuse de l’Arabie saoudite à l’histoire mondiale : le Califat islamiste sunnite en Irak et au Levant, conquérant de Mossoul et Tikrit – et de Racca en Syrie – et peut-être de Bagdad, « humiliateurs » ultimes de Bush et d’Obama.

Article en intégralité sur Mondialisation.ca

Le Qatar qui a le soutien indéfectible de Fabius et de Sarkozy qui fut conférencier pour une banque du pays, a une réputation assez catastrophique, celle de financer le terrorisme, mais celle-ci n’est-elle pas justifiée au vu des articles précédents? Et ce ne sont que quelques articles parmi beaucoup d’autres. De plus, on ne va quand-même pas donner tort aux corses non?

psg-quatar-corse-charliehebdo-700x336Petit aperçu du dernier match entre Bastia et le PSG

 

33 commentaires

  • engel

    Quel est la diffèrence en France entre un fait, une opinion, une affirmation et une calomnie ?
    La mal-pensance politique, peut-être… :(

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Et attendant le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont de plus en plus tendu « nos amis » **Musulmans** http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif;

      …à la muscu ils ne supportent plus de voir les mecs à poils dans les vestiaires, …et quand je suis arrivé dans la salle hier y’en a un (qui me connait bien pour ma compréhension complotiste de ce mondehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif) qui me dis (pour déconner ou pas http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif) regarde je les entraine pour le Djihad, ils vont bientôt rejoindre Daech ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif …alors là sans me démonter je lui réponds pas la peine de les envoyer là-bas, la France vient de légitimer les frères Musulmans et ils auront même de droit d’émettre des fatwas, et même qu’en bonus la Qatar aura sa représentation au Senat pour vous protéger ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      Du coup je leur ai aussi fait un topo sur les origines des Frères Musulmans, que c’était une secte Franc-maçonne dans le but de réformer l’Islam (le détruire quoi), alors là ils ont commencé à me dire Daech ont les emmerdent c’est des cons, bref ils allaient dans mon sens, mais je leur ai dit, OK mais vous devez être vigilant, qu’on allait essayer de les monter contre les cathos par des fatwas et qu’il ne devait pas tomber dans ce piège et qu’il ferait mieux de préparer une révolution pour virer se gouvernement français de traitres, de ne pas se tromper d’ennemi quoi http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif; …du coup ils n’ont dit t’as raison on va buter le gros Hollande, on a ce qui faut pour ça !!! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif …je leur ai dit merde déconnez pas, vous n’allez pas nous en faire un martyre du gros tout mou (humour). http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      Voilà comme je vous l’ai dit je fais ma petite enquête, auprès de ces personnages représentatifs.
      D’ailleurs j’en ai vu un autre à part et lui ai demandé ce qu’il pensait des frères Musulmans ; …ça réponse a été, « les Frères Musulman c’est la VOIE » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif, …pareil je lui explique donc que c’était des Franc-Mac et que leur but était de réformer l’islam et de les monter contre les cathos… bref (vous connaissez la musique). Il avait l’air étonné, et intéressé d’en savoir plus quand même, je lui ai donc conseillé de s’informer sur internet en tapant « Frères Musulmans et Franc-Maçon » sur le moteur de recherche quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      Du coup comme j’étais lancé http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif, j’en profite pour informer le chef de la bande (le formateur pour Daech), suite à l’affaire de l’autre fois, ou un gars avait pris la tête à un vieux, parce qu’il était à poils près de lui, …et qu’il avait fini par lui dire « …c’est pas parce que t’es vieux que je ne peux pas te taper ». http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
      Le problème c’est que je lui ai dit ça de manière pour le moins maladroite « tiens l’autre fois y’a un de tes collègues qui a essayé d’imposer la Charia dans les vestiaires (sur ton de l’humour http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif), en s’en prenant à un vieux tout nu » …merde qu’es-que je n’avais pas dit là http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif ; …il a pété un câble direct en me disant « là tu viens d’insulter ma religion en comparant mes principes sur la pudeur à la Charia » …faut dire que l’amalgame était plus que maladroit http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif, mais c’est pas une raison pour partir dans les tours comme il l’a fait quoi, …ma copine m’a même dit que toutes les filles l’avaient entendu m’insulter jusque dans leur vestiaire.
      J’ai vraiment cru qu’il allait me foutre sur la tronche http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif, heureusement qu’un ancien (Musulman) était là pour tenter de le calmer, sinon je crois que j’y aurai eu droit.

      …bref, ça ne sent vraiment pas bon tout ça ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif … [Et comme j’habite Marseille je risque d’être aux 1ères loges quand ça va partir en couille]. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • voltigeur voltigeur

        Ton commentaire est tendancieux, et « allume-feu » non?
        On est sensés rire?
        Tu va te faire arranger le portrait avec ton
        humour noir.

        • ConscienceU12 ConscienceU12

          C’est tout ce que tu trouves à dire ? …c’est grave non ! …et là je partage juste du vécu quoi ; …ça te dérange que j’enquête pour en savoir un peu plus sur leurs motivations cachés, …car je sens monter quelque chose de dangereux chez eux (car j’ai surpris des discussions qui aurait fait flipper plus d’un français « de souche » et même les autres) …et je voulais juste le partager avec vous quoi ! …j’suis désolé si mon humour noir vous dérange tant que ça et vous pose un problème, je peux aussi bien arrêter là quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

          • voltigeur voltigeur

            Tu sais aussi que nous ne sommes pas seuls, ni en petit comité? glasses

            • ConscienceU12 ConscienceU12

              Hahahhahahah ! …Vallseuse l’agent secrète, …même pas peur ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

            • voltigeur voltigeur

              Benji appréciera ta sollicitude, personne pour trinquer à sa place,
              si la valseuse l’invite au bal ? caché

            • J’ai rencontré un algérien, qui travail pour un ministère, sur Marseille il y a peu.
              Quand j’ai abordé le sujet des néo-nazis en europe de l’Est,
              il m’a dit que tout ceci était mondialisé,
              donc en France aussi…

              http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

              De bons souvenirs me restent de cette rencontre,
              nous avons parlé un peu de tout,
              avec l’esprit ouvert…

              ^,^

              Par la suite, alors que nous échangions quelques sources,
              il m’a proposé de faire des recherches à propos d’Ahmed Deedat…

              Sheikh Ahmed Deedat remet à sa place un missionnaire chrétien !

              http://www.youtube.com/watch?v=IJOtDMuEQf0

              Ahmed Deedat

              http://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmed_Deedat

              ♥♥

            • ConscienceU12 ConscienceU12

              T’inquiète si Benji a des problèmes je suis prêt à assumer pour lui, et je l’accompagnerai volontiers dans sa galère ! …je n’ai rien d’autre de mieux à faire de toute façon ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

            • voltigeur voltigeur

              On a pas besoin de ça, pourquoi chercher les emm***es?

            • ConscienceU12 ConscienceU12

              T’as raison ! …mais si on peut même plus déconner sur la gueule des traitres du gouverne-ment, c’est la fin quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

            • voltigeur voltigeur

              Je suis de tout cœur avec toi, mais on ne peut pas faire.. violents

            • Ah bon ??? Faut prévoir des verres en plus pour l’apéro ?!?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

            • Oui Volti mais un MIB, à force de lire les ME, si il a une conscience et de l’honnêteté, deviendra ME car c’est la voie de la raison que d’être pour le peuple (et pas seulement une partie)…
              Donc un MIB pensant celà remontera « Tout va bien Madame la Marquise », de là à dire que tous les MIB penseront comme celui là …
              des MIB ME ! … le futur ? …

          • Silverstar Silverstar

            Merci pour ton témoignage ConscienceU12 que tu as parfaitement le droit de partager, si la liberté d’expression existe encore dans ce pays. Une liberté non utilisée finira par disparaître. Merci aux moutons enragés de permettre aux participants éclairés tels que ConscienceU12 d’exprimer leurs points de vue hors normes même s’ils peuvent parfois piquer certaines sensibilités. Merci à tous ceux qui défendent la liberté.

            • Je n’ai peut-être pas compris grand chose mais ce témoignage est vraiment pris sur le vif, avec humour, et nous sommes en France. Je ne vois rien d’insultant, juste une remise en place de certains, entre mecs d’un club de sport.

              Il faut parfois oser l’ouvrir pour montrer si besoin que quelqu’un fait fausse route et l’amener à changer d’opinion, à prendre conscience qu’il se fait avoir par des discours dangereux.

              J’ai un jour eu une conversation de forum avec une jeune femme qui se disait voilée volontaire, je lui ai posé quelques questions qui l’ont visiblement perturbée dans ses croyances car je n’ai plus eu de nouvelles. Soit elle a compris à quel point elle se faisait avoir, soit elle s’est enfermée dans son conditionnement. C’est son choix, mais au moins elle a eu d’autres arguments.

              Je ne l’aurais pas fait si elle avait habité un pays musulman car je n’avais qu’à respecter les coutumes du pays. Là, elle habite en France. Donc j’ai la liberté de parole, avec respect bien sûr.

            • « Je ne l’aurais pas fait si elle avait habité un pays musulman car je n’avais qu’à respecter les coutumes du pays. Là, elle habite en France. Donc j’ai la liberté de parole, avec respect bien sûr. »

              Oo

              Faux antifascistes et Indymedia Paris soumis au détecteur de mensonge

              http://www.michelcollon.info/Faux-antifascistes-et-Indymedia.html

              http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        • ConscienceU12 ConscienceU12

          http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif C’est terme Muslim qui te pause un problème, tu dois surement t’arrêter à la définition de Muslim = Fou de Dieu de wiki non ?
          …sauf apparemment c’est un terme courant chez eux, voir même bonne enfant ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif …si tu ne me crois pas regarde ça : http://www.muslimshop.fr/ …c’est pas moi qui l’ai créé ce site là http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

          • voltigeur voltigeur

            Pas du tout, je n’apprécie pas les « étiquettes »,
            et par les temps qui courent, c’est à éviter.
            PS: Je suis du sud aussi, et connais la fougue linguistique
            des gens du coin. Mais restons courtois. :)

            • ConscienceU12 ConscienceU12

              Ma pauvre t’as tout faut, je suis pas du tout du coin, j’aimerai même me tirer de là au plus vite oui! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
              …à la base je suis Franc-Comtois (sochaliens de Montbéliard) avec des origines alsaciennes où j’ai passé la majorité de ma vie, avant de suivre ma copine à Paris, puis Marseille http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif …et oui c’est elle qui bosse, je suis pour l’égalité des sexes moi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

            • voltigeur voltigeur

              -bigsmile Et je répète
              je suis du sud et je connais la verve des gens du coin, j’ajoute que
              ceux qui reste assez longtemps en contact déteignent.
              Ca doit être à cause du soleil.. sun

            • ConscienceU12 ConscienceU12

              Tu crois vraiment, en – de 5 ans, pas possible ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif …en plus je ne côtoie pratiquement que des non-marseillais d’origines, avec les originaux j’ai vraiment du mal là ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

            • voltigeur voltigeur

              Tu as des expressions qui ne sont pas communes ailleurs,
              ta façon de t’exprimer etc.. Si Si, surveilles toi sinon
              tu va être « emboucané » !! disgust

            • Schtroumpf Schtroumpf

              Comtois, rends-toi !
              Nenni ma foi !

              Proverbe Franc-Comtois.

            • ConscienceU12 ConscienceU12

              « Où sont vos chefs ? »
              « Nous sommes tous chefs ! » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • monsieurklein

        Première phrase : à partir du Quatar, ça généralise à  » « nos amis » **Musulmans** « .
        Qu’en penseraient les personnes de confession musulmane qui ont mis dehors le partie des Frères musulmans ?

        Pas besoin d’en lire plus.

        edit : l’expression « nos amis » **Musulmans** condescendante à souhait. Franchement, oui arrêtes.

      • walter kurtz walter kurtz

        ah ah ah !! Est-ce que c’est bien @conscienceU12 qui a écrit toute cette daube ?
        je suis vraiment confus …et si après tout un camouflage devrait-être une utilité avec la quelle on développerait depuis un certain temps , un arquetype de personnabilité extravertis ou introvertis qui puisse porter le flambeau d’une certaine manière d’être , mais pas une mode passagère , si non qu’en créant de rien un « isme » , qui perdure année après année en se transformant en une idéologie incontestable , ni sous aucune critique qu’il soit sans avis du régime , pardon du gouvernement en vigueur pour donner un accord -ou pas- , pourquoi pas dire ma foi , que ça peut être un projet d’investissement à long terme …juste un idée sortie de la pensée d’une personne ou d’un groupe de gens .
        Donc en réfléchissant , aux moments si durs que vivent les nations en groupe ou pas en ce moment présent , que l’on puisse apercevoir une personne ou un groupe , il est vraiment nécessaire de monter de quelques octaves , de faire en sorte que les fréquences pour activer une manière de penser et donc d’agir , puisse aboutir dans la concrétisation matérielle d’un projet parmis d’autres en soit .
        Mais peut- être que je suis tellement con que je me me trompe .
        Et puis unir les moutons , ils n’en veulent pas non plus …
        Tout un savoir acquis après des années d’apprentissage ,tout ça diffusé en long en travers , en haut et aussi en bas , à droite ou à gauche , une nouvelle manière de vivre , mise en place par des gens qui en ont eu marre , que quelques pseudo-autoritaire ou je ne sais quel foutaises n’a été inventé par une certaine « caste » qui se distribue les postes clef d’un pseudo-gouvernement qui n’est nullement représentatif du peuple Français
        En regardant leur listing , et en faisant une petite enquête sur un individu , ils peuvent trouver des renseignements qui fassent de cet individue en question un nouveau délinquant à mater . Et puis une fois en prison , là ou quelques personnes développent un autre point de vue , une autre vision de la vie , qui ne soit ni un un changement de cap , ni tout autre idéologie qui soit pour transformer la masse du peuple sans leurs accords si nécéssaire pour légitimiser leur pouvoir , qui n’est pas celui qui est joué par ces ploutocrates…Comment vont-ils faire ? Quant ce que l’on appelle la masse critique du peuple dépassera les statistiques ? Des pourcentages et des nouvelles toutes trafiqués créant une autre réalité …
        Des gens dépourvues de sens de l’équilibre n’auront rien à perdre mais tout à gagner .L’envie d’une autre évolution non dite par les médias , qui échappe à toute raison , à toute logique , mais qui est , on ne sait comment dans la conscience collective de nôtre humanité et que rien , ni personne puisse arrêter sera présent .
        Comment vont-ils faire pour que leurs plans se déroulent sans entraves ?
        je ne sais pas …

  • « Il faut bien que les votes se tournent vers le duo comique Ripoublicain-Parti Socialiste,
    surtout que le FN est extrêmement plus dangereux et meurtrier que les néo-nazis à la solde des Etats-Unis
    qui sévissent en Ukraine, c’est bien connu, voilà pourquoi ces nazis sont soutenus par la France dont BHL, et pas le FN… »

    Les néo-nazis pro-UE de Svoboda (Ukraine) et le Front National

    http://www.upr.fr/videotheque-upr/les-neo-nazis-pro-ue-svoboda-ukraine-front-national

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • monsieurklein

    Lobby Qatari vs Lobby Gay http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    Faîtes vos jeux ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif