Question au Gouvernement d’Yves Nicolin portant sur la lutte contre le terrorisme

Yves Nicolin a listé quelques points intéressants sur ce qui aurait du être fait pour que la sécurité soit un peu mieux assurée en France, et à posteriori il est facile de montrer ce qui n’a pas fonctionné, mais ce qui est fait est fait. Les principales accusations ne sont pas faites, par « diplomatie », mais la séquence reste intéressante, quant à la réponse de Manuel Valls….

Plus de vidéos sur Business Bourse

14 commentaires

  • sichri

    Et comme d’habitude, il n’a pas répondu aux questions !
    Mais il nous a sorti son discours habituel, toujours le même !

    Est-il seulement capable de répondre à une question ? Cela devient inquiétant !

    • En même temps que pourrait il répondre?
      Il ne pouvait que faire diversion, esquiver, puis remettre une couche de fanatisme anti-terroriste qui doit dépasser toutes les critiques, tous les questionnements, tous les constats factuels, dans une sublimation ardente, unitaire, qui se doit d’embraser toutes les divergences. Manu endosse volontiers son costume de champion à la ferveur vibrante jusqu’à en perdre le contrôle de ses mains rétives car pleines de sang.

    • laspirateur

      Manu avec ses œillères cavale vers le Grand Israël! Yahhh!
      Complètement lobotomisé le mec! Ejectez moi ça p….!

  • Ayaya

    Mais, mais je rêve ou pas, on voit comme une angoisse dans les regards échangés entre complices qui pourtant essaient de se rassurer http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif On dirait des souris dans un seau…
    Ils pensaient que les français allaient tous partis à la plage… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • criminalita

    pas seulement de l’angoisse mais un malaise. Je ne comprends pas que personne ne crie sa colère comme les victimes avant leur mort, que personne ne quitte cette assemblée qui pue la mort.
    Avec sa réponse Valls nous prémédite d’autres assassinats, AUCUNE mesure concrète n’est prise.
    Il faut enfermer ce gouvernement dans un asile.

    • Grand marabout Grand marabout

      Il faut enfermer ce gouvernement dans un asile.

      pas question qu’on les nourrisse encore à nos frais,
      ça mange,toutes ces bestioles
      la corde!

  • Grand marabout Grand marabout

    saloperie de parasite de bon à rien
    ferme là à tout jamais,incapable
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Rik22

    Lui qui se vantait d’être le Sarkozy de gôche, fait preuve de compassion pour Sarkozy en pareille circonstance. Quelle humanité, quel changement !
    Les questions méritaient d’être posées, il répond qu’il s’agit d’un devoir d’exigence et de vérité, on croirait entendre Cahuzac.
    Qu’il ne change rien, son discours est déjà prêt pour le prochain attentat devant tant d’incompétence ou de total manque de bon sens.
    Aurait-il des infos concernant le contenu précis des caméras de surveillance ?

  • soubiemyriam

    Insuportable. Purée y’a des fois des claques qui se perdent… il ne répond pas, qu’elle langue de biiiiip. Bref heureusement que je ne suis pas riche sinon c’est le téléphone qui ramassait.

    Putin c’est pas possible ça va péter, la France va réagir.

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Mr Valls, Coluche vous aurait rétorqué ceci :

    « De tout ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent »

    M.G.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Ce qu’il a pris pour des cris de douleur lors de sa visite des blessés à l’hôpital, étaient en fait des cris (râles) pour qu’il quitte la chambre ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    …et moi s’il était venu me voir, c’est mon pistolet de pisse qu’il aurait pris à travers la gueule ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Yanne Hamar

    Pfffff….Touchant avec ses larmes de crocodile ,alors qu’il lui est demandé de prendre des décisions. Preuve de son inutilité.