Pas brillant la finance et c’est crûment exposé par Pierre Jovanovic. La gigantesque arnaque qui enrichit les plus riches, seuls capables d’acheter grâce aux taux négatifs, est détaillée point par point. Ça rejoint l’effondrement annoncé par C.Sannat, avec la démonstration s’il en fallait une, que les peuples sont encore et toujours, les sacrifiés de l’équation. Surveillez l’or qui monte, c’est un signe. Partagez ! Volti
******
Source Chaîne officielle- TVLibertés
Pour Pierre Jovanovic, la Deutsche Bank, qui s’apprête à licencier 18 000 personnes, est dans la même situation que la Lehman Brothers au moment de sa chute. Invité de « Politique-Eco » pour sa célèbre revue de presse, le journaliste économique estime que l’établissement a été détruit par les CDS de l’Américaine Blythe Masters, les taux négatifs et bien sûr par la folie de la planche à billets. Une future faillite qui fait trembler l’Allemagne…
Pour vous procurer le livre de Vincent Feld « Après la Crise » cité dans l’émission, c’est ICI
les riches sont plus riches ,et alors ???il faut absolument en passer par là pour être heureux ??? je ne crois pas ,et je pense que si le systhème financier s écroule ils auront bcp plus à perdre qu à gagner ….
un gars me disait que son ami venait de se faire plaisir en achetant une voiture de 65000 euros qui bouffe 15 à18 litres au cent kms …..surement des goûts de riche, mais qui ne me tentent pas ……si être riche c est s acheter ce dont on a pas besoin ,quel intérèt ??? bouffer du homar ???
n hésitez pas à acheter les bouquins à m’sieur jovanovic pour cet été
être riche (ultra) c’est posséder le droit de vie et de mort… le frasque matériel dit de luxe c’est juste pour le décorum
Naufrage du Titanic, mais sans l’orchestre !
Pas besoin d’orchestre, on a un cirque avec des clowns …
M.G.
Et les moutons essayent d’apprendre a nager.
Quoi qu’il arrive,effondrement programmé par ex,il restera TOUJOURS UNE BANQUE pour nous asservir (avec la complicité des politique)Tout le reste Deutsch Bank et autres succursales sont appelées à disparaitre,c’est la Mondialisation pour instaurer l’argent VIRTUEL unique à travers des paiement via puces ou autres suports.
Les Banques financent tout,les guerres,les Toyota et le paiement des dissidents de partout,elles savent tout et détiennent le pouvoir de vie et de mort sur chaque bestiole.
Ne demmandez jamais à qui appartient cette monstruosité,c’est interdit..
Ce n’est pas » €uros » qu’il devrait y avoir sur nos billets mais » BNP » » HSBC » » Société générale » » Banque populaire » etc… Le nom des banques devrait directement être marqué sur nos billets.
Les banques commerciales privées se cachent derrière le sigle » € » pour éviter une prise de conscience individuelle qui donnerait lieu à un abandon collectif de cette monnaie privée.
On ne pourrait pas mieux l’écrire !
L’argent servant à payer les salariés ne leur appartient pas !
En fait, nous sommes payé avec des assignats privés sans adossement !
Cà s’appelle de la monnaie de singe !