Est-ce que cette psychose ambiante est saine ? À qui profite tout ce battage médiatique ? Proposé par Françoise G. Partagez ! Volti
******
Source Jean-Jacques Crèvecoeur
Que se cache-t-il derrière cette épidémie de coronavirus ? Pourquoi les médias dominants orchestrent-ils une telle campagne de peur panique alors que les médias sociaux tentent de calmer le jeu ? Et comment l’industrie du divertissement prépare l’inconscient de la masse à l’idée que des virus mortels peuvent se propager très rapidement et que la seule solution à accepter de bon gré serait la vaccination ? Finalement, on peut se demander si l’épidémie actuelle est une épidémie virale ou une épidémie de peur…
Pour découvrir le contenu des dossiers thématiques (entre autres sur le climat et les vaccins), REJOIGNEZ-MOI SUR MA CHAÎNE privée, gratuite et libre (surtout) en cliquant sur ce lien : https://formations.emergences.net/iln…
Bin merci pour cette vidéo, j’ai bien compris, que:
– le coût global de cette épidémie en Chine qui se chiffre au minimum en centaines de milliards, c’est en fait pour arrêter les manifs contre les retraites en France, les gilets jaunes au Liban et ailleurs.
– l’image de la Chine puissante et moderne(soft power) est anéantie, mais c’est pour aider les firmes pharmaceutiques.
– pour la première fois de l’histoire moderne de la Chine, des responsables ont critiqué des hauts-responsables, leur équilibre politique est remis en question, mais sans cela la G5 n’aurait sans doute jamais pu être installée en France.
– des centaines de millions de chinois vivent actuellement dans le pur style ghetto de Varsovie (en un peu plus luxueux, on est en 2020), c’est parce qu’ils n’aiment pas avoir le nez qui coule à cause du rhume.
Alors, oui les médias en rajoutent tellement là-dessus qu’aujourd’hui, ils transmettent juste à la rubrique international les chiffres officiels du parti. Et Xi a redemandé officiellement aussi d’intensifier la censure d’état (pour sortir une image filmée de Chine, il faut la sortir physiquement de Chine).
Alors à un moment, j’ai cru que cette situation est hors du commun, mais le fait qu’elle soit instrumentalisée par les médias et les politiques, prouve bien qu’au final tout va bien.Si on réfléchit bien, ça fait sens.
….….
Sauf que je ne suis pas sûr que tout le monde va comprendre…
Ouais, j’espère juste qu’un maximum de gens comprendront au moins qu’on ne peut pas dire ce qu’il va se passer…
Mais de ce qu’on peut dire c’est que la dernière fois que de si importants moyens matériels et humains ont été mobilisés en quelques jours, c’était lors du débarquement. Et de telles quarantaines n’ont pas été vue depuis des siècles. Du coup, c’est pas normal (encore moins pour les chinois qui habituellement -comme les indiens-, ne font pas un pataquès pour quelques dizaines ou centaines de morts dans leur population).
Bonjour Kool
Tu résumes fort bien mes pensées et interrogations.
Maintenant, nous ne pouvons plus qu’attendre la suite…
Qui vivra, verra.
Il est vrai qu’a force de nous gaver d’informations manipulées, nous en sommes arrivé à ne plus croire en rien de ce qui est publié par les médias subventionnés !
Pensez vous qu’il soit possible de trouver les statistiques de décès de la dernière épidémie de grippe « banale » aillant sévi en Chine ?
Si l’on prend pour référence le nombre de décès en France et extrapolé au nombre d’habitants en Chine, cela dois se compter en dizaine de milliers de décès ! 🙁
– A quoi peut bien servir la comparaison d’un chiffre final d’épidémie, au chiffre (chiffre totalement incertain et en évolution constante) du début d’une pandémie ?
…Çà n’a pas de sens !
…Suffit de faire fonctionner son bon sens critique.
Salut Kalon,
Ton idée n’est peut-être pas si bête que cela, mais j’espère qu’un esprit malade ne base pas les chiffres sur cette proportion car pour l’hiver dernier les stats chinoises ont déclarés 54 décès à cause de la grippe saisonnière dont ils se fichent royalement (j’ai déjà expliqué qu’ils notent la pathologie pré-existante sur les certificats de décès,).
Donc si on leur extrapole notre taux de décès de l’année dernière: 10 000 x20= 200 000
200 000/54= 3 700
600 décès actuels x 3700= 2 200 000, ça ferait bcp
Toutefois, la Chine qui a quand même investit en biotech, sur ses 15 dernières années, plus que tous les pays du monde réuni. Mais ils n’ont pas compris que la grippe saisonnière est bieeeen pire, M Crèvecoeur qu’attendez-vous pour aller leur expliquer!!!
PS: Si la Chine n’a aucune difficultées à obliger sa population à se faire vacciner -vaccination des bébés, la première semaine de leur vie-.
…En sachant qu’en France, une grippe « banale* » fait entre 1500 et 2000 victimes/an.
Je ne comprends pas ta méthode, ni tes chiffres.
*) Comme tu le fais remarquer pour la Chine, les chiffres de mortalité du à la grippe sont très variables suivants les paramètres pris en compte par les différentes sources communicantes.
Même en France…. et pas qu’un peu!!!
https://www.planetoscope.com/mortalite/1388-deces-dus-a-la-grippe-en-france.html
C’est quoi ce 20 ?
…Peut être le coefficient jaune/blanc (1,4 milliard /70millions).
10 000: nombre de victimes moyen d’une grippe saisonnière en France
x 20: le taux de population en Chine (60Mx20=1,2milliards).
C’était très approximatif mais ça donne une idée)
donc à partir de 200001 morts en chine du au coronavirus on doit s inquiéter ????moi ce qui m inquiète c est de lire ce genre de connerie parce que l on sait à peu prés quand ça a commencé mais on a aucune idée de savoir quand n y comment ça va s arréter ,alors autant prévenir les tragédies que de gueuler dans six mois , »que si on avait su on s aurait inquiété plus tôt «
Salut Fenrir,
Tu l’as dit, « qui vivra verra ».
Pour la suite, j’imagine trois schémas possibles.
1) Ça fait pshitt, suite à une incapacité d’adaptation du virus ou suite aux mesures dantesques des chinois.
2) Ça incube dans d’autres pays moins développés (pays africains ou autres -voir la résistance du virus à la chaleur-), et nous revient par petits bouts ça et là.
3) Le chat est hors du sac comme disent les anglophones, et on va juste contempler la courbe des contaminations et préparer son arrivée.
Le tout pour le point 2 et 3, est de savoir comment vivre ou survivre avec (son véritable taux de mortalité).
PS: Ce serait bien Volti que tu montres les quelques vidéos qui ont filtré, en mettant toutes les précautions d’usage pour des images non sourcées, celle du médecin décédé du virus qui donnait l’alarme avant tout le monde ou celle du journaliste qui est à l’entrée d’un hôpital, qui a disparu ou a été arrêté peu après la publication, ou celle des gens en panique totale se faisant emmener par les ambulances. Histoire, de donner des perspectives autres que ce génie.
Bonsoir les ME
Un article un peu plus alarmant…….
Oui, qui vivra verra
https://www.aubedigitale.com/les-mensonges-que-lon-nous-raconte-sur-le-coronavirus/
Mais non ça s’arrange.
Et puis, les M.E, ils savent se soigner…
Lui par contre, faut croire qu’il savait pas !
https://www.aubedigitale.com/le-lanceur-dalerte-chinois-qui-a-ete-lun-des-premiers-a-denoncer-le-coronavirus-est-decede/
-Paix à son âme, avec tous les honneurs dus à son engagement…bien tristement récompensé.
Comme d’hab…
Je ne connaissais pas ce site, mais il a l’air sérieux, du moins les qq articles que j’ai pu parcourir…..
Pour en revenir au coronavirus, je trouve leur papier très pertinent ; du coup, sur le trouillomètre, je suis passée de 1 à 9
…Le pire, c’est que dans cette article, personne ne va se reconnaître comme un mouton suiveur formaté à la pensée du moment.
Oups !
Lire: « dans CET article… »
« Le monde se divise en trois catégories de gens : un très petit nombre qui fait se produire les événements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s’accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité. »
Nicholas Murray Butler (1862-1947), Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie et du Council on Foreign Relations
https://aphadolie.com/2020/02/06/le-dr-francis-boyle-createur-de-la-loi-americaine-sur-les-armes-biologiques-affirme-que-le-coronavirus-est-une-arme-de-guerre-biologique/
Pas rassurant
J’adore les vidéos de Christophe Bernard d’althéaprovence
Grippe, coronavirus, SRAS, etc. : les plantes peuvent-elles aider ?
https://hooktube.com/watch?v=l0LyTDMctnw
N° 180
SÉNAT
SESSION ORDINAIRE DE 2019-2020
Enregistré à la Présidence du Sénat le 5 décembre 2019
PROPOSITION DE LOI relative à la sécurité sanitaire,
Article 6
I. – Après le chapitre V du titre III du livre Ier de la troisième partie du code de la santé publique, il est inséré un chapitre V bis ainsi rédigé :
« Chapitre V bis
« Mesures d’éviction et de maintien à domicile des personnes non malades ayant été en contact avec une ou plusieurs personnes atteintes d’une maladie transmissible
« Art. L. 3135-6. – Afin de limiter la propagation des maladies transmissibles et de faire face à une situation sanitaire exceptionnelle, peuvent faire l’objet d’une mesure d’éviction et de maintien à domicile les personnes présentant un risque élevé de développer une maladie transmissible du fait d’avoir été en contact avec une personne malade ou d’avoir séjourné dans une zone concernée par un foyer épidémique et dans des conditions d’exposition de nature à transmettre cette maladie en raison de ses caractéristiques épidémiologiques.
« La personne qui fait l’objet d’une telle mesure est tenue de limiter sa présence dans les lieux regroupant de nombreuses personnes, en particulier dans les établissements universitaires et scolaires et les autres lieux dédiés à l’accueil des enfants, les lieux de travail et des lieux de rassemblement de personnes.
« Une mesure d’éviction et de maintien à domicile ne peut excéder une durée de sept jours, renouvelable une fois. Le cas échéant, la juridiction saisie d’un recours contre une mesure d’éviction et de maintien à domicile se prononce dans les quarante-huit heures.
etc.……
Vous en pensez quoi les ME
Qu’ils savent lire dans le marc de café, ou que leur consultant marabout est de très bonne qualité…
C’est clair
Enregisté au Sénat le 05/12/2019, début officiel du coronavirus, le 08/12/2019.
Les pourritiques ont des wagons de retard sur plein de sujets, mais sur d’autres, un train d’avance
Nous sommes bons pour leurs traitements expérimentaux qui vont couter un bras à la sécu, et cette fois-ci, impossible d’y échapper…… Je rejoins Flo500 à 100%
Article 7
Le code de la santé publique est ainsi modifié :
1° Après le chapitre V du titre III du livre Ier de la troisième partie, il est inséré un chapitre V ter ainsi rédigé :
« Chapitre V ter
« Mesures exceptionnelles d’isolement contraint
« Art. L. 3135-10. – I. – Lorsqu’une personne atteinte d’une maladie transmissible hautement contagieuse crée, par son refus de respecter les prescriptions médicales d’isolement prophylactique, un risque grave pour la santé de la population, le préfet ou, à Paris, le préfet de police peut décider de sa mise à l’isolement contraint.
https://www.senat.fr/leg/ppl19-180.html#AMELI_SUB_4__Article_6
L’affaire du Coronovirus est très grave.
C’est un ballon d’essai, la préparation du terrain pour pouvoir arrêter toutes personnes que l’on veut, en prétextant qu’il est atteint d’une maladie (même si c’est faux).
C’est une répétition pour isoler totalement une zone donnée, avec le consentement de toutes les associations des droits de l’Homme, car, une épidémie, ce n’est pas une arrestation. Une quarantaine, non plus.
C’est la voie magistrale pour intercepter et éliminer qui on veut. Et de préférence à grande échelle.
Encore une fois, il y a 6 milliards d’habitants à éliminer, il fut bien que les affiliés au Bildeberg trouvent un moyen.
Ils ont raté le H1N1. Ils recommencent sous un nouvel angle d’attaque.
Que le virus soit vrai ou faux, on s’en fiche, et eux aussi. Tout ce qui compte pour eux c’est de passer des lois d’exception pour cerner et isoler militairement un territoire l’un après l’autre et y effectuer leur besogne, avant de passer au suivant.