Dans la série spiritualité, Roch Saüquere (rédacteur en chef du magazine Top Secret) nous délivre un message relayé par Le Passeur, dont vous avez apprécié l’article « au fond du terrier du Lapin Blanc » .. Partagez ! Volti
******
Auteur Roch Saüquere pour Top-Secret
Aujourd’hui, je poste ce message parce qu’il est temps pour moi de discuter avec vous d’une réalité dont la résolution me tient à cœur. Actuellement et depuis le début de ce cycle, des sociétés dites secrètes, dirigées par les 13 lignées, gouvernent occultement le monde. Des groupes de mages noirs, œuvrant pour ces lignées, et attachés à toutes les grandes instances de l’état, maintiennent la population sous leur emprise afin de la rendre docile et inoffensive.
Ces mages noirs ont été recrutés, formés et initiés, et ils excellent dans leur domaine, perpétrant, comme vous le savez, des rituels. Ces énergies noires ont pour but de nous maintenir en esclavage, comme des zombies, incapables de discernement et de réactions concertées.
Ils sévissent partout dans le Monde, mais particulièrement en France, où a été brandit la première épée de pouvoir. C’est pourquoi notre population a été si fortement impactée par les forces noires. Qui n’a pas ressenti en arrivant en France, le poids d’une chape de plomb s’abattre sur lui ? Qui ne s’est pas senti aussitôt allégé à l’occasion d’un séjour à l’étranger ? Qui ne s’est pas exclamé, en voyant vivre le peuple français, malgré l’oppression fiscale, routière, médicale, sociétale, éducative et judiciaire, et constatant que la population ne se révoltait toujours pas : « Ces gens dorment, quand vont-ils se réveiller ? »
Les choses ont changé. L’énergie que j’appelle Christique, mais que vous pourrez appeler de 1000 autres manières, vibre même à travers cette mélasse noire, et elle est en train de réanimer les consciences.
Cela fait plusieurs années déjà que je suis en contact avec des petits groupes de Résistants composés de deux ou trois personnes, et qui travaillent dans l’invisible, très discrètement et luttent au quotidien contre ces forces, à l’échelle d’un individu ou d’une famille.
Pour avoir souvent conversé avec ces groupes, je sais qu’ils rêvent tous de pouvoir un jour travailler à une plus grande échelle, dans le but de libérer le pays tout entier du voile de magie noire, de cette chape de plomb qui pèse sur la population. J’ai été sensibilisé à leur travail. J’ai vu leur sincérité et tous étaient animés d’un même courage dans l’abnégation et l’anonymat le plus total.
Il y a fort longtemps, j’ai fait la promesse à ces différents groupes qui composent une partie du réseau de la Résistance, d’être prêt à me mettre au service de cette cause le moment venu. Pour moi, il est temps de tenir ma promesse.
Beaucoup se poseront la question de savoir s’il est possible de se défaire de cette influence occulte qui nous manipule et qui a peu à peu transformé les Gaulois réfractaires que nous sommes en moutons dociles éternellement soumis à la tonte. Selon moi, sur ce territoire sacré où l’épée du cœur, a été portée pour la première fois, il est en effet possible de lancer un programme énergétique de nettoyage global et de réveil de la population. Ce réveil est déjà là, il n’y a plus qu’à l’accompagner, et à lui donner un coup de pouce tous ensemble.
Nous devons déchirer le voile occulte qui recouvre notre conscience et nos sens, bride notre volonté. Ce voile a été renforcé par les lignées au cours des dernières décennies, en prévision des événements actuels. C’est ainsi que sont apparues les ondes électromagnétiques accompagnant l’essor des télécommunications, l’hypnose exercée par les grands médias sur les masses, les produits chimiques, et les métaux ajoutés à l’alimentation que nous absorbons, aux médicaments que nous ingérons, et à l’air que nous respirons via les programmes d’épandages.
Tout cela est venu s’ajouter aux ondes noires générées par les rituels sataniques, et contribue à entretenir la soumission dans laquelle nous nous trouvons enfermés sans le savoir, comme on enferme des insectes dans l’ambre. Oui, cela fait beaucoup. Oui cela semble difficile. Mais nous devons tenir compte des forces de la Résistances qui sont là, en renfort aujourd’hui, dans d’autres strates de la Matrice.
Toute la Résistance est mobilisée car cette bataille ne se joue pas sur notre seul plan. Il s’agit d’un RDV connu de tous, depuis très très longtemps.
Alors, vraiment, ce n’est pas le moment de baisser les bras et de se soumettre une nouvelle fois, en maudissant les manipulations, notre faiblesse, nos divisions. Ces flux d’idées désespérantes qui nous conduisent à la passivité et la démobilisation résultent précisément de cette magie noire qui nous accable. Oui, l’adversaire est puissant. Oui, il est bien préparé. Oui, ils sont légions. Mais nous sommes la Myriade et nous ne resterons les bras croisés sans rien faire, tandis que la première grande bataille se joue, qui déterminera l’avenir du Monde.
Nous allons nous lever et dire NON. L’humanité de cette sphère de réalité doit aussi jouer son rôle et tenir son rang. Il ne s’agit pas d’une bataille de fureur, de haine et de violence. Nous devons être stoïques, neutres, pacifiques, et ne surtout pas envoyer d’énergie qui viendrait alimenter les forces noires. Il s’agit d’une bataille vibratoire, quantique diront certains, accomplie par l’intention, par la détermination, par la volonté d’obtenir la justice, la paix et l’harmonie. Il s’agit d’un immense nettoyage, d’une déprogrammation.
Réseau de Résistance, la graine a été plantée. L’hiver est venu. Je vous invite à proposer sur cette page, en commentaire, différents protocoles de neutralisation des forces noires que vous-même utilisez au quotidien. Chacun d’entre nous pourra alors choisir le mode opératoire qui lui convient. Le plus important, c’est que nous nous retrouvions tous, le 29 décembre 2018, à 21h00, avec la même intention : neutraliser la magie noire qui accable la population de ce pays, afin de libérer l’humanité, et cette force d’amour qui vibre en chacun de nous. Il est temps de faire tomber le géant aux pieds d’argile qui nous entraîne depuis trop longtemps dans sa course et la négation de l’humain qui aspire à la transcendance.
Merci de partager ce message, merci à tous les réseaux de la Résistance, généralement discrets et prudents, de nous proposer à présent leurs différentes méthodes éprouvées pour neutraliser ses ondes noires. Qu’il s’agisse de prières, d’utiliser de l’orgonite, des champs d’ondes scalaires, que sais-je encore, tout est bon pour aider à ce grand nettoyage en cours. Nous devons neutraliser le travail des mages noirs, sans haine, sans colère, sans violence.
Le moment est venu de nous rejoindre tous, par l’intention, dans l’autre dimension, le bios de la Matrice, pour nous mêler à cette grande bataille pour la vie.
Je compte sur vous pour aider et expérimenter le réveil de l’humanité. Ce réveil est déjà en mouvement, porté valeureusement par les Gilets jaunes.
Vive la Résistance.
consommer uniquement du local, devenez plus ou moins autonome, ce sera beaucoup plus efficace !!
Leur pouvoir, c’est avant tout l’argent, le reste, c’est du folklore pour les croyants…
Dommage Logic, que tu n’est pas eu de naissance, la sensibilité oculaire de voir les
Ombres Noires au service des humains-mages corrompus…
Parmi ses esprits serviteurs démoniques se trouve aussi le peuple de l’Ombre qui agit la nuit…
Sous certaines conditions physiques chacun peux les entrevoir.
Et il y en a partout…en particulier en présenc de Managers corrompus par des « formations » de harcelement moral sur les salariés (opprimer le peuple nourris les esprits démoniaques).
Certains jours ils sont méme a plusieurs, a aller d’une region a l’autre cherchant des victimes…la « fameuse chape de plomb » que certains ressentent c’est eux qui les émanent…annoncant leur approche, méfiez vous, ils sont trés rapides car immateriels.
De plus ils adorent les sites géotelluriques pour se renforcer…il conviendrait d’y placer des cristaux purificateurs et des magnétites « programmées » ,
dommage que la majorité des Recettes Magiques ont disparues des sites internet d’il y a 20 ans… (c’est eux qui agissent en coulissent pour les faire supprimer),
tout comme l’augmentation des violences… c’est programmer par eux, lors de certaines conjonctures malsaines du Systéme solaire ils en profitent justement pour aggraver émotionnellement l’état de santé des personnes sensibles, et les remodeler en personnes de plus en plus violentes…
Une telle lutte contre les Forces occultes nécéssite beaucoup d’éducation spirituelle dédiée au Bien… une lutte millénaire et sans fin, la Dualité d’un monde sous l’emprise de forces opposées, un champ de bataille occulte…
Et plus l’humanité détruira les Energies saines de la Terre et de Dame Nature, plus ses Forces Maléfiques gagnerons en champs de bataille…
Les déforestations sont une immense perte d’energies vitales positives rayonnées par les arbres…
Quelle stupidité, ces pauvres moutons ignorants (qui refusent d’ouvrir leurs « yeux ») ne font qu’aider les démoniaques a touiller leurs marmites dans lesquels ils finiront …tout CUIT !
cuit….cuit…cuit Mhééé !
Ceux qui ont pas envie d’ouvrir leurs « yeux »…bin sauter dans la marmite …et bon débarras !
Bonjour,
Pour info pour ceux que ca interesse :
Tous les mardis à 20h00 vous pouvez vous associer à des prieres, des pensées de lumière
petit tuto
https://my.pcloud.com/publink/show?code=VZyjOe7Z68cqubwe2fmiEdVPJAJXi7xONYTV
oui consommer local c est bien , mais pour ouvrir les esprits vers cela les forces de lumière sont importantes afin que le monde s eveille .
il y a d autres groupes qui existent , peu importe lequel , à partir du moment où l’on sert la lumière.
les ummos ont parlé de groupe de 7 a 21 personnes , c est une forme identique de force de la pensée toujours vers la lumière .
Que chacun suive son intuition , nous sommes tous des colibris de lumière.
PAL
Après un séjour de près de 10 ans à l’étranger, je confirme qu’en revenant (encore adolescente) dans mon pays natal, la France, j’ai effectivement ressenti ce poids et cette sensation d’étouffer à mon arrivée à l’aéroport… J’avais mis ça sur le compte d’une pollution plus importante que dans mon ancien pays d’adoption mais ce que j’y ai vécu depuis est pire que ce que j’aurais pu imaginer si j’avais eu des tendances à ne voir qu’un verre à moitié vide.
Je vais tenter d’imaginer que les flash-balls « dernier cri » en cours de commande par ce misérable castaner (la majuscule marquerait un respect non mérité et encore moins justifié), n’arriveront pas à toucher leur cible humaine trop souvent innocente d’un quelconque acte de violence… je vais croire qu’un CRS qui n’en peut plus d’être obligé (pour beaucoup) de taper du Gilet jaunes injustement enlèvera son casque et que la majorité de ses frères d’armes le suivront par envie, par honte et même par peur.
Manquant de sagesse lorsque l’injustice frappe, je ne cache pas qu’il me sera très difficile de ne pas imaginer et même honnêtement espérer qu’un « hulk » ou tout être qui pourrait s’y apparenter, viendrait éclater la tête de castaner et de tous ces conseillers quels qu’ils soient entre ses deux énormes mains vertes… et que nous serions des millions à rappeler que la justice est une balance que l’homme n’a pas le droit de déséquilibrer sans en payer, un jour ou l’autre, le prix, les conséquences.
La très grande majorité des Gilets Jaunes font malgré des horreurs vues ou subies, malgré cette violence gratuite qui 9 fois sur 10 était objectivement et factuellement infondée, certains morts ou défigurés parce qu’ils ont osé crier leur colère ou leur douleur physique et morale… malgré ce bref résumé de faits, beaucoup appellent à la non violence …. je vais souhaiter qu’ils soient entendus et soutenus par toutes les forces invisibles et constructives auxquelles je voudrais bien, le cas échéant, volontiers croire et si je le peux alimenter.
Pas facile de se conditionner à rester sage et poser dans ce « décor » dont la seule lumière est celle de courageux gilets jaunes qui se font matraquer par des êtres manifestement drogués ou extrêmement déséquilibrés.
Gilets Jaunes. Violences et dégradations au péage de Bessan, une vidéo met à mal la version du préfet
https://www.lengadoc-info.com/7626/social/gilets-jaunes-violences-et-degradations-au-peage-de-bessan-une-video-met-a-mal-la-version-du-prefet/
Roch Saüquere? Ce blog se stop-mensongise…
A quand un article sur la terre plate et creuse avec des vrais morceaux de reptiliens dedans?
Il y a deja toi pour repandre des conneries et c est bien assez a mon gout…
Tu veux dire que je répands plus de conneries que Roch Saüquere?
Des sources!
Ça sent l’upérien vexé tout ça…
Tu tiens vraiment à ce qu’on reparle du pseudo-référendum d’initiative populaire de l’upr « soumis à l’approbation du Conseil Constitutionnel » ?
J’envie ton innocence…
Le royaume des cieux est à toi comme dirait l’autre.
Il faut reconnaître que cet article sent gravement le complotisme (dans le sens péjoratif).
Les élites œuvreraient donc pour le diable plutôt que dans leur propre intérêt.
Même si nous avons finalement tous le même but, je n’ai pu réprimer un éclat de rire à la lecture de cet article.
et pourtant !
ouvre bien tes chacras…
Mais non c’est pas du complotisme, c’est juste de la pure logique,
s’il n’y avait pas les forces du mal alors plus personne ne lutterais a vivre et survivre puisque ce serait le Paradis sur Terre…
Il y a juste un déséquilibre croissant entre Bien et Mal… donc voila,
en matiére de Dualité chaque chose a son utilité, sauf que c’est bordelique ces derniéres decennies, et c’est pas demain la veille que l’Harmonie et l’Equilibre sera restauré…
Tu sais que ce n’est pas le genre d’article que je propose habituellement. Je suis heureuse de voir que tout de même, il y a pas mal de réflexions critiques par rapport à, il y a quelques années en arrière et ça c’est très bien. 😉
Veri… pas tout n’est point faux, surtout si on nais vierge de toute influence en s’apercevant PHYSIQUEMENT que ce monde est baigné de forces maléfiques sans cesse a l’oeuvre.
Beaucoup d’enfants ont des yeux sensibles a apercevoir ces esprits démoniaques a l’oeuvre, mais la toxicité de ce monde est justement volontairement imposée pour faire perdre le plus possible des facultés humaines au dela des 5 sens…
Ce sujet est inutile pour les materialistes programmés a garder l’Esprit fermé.
Je connais Roch depuis longtemps ainsi que sa revue, mais je n’y adhère pas;
Quant à la terre creuse, c’est un autre sujet, mais il demande non seulement une ouverture d’esprit pour faire des recherches personnelles indispensables mais aussi un peu d’honnêteté mentale. Rejeter d’emblée ce qui semble ahurissant n’est pas plus intéressant que d’avaler tout et n’importe quoi… il faut creuser les sujets et ne rien dire avant de les avoir totalement explorés
Tu as raison, rejeter d’emblée une idée sans se renseigner un minimum sur celle-ci est stupide.
Mais il est inutile d’explorer totalement un sujet pour se faire un avis et l’exprimer: au sujet de la terre creuse, il suffit de connaissances basiques en sismologie (notamment sur la propagation des ondes de cisaillement) pour s’apercevoir que cette théorie ne correspond pas à l’observation, donc qu’elle est fausse.
Bonsoir.
Roch Saüquere… C’est quand-même quelqu’un qui croit dure comme fer que la Terre est plate, entre autres !!
Peut-être qu’il est né dans son bureau et n’en est jamais sorti, et qu’il ne regarde aucune vidéo du monde… Je comprends
Coté crédibilité, pour moi, c’est raté !
Je pense qu’il récupère, comme beaucoup d’ailleurs, le mouvement des Gilets Jaunes pour ses intérêts d’articles.
Moi sa m’est égale s’il crois a une terre plate ou pas… je crois en mes expériences depuis la naissance et protégeant au maximum les facultés qui me sont rester intactes depuis…
Donc OUI ce sujet est pour moi de grande importance,
qu’il le soit ou non pour toi je m’en balance, et la terre plate bin sa m’est égale,
qu’elle soit plate ou ronde ou cubique…je m’en fiche fichtrement !
@KryptoKrom.
Moi aussi je m’en balance de ce que tu crois
Ce que j’ai dis est sur le personnage, qui pour moi n’est pas/plus crédible, pas sur l’article, mais peut-être que tu n’as pas lu ce que j’ai écris ou que je me suis mal exprimé.
J’étais, avant, abonné à son magasine, donc je connais un peu ses écrits… C’est un business man avant tout.
En revanche, sur les forces énergétiques, je comprends le sujet. Je suis passionné depuis des dizaines d’années par l’énergie universelle, « celle qui nous pénètre et nous entoure, comme disait Yoda ».
J’ai donc ma petite idée là dessus, et sur tous les sujets qui gravitent autour…
Non ce n’est pas un platiste il est est sur la base du thor carrè plat concernant la terre c’est donc un peut plus compliquè que ton affirmation simpliste
@chat noir.
Content de voir que toi tu sais tout ! Moi, je n’ai pas cette prétention là
Ce que je sais, et ça je le sais, « c’est que je ne saurais jamais tout ! » Simpliste que je suis
« Ces énergies noires ont pour but de nous maintenir en esclavage, comme des zombies, incapables de discernement et de réactions concertées. »
Je ne pense pas que l’humanité peut être touchée par des énergies noires sinon il n’y aurait pas autant de manipulations des mass médias s’il était si facile que ça d’influencer les foules par des énergies noires, nous pouvons sentir les émotions de stress ou de colères mais ce n’est pas pour autant que nous seront influencés par elles si nous restons centré en nous.
Que veulent ces élites noires ? Nous soumettre certes, pour arriver à leur fin, mais nous ne devons pas oublier que nous avons le libre arbitre et donc que leur influence peut voler en éclat si nous leur résistons.
Comment leur résister ? En réfléchissant sur le bien fondé du système, en méditant, en nous recentrent, en choisissant d’agir le bien quoi qu’il se passe dans notre vie, en ne consomment pas n’importe quoi et très peu et surtout en maitrisant nos émotions négatives dont ils se nourrissent mais maitriser nos émotions négatives ne veut pas dire refouler ces émotions négatives, cela nécessite de comprendre qui on est profondément et que nous avons tout en nous pour résister au mal si nous le souhaitons.
Ces élites noires ne peuvent pas atteindre ceux qui sont fort et qui résistent à leur dominance ou à leur influence quelle qu’elle soit, non, il faut évidement se protéger contre le mal qui cherche le pouvoir sur le monde et sa destruction et nous voyons qu’il a grandement réussi lorsque l’on voit les massacres opérés sur la nature, la biodiversité et la pauvreté, chaque actes immoraux, irrespectueux donnent du pouvoir au mal, chaque actes de respects, moral donnent du pouvoir au bien. C’est à chacun de choisir.
Est influençable celui qui ne sait pas réfléchir par lui même et qui se laisse entrainer par la conscience collectives sans discerner le bien du mal, le vrai du faux, on peut dire que celui-là sera facilement manipuler par ces élites noires.
Les dirigeants qui donnent du pouvoir aux élites noires sont en général des gens qui sont complices de ce mal car ils l’ont choisi.
Aujourd’hui l’humanité est assez mûre pour discerner le bien du mal, c’est la parole du Christ: « Je ne suis pas venu apporter la paix mais l’épée », or on peut voir à travers le symbole de l’épée la faculté de trancher, de dissocier le bien du mal.
Ce qui au temps jadis aurait été impossible d’appréhender chez la majorité des gens est aujourd’hui devenu accessible et c’est ce qui va permettre à chaque humain de cette Terre de faire son choix.
Bonjour à tous,
Comment appeler tous les gouvernements « mafieux » qui, aujourd’hui encore, sont à la tête des pays autrement que des énergies (ou forces) de l’ombre. Les armes, la drogue, la prostitution, le trafic d’êtres humains, l’esclavagisme des enfants, la tromperie universelle à travers les médias, le lavage des cerveaux à travers la petite lucarne (qui aurait pu servir à, justement, élever le niveau au lieu de le dégrader sans cesse depuis si longtemps. Rappelez vous cette célèbre phrase de Patrick Le Lay « Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (…) ».) Et pire que tout, distiller insidieusement la peur, la culpabilité, la honte de soi par petite dose tous les jours que Dieu fait. Toutes ces émotions sont paralysantes. Pour ma part, je ressens cela comme des énergies sombres qui nous entourent et contre lesquelles nous nous devons de lutter en apportant le plus possible la joie, la lumière, en essayant le plus possible d’aider notre prochain, en évitant de dénigrer les autres, en méditant.
Mon constat est aussi que nous avons une part de responsabilité dans ce qu’il se passe aujourd’hui. Notre égoïsme (je ne me mets pas en dehors) et notre individualisme nous ont rendus d’une certaine façon « autistes ». Nous avons perdu, dans la société qui s’est construite après la seconde guerre mondiale, le sens de la solidarité que ces énergies de l’ombre redoutent tant c’est pour cette raison qu’elles s’appliquent à nous diviser le plus possible.
Le XXIème siècle sera spirituel ou ne sera pas. Cette phrase a souvent été attribuée, semble-t-il à tort, à Malraux mais ce que lui a précisé : « Ce que je dis est plus incertain: je n’exclus pas la possibilité d’un événement spirituel à l’échelle planétaire ».
Soyons ouverts aux messages qui nous sont transmis, ils peuvent parfois avoir la vertu de nous faire voir la vie sous un autre angle.
Bonjour Volti !
Très intéressant/primordial le sujet des influences psychiques.
Ceux qui tentent de « faire leur ménage » psychique et reprendre le contrôle de leur pensée, en la taisant et analysant profondément TOUT, découvrent l’existence/influence de ces parasites.
Parasites mentaux
http://www.youtube.com/watch?time_continue=104&v=DROnj3uLkhc
http://www.supraconsciencevibratoire.com/2017/07/Archontes-parasites-mentaux.html
Ces parasites n’ont de pouvoir que sur nos failles. Leur attaques/manipulations pointent les problèmes/failles en nous que l’on doit conscientiser et corriger pour sortir de l’involution.
salut
étrange que LE PASSEUR relaie un article au contenu polarisant .
et qui parle plus de libération extérieure (libérer le pays du mal et de l obscurité ) que de libération intérieure .
les articles de LE PASSEUR que j ai pu lire parlait d agir a l intérieur de soi , il parlait d’un cheminement individuel de libération de soi et de lutte contre sa propre obscurité ,car ce que l on voit a l’ extérieur de soi n’est que le reflet de ce qui est en nous d’ abord .
un moment de faiblesse de sa part peut etre .
croire que l humanité se réveillera pour lutter contre les mages noires ou je ne sais quoi qui relève de l occulte etc….j en doute fortement .
ils se réveilleront juste parce qu ils n auront plus rien dans le frigo ou parce qu ils ne peuvent plus payer de cadeaux a leur enfants lors des fetes ou que les banques n ouvrent plus pour leur donner leur argent car ce sera la banqueroute . et encore a ce niveau de quel réveil parle t on ?
nous en sommes a un niveau ou les humains n ont pas pris conscience que le système les a mis en esclavage .
ils se révoltent ou se réveillent non pas pour être libre mais pour que leur mise en esclavage soit confortable
qu ils aient la même ration de pain et d eau ou voir un peu plus (salaires etc…) et moins de coups de fouets (taxes etc….). et ils veulent desormais participer un peu plus a l election du maitre esclavagiste qui leur fera subir tout ca , il y a juste a regarder les gilets jaunes .
Tu sais fin2cycle quand on parle de travail intérieur il faut savoir à qui on s’adresse sinon on nous rigole au nez, donc je comprends Le Passeur, ici ce n’est pas l’endroit pour ce genre de sujet, hélas…
Et pourquoi donc ? Le blog des Moutons ne s’arrête pas à la poignée de personnes qui
jacasseposte ici chaque jour ! N’oublions pas nos amis derrière leurs écrans, soit 40.000 vues journalières en moyenne, plus d’1 million par mois ! Donc tous les sujets sont les bienvenus ici, car ils intéressent forcement une partie des lecteurs …M.G.
ROCH SAÜQUERE – L’hiver est là – Partagez en masse !
cervantes1168
Published on Dec 25, 2018
https://www.youtube.com/watch?v=aHdCSukuU7U
c’est clair, le combat ne fait que commencer !