Vos infos et news du 25 février 2024

Bonjour à tout le monde

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 qui vous propose : CHRONIQUE DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence.

Merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

56 Commentaires

  1. Google et la mésinformation : heureusement je n’utilise pas Google….

    • Tiens, c’est marrant, j’y avais pensé avant le début du salon… Ils auraient pu ramener des bon gros taureaux bien trapus à la place des vaches, et les exciter au moment opportun…

      Tant pis.

      • Eh oui… cela me rappelle un voisin de mes parents autrefois…. un jour un de ses taureaux s’était échappé, et a fait bien du dégât. Il a fallu que les gendarmes s’en mêlent, et abattent la bête en furie à coups de pistolet.
        .
        Quant au voisin, hélas, sur lequel le taureau avait foncé, entre les deux yeux en hauteur il y avait trois centimètres d’écart. Bien entendu il était mort sur le coup.
        .
        Il ne faut pas rigoler, avec ces bestioles-là. On m’avait raconté qu’une fois, dans un centre d’insémination artificielle l’un de ces rongeurs s’était échappé, et a foncé sur un éleveur : celui-ci a cassé avec son dos cinq rangs de fils de fer barbelés électrifiés. Lui non plus n’est pas allé jusqu’à la retraite !

  2. Bonjour les moutonnes et les bêtes à poils. Non, il ne l’a pas dit, c’est du moins ce qu’il dit que ça préfère les vidéos à la carte à la nourriture saine. Quel mannequin, ce Manu. Le bon dimanche à tous.
    Caillasse du jour :
    Ma mule a fait un pet dans l’écurie

    • Vu, il fallait bien que je réponde par une poignée de cailloux……

    • Bonjour Rod 🙂 Sombre époque où les girouettes, se prennent pour de valeureuses bêtes de combat. De la gélatine en bras de chemise pour illusionner une fois de plus ? Il semble que ça ne prenne plus.

    • Pire le Cron les a crément humilié lorsqu’il leur a balancé y’a des gros exploitants qui s’en sortent très bien en France, comme Arnaud Rousseau (il ne l’a pas cité c’est juste pour l’exemple – 9 Milliards de chiffre d’affaire en 2023) – Sous-entendant par-là : qu’il n’y a plus d’avenir pour les petits (qui n’ont qu’à crever), seul les Gros pourront survivre et continuer à produire dans le NOM en somme – [de la bouffe industrielle de merde pour nourrir les zombies des smart cities; et il ne devra plus rien rester dans les campagnes pour nourrir les gueux réfractaires].

      Voilà au moins c’était clair, …et même pas un suicidaire pour lui sauter à la gorge ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif – Bref l’affaire est pliée !

      • Coucou David 🙂
        Je suis bien d’accord, et quand je vois le nombre de vidéos astronomiques qui ventes l’action des agriculteurs qui auraient fait fuir le Macron.
        Je me demande où est leur capacité d’analyse ? Mais tous hein, même ceux qui je suis, c’est vraiment décourageant… Ils même pas compris, ou ne veulent ils plus comprendre ? Ils se sont encore pris une disquette par le Macron, la voilà la réalité ! Et on aurait pu se dire il y a encore un mois, les agriculteurs eux, sont les bonhommes de la situation, et puis non, un feu de paille (si j’ose dire), encore raté ! gna gna gna !

        Mais comment j’me parle ? LOL

        Akasha.

        • https://video.lefigaro.fr/figaro/video/rennes-les-agriculteurs-en-colere-deversent-de-la-terre-sur-la-prefecture/
          C’est pas encore finito.
          Mais ils doivent aussi entretenir leurs exploitations et ça se fait pas tout seul.
          Je dirais que la macaronie les prend pour des bouseux alors que ce sont des auto-entrepreneurs à part entière et qui sont dans la galère à cause de lui et de tous les contrats d’importation passés dans leur dos.
          On est pas des mules !
          https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/mule/53136
          Par contre le macaron c’est peut-être un mulet…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        • Et aujourd’hui c’était au tour de cette petit /….modéré…./ européiste de Bardella d’aller faire campagne au salon de l’agri ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif – Et à la question : « pourquoi vous n’êtes plus pour le frexit ? », cette petite /….modéré…./ refoulée leur a répondu oui mais non, nous on est pour une autre €urope https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif, une €urope qui vous débarrassera des éscrolos bobos [Fini le Bio, mais pas les grosses fermes à insectes (ça c’est l’avenir qui vous remplacera bande de pécores)].

          • Coucou David, ça vaaaaa ?

            Ben oui, au début personne ne s’intéressaient à eux, tout le monde s’en fichaient de leur sort et quand ils ont vu que le mouvement prenaient de l’ampleur ils se sont dit, il y a moyen de gratter de la visibilité !

            Tous des récupérateurs, à gauche comme à droite, les uns débarquent avec des drapeaux palestiniens, quand les autres s’autoproclament porte voix légitime de lumpenprolétariat perdu par ces mêmes gauchistes, tant pis pour eux… Maintenant ça grattent chez les gros bubar !

            Donc oui, ça récupèrent des deux côtés il y a pas débat sur cette constatation.

            Il n’empêche, l’un est certainement un peu plus légitime.

            Pour le voir, qui entre Manu, Mélanchon et Bardella, peut déambuler d’un hall à l’autre tranquille comme Baptiste sans pratiquement zéro sécurité sans terminer piétiné par une foule en liesse ?

            Voilà, vous avez votre réponse. Et la question n’est pas “oui mais sublime Sabrina, vous tournez faf ou quoi merde ?”

            Non du con, on s’en fiche ce que j’en pense, l’important est ce qu’en pensent les concernés ! C’est leur cause, leur avenir, leur gamelle et leur familles à nourrir ok ?

            Ce qui est certain, outre mes convictions de gauche, c’est que jamais l’idée de me pointer à leur manif avec un drapeau palo, ne l’aurait traverser l’esprit comme une golmon, ça c’est clair ! On m’a éduquée et enseigner le savoir vivre et le respect. Ce qui manque à bien trop de gens.

            Sur la question européiste, il est évident qu’on est pas sur la même longueur d’onde, mais l’ennui, mis à part les patriotes et UPR, ils le sont tous, et tiennent le même boniment d’une autre Europe, les uns une Europe plus blanche et souveraine, les autres plus inclusive et sans frontiérisme! Beurk caca tout les eux, j’en ai pleins la bouche, vite que je me gargarise au détol LOL

            Mon dieu, mais dans quel monde kafkaïen on a décidé de me faire vivre…. Autant de bêtises crasses, un jour on va être puni pour ça !

            PS . Ah oui David, quand tu veux insulter un de nos dirigeants ou traître au peuple en toute impunité et éviter la modération, fais comme moi. Un meme youtube en libellé derrière un terme gentil LOL
            Un exemple ? Pour le mot que tu as utilisé et censuré tu disais un truc du genre Bardella le barde barbant en libellé et en cliquant dessus : …

            Akasha.

          • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Le délire ces mecs qui veulent réformer la bête U.E. de l’intérieur !! C’est impossible qu’ils y croient quand même quand on voit la tronche des clones de Macron, on peut être sceptique.
            Mieux vaut se retirer de ce Titanic.

  3. Coucou tout le monde !
    Du soleil comme s’il en pleuvait ! Ah je suis contente, on a du soleil, oui du soleil !
    Éthiopie !
    Les éthiopiens d’Éthiopie ont bien fait les choses, leur pays devient une grande puissance sur laquelle il faut désormais compter sur le continent africain !
    Le web media Terra Bellum explique pourquoi !
    https://www.youtube.com/watch?v=16vtspMUQfc
    > En Afrique, l’Éthiopie devient une puissance

    Akasha.

  4. Massacre des gazaouis !
    Ils affament le peuple !
    Ziad Medoukh explique la disquette que subit son peuple par son bien trop belliqueux voisin ! Il est interroger par Candice pour Télé Palestine !
    https://www.youtube.com/watch?v=diC-Vapzbe8
    > Ziad Medoukh: “A Gaza, les gens sont en train de mourir de faim”

    Akasha.

  5. Golmon de woke !
    Ah ça m’énerve au plus haut point !
    Quand tu te dis de gauche et que tu te comporte comme des sales na.zis !
    Mais comment peut on être aussi bête ? Mais quelle pays de abrutis quand même, ça fait peur… Brûler des livres, Tintin en plus, fais ça devant moi et tu vas voir ! C’est vraiment pas les yaourts les plus frais du frigo !
    Canada : quand des bibliothèques scolaires brûlent des Tintin, Astérix et Lucky Luke

    Akasha.

  6. Astronomie pour finir
    La fameuse sonde Juno, celle qui a été envoyer en 2016 pour étudier et photographier les satellites de la merveilleuse Jupiter, nous envoie des splendides clichés de Lo ! Et c’est de toute beauté !
    Juno révèle un nouveau visage de Io

    Akasha.

  7. Bonjour et bon Dimanche,
    Avec l’alunissage d’une sonde américaine, Joe Biden salue une «nouvelle ère de l’exploration spatiale»
    joe bidet ferait mieux de se faire explorer le cerveau , ça urge vraiment

  8. Affaire Lola : le père de la fillette est mort à 49 ans
    Il est mort vraiment jeune ce Pére dévasté par la mort atroce de sa fille
    Il est parti rejoindre dans les limbes son ange (un vrai ange celui-ci) pour l’éternité…….Paix a leurs Ames

    • Coucou Malhorne 🙂
      Oui j’ai vu ça, ça m’a choquée !
      Quelle tragédie, le tout couvert par un mépris et une indifférence honteuse ! la fausse gauche a vite mis une chape de plomb et une censure totale car pas la bonne victime, trop blanche, trop blonde et son bourreau faisant partie d’une minorité protégée, donc pas touche ! Donc outre la douleur de perdre une enfant, c’est également tout ce mépris dégueulasse qui a tué ce père ! Je vomis toute cette fausse gauche soi disant bien pensante et qui s’auto proclame “camp du bien “! Alors que ce n’est qu’un ramassis d’attardés incapable de produire une pensée !

      Parce que chez ces gens-là, Monsieur on ne pense pas !

      Akasha.

  9. thread intéressant :

    https://twitter.com/GeWoessner/status/1761519583263879449

    une journaliste décrit l’envers des belles images et comment les médias mainstream ne révèlent pas au public les vraies images.

    on nous vend un macron au contact avec les agriculteurs , qui se donne au corps à corps, qui connaît ses dossiers . L’envers du décor ? Pendant sa venue tout le salon était fermé au public, les agriculteurs autour de lui étaient sélectionnés, et les autres personnes faisaient parti pour la plupart de l’entourage qui l’accompagnait.

    Ce que les médias ne montrent pas ? Le déjeuner du président auquel étaient invités plus de 33 fédérations… vides… Il n’y en a que 2 qui sont venus …

    Autre image censurée : lorsque Macron doit visiter les interprofessions … ces dernières ferment tous les stands…

    Et macron en bouquet final qui face à la colère des agriculteurs leur dit qu’il va créer une réunion européennes pour savoir comment aider l’ukraine …

    bref une catastrophe ambulante.

  10. glaggla, glouglou.
    un temps maconien. c’est a dire pourri de chez pourri.

    • Coucou Thierry 🙂
      Ah nous c’était hier et même toute la semaine à cause de Louis… La tempête Louis ^^
      Aujourd’hui il fait un peu frisquet mais on a un beau soleil !
      Une laine, lunette de soleil et on a déjeuné sur notre terrasse intérieur avec les trois survivant de notre soirée tech-house à l’appart pour l’anniversaire de la puce Natacha, sœur de Orné ! C’était génial !

      Akasha.

  11. Qui était vraiment Navalny Navalplus ?
    A quoi ça servait un Navalny ?
    Monsieur Jacques qui est pas “le beau” nous explique tout !
    https://www.youtube.com/watch?v=nqQoI1139OA
    > Qui était vraiment Alexeï Navalny ? (Ultranationalisme et corruption) | Jacques Baud

    Bon dodo, sinon ça ne servira plus à rien… Tantôt bises hein !

    Akasha.

    • oui enfin même si macron a carrément fait du dérapage budgétaire, il n’est pas le seul responsable de cette dette : chirac, sarkosy, hollande… et tous les français aussi qui croient à l’argent magique qui tombe du ciel …

    • Sans compter que, compte tenu de tout ce qu’il a fait (ô non, il ne fut pas inactif, hélas !), il a tout simplement contribué largement à tuer la France, sa culture, ses inventions, ses monuments, sa langue, ses industries de pointe, les réseaux modèle de la santé, de l’éducation, des transports, de l’énergie, de la pêche, de l’agriculture, en somme tout ce qui peut avoir une valeur (je ne parle pas en termes de pognon, vu que pour ses amis (euh…) à part l’air TOUT est monnayable au-delà de toute raison).
      .
      Rassurons-nous : tout ce qui a été entrepris là au centuple est maîtrisé : « parce que c’est NOTRE PROJET. Nous voilà rassurés. Cela rappelle un dessin célèbre de vers 1865.
      https://i.servimg.com/u/f40/11/40/28/12/l_ordr10.jpg
      « L’Ordre règne à Varsovie. »
      Apparemment c’est ce que tente (tente !) de faire un autre régime à Gaza.

    • Bon ben voilà, il suffit d’attendre que les forces du désordre tentent de franchir en force votre porte, avec pou résultat votre cadavre ensanglanté par le couteau que vous auriez judicieusement dirigé vers votre cœur, afin que cet instrument soit dirigé vers votre cœur, et que donc ils soient responsables d’un problème physique irrémédiable. Certes, « responsables mais pas coupable » on a connus. Les coupables sont toujours hors juridiction sauf difficiles transactions juridiques. Dur, non ?

  12. Coucou !
    Alors me revoilà assez vite ^^
    J’ai vraiment trop bien dormi ces 2 bonnes heures de sommeil on t été réparateur de ouf !
    Bref, c’est pas pour ça que je repasse ? Ah oui !
    Greg Tablian, reçoit le génial Vincent Lapierre, dont je ne comprendrais jamais son ostracisation par une certaine gauche mes fesses ?
    Mais dans quel monde ce mec serait de l’ED ? Ils ont vraiment les synapses encrassés, c’est pas possible autrement ? Il faut être attardé pour le classer faf quoi… Ou ne pas être capable de penser par soi même et répéter comme un perroquet des inepties… Bref le niveau zéro de la pensée complexe…
    https://www.youtube.com/watch?v=4o2ys2vQEMo
    > SORAL, CHAVEZ, COVID & COMPLOTISME ! (avec Vincent Lapierre) [Pas Content avec Tabibian !

    Bon on ne reverra pas aujourd’hui je pense, ou tard, car on est invité chez sœur ! Bises hein !

    Akasha.

  13. L’entreprise texane Intuitive Machines a annoncé vendredi que sa sonde s’était probablement retrouvée allongée sur un côté au lieu d’atterrir à la verticale sur la Lune.
    Une sonde de la Nasa en orbite lunaire devrait essayer de prendre des photos ce week-end, qui pourraient confirmer la position exacte d’Odysseus.
    Mais pour avoir des photos des LEM d”Apollo, c’est mission impossible.

  14. “Marilyn Robinson [l’écrivain et amie de Barack Obama] considère Biden comme un don de Dieu« “https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    Désolé, on va attendre la prochaine récolte.
    Celle-là est bonne pour de l’engrais, au pirehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    JGGpjCg.th.png

  15. RÉVÉLATIONS EXPLOSIVES : LES MYSTÈRES DE L’AUSTRALIE ET SES LIENS SECRETS AVEC L’ANTARCTIQUE !

    https://youtu.be/mSZ3YYQbLSM

  16. « Si on appuie sur le bouton le peuple de France est dans la rue avec nous »
    @ResistPaysans

    https://twitter.com/i/status/1761307801933009093

  17. https://fr.news.yahoo.com/m%C3%A9decins-scientifiques-cibl%C3%A9s-groupuscule-pro-170000422.html

    Holala, le pauvre Lega sui se plaint des méchants pro-Raoult… Il ne comprend pas, c’est terrible.

    Lui qui ne voulait que sauver des gens de la surmortalité provoquée par l’hydroxychloroquine…


    Le professeur Lega au journal Le Point : “C’est vraiment trop injuste”.

  18. Les vieux dressent les petits jeunes a la méthode des anciens.

    https://fr.topcor.ru/44756-vsu-perehodjat-na-netradicionnye-otnoshenija.html

    Les licornes restent des mythes.

  19. Résumé Ukraine : le coût des armes
    Deux ans après le début de l’offensive russe, l’Ukraine est plus que jamais sous perfusion occidentale. Drones, tanks, lance-missiles, avions, fusils semi-automatiques, grenades… jamais depuis la Seconde Guerre mondiale, un tel afflux d’équipements militaires n’avait circulé en Europe. Mais face à la Russie, deuxième armée au monde, les besoins sont immenses. Dans l’ombre, les profiteurs de guerre s’engouffrent dans ce marché de l’armement en pleine expansion. Le spectre du trafic d’armes en Ukraine est aussi devenu la pierre angulaire de la propagande russe. Enquête sur un monde en cours de réarmement et sur ses conséquences géopolitiques.

    https://www.programme-tv.net/pro​gramme/culture-infos/26595194-ukr​aine-le-cout-des-armes/

  20. https://youtu.be/uz6EL12X3NU?si=5OnaFBIcRLTj8OVG
    l’Afrique du Sud accuse Israël de génocide devant les nations unies…
    par Idriss Aberkane

  21. https://www.cnews.fr/france/2024-02-24/salon-de-lagriculture-2024-lintervention-musclee-demmanuel-macron-fait-reagir-la
    «Emmanuel Macron a soufflé sur les braises depuis des mois»

    “Salon de l’agriculture 2024 : «On veut vivre, pas survivre», «encore des belles paroles»… les agriculteurs réagissent aux annonces d’Emmanuel Macron”
    https://www.cnews.fr/france/2024-02-25/salon-de-lagriculture-2024-veut-vivre-pas-survivre-encore-des-belles-paroles-les

    C’est un ‘beau’ parleur mais en fait il est nul en communication !
    Il a beau avoir de belles paroles (qui ne servent à rien) et des promesses (non tenues), cela n’arrange rien, au contraire, il devrait se taire.

  22. et le dauphin du roi ne vaut pas mieux :
    “Pour Gabriel Attal, le Salon de l’agriculture n’est « ni un cirque médiatique, ni un cirque politique, ni un cirque militant »”
    https://www.lemonde.fr/economie/article/2024/02/25/gabriel-attal-en-visite-surprise-au-salon-de-l-agriculture_6218531_3234.html
    Donc il vient de dire que c’est un cirque, mais pas médiatiques, ni politique, ni militant. C’est quel cirque alors ?
    Si je comprend bien, il vient “d’insulter” les agriculteurs qui manifestent leurs mécontentements.
    En demi-mot il a dit “c’est quoi ce cirque”.
    C’est le peuple !
    Descend de ton chevalet du roi.
    Le peuple en a marre d’être pressuré (augmentation des taxes, etc …), critiqué et insulté par ceux qui les gouvernent.
    C’est pas trop compliqué à comprendre.
    Et je parle de toutes les catégories sociales, sauf des gros porcs, profiteurs je voulais dire.
    Pour résumer : en france les riches n’ont jamais été aussi riche, ce sont fait un pognon de dingue alors que les pauvres (nous) on est plus pauvres à cause d’eux.
    Où est le crime ?
    Nous qui manifestons depuis plusieurs années contre la dérive politique de la macronie, ou eux qui s’en foutent plein les poches pendant que d’autres en crèvent de leurs choix, lois mortifères pour la france et son peuple.

    Perso, je ne manifeste plus. Je sais que cela ne sert à rien.
    Si je me manifeste je vais la faire à la bretonne.
    Je suis pro flb depuis mon enfance, Front de la Libération de la Bretagne.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_de_lib%C3%A9ration_de_la_Bretagne
    Breizh Atao ! (La Bretagne pour toujours).https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  23. Bérurier Noir – Live – Petit Agité – Porcherie
    C’est des bretons. C’est un peu hardcore mais dans ce temps on pouvait faire des pogos.
    J’adorais faire du pogo. On disait, on va pogoter. Passer une bonne soirée à danser et le pogo c’est un peu physique.
    Quand tu rentres à 5h du mat’, tu dors direct.
    Donc faut mieux le faire un vendredi ou un samedi car pour s’en remettre il faut une journée au moins.
    Les bretons, tous des fadas. Et j’en suis un https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

Laisser un commentaire