Le gouvernement allemand admet qu’il n’y a pas eu de pandémie

Source: Baxter Dmitry pour thepeoplesvoice.tv via Global Rechearch

Ce que nous savions se confirme…

Note introductive

Ce qui est significatif, c’est que les autorités sanitaires allemandes, sur la base de données officielles,  sont désormais obligées, en vertu de la liberté d’information, de révéler la nature dévastatrice et les impacts des confinements liés au Covid imposés à 190 pays à partir du 11 mars 2020.

La plupart des études indépendantes, dont celles menées par Global Research, ont fait l’objet de censure.

Il est important de noter que les documents officiels du ministère allemand de la Santé concordent avec les rapports indépendants publiés au cours de plus de 4 ans concernant les confinements liés au COVID-19, le port obligatoire du masque facial et les vaccins expérimentaux à ARNm.

Michel Chossudovsky , Global Research, 4 avril 2024

Image/TPV

Une énorme nouvelle en provenance d’Allemagne alors que le gouvernement fédéral a été contraint d’admettre que les soi-disant « théoriciens du complot » avaient raison sur tout pendant la pandémie de Covid.

Vidéo Rumble censurée en France

En fait, selon les données du gouvernement allemand, il n’y a eu aucune pandémie, juste une opération psychologique de niveau militaire étroitement chorégraphiée pour laver le cerveau des masses et les amener à accepter un vaccin expérimental aux conséquences désastreuses.  

Ces documents secrets du gouvernement allemand obtenus via une demande d’accès à l’information et le procès qui a suivi ont fait sauter le voile sur les mensonges de l’élite mondiale sur le Covid et il est d’une importance vitale que le plus grand nombre possible de personnes soient informées de la vérité.

De plus en plus de gens partout dans le monde se réveillent et voient l’élite mondiale pour ce qu’elle a toujours été : des psychopathes dérangés déterminés à détruire et à dominer.

L’Allemagne n’est pas différente. La population allemande a subi certains des confinements et des mandats de vaccination les plus brutaux de toute l’Europe et maintenant, le peuple se lève et exige des comptes.

Paul Schreyer et le magazine Multipolar ont lancé une demande d’accès à l’information, puis ont lancé une action en justice contre le gouvernement allemand lorsqu’ils ont essayé toutes les astuces possibles pour garder les documents secrets sous clé.

Comme l’explique le professeur Steven Homburg, les résultats sont stupéfiants et représentent une justification totale pour tous ceux qui ont osé remettre en question le récit des confinements et des mandats de masques et de vaccins.

Capture d’écran

Les documents secrets du gouvernement – ​​au total 2 000 pages – révèlent que nous avions raison sur presque tout et que la soi-disant « pandémie » n’était qu’une fraude.

Ces faits sont accablants et prouvent que le discours officiel sur le Covid, poussé par les gouvernements du monde entier et les grands médias, est complètement faux.

Ce qui rend la tyrannie que nous avons vécue pendant la soi-disant pandémie encore plus difficile à avaler, comme l’explique le professeur Homburg.

Les données révèlent également que la Suède, qui était le seul pays européen sans masques ni confinement, a obtenu de bien meilleurs résultats que l’Allemagne. Ce qui soulève la question : à quoi correspondaient réellement les confinements et les mandats tyranniques ?

Le professeur Homburg a la réponse – et il s’avère que nous avions raison depuis le début.

Briser l’hésitation à la vaccination grâce à des confinements brutaux a toujours été l’objectif de l’élite mondiale. Malheureusement, pour ceux qui n’ont pas compris l’opération psychologique à l’époque, les conséquences sur la santé sont désastreuses. Des questions sérieuses doivent être posées.

Malheureusement pour les personnes vaccinées, les mauvaises nouvelles ne s’arrêtent pas là. Des chercheurs japonais ont associé les vaccins Covid à des centaines de maladies.

Une nouvelle étude réalisée aux États-Unis a révélé que ceux qui ont été vaccinés et vaccinés peuvent s’attendre à rencontrer leur créateur bien plus tôt qu’ils ne l’auraient prévu.

Une nouvelle étude inquiétante a révélé que les personnes qui ont été « entièrement vaccinées » avec des injections d’ARNm du Covid peuvent s’attendre à perdre 25 ans de leur espérance de vie, ce qui est stupéfiant.

Les chercheurs ont analysé les données du CDC, de Cleveland Clinic Data et des données d’évaluation des risques des compagnies d’assurance et ont découvert une tendance inquiétante à la chute des opportunités de vie chez ceux qui recevaient plusieurs doses d’ARNm.

Malheureusement pour les personnes vaccinées, la nouvelle est encore pire. Les dommages chroniques à la santé causés par chaque dose d’ARNm ne diminuent pas avec le temps, comme on le croyait auparavant.

En réalité, les effets négatifs sur la santé semblent perdurer indéfiniment.

Selon les chercheurs , les données du CDC sur la mortalité toutes causes révèlent que chaque injection a augmenté la mortalité de 7 % en 2022 par rapport à la mortalité de 2021.

Cela signifie que les personnes qui ont reçu 5 doses – soit deux doses et trois rappels – avaient 35 % plus de risques de mourir en 2022 qu’en 2021.

En corrélation avec les informations allemandes, l’étude a également confirmé que les personnes non vaccinées n’étaient pas plus susceptibles de mourir en 2022 qu’en 2021.

Ces chiffres sont accablants. Mais quiconque y prête attention peut voir que quelque chose ne va vraiment pas chez les vaccinés. Ils tombent comme des mouches avec des problèmes cardiaques et des turbo-cancers partout dans le monde.

Les athlètes professionnels sont censés être parmi les personnes les plus en bonne santé de la planète, mais au cours des dernières années, des milliers de personnes se sont effondrées à cause de maladies cardiaques soudaines et inexplicables.

Les athlètes professionnels entièrement vaccinés continuent de tomber comme des mouches, et quatre footballeurs professionnels se sont soudainement effondrés, se serrant le cœur, au cours de la seule semaine dernière.

La star égyptienne Ahmed Refeat est devenue le troisième joueur de football professionnel à subir un arrêt cardiaque devant les caméras de télévision en direct, les médecins admettant plus tard qu’ils “n’avaient jamais vu quelque chose de pareil auparavant”.

Le milieu de terrain des Orlando Pirates, Makhelene Makhaula, a été la deuxième star du football à s’effondrer sur le terrain cette semaine, alors que le personnel médical tentait désespérément de réanimer la star sud-africaine.

Écoutez l’annonceur stupéfait admettre, dans ses propres mots, que les footballeurs tombent comme des mouches partout dans le monde depuis le déploiement du vaccin.

Dimanche, dans l’élite argentine, Javier Altamirano, d’Estudiantes, a été victime d’une convulsion et s’est effondré subitement lors du grand match contre Boca Juniors, l’un des plus grands clubs d’Amérique du Sud.

Il ne s’agit pas uniquement d’athlètes professionnels qui tombent comme des mouches. Des personnes de tous horizons, y compris des influenceurs populaires des médias sociaux, sont frappées par des maladies cardiaques et des formes rares de cancer à un rythme sans précédent.

Un média éthique ferait la une de ces incidents et consacrerait ses ressources à enquêter sur les raisons pour lesquelles tant de personnes jeunes et en bonne santé souffrent d’arrêts cardiaques, d’accidents vasculaires cérébraux et de formes rares de cancer.

Au lieu de cela, les médias tentent de normaliser le phénomène et de vous convaincre que les athlètes professionnels et les jeunes victimes de crises cardiaques sont une situation normale.

Cependant, toute personne capable de réflexion indépendante comprend que cette situation est loin d’être normale.

*

Note aux lecteurs : veuillez cliquer sur le bouton de partage ci-dessus. Suivez-nous sur Instagram et Twitter et abonnez-vous à notre chaîne Telegram. N’hésitez pas à republier et à partager largement les articles de Global Research.

Baxter Dmitry est écrivain pour The People’s Voice. Il couvre la politique, les affaires et le divertissement. Dire la vérité au pouvoir depuis qu’il a appris à parler, Baxter a voyagé dans plus de 80 pays et a remporté des débats dans chacun d’entre eux. Vivre sans peur.
Courriel : baxter@thepeoplesvoice.tv

L’image présentée provient de TPV

La source originale de cet article est The People’s Voice

Droits d’auteur ©Baxter Dmitry , La Voix du Peuple , 2024

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

3 Commentaires

  1. Il en a fallu des morts et des blessés pour en arriver là. La vérité prend l’escalier, dit-on. Mais elle arrive quand même et après tout…

  2. Il n’est point de secret que le temps ne révèle – Jean Racine (Britannicus)https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  3. Dommage qu’il n’y ai pas de lien vers ce document secret officiel !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

Laisser un commentaire