Pourquoi personne n’écoute l’expert mondial des virus qui dit qu’un traitement simple contre le Covid-19 existe ?

On voit un tas « d’experts » auto-proclamés s’exprimer sur cet évènement, mais pas le vrai expert qu’est le Prof. Didier Raoult reconnu mondialement pourquoi ? Des pistes/réponses dans l’article ci-dessous. Merci pour le lien. Partagez ! Volti

******

Source Réseau-International

Danger-virus-biohasard

Les réactions à la vidéo mise en ligne le mardi 25 février par l’IHU de Marseille et intitulée à l’origine « Coronavirus : Fin de partie », annonçant qu’un traitement a été trouvé et démontré comme efficace contre le Covid-19, n’ont été que faiblement relayées par les médias, voire ont suscité de la suspicion de la part d’autres médecins interrogés.

Pourtant Didier Raoult, chercheur biologiste et professeur de microbiologie est considéré comme le premier expert mondial quant aux maladies infectieuses. Il a monté en 1983 son propre laboratoire, « l’Unité des Rickettsies », spécialisé dans la culture des bactéries intracellulaires, laboratoire qui comprend maintenant plus de 400 personnes. Le monde à l’envers ?

Après l’enthousiasme affiché par ce professeur, qui exerce depuis plus de 30 ans, on aurait pu s’attendre à une déferlante de titres annonçant la nouvelle, ou, à tout le moins, que ce traitement soit évoqué lors des points infos des journaux. Mais non, c’est quasiment silence radio. Alors pourquoi ?

En fait il semble qu’il y ait plusieurs points qui aillent à l’encontre des intérêts des « maîtres du monde ».

Une crise d’égo ?

Tout d’abord l’étude n’a pas été effectuée par les États-Unis ou l’Europe, mais par les Chinois. Ces derniers ayant publié leurs résultats en Chine, et pas dans une prestigieuse revue à comité de lecture occidentale, l’étude est perçue avec dédain. Pourtant Raoult, qui explique avoir par le passé travaillé avec la Chine, explique qu’aujourd’hui que les meilleurs experts sont là-bas et qu’ils ont simplement dépassé le reste du monde. En ce sens, il faut bien admettre qu’il navigue à contre-courant et qu’il semble faire fi des considérations politiques sans crainte de mettre son statut en jeu par ses déclarations. Gageons qu’il s’appuie sur son expérience pour faire confiance à l’étude chinoise. Quand on connaît un sujet, on repère facilement les indices pour estimer qu’un principe peut être pris en considération ou pas.

Ensuite, comme il l’explique, il n’est lui-même pas parisien, seulement marseillais. Il lui est donc interdit de donner de leçon aux élites. C’est comme ça, on est en France, c’est le jacobinisme. Et il existe des gardiens pour faire respecter l’ordre.


« Que pensez-vous de la théorie qui émerge depuis quelques jours selon laquelle la chloroquine permettrait de traiter le coronavirus ?
Non, c’est faux. Il n’y a aucun résultat probant dans ce sens pour l’instant ».
– Docteur Bertrand Galichon, chef adjoint du service des urgences de l’hôpital Lariboisière à Paris. Source : l’Incorrect 28 février

Notons que ce docteur continue en disant « Je crois en tout cas que cette épidémie n’est ni la première ni la dernière et qu’une psychose déraisonnée se met en place. Il suffit de prendre les transports à Paris pour le constater. » Ah vraiment ??! Pourtant, presque personne ne porte de masque dans le métro et le RER parisiens. Pour être tout à fait exact, il y en a parfois, mais vraiment rarement, et quand c’est le cas, cela ne concerne qu’une ou deux personnes. Alors, c’est quoi ces affirmations ?

Les docteurs parisiens dont Raoult se moque en viennent à demander une étude en labo puis clinique, que justement les Chinois viennent de terminer au pas de charge, sur 100 patients avec groupe de contrôle... Est-ce de l’ignorance ou du mépris ?

Un traitement qui ne rapporte rien

Le but du système de santé n’est pas vraiment de soigner les gens mais, à travers les médecins, de permettre aux laboratoires d’engranger des bénéfices. Dans ces conditions, le traitement proposé par les Chinois pose problème. Deux comprimés par jour de chloroquine à 10 centimes l’unité pendant 10 jours représentent un total de 2 euros. Par ailleurs, ce traitement est vieux de 70 ans et plus aucun brevet n’existe. La marge financière pour les laboratoires pharmaceutiques est donc très maigre, surtout en regard d’un hypothétique vaccin.

Des contre arguments bien médiocres

L’opposition a manu militari utilisé les effets secondaires du traitement à la chloroquine : atteintes rétiniennes pouvant conduire à la cécité dans certains cas et intoxication aiguë, bien documentée, susceptible de déclencher des problèmes cardiaques ou respiratoires à fortes doses. Le professeur Raoult lui, dit avoir traité 4 000 personnes et n’avoir jamais rencontré de tels effets secondaires. Alors, pourquoi mettre en doute son expérience de terrain ?

Le vaccin en question

Alors que l’annonce de l’IHU de Marseille fait un flop, la chaîne CNews faisait elle la promotion, le vendredi 28 février, d’un vaccin « inventé en Israël ». Vaccin qui, pour le coup, n’a pas du tout été testé sur l’homme et est destiné aux volailles contre un coronavirus qui est propre à ces animaux. Mais lui, c’est sûr, il va fonctionner…

À noter qu’un autre médicament peu onéreux est en cours d’évaluation : la quercétine. Cette substance a déjà été utilisée pour traiter et prévenir l’Ebola ainsi que le virus Zika. Mais contrairement à la chloroquine, le résultat des essais cliniques n’est pas encore publié.

À force de crier au loup…

À clairement ne pas vouloir admettre que ce virus peut d’ores et déjà être traité et donc à hystériser la chose, ne risque-t-on pas de ne plus avoir de réaction correcte de la part des gens si dans un futur proche un gros virus bien méchant, venait lui à se présenter ?

Mais cela est peut-être voulu. Pavlov avec ses expériences sur les chiens s’est rendu compte d’un phénomène qu’il a appelé l’inhibition transmarginale. Le phénomène est présent chez les hommes aussi. Soumis à d’intenses stimuli le système nerveux va arriver à un point de rupture. Suivant la résilience des personnes, ce point de rupture est atteint grâce à différentes étapes. Les voici :

1) Créer du stress en augmentant de l’intensité du signal, ce signal étant le signal « peur » diffusé à la population.

2) Prolonger l’intervalle de temps entre la diffusion du signal et l’arrivée de la nourriture, c’est à dire ici d’un traitement. On comprend donc que le traitement ne doit pas arriver trop tôt, il faut laisser le stress faire son effet. Une bonne partie des gens sous ce stress va alors se résigner, être plus docile, et être moins attentifs à autre chose.

3) Envoyer des messages contradictoires. On a un traitement, finalement non. Il y a plus de morts, finalement non. C’est super grave mais ce n’est pas le reflet de la réalité, etc… Inconsciemment le niveau de stress augmente encore.

4) Carrément affaiblir physiquement les personnes. Les vaccins pourraient bien être ce moyen. On se rappelle de l’augmentation de cas de sclérose en plaques dénoncé par les gens ayant reçu le vaccin contre l’hépatite B. Cette méthode-là est sournoise et horrible. Elle est utilisée contre les individus pourvus d’une constitution solide et d’une intelligence supérieure, qui résistent à la domination et au contrôle.

Voici la réponse de Didier Raoult aux assauts de ses opposants :

« Ça veut dire aujourd’hui qu’on n’a plus besoin de vaccin ?

Didier Raoult : Les vaccins, je sais que ça excite beaucoup la presse, mais des vaccins nouveaux créés depuis trente ans pour répondre à des crises sanitaires, il y en a un ou deux. Tout le monde dit que ce serait merveilleux s’il y avait un vaccin mais ce n’est pas comme ça que ça marche. Dans le passé récent, au XXIe siècle, les grandes maladies ont été vaincues par le traitement plus que par le vaccin. Le traitement marche vite et quand on fait comme ont fait les Chinois, ce qu’on appelle du repositionning, c’est-à-dire, utiliser des médicaments pour d’autres raisons que celles pour lesquelles ils avaient été créés, ça offre des solutions très rapides. C’est une bonne nouvelle pour tout le monde, car on n’a pas de raison de payer très cher des produits qui sont bon marché. C’est accessible, c’est disponible et il n’y a pas à attendre quatre ans pour une autorisation de mise sur le marché. C’est une ouverture absolument considérable ».

– Voici le lien de la publication chinoise au format pdf : Breakthrough: Chloroquine phosphate has shown apparent efficacy in treatment of COVID-19 associated pneumonia in clinical studies.

La courbe des cas en Chine (en bleu le nombre de personnes guéris, en rouge le nombre de nouveaux cas) :

Le nombre quotidien de nouveaux cas guéris dépasse celui des nouveaux cas confirmés en Chine depuis 11 jours consécutifs.

Le Royaume-Uni interdit l’exportation parallèle de deux candidats au traitement COVID-19 pour protéger l’approvisionnement national (26 février)

[…] les deux médicaments en question, la combinaison antivirale à dose fixe lopinavir + ritonavir, et le phosphate de chloroquine, antipaludique (qui est également connu pour son activité antivirale), étaient tous deux remarquables pour une raison bien différente. Ces deux médicaments ont été mis en évidence dans de récentes communications du ministère chinois des sciences et de la technologie et de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), dans le cadre d’une liste croissante de thérapies potentielles en cours d’évaluation, en tant que candidats à l’utilisation pour atténuer les infections lors de l’épidémie de COVID-19. source

Le professeur et virologue Marc Van Ranst de l’Université de Louvain (Belgique) s’associe aux positions prises par le Pr Didier Raoult :

source : https://monde.taibaweb.com/index.php/2020/03/03/hysterie-pourquoi-personne-necoute-lexpert-mondial-des-virus-qui-dit-quun-traitement-simple-contre-le-covid-19-existe-sante-et-bien-etre/

envoyé par Thierry Theller via Réseau-International

Voir :

30 000 soldats arrivent des USA en Europe sans masque

29 Commentaires

  1. Ma posologie personnelle:

    Juste du chlorure de magnesium 1 à 2 fois par jour et de la vitamine C toutes les 2H et on en parle plus…
    Et on ne lutte pas contre la fièvre, sauf au dela de 39,5-40 ( pour ceux qui sont capables de monter jusque la )

    Et pour ceux qui ont des symptômes plus ou moins sévère, un super oxydant, du CHLORITE DE SODIUM, pour générer du DIOXYDE DE CHLORE, (CLO2) une dose toutes les 2 (entre 3 et 6 gouttes) et ne plus prendre de VIT C, et continuer le magnesium 3 fois par jour.

    Note Le DIOXYDE DE CHLORE détruit 100% des parasites du paludisme en 1 dose.
    il est bien plus efficace que la chloroquine sur le palu.

    Une dernière chose, limiter les sucres et laitage, libérer votre Systeme Immunitaire

  2. Pour ma part j’utilise de l’argent colloïdal , sur mes mains ,de temps en temps en spray dans le nez ,et aléatoirement j’avale une Cuillère à café le matin .

  3. Syndrome de Cassandre…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  4. Bonsoir,

    Derniere video a regarder du Professeur Raoult le 3 Mars
    https://www.youtube.com/watch?v=TaV6sj8TuWQ

    Et je confirme la posologie de Bormes

    – Vitamine C …. et ce n’est pas que la dose recomandee journaliere de 40 a 120mg suivant pays… 120mg = 0,12 gr.
    la Vit C est plus facilement assimilable en la faisant liposomable avec de la lethicine.

    Important : Les chinois testent actuellement des doses de 24 gr /jour en intra-veineuse contre le Corona virus sur un centaine de patients Coronavirus : https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04264533

    24 gr (grammes)= 24 000 mg (milligrammes) En intra-veineuse en cas de maladie on deja injecte des doses de 50 000 mg (50gr) de Vit. C

    – Chlorure de Magnesium bien sur…

    – vitamin D a haute dose (le soleil peux ne pas suffire). Dosage en supplement :1000 , 2000 UI voire plus…

    On ne peux pas trop se tromper en conseillant cela car la plupart des gens sont deficients en Vit C, Magnesium, Vit D. Et ce sont des boosters du systeme immunitaire

    L’argent colloidal en externe pour nettoyer en externe mais il peux aussi peux s’utiliser avec un nebulisateur pour nettoyer les bronches.

    PS: J’ai essaye le Chlorite de Sodium et je confirme que c’est un produit nettoyant/detoxifiant puissant du corps en interne. C’est un avis personnel.

    Cordialement
    Alain

    • Je ne suis pas si sur que la VIT C LIPO soit vraiment bcp plus efficace.
      Après l’injection en intraveineuse, la 2eme méthode qui en apporte le plus, c’est le lavement avec de la VITC, (faire un 1er lavement au préalable).

      Pour le Chlorite de sodium, c’est puissant, il faut y aller très doucement, je l’utilise depuis plus de 10 ans.
      Son défaut est d’être très efficace, et puisque les gens veulent aller trop vite et tentent d’en prendre trop ils se rendent malade eux même avec les déchets d’oxydation.
      La VIT C ou les anti-oxydants sont les antidotes du chlorite de sodium

  5. J’ai oublie un lien pour quelques infos sur la vit c. A passer en traduction dans DeepL.com car en anglais

    https://preventdisease.com/news/14/022114_Intravenous-Vitamin-C-Cancer-Killer-The-FDA-Wants-Banned.shtml

    Faites vos recherches
    Cordialement
    Alain

    • C’est ce que nous prenons tous à la maison, vitamine C https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • @ alaseb….

      «  » Faites vos recherches «  »

      beh , Jai fait mes recherches

      https://www.20minutes.fr/sante/2451583-20190216-sante-vitamine-intraveineuse-tue-cancer-prouve

      «  » FAKE OFF La vitamine C est présentée comme une cure au cancer sur des sites alternatifs. Plusieurs études ont été menées depuis les années 1970 et, à ce jour, il est impossible de connnaître les effets de la vitamine C sur le cancer «  »

      des essaies sur des cellules ne veut pas dire que c’est efficace contre des patients humain….;

      des essaies sur des souris et autres animaux …. seulement 7 a 9% des essaies clinique sur des animaux fini par une traitement efficace pour des humains …

      et au finale les «  »etudes » » dont fait reference ton article parle pas de «  »tuer le cancer » » (kills cancer)) mais de prolonge la durée de vie des ^^patients^^ (( cellules en laboratoire, ou souris)) ce qui veut dire que les ^^patients^^ mourent quand meme , mais plus tard que s’ils ont pas utiliser du vitamine C ….. sur des cellules en laboratoire et des souris …

      • Ah oui, sur 20minutes c’est de la recherche… C ‘est assez drôle pour un ME.

        Quelles études, comment, quelles doses etc… aucune info.

        On trouve de tout, la vérité et son contraire, on a juste a choisir le lien qui nous intéresse pour savoir et/ou confirmer ce que l’on veut croire.

        Par exemple le PALU, la MALARIA, 1ere cause de mortalité au monde, se guérit / traite en quelques heures avec du CHLORITE DE SODIUM !
        VRAI ou FAUX ?

        Lorsque l’on nous dit qu’aucune étude ne prouve que cela fonctionne, demandons quelle est l’étude qui démontre que cela ne fonctionne pas !

        Le fait est que les retours d’expériences des cancéreux (avec un vrai cancer, je veux dire une tumeur de plusieurs CM ) qui suivent les voies standard ont une espérance de vie bien moindre que ceux qui font de la médecines alternatives.
        Et bizarrement dans tous ces cas, les oncologues ne sont jamais interressé de savoir ce qui est fait !

        Tout simplement parce que la chimio, les radiations et le bistouri n’enlèvent rien à la cause de la maladie, qu’ils ne connaissent que ça, et qu’ils ne sont en général pas capable de se remettre en cause avec leurs dogmes qui ne marche pas depuis des décennies….

        Aujourd’hui les gens savent bien que la chimio ne fonctionne pas, nous avons tous vu des proches mourrir dans la souffrance de la chimio, parce que la chimio détruit le cancer ET le patient, alors lequel des 2 va mourir en 1 er ? la réponse est dans l’expérience de chacun, et c’est la même a chaque fois.

        Le seul chemin a suivre est de soutenir son système immunitaire, et dans cette voie, toutes les vitamines et minéraux sont les bienvenus.

        Recherche donc des cancéreux qui étaient en phase terminal qui n’avaient que quelques mois a vivre et qui sont toujours la bien des années après… et regarde ce qu’ils ont fait
        Mais cela n’est pas garanti, pour personne, jamais…

        Il est par contre évident que seule, la vitamine C ne suffira pas, c’est la globalité des actions qui amènera au résultat.

        La 1ere action étant la nutrition, aucun sucre/céréale/féculent, aucun laitage/fromage, pléthore de vitamines et de minéraux.
        Après ça il faut ajouter des anti-inflammatoires et des anti-pathogènes, notamment des antifongiques.
        Mais rien qui affaiblisse le système immunitaire, au contraire il faut le soutenir au maximum, donc pas de toxicité.

        Et la VIT C même si elle ne résout pas le problème a elle seule, elle participe grandement a soutenir le S.I

        • @ Bormes

          «  » Lorsque l’on nous dit qu’aucune étude ne prouve que cela fonctionne, demandons quelle est l’étude qui démontre que cela ne fonctionne pas ! «  »

          (( duh , c’est les memes etudes , seulement les gens malhonnete deforme ou cite hors context ses etudes pour induire en erreur les lecteurs ))

          et lorsqu’une article affirme que la vitamine C intraveineux «  »KILLS cancer » » alors qu’une des etudes a ete invalidé a cause d’une mauvais methodologie ?

          ça te gene pas ??

          et lorsque une article affirme que la vitamine C intraveineux « KILLS cancer » » alors que les ^^patients^^ ont simplement vecu 300 jours plus longue que ceux qui n’ont pas reçu l’injection de vitamine C ?

          ça te gene pas ?

          deux autres etudes = aucune placebo utiliser dans les etudes ,, aucune des etudes fourni montre que le cancer a ete tué par la vitamine C ,,, contrairement au article et a la titre ,,,,

          ensuite deux etudes dont fait reference l’article parle de la vitamine C par voie orale et non par voie intraveineuse et montre aucune difference au niveau des cellules cancereux …

          ensuite une autre pretendu preuve c’est basee sur une etude en 2005 sur des souris , et comme jai deja expliquer, seulement entre 7 et 9% des traitements basee sur des testes et etudes sur des animaux finiront par une medicament/traitement efficace pour les humains ….

          en faite , les infos et etudes que tu demande sont dans l’article que Jai postez et aussi dans l’article postez par alaseb …… tu peut ensuite cherche l’etudes et nom des docteurs et verifie les informations , mode d’emploie, nombre des patients/souris, etc etc

          Bormes…. «  » Aujourd’hui les gens savent bien que la chimio ne fonctionne pas, «  »

          completement faux.

          Bormes… «  » Recherche donc des cancéreux qui étaient en phase terminal qui n’avaient que quelques mois a vivre et qui sont toujours la bien des années après… et regarde ce qu’ils ont fait » »

          beh tu na pas d’article, dossiers medicale des patients en phase terminale qui aujourdhui sont totalement geurri ?

          ou peut etre tu est entrain de faire la meme chose dont tu accuse les deux article ,,, ce qui veut dire tu na fourni aucune etude pour confirmer ce que tu affirme….

          Bormes… «  »Il est par contre évident que seule, la vitamine C ne suffira pas, c’est la globalité des actions qui amènera au résultat. «  »

          ah , donc tu est daccord que la vitamine C ne tuera pas des cancer ,,,,

          • Je vais être plus clair, je ne cite pas d’étude, ce qui m’intéresse c’est l’expérience, et les retours d’expériences.

            La plupart des études sont orientés pour obtenir ce que l’on souhaite, et lorsque les résultats ne sont pas ceux voulu on la met a la poubelle et on la recommence en changeant des parametres…
            Donc les études ne m’intéressent pas, ni sur les vaccins, ni sur la chimio.

            Par contre en général les retours d’expériences montrent que pour les cancéreux et pour d’autres pathologies infectieuses, ceux qui prennent beaucoup de vitamine C gagnent de l’espérance de vie, ou une amelioration de leur conditions.

            Donc l’article disant que la VIT C tue le cancer c’est en partie vrai car cela aide l’organisme a le faire mais c’est en partie faux car cela ne suffit pas.
            On peut mettre une cellule cancéreuse au contact de la VIT C, la VIT C ne va jamais détruire la cellule cancéreuse, pas besoin de le tester pour le savoir, un anti-oxydant ne détruit pas…

            Quand a l’article de 20min c’est un article parmi tant autres par les chiens de garde pour remettre les bons moutons dans le bon sens.

            Pour la chimio, je confirme, les gens n’en veulent plus, alors de moins en moins de gens en font, mais comme c’est la seule chose qu’ils proposent, les gens pensent encore qu’ils ont une chance de ne pas mourir avec cet agent hyper toxique…

            Connais tu une seule personne dans ton entourage qui avait une vraie tumeur (d’au moins 1CM et pas un pseudo risque un jour de. …) et qui est totalement guéri par de la chimio, plus rien après 5 ans ? moi non, et pour tous les gens a qui je pose la question la réponse est non !

            Alors que le contraire existe, des gens avec une vrai tumeur d’au moins 1 cm totalement guéris sans aucune chimio et toujours rien après 5 ans il y en a de plus en plus… et cela sans souffrir. Mais pour cela il faut se prendre en charge car l’oncologue ne sait pas faire !

            Au final les études c’est intéressant mais les retours d’expériences c’est la réalité et ca devraient interpeler, comment des gens qui ne suivent par les dogmes, ont parfois de meilleurs résultats ?
            Est ce que cela intéresse quelqu’un ? est ce que l’on se pose la question du pourquoi ? la réponse est non !

            Quand a la question demandé
            Le PALU, la MALARIA, 1ere cause de mortalité au monde, se guérit / traite en quelques heures avec du CHLORITE DE SODIUM ! vrai ou faux ?

            La réponse est VRAI, et c’est aussi du retour d’expérience personnel, alors moi je sais que c’est vrai car je l’ai expérimenté.
            Mais tu trouveras pleins d’articles officiels pour dire que c’est faux, ou que c’est de l’eau de javel, ou des débunkers, etc etc
            Et pas d’étude contradictoire, enfin si UNE, une expérience de la croix rouge qui a finalement montré que ça marche a 100% alors ils ont étouffé la chose… cette expérience n’a officiellement jamais eu lieu.

            Ça aussi ça devrait interpeler, mais non… officielement personne ne bouge, personne ne cherche, personne ne vérifie.
            alors les gens concernés expérimentent et constatent la réalité des faits, ça marche.
            Le palu peut être détruit pour moins de 5 centimes par personne… ce monde est merveilleux

            • Bormes,
              A chacun son chemin de la guérison !!! il y a encore quelques années j’essayais de convaincre, mais si en face il n’y a pas la moindre ouverture, c’est une perte de temps et d’énergie.
              En tout cas merci pour toutes les infos que tu donnes https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

            • @ Bormes

              «  » Par contre en général les retours d’expériences montrent que pour les cancéreux et pour d’autres pathologies infectieuses, ceux qui prennent beaucoup de vitamine C gagnent de l’espérance de vie, ou une amelioration de leur conditions. «  »

              oui, si les cancereux sont des souris , ou des cellules dans une laboratoire,,,, ou une toute petite nombre des humains dont le fait qu’ils ont vecu plus longue temps n’exclu pas le fait que des humains reagi differement selon la metabolisme de chaqu’une….

              en gros il y a aucune moyen de prouver que les gens qui ont une cancer et ont vecu plus longue temps parce qu’ils ont recu une haute dose de vitamine C ,,,, n’auraient pas vecu aussi longue temps si l’on avait PAS injectee des hautes doses de vitamine C.

              c’est pour cela que il faut des etudes serieux sur des milliers des humains et que les etudes utilise des placebo, pour exclu ou au moins diminue toute autre raison de possible de la apparent duree de vie des malades.

              Bormes …. «  » Quand a l’article de 20min c’est un article parmi tant autres par les chiens de garde pour remettre les bons moutons dans le bon sens. «  »

              non , c’est une article qui explique les erreurs de raisonnement et manquement dans les interpretations de certains gens malhonnete qui essaye de nous faire croire que la vitamine C tue des cellules cancereux.

              Bormes… «  » Pour la chimio, je confirme, les gens n’en veulent plus, » »

              ah donc tu parle au nom de toute «  »les gens » ».

              Bormes…. «  » Connais tu une seule personne dans ton entourage qui avait une vraie tumeur (d’au moins 1CM et pas un pseudo risque un jour de. …) et qui est totalement guéri par de la chimio, plus rien après 5 ans ? «  »

              bah , oui J’en connais ….

              Bormes….. «  » Alors que le contraire existe, des gens avec une vrai tumeur d’au moins 1 cm totalement guéris sans aucune chimio et toujours rien après 5 ans il y en a de plus en plus… et cela sans souffrir. «  »

              toutes les «  »cancers » » ne nessecite pas de la chimo.

              Bormes…. «  » Au final les études c’est intéressant mais les retours d’expériences c’est la réalité et ca devraient interpeler, comment des gens qui ne suivent par les dogmes, ont parfois de meilleurs résultats ?
              Est ce que cela intéresse quelqu’un ? est ce que l’on se pose la question du pourquoi ? la réponse est non ! «  »

              beh oui , ça m’interesse ,,, c’est pour cela que Je Ta demandez des dossiers medicale des gens que tu pretendre etre gueri d’une cancer alors qu’ils ete , selon toi, en phase terminale ,,,, et jai pas eu de reponse …..

              Bormes … «  » Quand a la question demandé
              Le PALU, la MALARIA …… […]

              ouf ,,, ça change entre le cancer et la coronavirus,,, ^^on^^ ajoute une autre maladie qui na rien avoir….

              tu na pas des liens vers des articles ou etudes qui montre une guerisonne a 100% … ah mais non ,,, ^^ ils ^^ ont etoufé l’affaire ,,,

              voici une lien vers une article qui parle d’une ancien scientologue qui a creer sa propre religion ….

              https://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/detecteur-rumeurs/2019/05/01/mms-non-traitement-base-chlore-miraculeux

              «  » L’astuce du Détecteur de rumeurs :

              Vous croyez avoir découvert un traitement miracle ? Avant de l’acheter, le Détecteur de rumeurs vous propose ces quelques conseils :

              S’il y avait un traitement « miracle », celui-ci ferait assurément la manchette des grands médias. Aucun « Big Pharma » ne pourrait l’en empêcher.
              Avant de l’essayer, discutez-en avec votre médecin ou votre pharmacien.
              Aucun médicament ou traitement ne peut prétendre à lui seul guérir une panoplie de maladies ou de cancers.
              Les témoignages sensationnels ne sont jamais un gage d’efficacité… surtout si aucune étude ne permet de savoir combien de gens ont essayé le produit, et chez quel pourcentage d’entre eux il ne s’est rien passé… ou combien ont eu des effets secondaires graves ! «  »

              • BINGO !
                Je vois que tu as bien trouvé…

                Ce n’est pas un ancien scientologue, mais un ancien chercheur d’or qui s’est retrouvé en pleine jungle avec un PALU mortel dans son équipe…
                Et bizarrement le gars a été guéri de suite en ingérant leurs pastilles de traitement de l’eau, seul désinfectant a porté de main

                en Afrique on a toujours des pastilles de purification d’eau… et en fait la molécule utilisé c’est du DIOXYDE DE CHLORE.
                Et lui ca l’a interpelé…

                Si jamais tu vas en Afrique et que tu choppes le PALU, peut être que tu y penseras. Il serait dommage de mourir a coté du produit alors que tu as l’information mais pas l’étude qui le confirme.

                En attendant je te laisse a tes chères études

  6. Bonjour les ME https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Peut être qu’un jour les moutruches comprendront qu’ils ne sont pas là pour nous guérir mais pour faire du fric, ce Pr Raoult a bien du courage de s’élever contre la pensée dominante https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    L’utilisation de la chloroquine explique (peut être) comment la Chine est en passe de juguler le covid : nous observons le phénomène inverse dans nos contrées https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif…. Faudrait pas que les gens se soignent quasi gratos avec un vieux médoc, alors que le super vaccin (qui va coûter un bras) est sur le point de sortir des labos des bienfaiteurs du monde, Israhell https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  7. Des volontaires pour tester un vaccin venant d‘une colonie qui concidère le reste de la planète comme du bétail https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  8. En Allemagne, y a 444 personnes infectées, 0 mort : ils sont meilleurs ou on simplement plus de chance ??? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  9. Il paraît (rien trouvé sur le net pour le prouver, désolée) que seules les personnes présentant des symptômes sont testées : les autres, ayant été en contact direct avec un ou plusieurs malades, sont « justes » confinées chez elle pendant 14 jours (en espérant qu’elles soient toutes responsables) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
    Je pensais naïvement que tout le monde y passait quand le contact avec un malade était établi https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Ne sont testé que les gens qui ont de fort symptômes… ou qui sont mort… et encore… et c’est bien cela qui rend tous les chiffres totalement faux.
      C’est bien pour ça que le taux de mortalité n’est pas de 6% ou de 3% ou de 2% car ce taux de mortalité ne concerne que les environ 20% qui ont un ou des symptômes important et qui ont été testé…

      Les environ 80% de gens porteurs quasi sans symptômes se baladent tranquillement et c’est comme ça pour tous les pathogènes connus a ce jour, sans compter tout ceux que l’on ne connait pas…

      Vouloir contrôler l’extension est une hérésie.

      Il est donc évident que détecter tous les cas ne sert a rien,.
      Il vaut mieux détecter les cas avec symptômes pour les aider et définir un protocole qui fonctionne.

  10. « La grippe saisonnière est endémique dans de nombreuses régions du monde, ce qui signifie que le virus est si répandu et existe depuis si longtemps que nous avons une très forte chance de le rencontrer. Le nouveau coronavirus n’existe que depuis quelques mois, mais s’il devenait endémique, comme c’est le cas de la grippe, le taux d’infection et le nombre de décès dus au COVID-19 dépasseraient de loin ceux de la grippe saisonnière. Maintenant qu’il semble que le coronavirus pourrait finir par s’enraciner dans des communautés du monde entier et devenir endémique, très peu d’experts font encore la comparaison avec la grippe. »
    https://www.anguillesousroche.com/sante/les-comparaisons-avec-la-grippe-et-autres-maladies-minimisent-les-dangers-du-covid-19/

  11. « L’homme a traité plusieurs patients atteints du coronavirus. Il dit être interloqué par le caractère agressif de la maladie :  »J’ai vu un patient de 50 ans, sportif, sans antécédent. Quand j’ai regardé la radio de ses poumons, j’ai observé des schémas inhabituels par rapport à une simple grippe. Son état s’est dégradé très vite et il a fallu l’intuber, mais il est mort quelques heures après. J’ai l’impression qu’en plus du coronavirus, les patients sont touchés par une sorte de myocardite [NDLR : inflammation du muscle cardiaque] virale, car l’attaque contre le coeur paraît particulièrement forte et rapide. »
    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/en-iran-le-coronavirus-a-t-il-mute_2119812.html
    Pas la même souche ???

  12. Le Professeur Didier Raoult est un homme compétent et sérieux qui fait de l’ombre à certains personnages beaucoup moins sérieux, c’est évident…

    En Chine : des milliers de lits sont libérés, ce qui démontre que les chinois n’ont pas besoin des vaccins « qui tomberaient du ciel »… :

    https://autonomes.blogspot.com/2020/03/les-hopitaux-designes-et-provisoires-de.html
    Le point à 18 heures (au niveau mondial)
    96.979 victimes du coronavirus de Wuhan.
    53.983 personnes guéries.
    3.304 personnes décédées.

    En France nous avons 6 décès liés au coronavirus par contre la grippe saisonnière (H1N1 …) est responsable de 55 morts…

  13. … »La publication dans « Bioscience Trends » s’appuie au total sur plus de 100 patients. Les résultats montrent l’efficacité de la chloroquine pour contenir l’évolution de la pneumonie provoquée par le coronavirus, pour améliorer l’état des poumons des malades et pour leur permettre de redevenir négatifs au virus. La chloroquine est la meilleure réponse à l’épidémie. Il n’y a plus qu’à l’appliquer. » Professeur Didier Raoult
    Texte complet sur « La Vie Hospitalière » :

    https://autonomes.blogspot.com/2020/02/coronavirus-la-chloroquine-traitement.html

    Il est vrai que certains on du mal à comprendre le français, le vrai français avec ses règles, ils préfèrent s’exprimer avec des mots empruntés à une langue étrangère, dite langue qui aux EUA n’utilisent pas un seul mot en français … qui sont les C… ?
    Le pire c’est que ces personnages sont au gouvernement, c’est pas étonnant que tout s’écroule (culture, langue, traditions etc)…ceci écrit en passant…

  14. Le ridicule ne tue pas, regardez un peu ces chiffres : l’Afrance est au top https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    https://pbs.twimg.com/media/ESRCa_FWAAAU2Dq?format=jpg&name=medium

  15. « Selon le journal l’Alsace, il s’agit du député Jean-Luc Reitzer, hospitalisé dans un état sérieux à Mulhouse. Le salarié infecté travaille à la buvette des députés et est confiné à domicile. Le salarié en suspicion d’infection travaille au restaurant des députés est hospitalisé, précise l’Assemblée nationale. »
    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-deux-cas-confirmes-l-assemblee-nationale-6767089

Les commentaires sont clos.