[Opinion de Benji] Prise d’otages dans une église : les deux suspects tués, un prêtre décédé

C’est avant tout un appel à la méfiance que je lance aujourd’hui avec ce fait divers. Deux hommes « barbus » suivant Lengadoc-info.com sont entrés dans une église en hurlant DAECH, armés d’armes blanches ils se sont attaqué aux personnes présentent sur place et ont égorgé un prêtre, une seconde personne étant dans un état grave. Vite neutralisés, les agresseurs sont été abattus. C’est pour l’heure ce que nous pouvons lire dans la presse.

57972c82c461881b528b46b1Ce n’est pas une grande ville, ni même un lieu de premier ordre pour les français, mais un lieu symbolique, une église catholique, cette religion ayant appelé à la plus grande tolérance avec les musulmans, la solidarité totale, bref, à respecter les valeurs chrétiennes avec ceux dont les médias nous disent de se méfier. C’est donc aussi avec logique qu’un tel lieu puisse être choisi, puisque de toutes manières, les églises sont moins protégées, du fait notamment que celles-ci sont beaucoup plus nombreuses à l’heure actuelle que les mosquées et synagogues.

J’ai dénoncé ouvertement un fait qui apparaissait dernièrement avec la personnalité du chauffeur de Nice, les médias sont en train de pousser à l’amalgame afin que tous nous nous mettions à nous méfier de la moindre pouvant être suspectée de procéder à une attaque, dès que c’est bronzé, il faut se méfier, quitte à ce que cela finisse en affrontements majeurs voire en guerre civile. Quand à Manuel Valls, il a simplement expliqué à un moment donné que c’était aux musulmans eux-même de faire le ménage dans leur communauté, qu’il fallait lutter contre le terrorisme en ne faisant pas grand chose hormis multiplier une surveillance complète des citoyens, et surtout pas en s’attaquant aux sources du terrorisme en France, on ne refuse pas les milliards des pays du golfe, puisque ce sont eux qui financent l’Islam radical en France, qui financent certaines mosquées avec l’aide la justice, et ce sont eux qui ont financé Daech! Sans oublier une chose, la France avec la bénédiction du Parti Socialiste présent à l’inauguration, a accepté la création du Conseil Théologique musulman de France qui va permettre à des docteurs saoudiens d’émettre des fatwas, incroyable!!!

Le tout est renforcé par des faits divers qui se multiplient dont en Allemagne puisque quatre attaques se sont produites en une semaine, dont deux revendiquées par Daech, et arrive cet événement tragique qui laisse en suspend la question que tout le monde se pose: et maintenant, ils vont être quoi les internautes? Va-t-on avoir le droit à un « Je suis prêtre »? « Je suis une église »?

Cn_yexVXYAA-Hkr

Une prise d’otages mardi dans une église à Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen, dans le nord de la France, aurait fait trois victimes: le curé de l’église et les deux preneurs d’otages abattus par la police. François Hollande est attendu sur les lieux.

L’otage tué mardi est le curé de l’église, a confirmé une source policière. Le parquet antiterroriste est saisi de l’affaire, a indiqué le ministère de l’Intérieur. Le ministre Bernard Cazeneuve devait accompagner le chef de l’Etat à Saint-Etienne-du-Rouvray.

Plus tôt, la police nationale avait indiqué sur son compte Twitter que les deux preneurs d’otages, qui s’étaient retranchés dans l’église avec au total cinq otages, avaient été « neutralisés ». Plusieurs médias français ont précisé qu’ils avaient été abattus.

Les deux hommes étaient en possession d’armes blanches, a précisé la source policière. Selon France 3 Normandie, parmi les otages se trouvaient le curé, deux religieuses ainsi que plusieurs fidèles.

« La BRI de Rouen (Brigade de recherche et d’intervention) est intervenue très rapidement, le secteur a été bouclé immédiatement. Les forces de l’ordre ont pris position autour et un moment donné les deux assaillants sont sortis de l’église et ont été neutralisés par la BRI », a précisé Pierre-Henry Brandet, porte-parole du ministère français de l’Intérieur, sur les ondes de France Info.

Cette prise d’otages dans un édifice religieux au moment de la messe survient dans un contexte de très forte tension en France, près de deux semaines après l’attentat à Nice le 14 juillet, revendiqué par le groupe Etat islamique (EI).

Source: Swissinfo.ch

Ajout d’informations:

La section anti-terroriste du parquet de Paris aurait fait appel de la libération conditionnelle de l’un des terroristes, selon iTélé. La chaîne d’information avait auparavant indiqué que l’un des deux hommes aurait tenté de rejoindre la Syrie en 2015. Il aurait été condamné en France puis libéré sous bracelet électronique en mars dernier après un an de prison. Plus sur L’internaute

Et bien sûr, cela entraîne de nombreuses réactions de la part de nos politiques qui pour l’ensemble condamnent l’acte dont Manuel Valls dont la petite phrase sur Twitter vaut ce qu’elle vaut: « Horreur face à l’attaque barbare d’une église de Seine-Maritime. La France entière et tous les catholiques sont meurtris. Nous ferons bloc« . Valls l’avait prévenu, il y aurait d’autres attentats, et nous devons apprendre à vivre avec la menace. Mais pour l’heure, il serait intéressant de lutter contre « ce putain de terrorisme!!! » en exigeant des mesures que bien sûr nous ne verrons jamais. Nos politiques ne font rien, n’agissent en rien, ne proposent que plus de surveillance et continuent à bouffer avec les pays qui financent et s’appuient sur Daech pour des enjeux géopolitiques! Les bourreaux partagent la même table pendant que les innocents continuent de mourir…

Arrêtons l’enfumage, et ne nous limitons pas à un regard basique, le problème n’est pas seulement l’Islam radical, il vient aussi du fait que depuis des années, en échange de gros contrats militaires, d’investissements, et peut-être même de prêts et de soutiens à la dette du pays, nos politiques laissent faire et continuent de recevoir les dirigeants des pays qui sont à l’origine de toutes ces morts en France!

Maintenant, pour ceux qui survolent les articles tels que celui-ci, les liens sont fournis! vous pouvez mettre en doute tout ce qui a été dit ici, il suffit de cliquer sur les liens pour vérifier chaque information, s’informer, cela ne se fait pas en deux minutes derrière un sandwich, cela se fait en prenant de chercher la vérité là où elle se trouve.

Personnellement, je ne vais pas haïr les musulmans pour cette énième attaque la grande majorité n’y sont pour rien, je ne souhaite pas voir de guerre civile non plus dans mon pays car je l’aime malgré tout, mais j’aimerai voir l’ensemble des traîtres qui ont permis cela en prétendant travailler pour notre sécurité devant des tribunaux!!! Ou alors qu’ils achètent ce qui manque cruellement à l’heure actuelle, DES PAIRES DE COUILLES afin qu’ils remettent en cause les liens diplomatiques entre la France et les pays impliqués!

Soit-dit en passant…Et juste pour la petite référence cinématographique, il y a 27 sortait un film du nom de ‘l’Union Sacrée » avec Patrick Bruel et Richard Berry, dans ce film était dénoncé les réseaux d’islamistes radicalisés armés qui étaient déjà connus en France, et qu’est-ce qui a changé depuis? Ont-ils disparus pour mieux réapparaître? Ou alors n’était-ce qu’une fiction sans importance… Pour ma part, je part du principe que le problème est connu depuis plus de 30 ans, au moins, mais que le terrorisme n’est plus qu’un outil utilisé une fois de temps en temps à des fins politiques. La théorie est peut-être fumeuse, mais au point où nous en sommes, je ne serait guère surpris que cela soit véridique…

196 commentaires

    • supermouton supermouton

      L’histoire a malheureusement souvent montré que la crédulité envers un père noël de foire, sensé être unique mais qui manifestement n’a jamais été entendu très distinctement par ses porte-paroles opportunistes, engendre parfois une extinction du sous-genre homo-crédébilus…
      Le Darwinisme serait-il donc applicable à l’être humain ? :-)

  • Bobbafett84

    Quand on a dans cette ville un quartier qui s’appel « Château Blanc », réputé dans l’agglomération rouennaise comme étant une place forte ou le radicalisme islamique, comme la racaille sont les maîtres des lieux, préservant l’économie parallèle ou l’on trouve un peu de tous, étonnant que si les gars sont du coin, ils n’aient pas fait pire. S’attaquer a une église avec trois pleupleux à l’intérieur, connaissant les gros malades radicaux du bulbe, c’est une plaisanterie de petits joueurs. Des petits jihadistes du dimanche qui ont prit leurs pieds a égorgé un prêtre pour le symbole, çà renifle les 2 de Q.I. manipulés à la base. Car sincèrement, de vrais Djihadistes ne seraient pas rester à Saint Etienne du Rouvray et seraient aller à Rouen pour aller faire plus de dégât, dans un centre commerciale comme Saint Sever par exemple, ou au pire, dans un cinéma du centre ville ou de toutes façon, il n’y a ni fouille, voir parfois même pas de personnel suffisant pour alerté d’individus suspect. Perso il m’est arrivé de voir même des jeunes barbus aller au cinéma, avec le sac de sport sans que personne n’y fasse attention. Alors aller faire une prise d’otage dans une petite église au nom de DAESH, c’est comme faire un grand prix de formule 1 avec une 2CV.

  • suzanna

    Les rabbins l’avaient dit, égorgements, et de pire en pire. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Effectivement Suzanna, http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif tu t’es rappelé de ma petite vidéo ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Donc pour ceux qui n’auraient pas suivit: …y’aura pas d’holocauste pour nous avec train qui nous emmèneront aux fours crématoires, …ce sera sur place, …l’EGORGEMENT !!! http://www.youtube.com/watch?v=8aEFQUaXQm4 http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • laspirateur

        Ne pourrait-on pas y voir le coup d’envoi du match des migrants Daechiens? Vous vous souvenez, les 20 000 passés en France y’a quelques mois. Ils ont fait silence, se sont organisés et passeront à l’action certainement de manière synchro pour toucher toutes les régions et instaurer le vrai retour de flamme que nos pourritiques se glorifieront de bien vouloir défendre corps et âme (beurk) pour ne surtout pas éveiller de soupçon et comme toujours se dédouaner de toute responsabilité!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Mata Hari Mata Hari

        Ce rabbin est un rabbin un peu excessif, voir extrémiste sur les bords ( à mon avis )
        Ils ne sont pas tous comme çà fort heureusement !
        J’ai eu l’occasion d’en rencontrer, de différents courants du Judaïsme ( Rabbin Sitruck, Rabbin Wertenschlag, Rabbin Fahri, Rabbin Teboul, Rabbin Pauline Bebe  » 1ère femme rabbin « , ainsi que le rabbin Abrahamovitz de New-York ) et ils n’ont pas ce discours mortifère, loin de là !
        Dans le judaïsme, il y a plusieurs courant de pensées,
        – Le Judaïsme Ultra-Orthodoxe
        – Le Judaïsme Traditionnel
        – Le Judaïsme Libéral
        – Le Mouvement Massorti
        et d’autres courants moins connus.

        Si vous voulez voir de bonnes vidéos instructives concernant le Judaïsme, il faut voir celles du Rav Chaya, c’est autre chose http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        Le Rav commente l’actualité
        http://www.youtube.com/watch?v=ACjwsaD9Aew

        http://www.youtube.com/watch?v=Mc14QQ90qvw

        • engel

          Dixit:
          -« Ce rabbin est un rabbin un peu excessif, voir extrémiste sur les bords ( à mon avis ) »

          …… »Un peu excessif… »…..un peu !!!!..!!.! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
          Puis, tu le qualifies de: « extrémiste »
          Suivi de: « (à ton avis) »……..entre-parenthèse.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

          Une telle ambiguïté, de ceux qui sont sensés connaitre
          parfaitement le sujet, ne peut engendrer qu’un énième »retour de manivelle »*, ….malheureusement.

          * Et ceci est valable pour toutes les religions.

          • Mata Hari Mata Hari

            Oui, effectivement Engel, j’ai oublié de préciser, je voulais dire (excessif sur la forme, extrémiste sur le fond )
            Et quand à ( à mon avis ) c’est parce que je discutais avec un ami qui lui n’avait pas du tout le même avis !
            Et après moultes discussions et réflexions, il est vrai que le ( un peu ) est de trop !
            Je transposais la discussion sur le commentaire, en live http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    • thorgari

      Oui Suzanna c’est leur but recherché. Je pense malheureusement que tant qu’on aura pas pendu le dernier barbu terroriste avec la peau de ses *ouilles, on va devoir vivre avec ça un moment. Ça sens pas bon la tournure de ces évènements. Que Dieu leur fasse reprendre le droit chemin et qu’il chasse les djinns qui les habites. Jah Bless.

  • voltigeur voltigeur

    On voit se profiler un désastre inter communautaire. Il faudrait que la communauté musulmane se désolidarise de ces massacres avec des mots percutants, d’autant que ces barbares ne font pas de différences. Sinon il y a le risque que les français se mettent à faire le ménage… Et on voit d’ici l’horreur qui en résulterait, si ça arrive.
    Sachons faire preuve de réflexion! Il (Daesh?) veut montrer, que nous ne sommes à l’abri nulle part.

    • engel

      Soral avait donc raison de l’écrire en 2010, en pronostiquant pour 2017 une guerre civile « gladiotesque » où les musulmans seraient instrumentalisés.

      Les heures les plus sombres,… comme ils disent !

    • Ayaya

      Volti, j’appellerai pas des barbares, je dirais juste des gens payés et qui ont pris des cachets pour faire un boulot dure mais rapide… Ce qui me sidère c’est leur naïveté de bien faire le boulot avec le cri ‘Alahu –‘ sans se douter qu’ils seront supprimés de suite.

    • Le veilleur

      C’est sûr il est dans l’intérêt des communautés Musulmanes de se désolidariser de ces fanatiques au plus vite car il est évident que s’ils n’agissent pas les Français finiront par amalgamer tous les Musulmans dans ces massacres. Beaucoup de Français ne font pas la différence et pourraient se sentir menacés par eux.

      Franchement je ne sais pas quoi penser de tout ça mais ce que je me dis, c’est comment nous allons reconnaitre les Musulmans qui veulent vivre en France et respecter la vie des Français et les fanatiques qui nous vouent une haine viscérale et qui sont potentiellement dangereux ? Là est la question !

      • Balou

        < C’est sûr il est dans l’intérêt des communautés Musulmanes de se désolidariser de ces fanatiques Les "communautés musulmanes" sont les premières touchées et montrées du doigt.. Tu crois qu'elles sont solidaires de ces massacres ? Et les musulmans ne vivent pas plus en communauté que les chrétiens ou d'autres. En suivant ton raisonnement, que fait la communauté chrétienne pour arrêter les massacres planifiés en Irak, Syrie, Ukraine et autres pays dévastés justement par les pays "terres promises" des catholiques et des protestants ? Les musulmans ne sont pas plus coupables que d'autres. Leur seule erreur semble être de résider en France, par ces temps de xénophobie montante téléguidée. N'oublions pas qu'il y a des musulmans blancs aussi. Comment reconnaître quelqu'un de franchement louche s'il n'est pas franchement basané ? Qu'attend la science pour inventer un nouveau détecteur spécial musulmans..?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    • suzanna

      Les musulmans l’ont déjà fait, alors si ils doivent le faire après chaque attentat, ils sont pas prêts de s’asseoir.

      De toute manière ça ne sert à rien, si y’a un contre feu, ce sera fomenter par les mêmes, pour cette même cause, créer le conflit entre l’islam et les peuples Européens.

      • voltigeur voltigeur

        On va rendre hommage chaque fois encore combien de temps?? Ce serait un geste fort, d’être auprès de n’importe quelle victime. Je trouve la situation très dangereuse, il faut que tout le monde réagisse et demande à la hollandie et consort qu’ils arrêtent leurs alliances maléfiques. Toutes ces vies gâchées n’ont pas de prix, en n’importe quelle monnaie. C’est pas eux qui prennent les risques, ils les font prendre au peuple, qui n’avait pas besoin de ça. Et quand je dit peuple, c’est tous ensembles!! ;)

        • suzanna

          les gens ne sont pas prêts pour la vérité, le seront-ils un jour, alors défiler en la scandant, on en est encore (très) loin.

          les français arrivent à un point où ils ne veulent plus du tout voir ni entendre de musulmans leur dire qu’ils n’y sont pour rien, je sais pas si vous l’avez remarqué autour de vous, mais moi c’est le cas, les médias commencent même sournoisement à dire qu’un terroriste islamisé qui se fait sauter est considéré comme une victime de son propre attentat, vous voyez comment les choses s’emboitent ?

          L’ennemi a une longueur d’avance, la communauté musulmane quoiquelle face, elle sera détestée, surtout si comme prévue, elle se considère elle aussi (à juste titre), victime des évênements.

          • voltigeur voltigeur

            Et l’issue de tout ça?? Une révolution colorée dont certains on le secret? Ça pue tout ça, et ça va encore tuer des innocents, le premier ministre nous l’a prophétisé, on doit même accepter le fait!! quel sale con!. Honte à ces meurtriers en puissance, qui sacrifient le peuple (pas leur peuple) il y a longtemps qu’ils nous ont vendus au plus offrant .. :(

    • La communauté musulmanne ne se désolidarisera pas, et ceci pour deux raisons:

      – il y a ceux qui sont d’accord, un peu comme nous qui apprécions que d’autres fassent le boulot à notre place (par exemple virer ceux qui sont censés nous gouverner), et là, leur nombre est impossible à évaluer,

      – et ceux qui, comme nous aussi, se disent que, si ça chauffe, leur matricule en prendra un coup aussi. Car les égorgeurs ne font pas dans la dentelle: si un musulman ne les suit pas, il n’est pas considéré comme un bon musulman et subit le même régime que les non-musulmans. Alors ils se taisent ou chuchotent.

      Et sur ce second point, nous sommes bien placés pour les comprendre !
      Parfois, comme pour nous encore, certaines ou certains ont un énorme courage et osent l’ouvrir pour condamner. Mais ils doivent se sentir bien seuls.

      • probe

        Ils n’ont pas besoin de se désolidariser d’un massacre auquel ils n’ont rien a voir, c’est pas plus compliqué que ça. Est ce qu’ils t’ont demandé a toi, de te désolidariser des cathos pédophiles?
        Qu’est ce qu’il faut pas entendre.
        Pour être plus clair, c’est aussi facile de reconnaître un terroriste qu’un troll. C’est toujours le même discourt.

      • Balou

        Biquette> Car les égorgeurs ne font pas dans la dentelle: si un musulman ne les suit pas, il n’est pas considéré comme un bon musulman et subit le même régime que les non-musulmans.

        T’es-tu posée la question suivante : « Combien de musulmans sont morts à Nice ? »
        Non, tu t’en fous comme de tes premières chaussettes.. Tu ne sais pas que quand un terroriste se fait exploser, les musulmans ne sont pas prévenus à l’avance ? Réfléchis à ce simple fait..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • .article35.

      Salut à tous
      @Volti
      « Il faudrait que la communauté musulmane se désolidarise de ces massacres avec des mots percutants »
      Ici il y a un début de cassure, léger, mais c’est un début .
      Morceaux choisis suite à la venue de prêcheurs salafistes en Corse :
      « Une prière de rue, ou plutôt une prière de plage, a tourné court mercredi 20 juillet à Bodri, une plage située sur la commune de Corbara près d’Ile-Rousse en Haute-Corse. »
      « Des personnes présentes leur ont demandé de quitter les lieux, les responsables de la mosquée d’Ile-Rousse n’ont a priori pas souhaité mettre à leur disposition le lieu de culte de la commune. »
      « Un représentant du Conseil régional du culte musulman basé en Corse-du-Sud nous confiait «cela fait bien longtemps que nous leur avons fermé la porte de nos mosquées, nous discutons avec eux mais nous ne les laissons pas prêcher dans nos lieux de culte.  »
      Les imams locaux ont pour la plupart compris que leur intérêt est de se désolidariser des radicaux qui sont quand même présents sur l’ile . Reste à apprécier le niveau de sincérité de leur démarche .
      Du côté de nos élus nationalistes , c’est clair :
      « La Corse est, depuis Paoli, une terre de liberté de culte. Mais elle n’acceptera ni communautarisme, ni intégrisme. https://t.co/nAD9vxOHN2 »
      « Jean-Guy Talamoni, le président de l’Assemblée de Corse, a quant à lui signifié son refus du salafisme « inconciliable » avec les valeurs corses.  »
      source: http://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/haute-corse/l-ile-rousse/tension-autour-d-une-priere-sur-une-plage-de-balagne-1053639.html
      Voilà, voilà ….http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Musashi Musashi

    A quand la police américaine pour venir nous sauver ?

  • Zuart

    L’islam EST LE MAL… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    Pour ceux qui n’ont pas compris, je précise que c’est de l’ironie bien sur.

    Je pense que c’est le sunnisme ( Arabie Saoudite ) le mal et le chiisme ( Iran ) est le vrai Islam.

    • Traite-moi de bisounours si tu veux, mais je ne soutiens pas les religions en particulier, mais ai des amis musulmans dont l’un est un collègue de travail, d’autres sont médecins, des voisins, et ce sont des gens généreux que je connais avec qui je parle ouvertement de tout cela.
      Ce n’est pas la religion le problème, c’est la manière de la pratiquer, même chez les chrétiens ils y a de gros cons qui tuent presque gratuitement. Alors dire l’Islam c’est le mal, je le dis ouvertement, je ne suis pas d’accord! Trop basique comme opinion.

      • Peut on le dire du judaïsme en revanche? **MODÉRÉ**
        Bien sûr devant les caméras ils prendront l’air attristés et solidaires, comme il se doit… **MODÉRÉ**

        **LIEN MODÉRÉ**
        Est ce qu’il y en a pas assez?? il faut jeter de l’huile
        sur le feu??

        • Zugzwang

          C’est chiant vos raccourcis, tous les rabbins sont adeptes du terrorisme… et veulent tous la chute de l’Europe. Et dire que le ME militent contre les amalgames alors que ce commentaire diffamatoire n’est pas modéré…

          • voltigeur voltigeur

            Vu trop tard ton com mais j’ai modéré entre temps!! Oui il ne faut pas attiser les braises :)

          • Cela n’a rien de diffamatoire, tu n’as qu’à lire Shahak Israël : « Histoire juive, religion juive : Le poids de trois millénaires »

            Je me fonde principalement sur cet ouvrage qui ne dit pas autre chose que ce que ce rabbin proclame impunément sur you tube.

            Peut être que Israël Shahak aussi se livre à la diffamation, pourtant il n’a pas été poursuivi.

            PS : je viens de voir que la production d’une vidéo pourtant maintes fois postée ici est censurée.
            Contrairement à ce que tu prétends Volti, mon intervention ne souffle pas sur les braises, elle désamorce, et invite les deux parties belligérantes à raison garder.
            Pointer le manipulateur de ce conflit triangulé est le meilleur moyen de raisonner la doxa.

            • voltigeur voltigeur

              Big Brother, il y a des tas de références indiscutables (quoi que), mais le moment est mal choisit pour en faire mention. Les tensions s’exacerbent et, on sait tous qu’il suffit d’un rien, pour que tout saute!! ;)

            • Zugzwang

              Et bien de mon côté, j’ai lu des tonnes de livres d’histoire qui raconte que Hitler a mené une campagne d’éradication du peuple juifs. Mieux que des livres, on a des preuves, des cadavres, des tombes, des monuments commémoratifs, des témoignages de combattants, de familles, … Tout ça est indiscutable.

              Et pourtant, je n’irai pas dire que tout le peuple allemand, ou tous ses représentants aspirent à des volontés identiques.

              Alors je me fout de ton bouquin s’il ne t’a rien appris d’autre qu’un endoctrinement qui te pousse à croire que tous les rabbins sont des adeptes de l’apocalypse en Europe. Tu me l’as très mal vendu, tout comme ton rabbin extrémiste qui fait autant de raccourcis que toi.

            • Bref, je ne m’illusionne pas non plus sur l’influence que nous avons, mais nous agissons par principe n’est ce pas? Dans l’espoir que cela puisse servir quelques individus.. C’est votre site, il vous appartient de faire comme bon vous semble
              Je m’arrête là d’exprimer mon désaccord.

              @plus

            • voltigeur voltigeur

              Tu peux dire que tu n’es pas d’accord, mais évites de généraliser, parles d’extrémistes juifs, chrétiens, musulmans, sans associer tous les juifs, chrétiens et musulmans, ce sera plus juste et réfléchi. ;)

            • @Zugzwang
              Ce rabbin n’a rien d’extrémiste, il ne fait que promouvoir sa doctrine. C’est cette doctrine que tu devrais ausculter sérieusement pour te faire un avis pondéré.

              Israël Shahak a lui même goûté aux affres des camps de concentration, cela ne l’a pas empêcher de poursuivre la vérité contre tout parti pris. Peut être pourrais-tu l’imiter un peu.

              Si tu as lu tant de choses sur le dernier conflit mondial, tu as certainement entendu parler de « l’accord de transfert » ou de IG Farben, et de toute l’orchestration qui permit à un état ruiné de devenir une puissance de première ordre sur tous les plans, en l’espace de 9 années, et à un caporal psychopathe de diriger cette puissance.
              Bref reste sur tes certitudes si cela te chante, mais ce serait tout de même bien dommage…

            • Zugzwang

              « …cela ne l’a pas empêcher de poursuivre la vérité contre tout parti pris. Peut être pourrais-tu l’imiter un peu ».

              Quelle blague, tu viens me dire ça après ton premier post qui ne fait aucun distingo entre différents rabbins et alors que je te demande de modérer tes propos.

              Donc oui, je vais rester sur mes certitudes, celles que j’ai écrite : la seconde guerre a bien eu lieu, des millions de juifs (entre autres personnes) ont été éradiqués et pour autant, tous les allemands ne sont pas racistes, anti-juifs ou anti-sionistes. Pas plus que tous les rabbins seraient des adeptes de l’effondrement de l’Europe.

              « Je suis rabbin ».

            • @ volti
              Je ne parle pas du peuple « J » (je l’appele « J » car sinon il passe en attente de modération automatiquement)
              Je parle du judaïsme, de doctrine, et d’idéologie. Merci de ne pas faire d’amalgames ;) Et de ne pas me faire dire ce que je ne dis pas, propos qui de toute façon n’aurait aucun sens.

            • @zugzwang
              Tu dis « je suis rabbin »… j’ai envie de te répondre : Et moi, je suis Charlie?

              Et bien si tu étais rabbin, saches que tu t’adresses à un goy qui n’avalera pas tes salamalecs sur commande.
              Pourquoi en remets tu une couche avec « tes millions de « J » tués, sans répondre aucunement au sujets des commanditaires, de « IG farben », du « transfert agreement »?

              Je sais que c’est par cette entremise que le judaïsme orthodoxe a été sérieusement calmé au profit du judaïsme réformé sioniste.
              Cela ne change rien à la mouture de ces deux camps, quant au traitement des goyim doctrinalement prescrit par la halakha.

            • Zugzwang

              Merci pour sources de lectures les gars. J’intervenais surtout contre les abus de langages et reste convaincu des propos que j’ai dis ;)

            • Balou

              Big Brother > Et bien si tu étais rabbin, saches que tu t’adresses à un goy qui n’avalera pas tes salamalecs sur commande.

              Et toi, saches qu’un rabbin ne prend pas les autres pour des goys. Tu confonds avec un sioniste, ou un rabbin sioniste.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

            • Mata Hari Mata Hari

              @Big Brother
               » Cela ne change rien à la mouture de ces deux camps, quant au traitement des goyim doctrinalement prescrit par la halakha.  »
              ————————-
              Pourrais-tu faire une brève synthèse de cette doctrine sur le traitement des Goyim par la Halakha ( Loi juive ) ?

      • soubiemyriam

        Dans le coran un verset dit que ce livre contient les deux chemins. Le chemin vers l’amélioration de son âme et celui de la perte.

        Tout simplement car peut importe ce que tu lis, si t’es mauvais tu prendras que le mauvais et inversement.
        Enfermer nos âmes dans ses corps n’est que pour nous montrer tel que l’on est. Le corps est un mouchard lol, mais utile qu’à sa propre personne.

        Dire que l’islam est le mal, c’est tenir les mêmes propos que ces tarés qui disent qu l’athéismes est le mal.

        Si j’ai apprit quelque chose de cette vie c’est que peut importe le mal qu’un gens mauvais te fait, si tu es quelqu’un de bien tu ne pourras jamais t’abaisser à lui faire la même chose ou si tu le fais alors tu auras perdu d’avantage. En plus de causer ta douleur, il aura causé ta perte.

        C’est pour ça que jésus disait « tend l’autre joue ». Si le mal ne peut causer que la douleur, alors il a perdu.

        • engel

          Dixit:
          – « …peut importe le mal qu’un gens mauvais te fait, si tu es quelqu’un de bien, tu ne pourras jamais t’abaisser à lui faire la même chose »

          Certes, tout à fait.
          Mais, je me dois de tout, absolument tout, mettre en œuvre pour que ce nuisible ne puisse jamais recommencer.
          …En toute harmonie, bien sûr.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Graine de piaf

        je suis de ton avis Benji, mes voisins ( et anciens propriétaires de l’appartement que j’occupe maintenant) sont musulmans (Algériens d’origine) lui est en France depuis 45ans, il a 64 ans, sa femme plus jeune depuis moins de temps, ainsi que le fils de celle-ci qui n’a que 28 ans et sa propre épouse 21 qui vient d’arriver, enfin depuis un peu plus d’un an. Ce sont des gens aimables, avec lesquels je m’entends bien. Nous discutons de tout, même de religion et comparons souvent la chrétienne et l’islam, sans problème. A part l’aîné les trois autres font Ramadan mais ne sont absolument pas sectaires. La jeune femme se balade aussi bien en short et assez décolletée qu’en pantalon, sa belle-mère itou. Ils sont maintenant naturalisés, sauf la plus jeune les papiers sont en cours.
        Cette toute jeune femme, me connaissant à peine depuis quelques semaines m’a souvent porté le soir une part de ce qu’elle avait préparé pour eux à la rupture du jeûne, rien ne l’y obligeait et cela me faisait bien plaisir. Jamais aucune Française, me sachant seule, n’a eu ce geste… dont acte !
        Ils souffrent souvent de la situation ou un amalgame est fait systématiquement, je les comprends.
        Je les incite souvent à dire à leurs familles et amis musulmans, de se soulever en masse contre des pratiques qui les font être déconsidérés. Ils sont nombreux à les réprouver mais faute d’organisation ne savent pas trop comment faire ayant peur de se faire prendre à partie s’ils ne sont pas assez nombreux dans une foule ….

      • C’est comme l’argent. le problème n’est pas l’argent mais ce qu’on en fait. Idem pour l’Islam et pour toutes les religions, doctrines, théories… Quand ça passe dans la petite cervelle* des humains, il y a des filtres, des émotions, des frustrations, des rancunes…
        Alors tout devient prétexte…

        * enfin… pour qui a encore quelques neurones dans la boîte crânienne !

    • Zugzwang

      Non, le mal, c’est l’islamophobie.

      • boco

        Disons les manipulations qui tendent à … ? D’où qu’elles viennent ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

        • Non, la tendance à l’amalgame est tout à fait normale, logique. S’il n’y a pas de cause, il ne devrait pas y avoir d’effet. Arrêtons de culpabiliser celles ou ceux qui se mettent à haïr la totalité d’une communauté.
          Il faut donner des arguments, faire des rencontres, échanger, et tenter de lutter contre la cause.
          On finit par devenir méfiants car rien ne dit que le voisin musulman ne va pas « péter un plomb », « récemment fanatisé » comme on le dira. Il suffit d’un loup dans une bergerie, pas davantage.
          Je comprends la facilité des amalgames, mais il vaudrait mieux faire la différence entre méfiance (non dans le sens de suspicion mais dans celui d’attention, de discernement) et haine.

  • 12456897

    Notre président s’est exprimé:

    « Je veux exprimer la solidarité de toute la nation à l’égard de la commune de Saint-Etienne-du-Rouvray. Je suis à côté de son maire qui a été terriblement éprouvé par le lâche assassinat du prêtre de la paroisse par deux terroristes se réclamant de Daesh. J’a rencontré la famille du prêtre, également parlé avec les personnes retenues en otage qui ont exprimé la douleur, le chagrin et aussi la volonté de comprendre ce qui a pu se produire.

    Nous avons aussi au travers de ce déplacement voulu exprimer notre soutien aux forces de sécurité et policiers qui sont intervenus dans un délai extrêmement rapide pour éviter un bilan beaucoup plus lourd et qui ont sauvé les personnes prises en otage.

    Je veux également saluer les services de secours, sapeurs pompiers, personnels du samu, qui en intervenant la encore très rapidement pour évacuer un blessé plus grave et des blessés légers et permettre que leurs vies puissent être sauvées.

    Nous sommes face à une épreuve, une de plus, parce que la menace est très élevée, reste très élevée après ce que nous avons vécu ces derniers jours et ces dernières années. Nous sommes face à un groupe Daech qui nous a déclaré la guerre. Nous devons mener cette guerre par tous les moyens dans le respect du droit, ce qui fait que nous sommes une démocratie.

    Ce que veulent faire ces terroristes, c’est nous diviser. Aujourd’hui, après la mort de ce prêtre, j’ai pour tous les catholiques de France une pensée, je veux leur exprimer un soutien. Ce soir je recevrai l’évêque de Normandie, demain je recevrai tous les cultes car nous devons être ensemble. Ce sont les catholiques qui ont été frappés, tous les catholiques mais ce sont tous les Français qui se sentent concernés. C’est pourquoi nous devons être dans une cohésion, dans un ensemble dans un bloc que personne ne doit pouvoir fissurer.

    Le parquet antiterroriste a été chargé de suivre cette enquête, il donnera toutes les informations, le procureur pourra délivrer ce qu’il sait, mais aujourd’hui, nous devons prendre conscience s’il en était besoin, que les terroristes ne renonceront à rien tant que nous ne les arrêterons pas. C’est notre volonté, c’est ce que nous faisons inlassablement, c’est tout ce que nous avons pu mettre en œuvre en terme de lois, en termes de moyens encore récemment à travers le déploiement des forces. Les Français doivent savoir qu’ils sont menacés mais qu’ils ne sont pas le seul pays, l’Allemagne l’est aussi et d’autres, mais que leur force tient à leur cohésion. »

    • voltigeur voltigeur

      Alerte info, article à venir
      Des coups de feu ont été entendus ce mardi matin dans un hôpital de Berlin, en Allemagne, annonce l’AFP, citant un porte-parole de la police berlinoise.
      Il n’y a « pas d’indices d’un attentat », a souligné la police.
      Si l’agence ne donne pas plus de précisions, le site du quotidien Bild assure que les faits se sont déroulés à la clinique universitaire de la circonscription de Steglitz et qu’un médecin a été touché. Le tireur se serait suicidé, précise la même source. Selon le quotidien Tagesspiegel, une unité spéciale de la police est sur les lieux.
      http://www.20minutes.fr/monde/1899355-20160726-allemagne-coups-feu-tires-hopital-berlin

    • blackout

      Cohésion, cohésion ,voilà les mots du représentant du peuple, qui n’a cessé de semer la division durant son mandat, mais maintenant il faudrait qu’on soit des « Charlie », tous solidaires, qu’il y est une cohésion…
      L’Etat est responsable en grande parti de ce qui se passe actuellement dans notre pays, à force de tirer le peuple vers le bas, de donner aucun espoir d’avenir à la jeunesse, celle ci se tourne vers la radicalisation.
      Le profil est bien souvent le même, jeunes des cités, déjà passé par la délinquance, sans perspective sur l’avenir.
      Rien de pire , quand on a 20 ans de ne pas avoir d’avenir, il faut être dans le désespoir pour en arriver à devenir kamikaze et y laisser sa vie.
      Bien sur ,cela n’excuse pas ce qui s’est passé, c’est juste mon point de vue sur une des causes plutôt que de se focaliser sur les effetshttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • Graine de piaf

      La guerre, encore la guerre, il n’ont que ce mot à la bouche, sans comprendre avec leur esprit étriqué et obtus, que la haine attire la haine, le sang attire le sang, et qu’ils sont les premiers responsables de ces tueries, dommage que ce ne soient pas eux qui en paient les pots cassés de leurs propres vies !

    • Shadow

      Permettez moi de vous citer.

       » nous devons prendre conscience s’il en était besoin, que les terroristes ne renonceront à rien tant que nous ne les arrêterons pas. C’est notre volonté,  » voila, tout est dit. Ils ne font rien pour lutter contre le terrorisme. C’est leur volonté de ne rien faire. C’est fou ce qu’on peut faire avec juste un morceau de texte. ;)

  • sichri

    Oui, mais cette église n’est pas n’importe quelle église !

    Et puis, ce n’est pas le fusil qui tire qu’il faut regarder, c’est celui qui tient le fusil et c’est le commandant qui donne l’ordre de tirer !

    Et c’est là qu’on pourrait avoir des surprises !

    De plus, en cet été, l’air n’est-il pas « chargé » en agressivité !
    Bizarre, tous ces gens qui pètent les plombs !

    • Zeitgeist Zeitgeist

      Bizarre ?!?! sichri… tu dis bizarre ???

      Non sérieux….. ça n’étonne personne dans le fond tout ce qu’il se passe…. on le sentait… on trouve normal et désolant qu’il y ait autant de pétage de plombs !!!!!

      Ce que vivent les être humains et toutes les vies (animales, végétales,etc) « depuis l’âge zéro », ne sont pas très très bonnes pour être en bonne santé psychologique aujourd’hui …. ;-)

      Enfin bon, tu vois l’idée…

  • Enki13

    il faudrait un chrétien ,un musulman et un juif devant chaque édifice religieux de France pour assurer la sécurité…

    ps: pour flanby il a pris 3 pts dans les sondages depuis Nice malgré son coiffeur a 10000 euro , la peut être que si il s’en sort bien , il va en prendre 4 ou 5 de plus…

  • JBL1960 JBL1960

    Tenez, un tout petit truc lu à l’instant sur Alterinfo = http://www.alterinfo.net/notes/Pretre-tue-en-France-horreur-du-pape-le-Vatican-condamne-un-meurtre-barbare_b9930276.html
    Le pape François s’associe « à la douleur et à l’horreur » et « condamne de la manière la plus radicale » l’attaque dans une église en France, selon un communiqué du Vatican qui évoque « un meurtre barbare ».
    « Nous sommes particulièrement frappés parce que cette violence horrible est intervenue dans une église, un lieu sacré où s’annonce l’amour de Dieu, avec le meurtre barbare d’un prêtre et des fidèles touchés », a expliqué le Vatican.
    Source ; « L’orientlejour »
    Et comment dire, car il y a tant à dire tenez Steven Newcomb est un de ceux qui parle le mieux de ce message d’amour réservé tout de même au blanc et chrétien = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/17/octobre-1492-des-crucifix-et-des-echafauds/
    Et l’on ne peut pas me taxer d’appeler à quoi que ce soit de violent, jamais.
    Et donc, Sa Magnanimité ; Y sert à quoi ton état d’urgence ?
    Bon, pour certain, c’est pas d’hier qu’on réfléchit à un nouveau paradigme avec d’autres racines que celles du passé = https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/19/cause-commune/

  • Ecomotard

    Petit détail qui va faire hurler (vision long terme vs court terme/émotionnel) :
    Jusqu’à preuve du contraire et comme largement revendiqué par l’oligarchie, nous sommes sensé être un état de droit ou la peine de mort est abolie.
    Mais aujourd’hui, il semblerait que la police a la consigne de tuer à vue.
    Ne pas respecter nos propres lois même pour les pires crevures, c’est le début de la fin et ca va servir de preuve aux dégénérés, du style : « Preuve est faites que les lois des hommes sont inapplicable et inappliquées, seul les lois de dieu comptent ».

    Enfin bon, on peut compter sur la grande expérience de cazeneuve en manipulation de rapport policier pour justifier tout ca.

  • Natacha Natacha

    Bonjour à tous les Moutons Eveillés :)
    L’apaisement réside en chacun de nous. Je crois que c’est le Dalaï Lama qui a dit cela.
    A présent plus que jamais. :-)

  • Pinpin

    Mais réveillez vous…. Arretons de mettre chaque tarré a la sauce DAESH !! Des gens instables qui agressent d’autres il y en a tiujours eu malheureusement, avant ca s’appelait un fait divers tragique, maintenant cela s’appelle un ATTENTAT TERRORISTE VISANT L’ENSEMBLE DES FRANCAIS…

    Les gens pettent les plomb a cause de cette pression de merde, de cet ettat d’urgence, de surveillance permanant…. Plus rien n’est serrein et les personnent fragiles basculent… Qu’ils soient musulmans, buveurs d’alcool ou adeptes du cammember, il y aura toujours deux cobstantes nouvelles… La revendication de DAESH… C’est de la pub gratuite, et les munes faussement tristes de ses abrutis quu gouvernent et qui trouve la une bonne raison de remettre une couche… Une ciuche de peur, une couche d’insecurité, une couche de plus de controle, moins de liberté et plus de bombe….
    Comment a t’on pu en arriver là ? Qu’avons nous fais pour empecher ca…? Nous créons les memes symptomes de peur et d’insécurité en syrie, libye, irak…. Pour l’honneur de la france et des alliés civilisés contre la tyrannie !? Nous semmons la mort et la destruction aux 4 coins de la terre, nous les puissant, nous les civilisés ou, au mieux nous fermons les yeux sur les massacres israeliens ou turkes….

    Je le répete, le jour viendra ou nous serrons montrés du doigt comme les vrais terroristes, actifs ou passif. Ce jour la, accepterons nous d’etre des dommages colatéraux ? 250 mort en france depuis charlie ? Combien en irak ? En syrie, en libye ? 1500, 2000 fois plus ?? 120 mort civils pour deux terroristes présumés en syrie qui n’auront jamais de procés… Une justice a la guantanamo, on a, nous, le droit de tuer… Sur simple avis, sans enquete ni proces ? Qui sont les bons, les mauvais…? Qui sont ces gens quu pettent les plombs et pourquoi ? Nous ne le serons jamais… Mais il y aura toujours des spécialistes expert pour nous expliquer que c’est la faute de DAESH, rien a voir avec la misere et l’ambiance dictatoriale francaise….!! Les gens n’ont plus d’argent, plus d’emplois, plus d’avenir, ils ont la rage… Et selon leur équilibre mental, lobotomisée a coup de merdias, de bouffe chimique et de metaux lourds, ils essaient de changer ca…!!
    Laisser faire nos gouvernements, c’est accepter, c’est admettre qu’un mort francais vaut 1000 morts syriens….

    J’entend deja les larmoiement du quidam disant je ne peux rien faire, je ne suis pas responsable, je suis une victime…….. Chacun attend que l’autre fasse. NOUS DEVONS REAGIR !!!

    Qu’ils soient commis ici ou ailleur. Sans justice, la mort d’un homme est un meurtre…. Cela vaut pour tous…

    Voici ce que chacun devrait afficher a sa fenetre, au bureau, sur sa voiture !!!
    C’est ce que j’ai personnellement fait… Dans les termes suivant…

    JE NE SUIS PAS SOLIDAIRES DES CRIMES ET BOMBARDEMENTS DECIDES PAR LES PAYS EUROPÉENS OU QUE CE SOIT DANS LE MONDE !!

    Laisser faire c’est etre complice !! L’etat, les etats empirent les situations, pour leurs profis politique et financier aux mepris de tous les droits et valeurs fondamentales !!!

    Nous avons le DEVOIR d’au minimum exprimer notre avis et notre non soutien tant que c’est possible….Une toute petite seconde de courage et un peu de volonté suffisent. Ce n’est pas de la diffamation, c’est de l’affirmation de soi….

    Alors s’il vous plait, partagez, taguez, youtubez, facebookez ou hurlez ce message :

    JE NE SUIS PAS SOLIDAIRES DES CRIMES ET ACTIONS ARMEES AGRESSIVES DECIDES PAR LES PAYS EUROPÉENS, DONT LA FRANCE OU QUE CE SOIT DANS LE MONDE, Y COMPRIS NOTRE PROPRE TERRITOIRE !!!!

  • Vous les sentez venir avec des personnels de sécurité privée et armés pour seconder les forces publiques?

    Lisez et écoutez…

  • Simsi

    Ne pas oublier que Israël finance aussi le terrorisme. Le Qatar et l’AS ne sont pas les seuls responsables.

    Israël pousse la charrue de la confrontation en Europe. Les plans de la grande Jérusalem (en minuscule) se dévoile un peu plus chaque jour.

    Foutre les musulmans dehors de la terre des ancêtres juifs en leur offrant l’Europe sur un plateau. Tout cela fera plaisir à tous y compris les zuniens, sauf aux conquis.

  • Pyramidion

    Lol les pseudos djihadistes avec deux couteaux et 3 otages…😂
    En Irak où leurs messages de terreur seront moins exposé au yeux du monde ils se donnent un peut plus de mal quand même. Et il est bon de rappeler qu’à Nice c’est soit un schyzo, soit un MK ultra ou encore un suicidaire prêt a passer à l’acte tout en rendant service à sa famille. En Allemagne, Belgique pays où il y a de l’agitations où les gens acceptent de moins en moins le mensonge, il faut « rassembler », « unir »… Et puis, ça colle parfaitement avec l’agenda de l’élite qui pour instaurer la dictature « démocratique » presse un peut le pas au vue du nombre de personnes qui percent le voile, il est temps de propager la peur d’une manière globale pour qu’elle soit mieux accepter par tous.

  • Grognard

    La question ne se réglera pas en un jour.
    La réponse est plurielle.
    Un des aspects il a été plus ou moins évoqué dans le fil ou se trouve la vidéo d’Asselineau: c’est a dire reprendre en main tous nos outils de décision.

    Mai 2017 est encore loin.
    Le premier coup de balai est à passer dans les mairies ou les maires « achétent » la paix sociale en tolérant telle ou telle assos a profil plus ou moins communautariste.
    Ces assos doivent être supprimées.
    L’état peut donner les directives nécessaires aux préfets qui eux même via le bureau de la légalité a pouvoir de contrôler ce qu’on fait certaines mairies.

    Du côté ses services de renseignement la tactique du pot de miel commence à coûter un peu trop cher en vies humaines.
    Ce sont les recruteurs qu’il faut viser, ceux qui fournissent « la chair à canon » à cette idéologie de tarés.

  • fabdelasalade

    ….Daech cancers de la foi…..

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Ben « JE SUIS CRETIN tien » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Olala

    Ce n’est que mon avis, mais la plupart des gens qui commettent des attentats sont des personnes malades, psychologiquement parlant. Daesh leur donne une occasion de libérer la violence qu’ils ont en eux avec un motif « noble » et justifié (et on aide Daesh là-dessus en bombardant des civils…pas difficile de faire passer sa cause pour noble après ça).

    La France est totalement arriérée dans le suivi psychologique et psychiatrique, et dans son système carcéral.
    Un des deux tueurs avait tenté de se rendre en Syrie, il a été refoulé en Turquie puis brièvement incarcéré avant d’être relâché. Le parquet antiterroriste avait fait appel de cette décision. La place de cette personne était en prison avec soins (ou tout autre établissement fermé avec soins), non pour la « punir » mais pour la soigner, et protéger les autres personnes. Mais on dit « on ne peut pas mettre tout le monde en prison, il n’y a pas de place »…

    De toute manière, c’est trop tard: pour que le système prison+soins marche, il faut une justice non partiale, vraiment indépendante, non politisée. Ce n’est pas le cas en France (je ne sais pas si ça l’a été un jour). De plus en plus de personnes sont poursuivies pour des histoires somme toute politique. Donc augmenter le pouvoir de la force publique pour les incarcérations (via le nombre de place en prison) risquerait de ne rien changer, voir empirer les choses.

    Bref il semble trop tard pour agir maintenant, et notre système judiciaire est tellement vérolé qu’augmenter ses pouvoirs est dangereux. C’est vraiment lamentable d’en être arrivé là dans ce pays.

    Pour les histoires de prison, il y a souvent lutte idéologique entre « protéger la population »/ »réinsérer, soigner le coupable ». En France on est plus fort que ça: on ne protège pas la population, et on ne soigne pas le coupable. Pathétique.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif « DES PAIRES DE COUILLES » …ben pour quoi faire ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif …ils sont soumis au côté obscure de la farce: http://www.youtube.com/watch?v=8aEFQUaXQm4 http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif …nous y sommes !!!

    PS: t’as bien fait de citer Patrick Bruel et Richard Berry, ces 2 là n’ont pas dû avoir trop de mal à être des visionnaires anticipatifs quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Lilith Lilith

    je compare souvent notre belle société a une souricière, tant que que la souricière n’est pas en surnombre et qu’il y a du pain et de l’espace pour chacun tout va bien une fois un certains stade de tolérance et de pression dépassé ces mêmes souris si gentilles deviennent agressives et finissent par s’entretuer.

    C’est la même chose qui nous arrive trop d’inégalités et trop de pression et voila le résultat……mais rassuré vous braves gens on a encore de la marge on est que au début et ce processus est réversible.

  • Couscous Garbit

    Cet attentat ne tombe t-il pas à point pour faire un écran de fumée aux déclarations de Mme Bertin ?
    Les moutons qui suivent l’actualité avec une mémoire de poisson rouge auront tôt fait de s’émouvoir et de s’indigner à nouveau. Une information en chassant une autre…
    Quant à cet attentat agricole, est-ce bien sérieux ? Un prêtre de 86 ans ?? Et pourquoi pas un attentat dans l’aumônerie d’une maison de retraite perdue au fin fond de la Creuse ? C’est médiatique la Creuse du moment qu’on en parle !
    Vrai ou faux, cela devient grotesque ou pathétique ; comme on voudra.

    • Olala

      Attentat agricole? Ca veut dire quoi? Parce que c’est en province, parce qu’il n’y a qu’une victime, parce qu’elle est âgée, ce n’est pas « sérieux »?

      Ce n’est pas que dans ce commentaire, mais je crois que c’est la première fois, sur un attentat, qu’on voit autant de manque de respect pour la victime.

    • Shadow

      Tres belle remarque que pour masquer avec un écran de fumer … On ne parle encore une fois plus que de terrorisme. Belle trouvaille! L’Affaire Bertin à été complétement noyée dans l’eau. ;)

    • voltigeur voltigeur

      Rassures toi nous n’oublions rien! et quelle que soit la victime, elle mérite du respect, ce dont tu la prive par tes mots. Il faut mourir à quel âge pour avoir droit à ta compassion? Tu remets en cause l’attentat?

      • engel

        Volti,
        il me semble que tu fais involontairement le jeu des très vilains tireurs de ficelles.

        Peut-on parler « d’attentat » pour les exactions de deux connards meurtriers tuant et blessant un total de deux personnes.
        Certes c’est horrible, mais combien d’homicides journaliers en France sont passés sous silence..voir, bien plus sanguinaires?
        Et là, le summum de la paranoïa médiatique se met en branle.
        Il est évident qu’ils veulent que le brave peuple soit « estourbi ».Un peu comme on le ferait pour une pauvre bête d’abattoir.
        A notre corps défendant, prenons garde de ne pas y participé.
        Et ça va pas être évident…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

        Bien à toi et merci d’exister http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

        • voltigeur voltigeur

          Je ne pense pas! Il aurait fallu que l’église soit pleine pour un mariage par exemple et, des dizaines de morts pour user de ce qualificatif? Un seul mort de 84 ans et un blessé, ce n’est pas une exaction, ça a été voulu par des fanatiques, le symbole c’est qu’en choisissant une l’église, c’est pour répandre la terreur. Un genre de message du style « vous n’êtes en sécurité nulle part » « On frappe quand on veut et où on veut », et ça peut finir en St Barthélemy.
          D’autant que l’endroit à abrité un des pires égorgeurs.
          Et comme il n’est pas possible de savoir qui est qui, tu vois dans quel piège on risque de se retrouver.
          Quand un employé décapite son patron, on peut se demander qui on a proximité. J’écoute les gens autour de moi et, ce que j’entends n’est pas rassurant sur ce qu’il risque d’arriver. La boîte de Pandore est ouverte…

          • engel

            Définition du mot « attentat »:
            – Atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, acte de violence de nature à mettre en péril les institutions de la République ou l’intégrité du territoire national.
            http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/attentat/6242

            N’est-ce point excessif dans ce cas ?

            • engel

              …Et ceci n’a rien à voir avec le nombre de mort.

            • voltigeur voltigeur

              S’il y a amalgame et ça ne saurait tarder, les certitudes même infondées, vont prendre le pas sur la raison. Ce qui à mon sens, est « une atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation »
              Nous avons affaire à de la surenchère de la part des pourri-tiques, relayé par les médias jusqu’à la nausée, assortie des « analyses » d' »experts » qui ne laissent aucun doute sur le danger.
              On analyse la forme et jamais LE FOND, le basique c’est qu’on nous a déclaré la guerre, le pourquoi!! ils ne risquent pas de le dire sur des médias de masse!!! il y a trop de gens qui regardent (Coluche) etc.. Personne n’a envie de chercher, puisqu’ils donnent la solution et les raisons! On pleure ou on se révolte, on EXIGE leur départ quitte à en baver, ou on met la burka????

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Tu rigoles ce n’était pas n’importe qui, c’était un jubilaire de 50 ans, t’imagine pas le symbole là ! …pour les Chrétiens je n’entends ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • Olala

        C’était un Monsieur de 84 ans, ConscienceU12. Je t’ai pas vu te moquer des autres victimes, mais là c’est un prêtre donc il n’a pas le droit au respect. Pathétique de catégoriser les victimes en fonction de leur religion.

        • ConscienceU12 ConscienceU12

          Quoi j’ai juste dit qu’il venait juste d’être récompensé pour ses 50 ans de carrières ! …et que c’était un symbole fort que ce soit lui et pas un autre pour les chrétiens ! …qu’il n’a donc pas été choisi par hasard quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
          …faut arrêter d’interpréter tout ce que je dis de travers quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    • Zeitgeist Zeitgeist

      Concernant une cause couvrant l’histoire de Mme Bertin, c’est tellement ça !!!!

      • Olala

        Vous avez deux gars qui vient d’assassiner de manière atroce un prêtre. L’un avait un bracelet électronique, il était connu pour être radicalisé et avoir tenté par deux fois d’aller en Syrie. Tout le monde pointe déjà du doigt le manque de suivi et de surveillance, d’autant qu’il s’était vanté qu’il allait attaquer une église. La région est connue pour sa mosquée salafiste et pour avoir produit plusieurs jihadistes, dont un qui est réputé parmi les pires (plusieurs décapitations filmées). Le parquet antiterroriste s’était opposé à la libération du gars, appel rejeté. Les deux étaient fichés S.

        Vous pensez pas que si c’était un « complot » pour faire oublier l’affaire Bertin, ils auraient évité de prendre un gars qui est quasiment un symbole à lui tout seul de tous les ratés de la justice, du suivi etc?

        • voltigeur voltigeur

          Tu m’as enlevé l’info des doigts :)

        • Encore un modéré façon usa/gb/france?
          Les terroristes ne meritent qu’une chose. Une balle et leur cadavre en pature aux chiens.

          • Ichigo

            Et le procès ? Qui a autorité pour définir qu’il s’agit de terrorisme et non d’un fait divers sordide ? On les entend jamais parler ces gars la, ceux qui sont accusés de terrorisme, ils sont toujours morts avant d’avoir pu ouvrir la bouche.

            Bien entendu ils laissent leur pièce d’identité sur place et crie Allahu Akbar devant un témoin, ce qui semble suffire à la majorité des français.

            Ah et l’association israelo-americaine SITE est bien évidemment la pour nous relayer la revendication d’Isra… euh de daech.

          • engel

            http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif….C’est bizarre, mais c’est ce que pensent les terroristes, aussi.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

          • supermouton supermouton

            D’ailleurs, ca veut dire quoi « modéré » en matière de religion ?
            On ne lit que la première moitié du bouquin ou une page sur deux ?
            Qu’on croit un peu mais pas complètement en dieu ?
            Qu’on ne pratique le ramadan que 15 jours ?
            Que le poisson c’est quand on veut ?
            Que la kipa peut être remplacée par un casque a pointe ?
            :-)

            • Enki13

              j’ai pas tous mis , c’est pour la triplette de ce soir a notre dame de paris…

              Tu ne commettras pas de meurtre
              Tu ne commettras pas d’adultère
              Tu ne commettras pas de vol
              Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain
              Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain, tu ne convoiteras ni sa femme, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni rien qui lui appartienne.

  • Même si le personnage m’énerve. Je ne peux que vous poussez à écouter cette excellente analyse d’Alain Soral qui date de ce 25 juillet et que cet article vient encore étayer!!!
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Heure-la-plus-sombre-no45-Emission-du-25-juillet-2016-40608.html

  • Grognard

    Je vous met ça ici:
    http://www.infirmiers.com/actualites/actualites/attentat-nice-messieurs-dames-gouvernement-reveillez-vous.html

    Eux aussi sont des soldats à leur façon.
    Ils mènent un combat emprunt de noblesse.
    Eux luttent pour la vie.

  • Une victime de plus à attribué aux lacunes d’un gouvernent et d’élites qui nous prennent pour des cons outre le fait que des islamistes se laisse mener par le bout du nez. On relèvera encore des fautes graves de manquement du 1er ministre de son ministre de l’intérieur et de la justice http://echelledejacob.blogspot.be/2016/07/massacre-de-saint-etienne-du-rouvray.html . On se demande une fois de plus à quoi rime leur état d’urgence ? Jusqu’à présent rien n’a été mis en place et ils osent encore se montrer, un gouvernement qui aurait déjà dû démissionner après le massacre de Charlie Hebdo vu que déjà-là des erreurs fut démontré, comme par-exemple la relève de la patrouille de surveillance.

    Et cela continuera tant que l’on sera dans se système qui exploite et instrumentalise le terrorisme pour leur propre fin. On est face à des opérations de type Gladio sauf qu’on ne combat plus la montée du socialisme (le vrai) mais bien directement un peuple qui n’est plus aussi crédule. Le but est la destruction de l’identité pour l’instauration du prochaine ordre qui chassera l’ancien. Tant qu’une majorité n’aura pas compris ça cela continuera encore et encore jusqu’à l’éclatement totale.

    Cela fait plus de 30 ans que les réseaux islamistes sont connu, surveillé et infiltré et son activé et réactivé à l’envi et la demande du moment. Plus besoin de monter des des commandos d’élites coûteux et dificile à caché et démanteler sans que cela s’ébruite comme ce fut le cas pour Gladio les élites s’adapte et s’améliore. De plus les enjeux ne sont plus les mêmes.

    Nos élites sont coupable sur toute la ligne, création de Daech, instrumentalisation du terrorisme et aide logistique, massacre des peuples du moyens orient, ils jouent sur les deux tableaux et pactisent avec les pays monarchiques du golf qui tirent profit directement de la situation, de même avec I.sraël qui lui aussi à ses revendications post guerre du moyens orient qui sera l’agrandissement du grand I.srael (Sion). Et en attendant nous on restera sur la touche à subir encore et toujours sans que la majorité responsable ne capte rien à ce qu’il se passe (soupir).

    Pour aller plus loin :
    http://www.youtube.com/watch?v=ybloRhrHj5E (Les Tueurs de la république)
    – Le lucratif marché de l’aide aux réfugiés
    http://axedelaresistance.com/le-lucratif-marche-de-laide-aux-refugies/

    Orné

  • Shadow

    A noté que les forces de l’ordre arrivent toujours pendant ou après le massacre… Laissant bien sur le libre choix aux assaillants de faire autant de massacres qu’ils le veulent. Pourtant mon petit doigts me dit qu’ils en savaient bien plus que nous concernant ces attentats. Donc, ceux qui sont censés nous protégés sont tenus de ne pas réellement nous défendre à 100% parce que toutes ces mesures de sécurité est contre nous et non pas pour nous. Alors complicité ou au contraire, ils ne le savent pas et agissent contre-leurs gré ?

    Petite pensées aux victimes tout de même.

    Saint-Étienne-du-Rouvray est à deux pas de ma ville natale. Ils essaient de nous faire dire « Vous êtes en sécurité nul part regardez » et c’est vrai…. A quoi sert toutes ces personnes mobilisées pour rien d’autre que nous surveillés nous-même ?

  • Une solution pour ces abrutis endoctrinés par les islamistes, et dont nos va t’en guerre de dirigeants et néanmoins complices des oligarchies du golfe profitent, est de les envoyer chez allah enterrés le jour meme avec une petite tranche d’Olida. (ancetre de Herta)

    La bienvenue lui sera chaudement souhaitée par le shetane de service.

    Cette petite précaution post mortem devrait en calmer plus d’un.

  • sichri

    Pourquoi le locataire de l’Elysée ne s’est pas déplacé dans le sud avec toutes les forces de sécurité pour exprimer sa douleur face à l’agression au couteau d’une mère et de ses trois filles ?

    Pourquoi il n’a pas daigné écrire un petit communiqué ?

    Seuls les événements qui servent ses buts sont dignes de son intérêt ?

  • Ecomotard

    Encore la preuve que l’état d’urgence est un leurre médiatique contre le terrorisme.
    Par contre la ou il a fait ses preuves, c’est pour emprisonner chez eux (assignation à résidence) des opposants politiques à l’oligarchie hollandaise.
    Rappelez-vous les manifestants contre la mascarade de la COP21, contre les GPII, contre la loi Macron2 enfermés chez eux par centaines et pour plusieurs durant des semaines sans pouvoir aller travailler ce qui leur a fait perdre leur emploi.
    Les priorités de ces traîtres qui nous gouvernent ne sont évidemment pas les nôtres.

    Idem pour le fichage S totalement galvaudé par le trio valls, hollande, case-super-menteur et utilisé pour tracker les opposants politiques.
    Documentaire édifiant : « Ecolo, ennemie d’état » : http://www.youtube.com/watch?v=wF-HT1L6X8M

    Mais pendant ce temps la, les mougeons rouges sont scotchés devant BFM-WC

  • JBL1960 JBL1960

    Donc pour notre président à nous et rien qu’à nous = « Attentat dans une église près de Rouen: «Tuer un prêtre c’est profaner la République», déclare Hollande » Source 20 minutes
    J’ai intégré le lien vers l’article de 20 minutes en section commentaire de ce billet à tiroirs qui traite en toute fin de cette « attaque à l’église » avec la déclaration du Pape via Alterinfo = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/26/les-peuples-originels/
    Ce billet est la traduction R71 de Steven Newcomb source Indian Country Media Networks du 20/07 intitulé ;
    « Temps de reconnaître l’indépendance originelle de nos nations »
    Vous avez de nombreux liens vers des billets similaires et les preuves que ça n’a jamais été dans les projets de l’église de reconnaitre quoique ce soit car ils ont tout verrouillé pour ne jamais être jugé par la justice des hommes. Aussi quand Hollandouille vient affirmer que Tuer un prête c’est profaner la République, perso, je lui rappelle juste qu’à une époque pas si lointaine il fallait « Tuer l’indien pour sauver l’homme » et je rajoute blanc et chrétien.
    Donc il est clair que la « guerre » nous est déclarée cela ne fait plus aucun doute… Nous avons à rester calme oui, mais nous ne sommes ni sourds, ni aveugles, ni muet !
    L’illustration de Victor Lima est issue du diaporama proposé par Sputniknews en français

  • JBL1960 JBL1960

    Tenez ; Valls affirmait déjà il y a 3 ans que les Juifs de France était l’avant-garde de la République ici = https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/31/une-valls-a-mille-temps/
    Et récemment Valls affirmait que la France ne nierait jamais les racines juives de Jérusalem = http://www.alterinfo.net/notes/Manuel-Valls-La-France-ne-niera-jamais-les-racines-juives-de-Jerusalem_b9926188.html
    Et rappelez-vous que le Ciotti voulait inscrire les racines judéo-chrétiennes dans la constitution = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/11/avis-a-la-population-francaise/
    Ben y vont y arriver non ?

  • Ayaya

    Quels moyens disposons-nous pour pousser ce gouvernement à la démission ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • lebancduvillage

    Et donc en France, il n’y aurait pas de lien entre la plus grande communauté musulmane d’Europe et aussi le nombre d’attentats le plus élevé ? C’est vrai que les terroristes il n’ont rien à voir avec l’islam, et c’est pour ça qu’ils sont tous enterrés dans des carrés musulmans.
    Bon alors une simple question : à partir de quel nombre, de quelle proportion devrons-nous « stop, on arrête l’immigration il ne faut pas plus de musulmans dans ce pays » ? Jamais à vous lire, puisque si l’islam c’est la paix, laissons rentrer toujours plus d’islam et l’on aura toujours plus paix. Dommage que dans les pays musulmans, les rares minorités qui restent (les juifs ont déjà été exterminés ou chassés) y sont persécutées. C’est surement un mystère théologique.

    La communauté musulmane a augmenté continuellement et progressivement depuis les années 70 et les attentats n’ont lieu qu’aujourd’hui après tout, pas de rapport à vu d’oeil. Sauf que c’est premièrement oublier que la criminalité, elle, a bien augmentée parallèlement à l’immigration (source : http://www.casimages.com/i/150102124418371887.jpg.html ). Mais cette incapacité d’intégration innée à l’islam qui s’exprimait alors dans une simple délinquance a due attendre les années 2000, et la résonance du 11 septembre 2001 comme un signal mondial qui a dit « musulmans, nous avons le pouvoir de tenir tête à l’occident ». Soyez fier d’être musulman. Et alors qu’on voyait stupéfaits sur nos télévisions que dans un pays exotique, l’Afghanistan, des homme barbus sortis du moyen-âge mahométan exigeaient encore des femmes qu’elles soient couvertes comme des spectres errants, ces spectres se sont matérialisés doucement chez nous, les barbes ont poussé, les attentats ont commencé. On verra la suite. Vous croyez qu’une communauté aussi nombreuse et puissante qu’en France va aller à contre-courant du mouvement mondial islamique actuel qui est le rigorisme. Après tout l’optimisme est un mensonge à bon marché.

    Alors il y a tant de musulmans qui n’ont égorgé personne. Ne serait-ce qu’aujourd’hui en 2016, il y a bien daesh en Syrie, les attentats un peu partout, « les déséquilibrés », les persécutions des minorités dans tout le monde arabe, celle des femmes, les exécutions à morts, mais c’est une minorité. Après tout dans les années 30, les nazis n’étaient qu’un parti politique, et la majorité des allemands n’a jamais tué personne. Les pacifistes français le rappelaient bien alors avec leur morale en écharpe. On y a gagné quoi à attendre et attendre qu’un homme courageux, traité de faiseur de guerre disent « la France aux français »: la destruction de l’Europe.

    Si vous n’êtes plus capable de faire la guerre, dites-le. Si pour votre égoïsme confortable vous êtes incapables de tuer aujourd’hui 3000 hommes pour éviter que demain en meurent 30 millions, et en attendant préférez regarder les enfants de France mourir et les prêtres égorgés, et adviendra demain ce qu’il adviendra, inchallah, dites-le. Si vous êtes incapables de nommer l’ennemi dites-le. Mais ne parlez plus de guerre, et dites « ouf ces 15 enfants sacrifiés aujourd’hui nous ont évité encore une guerre civile grâce à notre pacifisme, je pourrai encore manger du couscous chez mon voisin vendredi ».
    Je vous renvoie vers cet article qui vole un peu plus haut que celui que vous avez pondu aujourd’hui. http://www.polemia.com/le-mauvais-role-gta-nice-djihad-edition/

    Ah, et le décompte et rapport précis des heureuses victimes de votre religion de paix, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, année après année, depuis le 11 septembre : 2001 https://www.thereligionofpeace.com/

  • Olala

    Extrait du discours de Hollande aujourd’hui:
    « Notre pays fait la guerre. Une guerre à l’extérieur – c’est le sens des décisions que j’ai prises en Syrie et en Irak ».

    Représente-t-il les français en faisant cette guerre? Dans mon entourage, PERSONNE n’est pour cette guerre.

    Pour rappel, quelques extraits du discours de De Villepin à l’ONU, en 2003, pour refuser l’entrée de la France en guerre contre l’Irak:

    « Une telle intervention pourrait avoir des conséquences incalculables pour la stabilité de cette région meurtrie et fragile. Elle renforcerait le sentiment d’injustice, aggraverait les tensions et risquerait d’ouvrir la voie à d’autres conflits. »

    « En revanche, nous devons prendre la mesure de l’impact qu’aurait sur ce plan une action militaire contestée actuellement. Une telle intervention ne risquerait-elle pas d’aggraver les fractures entre les sociétés, entre les cultures, entre les peuples, fractures dont se nourrit le terrorisme ? »

    On peut critiquer Chirac et De Villepin pour tout un tas de trucs, mais on peut les remercier pour ça. D’avoir osé dire non, et dire la vérité à l’ONU.

    Pour ceux qui pensent que ceux qui nous en menés dans cette guerre paieront: les seules fois où des responsables politiques ont du assumer les conséquences de leurs actes guerriers, c’est quand leur pays avait perdu.

  • criminalita

    Je suis surpris que presque personne ne veut faire une manif pour appeler à la paix en Syrie et d’arrêter les frappes.
    Notre présidouille n’appelle qu’à la guerre, c’est terrible mais il faudra encore mourir.
    ASSASSIN….sal…..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • 12456897

    http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/-L-agresseur-n-a-aucun-souvenir-des-faits–24682122

    MLB (le fraca de Nice) a été diagnostiqué psychotique à l’âge de 19 ans, avec possibilité d’évolution vers une schizophrénie. C’est son père qui l’avait traîné chez le psy, du fait de ses accès de violence incontrôlés. Il a été médicamenté.

    http://www.network54.com/Forum/182310/message/1111669122/LIST+of++HOMICIDES+on++PROZAC+&+OTHER+SSRIS,+&+on+stimulant+ADHD+medication.

  • Balou

    La Grèce et le Préteur d’argent – Sheikh Imran Hosein – 24 Juin 2015

    Un point de vue éclairant d’un intellectuel musulman très connu, vivant en paix avec toutes les religions. Il parle en anglais avec soustitrage en français.

    Il dit notamment que le prêt avec intérêt est interdit par l’Islam et par le Christiannisme (Jésus).

    http://www.youtube.com/watch?v=H92Sw9b6Jgw

  • Rik22

    Bon à part cet article
    http://www.alterinfo.net/Saint-Etienne-du-Rouvray-Tibhirine-La-mains-des-services-francais-pour-declencher-une-guerre-civile-anti-Musulmane_a124327.html
    personne n’a supposé que ce nouveau drame puisse être un rapide détournement d’attention pendant le chaos juridique niçois.
    A nouveau, les agresseurs ont été tués (avaient-ils des armes de poing ou uniquement des couteaux ?), ils n’en diront pas plus sur leurs motivations et leurs gourous.
    Pas de passeport ou de carte d’identité cette fois-ci… tous ces faits divers s’enchaînent depuis le chaos niçois.
    Désolé je sors

  • Balou

    On dit « attentat terroriste », quand ses auteurs réels ou supposés sont moins blanc que blanc, sinon c’est une tentative de meurtre ou un meurtre, ou mieux « du bon boulot », mais pour ça il ne faut pas qu’il y ait des blancs ou des israéliens parmi les victimes.

  • Chèvre intello

    . Deux hommes « barbus » :

    Je e sais pas d’où sortent ces infos. 1 c’est faux, 2 pour les amalgames, c’est tip top.

  • Gorfou

    Malheureusement, les deux terroristes qui sont responsables de cette tuerie ont respecté « à la lettre » le coran:

    « Et ton Seigneur révéla aux Anges : “Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager.” » (Sourate 8,12-13)

    « Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les]. » (Sourate 47,4)

    Si vous n’avez jamais pris le temps de lire le coran, je vous y invite car sinon vous n’aurez qu’une opinion basée sur l’image que les médias mainstream en ont fait.

    J’avais déjà lu l’ancien et le nouveau testament et je me suis dit qu’il fallait lire aussi le coran pour pouvoir comparer les règles morales de ces textes… et bien, j’ai été vraiment surpris de constater qu’il y avait autant de différences entre jésus et mahomet. Mahomet était un chef de guerre et l’islam est autant politique que religieux. Jusqu’à preuve du contraire, Jésus n’a jamais tué personne, n’y pratiqué l’esclavage (dont sexuel) à l’inverse de Mahomet…

    Heureusement que la majorité des musulmans ne suivent pas tout ce qui est écrit dans le coran mais qu’ils se servent aussi de leurs têtes et de leurs cœurs pour choisir leurs propres voies.

    Il serait temps que les représentants français du culte musulman expliquent qu’il y a des parties du coran qui ne sont plus applicables car le contexte n’est plus le même qu’à l’époque de mahomet.
    Mais étant donné que c’est un texte « sacré » pour eux, cela m’étonnerait fort si cela arrivait…

    Résultat, ils restent tiraillés entre les règles de la républiques et celles du coran :
    Les libertés de notre pays ne sont pas les mêmes que dans le coran, l’égalité homme-femme est contraire à ce qui est écrit dans le coran, Il n’est pas permis d’égorger quelqu’un selon nos lois alors que c’est écrit dans le coran, dans un contexte très spécifique mais c’est écrit tout de même.

    Je pense qu’il est nécessaire que les français qui suivent cette religion, se définissent eux même soit comme des français-musulmans, soit comme des musulmans-français afin d’exprimer clairement quelles règles ils suivent en priorité lorsqu’une contradiction apparait.

  • Chèvre intello

    Ils ont tué un prêtre, pas besoin de butter l’aurtaugraffe. :)

  • Yanne Hamar

    Une chose est certaine ; les terroristes se trompent de cible; qu’ils s’en prennent aux donneurs d’ordres, aux responsables !
    Seulement voilà, c’est plus facile de se venger sur les proies faciles dont il n’y a rien à craindre. En bref, en plus d’être barbares, ils sont lâches. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

Laisser un commentaire