Quels scandales se cachent derrière l’échec du “notwitter day” ? | I. Aberkane avec Béatrice Rosen

C’est pas la joie pour les “fact-checkers” entre escroquerie, mensonges, désinformations, diffamation, terrorisme intellectuel etc… Les plaintes risquent de pleuvoir. Quant à la “justice”, elle ne pourra pas absoudre ces malfaisants personnages serviles et aux ordres, honnis des gens honnêtes dont ils ont saccagé la vie.. Et le pire est à venir, avec un nouveau narratif dans les textes de lois qui fera de ceux qui seront mis en cause, de mauvais citoyens. Ils ne nous protègent de rien, ils installent les barreaux et les chaînes de notre prison future…… Les peuples vont-ils réagir ?

Voir aussi le décryptage de J.D. Michel : Un trompeur sachant tromper, par Jean Dominique Michel

Volti

2 Commentaires

  1. Ils ne nous protègent de rien, ils installent les barreaux et les chaînes de notre prison future…… Les peuples vont-ils réagir ?
    Les peuples , ils dorment encore, les moutons ont sombré dans une létargie telle que le réveil sera douloureux !!

  2. Je ne savais pas ce qu’ était le NoTwitterDay. J’ ai trouvé ceci sur France-Info :

    Ce vendredi 27 octobre, c’est le #NoTwitterDay. Trois spécialistes des fake news appellent à une grève des utilisateurs, un an après le rachat du réseau social par le milliardaire américain Elon Musk. Ils dénoncent les dérives conspirationnistes de Twitter, renommé depuis X, et la mise en avant de contenus toxiques, d’images violentes et de la haine en ligne.

Les commentaires sont clos.