Orbán a remis aux dirigeants européens un plan pour mettre fin aux hostilités en Ukraine

Source Observateur-Continental

La Hongrie a envoyé un plan Orbán à chaque Premier ministre de l’UE pour mettre en place la paix dans le conflit en Ukraine. 

«Aujourd’hui, nous sommes les seuls à pouvoir négocier avec toutes les parties- a déclaré Balázs Orbán (homonyme), le directeur politique du Premier ministre Viktor Orbán, dans une interview accordée à Magyar Nemzet à propos de la mission de paix du Premier ministre», 

«La tâche est désormais de convaincre les États membres de l’Union européenne du projet de Viktor Orbán», a-t-il continué. 

« Il existe deux parties belligérantes, l’Ukraine et la Russie, et trois ou quatre grandes et moyennes puissances qui peuvent jouer un rôle décisif de médiateur», stipule-t-il, précisant: «Il s’agit des États-Unis, de l’Europe, de la Chine, mais aussi, par exemple, de la Turquie». 

«La Chine et la Turquie sont attachées à la paix. Donald Trump est également attaché à la paix, donc s’il redevient président des États-Unis, il créera lui-même la paix en peu de temps. Cependant, les Européens et l’actuelle administration américaine votent pour la poursuite de la guerre», a-t-il précisé. 

«Le Premier ministre a informé par écrit les dirigeants du Conseil européen des expériences des négociations, de la première phase de la mission de paix et des propositions hongroises. Si l’Europe veut la paix et veut avoir son mot à dire dans le règlement de la guerre et la fin de l’effusion de sang, alors le changement de cap doit être élaboré et mis en œuvre dès maintenant», a développé directeur politique du Premier ministre Viktor Orbán. 

«Il s’agit en réalité d’un plan Orbán, qui est désormais sur le bureau de chaque premier ministre de l’UE» et «nous sommes les seuls à pouvoir négocier avec chaque camp», a conclu Balázs Orbán. 

Le Kremlin connaît les approches générales du Premier ministre hongrois, Viktor Orbán, pour résoudre la situation en Ukraine, mais le Kremlin ne connaît pas les détails du plan de paix d’Orban pour l’Ukraine, a déclaré le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov. Il a précisé qu’il ne connaissait pas le contenu de la lettre de Viktor Orbán, aux dirigeants de l’Union européenne (UE) sur l’Ukraine.

Observateur-Continental

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

3 Commentaires

  1. Je ne me suis pas trompé. Je ne savais pas que cet article allait paraître.

    Le pays des chevaux castrés, (les hongres) montre qu’il a plus de couilles que le reste de l’U€.
    Si la Hongrie sort de l’U€ et rejoint les BRICS la Serbie ne sera pas loin pour en sortir également, et cela sera le début de la fin pour Bruxelles.

    https://reseauinternational.net/lue-isolee-veut-punir-orban-et-la-hongrie/

  2. L’OTAN ne veut pas de la paix. Ils l’ont déjà démontré à plusieurs reprises. Ils pousseront à la guerre tant qu’ils le peuvent…….

  3. J’ai une idée ;
    J’y réfléchis et j’établis un plan d’action ;
    J’agis et je déroule ce plan d’action ;
    J’analyse les retours ;
    Je corrige le tir, j’affine, je réoriente, j’améliore ;je fait quoi ah L’OTAN, ne veux pas La paix
    Qui sont les 30 pays membres de l’OTAN ?
    Les États membres sont l’Albanie, l’Allemagne, la Belgique, la Bulgarie, le Canada, la Croatie, le Danemark, l’Espagne, l’Estonie, les États-Unis, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l’Islande, l’Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, la Macédoine du Nord, le Monténégro, la Norvège, les Pays-Bas eux non plus , tous coupable ,Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. de Albert Einstein …

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

Les commentaires sont clos.