Reportage: ACTE IV – GILETS JAUNES – PARIS ..

Au delà des médias officiels, du ruissellement de remerciements et satisfaction de Philippe et Castaner envers nos forces de l’ordre. Un reportage d’Alexandre Salama de 31mn, en plein cœur de la manifestation et les témoignages des gilets jaunes. Ça n’est pas tout à fait ce que les médias alignés s’échinent à nous montrer. Partagez ! Volti

******

Source SALAMA

Paris, 8 décembre 2018. Retour en images sur l’acte IV de la manifestation des GILETS JAUNES. Avec des potes on est monté sur Paris le week-end du 8 décembre pour soutenir le mouvement des gilets jaunes et on en a profité pour recueillir un maximum d’AVIS auprès des MANIFESTANTS et se faire encore une fois un avis un peu plus réaliste de la situation. Grosse expérience de solidarité, de fraternité et de désobéissance civile.

PARTAGER un maximum pour montrer aux gens la réalité de ces manifestations et contrer les médias traditionnels qui ne véhiculent pour la plupart que des images déformées de la réalité.

Merci 1000x à Axel Bove (Axl Bve) pour avoir effectué les interviews avec son professionnalisme à tout épreuve.

Merci 1000x à tous les manifestants qui ont acceptés de parler face cam. Et je crois qu’on peut tous se remercier 1000x pour tous ces évènements car comme dit un manifestant dans le reportage : C’est magnifique !

Film/Edit: Alexandre Salama Interview: AxlBve & Alexandre Salama

 

9 Commentaires

  1. Bravo à ce reportage. Je le fais tourner. On ne lâchera rien. La France est une DICTATURE POLICIERE. Exit la démocratie

  2. Aujourd’hui à 12h30 .Des Gilets Jaunes anglais bloquent le pont de Westminster à Londres, près du Parlement, en criant  » What do we want ? Brexit . When do we want it ? Now. » ( trad : que voulons nous ? Le Brexit . Quand le voulons-nous ? Maintenant .)

    https://www.teletrader.com/yellow-vest-protesters-block-london-roads/news/details/46088263?internal=1

  3. Un chien ne mord pas la main qui le nourrit.

    Le chien ne mord pas la main de celui qui le nourrit.
    Le système gave tous ces gens qui passent à la TV, ils ne vont pas le critiquer, ils ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis.
    Si le système change, non seulement les pertes seront totales, mais ils auront des comptes à rendre !
    Ces chiens de gardes feront tout pour défendre ce système mordicus !

  4. Et si tous les gilets jaunes (au moins à Paris) mettaient aussi un brassard rouge « police » ?

    Ca pourrait peut-être stopper les violences policières…

Les commentaires sont clos.