Cette folie furieuse qui veut nous imposer la 5G avec déjà tout ce qui est connecté. C’est un environnement délétère qui nous est promis avec toujours plus d’ondes, dont l’accumulation ne sera pas sans conséquence. Notre santé en sera affectée et malgré les alertes, le principe de précaution n’est pas respecté. Refusons de servir de cobayes. Partagez ! Volti
******
Alerte de Christine G. Pétition de Néo-Nutrition
Macron a-t-il vendu les Français aux géants des télécoms ?
Le 13 septembre 2017, 200 scientifiques ont lancé l’Appel contre la 5G – il s’agit de la dernière génération de télécommunications (téléphone mobiles, Internet…) [1]
Parmi eux, on trouve :
- l’ancien PDG de Microsoft Canada, Frank Clegg [1]
- le Dr Dominique Belpomme, cancérologue et ancien chef de clinique à l’Institut Gustave-Roussy
Mais voilà : Malgré les effets documentés de l’installation d’antennes-relais 5G [2], les autorités ne bougent pas.
Que pèsent ces chercheurs sur le plan électoral ? Rien du tout.
Ils ont réalisé un immense travail pour identifier les dangers de la 5G. C’est primordial.
Mais ce qui manque, c’est une mobilisation du peuple pour stopper la 5G.
Les preuves sont là. Ce qui manque, c’est une mobilisation du peuple
Nous l’avons bien vu avec les Gilets Jaunes. Les responsables politiques ont commencé à écouter leurs revendications lorsqu’ils ont senti que leur mandat politique était en jeu.
La solution, c’est d’adresser une GRANDE PETITION NATIONALE au Président Emmanuel Macron.
Permettez-moi de me présenter, si vous ne me connaissez pas déjà :
Je suis Eric Müller, rédacteur scientifique, suivi par des centaines de milliers de lecteurs (qui lisent ma lettre Néo-nutrition).
Comme vous, je suis inquiet pour mes proches.
La 5G a commencé à éveiller mes soupçons il y a quelques mois. J’ai donc mené mon enquête et les preuves sont alarmantes : nos autorités sont en train nous envoyer tous dans le mur !
Seul, je ne peux rien faire, mais avec vous, nous mobiliser nos réseaux et réussir une GRANDE PETITION NATIONALE qui fera écho jusque dans les couloirs de l’Elysée.
Vous avez un choix moral devant vous :
- VOTRE OPTION n°1 : Espérer que ces chercheurs seront entendus et que nos ‘responsables’ politiques réagiront.
- VOTRE OPTION n°2 : Entrer dans la lutte vous-même… parce que vous savez qu’ils ne bougeront pas sans réaction de la population
Notre pétition va créer la mobilisation populaire nécessaire pour faire réagir les responsables politiques.
Ils viendront installer des antennes 5G jusque chez vous
Le réseau 5G sera bien plus dense que les réseaux actuels (radio, 3G, 4G). Pourquoi ? Parce que les ondes 5G ont une très faible portée.
Les télécoms vont devoir installer des antennes-relais 5G ABSOLUMENT PARTOUT : sur les panneaux de signalisation, sur les lampadaires devant votre maison, ainsi que dans votre maison (pensez au compteur Linky). Ils ne vendront plus que des ampoules ‘connectées’.
Donnez-moi les moyens d’être crédible face aux élus :
Si nous envoyons cette pétition au Parlement avec moins de 250 000 signatures, elle partira directement à la poubelle.
Voici ce que vous pouvez faire aujourd’hui
La ‘5G’ représente une menace pour notre santé, et notre environnement tout entier.
C’est pourquoi vous devez réagir.
Si vous ne le faites pas, personne ne le fera à votre place.
Et surtout, nous devons RÉAGIR MAINTENANT, avant qu’il ne soit trop tard pour arrêter la machine !
Je vous invite à :
- Signer la Grande Pétition contre la 5G ci-dessous
- Partager cette Grande Pétition avec votre entourage (vos proches, votre famille, vos amis)
- Parler autour de vous du scandale de la 5G.
Merci de votre aide.
C’est l’avenir de nos enfants qui se joue aujourd’hui.
Bien à vous,
Eric Müller
À Monsieur le Président de la République, Emmanuel Macron,
L’Arcep a ouvert, en début 2018, le guichet « pilotes 5G », qui permet de délivrer des autorisations d’utilisation de fréquences dans les bandes pressenties pour la 5G.
La France prévoit l’installation de réseaux 5G d’ici 2020 (dans moins de 12 mois).
Des fréquences allant de 3,5 à 26 GHz ont déjà été attribuées, sans qu’aucune étude scientifique confirmant l’absence d’impacts négatifs sur la santé par ces ondes n’ait été effectuée avant la prise d’une telle décision.
Nous sommes dans l’expérimentation à grande échelle.
Vous avez ignoré les 230 scientifiques de plus de 40 pays qui ont déjà donné l’alerte sur les dangers de la 5G, en créant le 5G Appeal [1].
Or, les preuves sont accablantes :
À cause des champs électromagnétiques actuels, 8% de la population est déjà atteinte du Syndrome d’électrosensibilité [8]. Leur vie est un cauchemar : maux de tête, acouphènes, insomnie, vertiges, maux de dents et de gencives, troubles du rythme cardiaque, douleurs articulaires, irritabilité, dépression, fatigue permanente, difficulté à se concentrer [9].
Des études ont déjà démontré que la 5G (tout comme la 3G et la 4G) peut réduire la fertilité masculine [4]. Souvenez-vous que la fertilité masculine a déjà diminué de moitié ces 40 dernières années.
D’autres études montrent les ondes 5G peuvent augmenter les risques de fausses couches [5].
Les études ont aussi montré que les ondes 5G sont cancérigènes. Elles augmentent particulièrement le risque de tumeur au cerveau [6]. Les sujets les plus à risques sont les enfants et les adolescents, qui sont plus sensibles à ces rayonnements que les adultes [7].
Devant une menace potentielle qui relève d’une telle ampleur, nous devons appliquer le principe de précaution qui dit que :
« En cas de risque de dommages graves ou irréversibles, l’absence de certitude absolue ne doit pas servir de prétexte pour remettre à plus tard l’adoption de mesures effectives, visant à prévenir la dégradation de l’environnement ».
En l’occurrence, il en va de notre environnement (santé des plantes et des animaux), de notre santé et de celle de nos enfants et petits-enfants.
Nous tous, parents, grands-parents, citoyens, médecins, scientifiques, nous nous tournons vers vous, Monsieur le Président de la République, pour vous demander d’arrêter le déploiement du réseau 5G et de vous engager à réduire l’exposition de la population française aux champs électromagnétiques, conformément à la Résolution 1815 du Conseil de l’Europe (27 mai 2011) [3].
Notre santé et celle de nos enfants ne peut pas être sacrifiée sur l’autel d’un profit que se partageront une poignée d’industriels des télécoms peu scrupuleux.
Veuillez agréer Monsieur le Président de la République, l’expression de mes salutations respectueuses.
Source Néo-Nutrition
Bonjour,
Vive les anti-tout.
Monaco fait fi des polémiques et s’allie à Huawei pour déployer la 5G sur son territoire
https://www.clubic.com/5G/actualite-851331-monaco-fi-polemiques-allie-huawei-deployer-5g-territoire.html
Les monnaies gasques vont en prendre plein la gueule
Marseille ville test de la 5G d’Orange
https://www.monacomatin.mc/technologie/marseille-ville-test-de-la-5g-dorange-288072
Pourquoi cette pétition obtiendrait un quelconque résultat, si ce n’est une réponse laconique ? La seule solution est de les foutre dehors, de reconstruire un gouvernement intègre, de mettre en pause les installations en cours, de financer des recherches indépendantes à ce sujet, et après exposition publique des résultats de soumettre cet aménagement du territoire au RIC.
Je vous suggère d’investir dans les médicaments contre le cancer du cerveau.
Vous ferez probablement fortune, et c’est déjà commencé !!!
Pétition déjà signée. Pour rien ? Sans doute. Cela ne suffit pas, c’est certain. En effet, les gens s’en foutent, et même ils réclament un meilleur accès aux communications en tous genres.
http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2019/02/10/37090563.html
« Cette vidéo est en Anglais mais la traduction est très bonne. Regardez-la attentivement jusqu’au bout car on y lit aussi les clauses restrictives des assurances ainsi que de nombreuses informations qui montrent à quel point seul le bénéfice financier compte. Notre santé n’a aucune importance dans ce milieu, même si eux-mêmes tombent malades ! »
On essaye déjà de réduire les ondes https://www.babyphone-sans-onde.fr/proteger-bebe-ondes.html et c’est pas fini !