Certaines statistiques de l’INSEE qui n’ont jamais été exposées au grand public jusqu’à présent : les statistiques de décès MOIS PAR MOIS depuis 1975 et surtout RAPPORTES A LA POPULATION, car la population augmentant régulièrement, cela augmente l’impact visuel du pic Covid-19, ce qui n’est pas du tout le cas sur les graphes de cette série statistique. Par ailleurs parler en valeur abolue de milliers de morts ajoute une charge émotionnelle qui nuit à la réflexion.
Ces chiffres OFFICIELS montrent que 12 fois au moins depuis 1975 une mortalité comparable a été observé, et c’était même pire dans 4 cas.
Voici une vidéo qui commente ces statistiques. Elle n’est pas très grand public, mais elle reste néanmoins très accessible et compréhensible par toute personne motivée.
Chris68
Imparable!
si si , parce que l on ne tient compte que des morts , mais pas des personnes qui ont des séquelles irrémédiables qui mourront dans un, deux, trois ans des suites du covid,donc les chiffres 2020 du pipeau ………https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/est-ce-que-je-vais-guerir-des-malades-du-covid-19-temoignent-des-symptomes-persistants-apres-plusieurs-mois_4032575.html
J’ai déjà entendu parler de séquelles du Covid mais très minoritairement. Par contre des séquelles mortelles… c’est bien la première fois que j’en entends parler. Evidemment si on veut confiner à tout prix on peut aller chercher n’importe quelle raison loufoque.
Des séquelles du covid ? de la réanimation ? de l’intubation ? de mauvais traitements ?
Ben oui, regardes « prédateur » dans quel état il est ! 😉
vous n allez pas aimer https://www.lci.fr/international/coronavirus-covid-19-epidemie-annulez-tout-face-a-la-deuxieme-vague-la-suede-revoit-en-partie-sa-strategie-2170424.html