(Arme migratoire) Après les révolutions « printemps », l’automne des migrants.

Je ne sais pas si on montre cela à la télévision Française, mais aujourd’hui, alors que je regardais le journal télé de Rossia 24, montrant la grosse vague de migrants arrivants en Autriche depuis Budapest ;il y a quelques « mots clefs » qui se sont se sont présentés à ma conscience. Le premier « Arme migratoire« , immédiatement suivi par « c’est trop tard« … déjà trop tard, pour prendre conscience de ce qui est exprimé ici par Vladimir Poutine en language on ne peut plus clair :

[youtube width= »560″ height= »315 »]https://www.youtube.com/watch?v=CHErdbAGvVQ[/youtube]

Il s’agit ni plus ni moins que des conséquences inévitables (et programmés) d’une politique du chaos mené par ce nouveau totalitarisme démon-cratique qui, au prix de milliers de morts,  et sous couvert de « démocratisation »  a fait explosé la stabilité de l’ex-yougoslavie, de l’Irak, de la Lybie, de l’Ukraine, de la Syrie…

Souvenons-nous de ce que disait Kadhafi :

[youtube width= »560″ height= »315″]https://www.youtube.com/watch?v=-nYUbfpZCkg[/youtube]

et par la même occasion, savourons un de ces rares moments de télévision où, l’espace d’un instant, le voile de la machine merdiatique se déchire pour laisser passer quelques paroles de droiture :

[youtube width= »560″ height= »315″]https://www.youtube.com/watch?v=ZtvDQEl6E18[/youtube]

Enfin, pour terminer, je vous invite aussi à regarder un petit reportage mode « envers du décors » ICI (ce que les médias ne montrent pas)

et à lire cet article : 

le bébé providentiel

17 Commentaires

  1. Merci le RUSSE.
    Se servir de l’Arme migratoire pour créer un climat de terreur en Europe est le programme bien sur.
    Ce POUTINE me devient de plus en plus indispensable,pour M ONFRAY,le chant du cygne??? quelques secondes de bonheur et et.

    Bonne soirée et encore merci
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  2. Ouche ,j’adore votre lien JACQUES.B quelques secondes pour comprendre .
    BRAVO
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  3. Merci pour ces « détails » verbaux de l’histoire qui permettent de tirer un peu la couverture du coté des évidences tout en dénonçant les engrenages mortifères et leurs instigateurs. Puissent-ils éclairer certains esprits encore sédatés.

    M.G.

  4. Poutine est dans la vérité, quand les Européens vont-ils dire non à cette politique US guerrière et démoniaque qui dirige le monde et destituer nos politiciens corrompus par cette même politique.

    Peut-être que cette arme migratoire au final permettra a beaucoup de comprendre dans quel camp sont nos politiciens et que le but final de tout ça n’a pas d’autre souhait que le chaos créé par certains gouvernements de l’ombre.

  5. http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/09/trahison-la-belgique-autorise-larmee.html#more

    Je désespère de voir les veaux comprendre que la boucherie n’est pas un lieu paisible.

  6. Pourquoi, continue t il à appeler, ces criminels et assassins occidentaux, ses « partenaires » . Le sang entr’autre, des yougoslaves, des irakiens, des libyens, des syriens et des russophones ukrainiens est encore frais sur leurs mains . Moi je ne pourrais pas, meme au nom de la diplomatie .

    • Parce que les russes sont partenaires des américains dans plein de domaines dont l’espace. Peut-être aussi pour calmer le jeu en restant zen… et les américains ne sont pas tous à mettre dans le même sac.

    • Les russes sont restés professionnels dans leur communication. Pas comme Fabius et Hollande qui menacent et insultent comme des caïds de la rue, derrière leurs airs apprêtés et supérieurs…

  7. Le sort des réfugiés démasque l’hypocrisie des guerres « humanitaires »
    http://www.michelcollon.info/Le-sort-des-refugies-demasque-l.html?lang=fr

    • Au moins eux ont le courage de descendre dans la rue et de manifester. A quand la même réaction de la part des Français ? jamais, ils préfèrent manifester devant leurs écrans ! ils n’ont plus de c****s ! et nos dirigeants le savent !

  8. Ce qui est désespérant dans tout ça c’est qu’en cas de conflit ce sont les pauvres bougres qui vont ramasser alors que ceux qui tirent les ficelles, organisent et autorisent ce désordre sont bien protégés. Des noms ! Et qu’on les pende !

Les commentaires sont clos.