Groenland : La grande arnaque climatique des Vikings à Macron – Laurent Firode

Le Groenland serait la preuve ultime du réchauffement climatique ? Cette « terre verte » – nommée ainsi par des Vikings il y a 1 000 ans – est aujourd’hui brandie comme un étendard de l’urgence écologique. Pourtant, entre les incohérences historiques et les factures d’électricité qui flambent, on est en droit de se demander : et si toute cette histoire n’était qu’une gigantesque escroquerie ?

Quand l’écologie punitive instrumentalise l’histoire pour justifier des factures d’électricité dignes d’un butin de pillage.

Les écolos nous serinent que le Groenland fond « à cause de l’homme ». Sauf que voilà : Erik le Rouge l’a baptisé « terre verte » bien avant le CO2 et les SUV. Étrange, non ? À moins que ces fameux Vikings, avec leurs drakkars à rames et leurs haches en bois, aient secrètement inventé les centrales à charbon… Faut-il vraiment être « scientifique » pour comprendre qu’on nous prend pour des crédules ?

par Yoann, sur Le Média en 4.4.2.


Tous les articles, la tribune libre et les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation en les publiant ou republiant sur le site.

3 Commentaires

  1. Bonjour. J’adore le concept des « films à l’arrache ». Je me bidonne avec ces bistouris qui incisent la plaie pour en extraire le jus. Cela étant, il faut faire le distinguo entre écolos et vrais écolos. J’en connais qui roulent avec des vieilles caisses polluantes, loin du discours bobo tenu par des escrocs déguisés en défenseurs de la nature, plus proches de la culture woke des élites que du respect de l’homme dans son environnement. Pareil en ce qui concerne le mouvement arc-en-ciel LGBT++++ qui nuit et agace de plus en plus la communauté Gay !

  2. A force de faire des conneries avec une écologie punitive et qui voudrait nous renvoyer à l’âge de pierre ou des amish, n’oublions pas que nous avons véritablement pollués nos sols, nos rivières et notre air. Agir comme le font ces escrologistes éloignent par agacement et par exaspération toutes les personnes qui commençaient à prendre conscience de l’importance de l’écologie. Rien que pour ca je peux pas blairer les écolos actuels.

  3. Plus c’est gros, plus ça passe. Jusqu’à quand ?!

Laisser un commentaire