« Trump vous prévient de la prochaine crise ! » L’édito de Charles SANNAT..

Puisqu’il semble que ce soit acté, on attend la suite de « leur » programme. Toutes les limites ayant été franchies, il faut remettre les compteurs à zéro. Et, ceux qui déclencheront la phase finale de cette crise qui n’en fini pas, ne la subiront pas. Ce sont les peuples abusés et spoliés qui devront y faire face. Rien de neuf en somme, toujours les mêmes qui trinquent. Partagez ! Volti

******

Charles Sannat pour Insolentiae

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Le Président Trump dans deux de ces derniers tweets est en train de vous prévenir de la prochaine crise que selon lui les démocrates et la FED ont décidé de déclencher. Vous êtes, nous ne sommes que des idiots utiles parfaitement sacrifiables sur l’autel des objectifs de nos puissants, et certains puissants ont désormais intérêt à déclencher une crise à quelques mois de l’élection présidentielle sur fond de procédure « d’impeachment » vaseuse pour montrer l’incompétence de Trump et éviter sa réélection. Ces puissants, sont au sens large, ceux que nous appellerons les Mondialistes.

De l’autre côté, nous avons les Souverainistes, qui tentent de démondialiser et d’enrayer la montée en puissance de la Chine. Ils sont menés par Trump. Si Trump perd sa réélection, alors, les Souverainistes risquent de disparaître pour longtemps pour ne pas dire pour toujours.

C’est un combat à mort, et dans ce combat à mort, Trump et le clan souverainiste pourraient être tentés de jouer la carte de la guerre… l’idée étant, que l’on ne vire pas un président en pleine guerre… C’est là que l’Iran, les Saoudiens et les Houthis tombent à pic…

Voici les Tweets présidentiels.

Dans le premier il parle de la FED qui selon lui ne soutient pas assez l’économie ce qui est totalement vrai, puisque l’idée de réduire les injections monétaires, d’augmenter les taux pour « normaliser » la politique monétaire était un échec couru d’avance tant, des taux normaux dans une économie surendettée jusqu’à la moelle sont impossibles.

Dans le second il parle des gentils démocrates qui sont prêts à tout, y compris à ruiner les Américains et l’économie pour reprendre le pouvoir.

Derrière ces tweets il y a un grand fond de vérité.

Nous sommes de la piétaille, des gueux, et les mamamouchis n’hésitent jamais à nous sacrifier.

Trump, en réalité vient de nous prévenir de la crise qui vient.

« Ils » vont la déclencher. Maintenant. Cela va être passionnant à suivre. Un peu moins à vivre !

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles SANNAT

Voir :

Assurance-vie. Le gouverneur de la banque de France prévient : »les taux devront baisser » !

15 Commentaires

  1. Si il fut un temps où il fut l’heure de se réveiller, maintenant les carottes sont cuites.
    …Rendormez-vous.

  2. Salut,

    Au risque de se planter, je prefere prevenir et prendre le risque de passer pour un jambon, que ne rien dire et laisser faire.

    C est pas pour rien qu ils nous previennent, ils ont la date (a peu pres), et c est pour novembre !!!! (semaine du 11)
    Comme pour Chypre, ils vont fermer les banques, dire que c est la merde pendant une semaine, et vont sauver les entreprises avec toute notre epargne, Et le plus beau, c est que ca va passer……

    Evidemment, je sors pas tout ca de mon chapeau mais ca va etre quelque peut delicat de vous expliquer quelles sont mes sources.

    L idee c est si vous avez de la thune a la banque, faut tout transformer le temps que ca passe histoire de pas tout perdre, l autre c est de garder son frigo plein pour tenir 1 semaine.

    Ca c est le minimum, apres comment les gens vont reagir ……. vu ce qu ils avalent depuis plus de 40 ans, je crois pas qu il va se passer grand chose de se coter la ……

    Schu.

    • Ca ne tient pas la route cet argument.
      Si une date de crash était déjà prévue à l’avance, pourquoi nous préviendrait-on ?
      Si les banques devaient faire « faillite » et s’il fallait en venir à confisquer l’épargne des gens, pourquoi donc sensibiliseraient-ils les gens à ce problème ? Dans leur logique, autant ne rien prévenir et confisquer un max d’argent plutôt que pousser les gens à retirer leurs fonds. Leur logique n’est pas que nous soyons autonomes, c’est tout le contraire !
      Il ne se passera pas de crash le 11 novembre 2019 ni aux jours alentours. Je suis prêt à en prendre les paris.
      En revanche, oui, nous allons continuer à vivre une longue, lente, progressive et douloureuse dégradation de nos conditions de vie (sociale, écologique, économique, politique, humaine etc.)
      Ces messages de PEUR sont véhiculés juste pour vous inciter à consommer (et donc continuer en engraisser les firmes multinationales qui ont le monopole de tout). Ne tombez pas dans le panneau !
      Ceci étant dit, je ne vous incite pas à laisser votre argent en banque, hein, pas de manichéisme ! Faites-en bon usage. On lit souvent qu’il faut investir dans « la pierre ». Ah ouai ? Vous êtes sûrs ? Parce que si on vit vraiment le crash auquel vous croyez, vous pensez qu’il vous suffira de brandir un « acte de propriété notarié » pour avoir l’assurance de rester chez vous et de conserver vos terres ? Tout cela n’aura plus de valeur. Si vos biens ont du potentiels, ils seront convoités et on (on = bandes organisées en provenance des zones urbaines) vous tuera sûrement pour vous les prendre.
      Si vous croyez vraiment à ce crash si terrible, alors il ne vous reste qu’une chose à acheter : des armes !

      • Ha mais je n ai avancer aucun argument.
        Si il nous avertissent, c est pour se donner bonne conscience.
        Eux nous expliquent rien, c est moi qui repete ce que j ai pu entendre, voir et trouver credible.
        Au choix, Hillard, Delamarche, Sannat etc ….. meme Chouard pense qu on va y avoir droit ….
        Toutes les pieces du puzzle sont sous nos yeux, mais il n y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir …(pas toi, Gneu !)
        Meme les lois a venir sont deja ecritent.
        La peur est face a l inconnue, quand on est prevenu, ca change tout.
        Il va pas se passer grand chose, il vont juste faire une mega op pour saisir l epargne, comme a Chypre.

        • Je pige pas.
          Nous on donne de l’argent aux Banques (épargne)
          Eux nous donne des CHIFFRES sur un bordereau.
          L’argent est à eux et nous on a RIEN ,juste un papier imprimé sans valeurs.
          Ils se volent eux memes alors …
          Tant qu’on leur donne du liquide pourquoi nous empecher ??avec fermeture etc?

          • Parce que ce n est pas la richesse mais le pouvoir qui les motive.
            L asservissement, c est ca qui les fait mouiller.
            Que l on implore leur pitié et qu ils puissent se prendre pour des dieux.
            Et attend de voir la suite, transhumanisme etc.

            Tiens Gneu, tu dois connaitre la chaine de Absol.
            En ce moment, son sujet c est l effondrement, je ne saurais que vous conseillez de voir sa serie dont la premiere: https://www.youtube.com/watch?v=K01MnnOV-u4&t=843s

            • Suis dac avec vous,l’asservissement,en fait ils sont propriétaire de la croyance que nous avons dans l’argent ,les greves et autres manifestations sont sans importance.
              Ils pourront bientot nous conditionner totalement avec la tech 5G,reliant inconditionnellement les cerveaux et l’argent virtuel.
              2.30H pour votre lien me semble long,merci

            • Merci pour ta vidéo Poisson Volant ; oui, je connais déjà les analyses de Pablo Servile et Cie.
              Je crois 100 % en une dégradation, mais pas tellement en l’effondrement.
              Ainsi, à la différence avec beaucoup, je crois en une dégradation LENTE (et qui a déjà commencé depuis longtemps en fait).
              Je ne crois pas en un effondrement brutal. Sauf accident hyper grave (industriel ou naturel) qui nous plongerait dans le chaos immédiatement.
              Concernant le système financier, l’intérêt de ceux qui tiennent les rennes (et qui ont soif de pouvoir, je suis d’accord, l’argent n’a pas de valeur pour eux, ils ont déjà tout), c’est que tout reste en l’état. Or, s’il y avait un effondrement brutal, ils pourraient craindre pour leur peau. Leur but est juste de nous maintenir asservis. Que rien ne bouge. Ils serrent juste toujours un peu plus la vis au fur et à mesure que nous nous éveillons pour éviter des révoltes. Et ils y arrivent parfaitement.
              Donc, rien ne va s’écrouler comme vous le pensez. Ce n’est pas dans leurs intérêts.
              En revanche, oui, ça va continuer à tanguer méchamment pour toujours nous maintenir en place !
              Les banques, comme l’a décrit Rouletabille, c’est une sangsue permanente ; ça sert à nous spoiler. Quel serait l’intérêt, pour le pouvoir sommital, que ça s’arrête ? Si il y a un effondrement financier, alors nous sommes obligés de nous débrouiller par nous même (ex, monnaies locales contrôlées par nous) et ça, ça ne les arrange pas du tout. Donc ils ont tout intérêt à ce que le pouvoir bancaire actuel reste en place.
              Ce qu’ils ont remarqué, en revanche, c’est que l’on commence à les boycotter grave. Donc ils utilisent la PEUR pour nous inciter à consommer leur merde. La collapsologie vient d’eux !!!

            • Très intéressant mais le rythme est hyper-rapide. Je regarderai la suite plus tard.

  3. Tiens, il l’a bien le nez rouge et la perruque orange ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/21/nez-rouge/

    C’était une création de GuillaumeTC de #CroisonsLes et comment dire… Qui peut croire que Trump fait sa part du colibri ?

    Ceux qui tirent les ficelles des marionnettes Trump/Trudeau & Macron (Merkel, Bojo…), sont les mêmes (depuis des siècles) qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/10/02/empechons-le-bernie-le-coeur-de-lempire-de-changer-de-coquille/

    JBL

  4. Trump le dit, donc c’est vrai. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • C’est agréable d’etre en harmonie au sujet du NOM,de + en + de gents prennent conscience malgré la pollution générale.
      Les progres tech pour notre soumission sont malgré tout en action pour que nous nous rendons pas compte de notre état (éducation débile et le reste).
      Bonne route

  5. Salut,

    Alors ? Il devait y avoir un effondrement de l’économie pour la semaine du 11 novembre.
    Je n’ai rien vu à part un effondrement de l’Ardèche sous les tremblements de terre.

    Tu peux nous donner une nouvelle date Poisson Volant ?

    A bientôt !

Les commentaires sont clos.