Source Le Média en 4-4-2
Le Temple satanique consacrera la « plus grande réunion satanique de l’histoire » selon FoxNews. Le SatanCon 2023 aura lieu du 28 au 30 avril en centre-ville de Boston. L’organisation exige que « les participants à Satancon doivent avoir 18 ans ou plus et donner une preuve de vaccination covid. Les participants doivent porter un masque chirurgical N-95, KN-95 ou jetable. Les guêtres, bandanas et masques en tissu ne seront pas autorisés. »
Le Temple satanique avait demandé un lever le drapeau à la mairie de Boston pour commémorer la « Semaine de célébration de Satan » en juillet 2021, mais la ville a annoncé en octobre 2021 qu’elle n’acceptait plus les demandes de lever de drapeau dans le bâtiment. Le Temple satanique a intenté un procès en 2021 après que plusieurs demandes d’invocation satanique à la mairie de Boston aient été refusées.
Le thème de la réunion, qui marque les 10 ans du Temple satanique, est « Hexennacht » et marque l’ancienne fête païenne de la veille de la fête de mai en allemand. En France, elle est connue sous le nom de « nuit des Sorcières », en particulier en Moselle-Est, ainsi qu’en Basse-Alsace et en Haute-Alsace. Cette fête païenne européenne tire son nom de Sainte Walburge, une religieuse anglaise du 8e siècle qui dirigeait le couvent de Heidenheim en Allemagne qui est devenu un lieu de pèlerinage après sa mort. On lui attribue également des guérisons miraculeuses, ce qui peut être perçu comme de la magie ou de la sorcellerie par certains. Sa canonisation a eu lieu le 1er mai, ce qui a naturellement associé sa mémoire à la nuit des sorcières.
Cet événement, tel qu’il est présenté par les médias américains, semble être en totale adéquation avec l’idée de Brigitte Macron de construire un sexe géant sur le toit de l’église Notre-Dame, ce qui aurait certainement été apprécié au sein du temple satanique.
Le Média en 4-4-2.
Sainte Walburge : est-ce de là que vient l’œuvre « la nuit de Valpurgis » ? Ah, Oui-qui me dit justement que oui…..
.
Il précise même que aujourd’hui les « rites » sous l’influence d’outre-Atlantique se rapprochent de ceux de Halloween.
Curieusement, l’ouest de la France a fort peu de manifestations de ce genre. A part, et c’est tout récent, la Hellfest de Clisson….
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hellfest
Arrêtez avec ça, le Hellfest c’est un festival de musique Métal, c’est tout, il n’y a pas de rituel satanique. L’ambiance est bon enfant. C’est un festival comme tant d’autres dans le monde. Après oui il y a des groupes de métal extrêmes mais il y a aussi des groupes très soft de hard rock, c’est très varié. J’y suis allé il y a 10 ans, ça a prit de l’ampleur depuis mais c’est toujours aussi festif et il n’y a pas obligation de se faire piquouzer comme pour le satancon nerie de mes deux….
Ces musiques ont des vibrations très basses, mesurables sur un graphe. Elles tirent vers le bas, elles n’élèvent pas comme les musiques classiques dont l’exemple type est la musique de Bach. Sur un graphe, les différences sont surprenantes.
comme ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=vbLSgbdjYtY
Ils se sont calés sur le bas astral.
Plus on est dans une vibration basse, plus on est dans la matière dense. Plus on est dans une vibration haute, plus la matérialité est éthérée et subtile
Bonsoir,
Je ne suis pas vraiment d’accord, beaucoup de groupe metal s’inspirent de la grande musique ou du jazz et autres musiques folkloriques.
Utilisent les gammes pentatoniques et autres structures complexes.
Ils leur arrivent même de composer avec un orchestres, et ce, même dans les genres plus extrêmes comme le death et black metal, dont la miss et moi somme friands (sourires).
Au fait ce sont des musiques cathartiques qui expriment toutes la haine de ce monde en perdition, elles expriment le chaos dans lequel on vis, il n’est guère étonnant de trouver pas mal de vegan dans les formations death metal.
En conclusion la musique est aussi une affaire d’humeur, il serait sans doute étrange de n’écouter que ce style de musique, il est évident qu’on écoute également d’autres styles au connotations plus positives et lumineuses (sourires).
Orné
La musique a vraiment énormément dérivée ses dernieres milliers d’années !
La recherche de l’harmonie du Soi, autant spirituel que…physique !
Combinée a la dance, de nos jours c’est…désespérant.
L’origine profonde de ce besoin de rythmes…
qui remonte a la nuit des temps,
inconsciement…
Une trés ancienne science de la communion entre le Soi et l’Univers.
https://soundcloud.com/user-275864738/simple-amino-acid-beat-and-melody
Libre aux moutons de croire , par reflexe, qui ici,
devrait se faire interner…
Coucou Peter 🙂
Ben oui c’est bien le but de la techno, je parle de la vraie, celle originaire de Detroit ! C’est d’atteindre l’état de transe ! De part ces grandes inspirations des rythmes tribaux !
Akasha.
» C’est d’atteindre l’état de transe ! »
Aka…sa fait un bail que j’ai plus besoin d’artifices pour étre en transe.
Actuellement me suffit de cesser de penser et PAF….on se
retrouve dans un espéce « d’Espace-temps » en dehors de toute normes
scientifiques.
Mais, il existe plusieurs types de « transes »…
Une seconde « labas » equivaut a une heure ici.
Cela rappel les tentatives de Rois et Sages ayant deja essayer
d’aller de leur vivant , avec leur Corps Astral,
vers les dieux pour communiquer avec eux.
Malheureusement, pour eux, ignorants que le Temps chez les dieux s’ecoulait plus lentement,
1000 ans terrestres se sont écoulés,
et le corps physique de ses « aventuriers » fut depuis longtemps enterrés…
Moralité, si vous étes ignorants, « Restez où vous étes ».
Résonances de Schumann
http://pollution-électromagnétique.fr/theorie/resonances-de-schumann
« En effet, selon des scientifiques slovaques, cette fréquence est passée de 7,85 Hz à 7,55 Hz en 8 ans (de 2001 à 2009).
Il faut plutôt se poser la question si la baisse de cette résonance est un phénomène naturel, ou s’il a une origine anthropique. D’aucuns penseraient aux influences du fameux réseau HAARP, ou tout simplement au magma fréquentiel qui nous entoure
Il a été attesté (par Robert Beck notamment) que les pratiques de guérisons paranormales (chaman, religieux, médium…) utilisaient une syntonisation du guérisseur sur la fréquence de Schumann. Que se passerait il si cette fréquence venait à diminuer??…… enfin cette baisse tendrait elle à nous plonger dans la somnolence de l’onde Théta ou même Delta…….à méditer. »
– c’est effectivement le cas dans ce que j’ai mesuré au domicile, induit par le sol ( ! ), sous forme d’un champ electrostatic résonant a 7,14 Hz
ultra-stable, qui certains jours s’arrétent soudainement…
comme si on mettais sur OFF la Machine qui créée artificiellement ce
7,14Hz dans les domiciles des habitants….
Mesurée AUSSI a l’exterieur, et plus INTENSE proche des Lignes EDF !!
Il est aisé d’induire des frequences ultra-basses sur les lignes,
en JOUANT sur les Marges de Modulations du 50Hz…
Les Lignes EDF…je les soupçonnent depuis longtemps de NUIRE
a notre santé…en modulant dans les domiciles, une FAKE-Résonance
de Schumann…
» enfin cette baisse tendrait elle à nous plonger dans la somnolence de l’onde Théta ou même Delta.. »
– cela correspond tout a fait a la déchéance intellectuelle des Moutons !
On en avait parlé avec Eaglefather, il y a des années. On dirait que ça empire.. Tous vers la zombification, si on perd le lien de résonnance avec la Terre. 🙁
Oui mais c’est la musique commerciale qui est surtout concernée par ce changement de fréquence !
Si tu reste dans l’underground et la musique indépendante, tu ne sera pas impacté par cette fréquence qui oui n’est pas très confortable à l’oreille…
C’est bien pour ça que je vous ai souvent conseillé et que dans la catégorie musique je vous propose (enfin on) de la musique underground dans un large panel de style !
Et puis au delà de la fréquence, il y a aussi la liberté ! Car la musique comme le reste est imposée et est devenue politiquement correct, plus de découverte, plus de créativité, plus de folie, plus de messages, rien !
Lorsqu’on affirme vouloir vire hors du système, il est logique d’avoir de la musique qui y corresponde non ?
Akasha.
Il n’est pas question que de musique, mais de la relation intrinsèque de l’humain avec la Terre et son magnétisme. La musique n’est qu’un dérivé.
Coucou ma puce 🙂
Oui bien entendu, j’ai abordé la musique parce que plusieurs en parlait ici.
Sinon oui les ondes EHS et autres joyeusetés du genre y participent aussi en effet.. J’en sais quelque chose j’y suis fortement sensible. .
Bon j’vous laisse, je dois aller bosser ! Orné et là, il va peut être passer ché pas… Bise hein !
Akasha.
Ne vous étonnez pas de l’Omerta envers les EHS…
les futurs Veilleurs des attaques Electromagnétiques.
J’en ai pluss que MARRE de plublier inutilement mes années de recherches
ici ou ailleurs,
pour une masse de cerveaux electrocutés a l’esprit si faible qu’ils en sont
incapables d’en prendre conscience,
idem pour mon Assoc dont les plus hauts niveaux intellectuels bridés par
le 49,3 scientifique les empechent de suivre…
plus que MARRE de perdre mon TEMPS et mon Energie
pour des Entités Biologiques vidées de leurs Ames…
…raison suffisante pour moi d’esperer qu’un jour un gros Déluge
ou une cométe RASERA TOUTE CETTE PLANETE d’Imbéciles !
Effondrement? Courir se faire vaxxempoisonné? etc…
Oh oui….allez-y !
Courrez TOUS vous auto-detruire !
Vous le valez ….probablement.
Lorsque mon dernier Devoir sera accompli…je m’en irais loin de tous sa !
Beaucoup rigolent par les appels à heures données, pour équilibrer les ondes terrestres. Ça prête à sourire si c’est présenté comme une lubie d’urluberlus mais en réfléchissant, c’est la relation universelle que nous avons tous avec notre maison commune. Je n’ai qu’un petit exemple de cette relation : La panique, il suffit dans un endroits bondé de monde clos ou pas, qu’il y est un mouvement de panique et ça conduit au désastre, comme on l’a souvent vu dans les stades ou boîte de nuit
Le savant est fier d’avoir tant appris; le sage est humble d’en savoir si peu (William Cowper)
» Le savant est fier d’avoir tant appris; le sage est humble d’en savoir si peu »
Les « Experts(-verts) » accusant de désociabilisation ceux qui savent et se retirent
pour mieux se protéger…
alors que se « sociabiliser », actuellement c’est s’abaisser au niveau d’imbécilité normée de masse,
si on veux qu’elle nous accepte sans risquer de se faire interner/attaquer.
Donc, en attendant le « jour venu », continuons a faire
l’imbécile taré débile de service… l’Etiquette nécéssaire pour
« rester dans les rangs »…
« Un festival comme les autres » : oui, mon fils y était allé il y a 5 ans, avec une ambiance très bon enfant : au point que les commerçants locaux se réjouissent de cet apport pour leur chiffre d’affaires, sans pour autant redouter la casse.
Il vient même de sortir « la Bible du festival », un gros truc de 5 Kg.
.
Ceci dit, pour ceux qui ne connaissent pas, le titre peut faire peur, surtout dans un coin assez traditionnel. Un temps, j’y passais souvent dans ce coin.
On peut faire le lien avec l’autre qui dit qu’il y a trop d’églises. Ben oui… pourquoi pas ???
J’suis le seul à penser que pour des satanistes, se chier dessus à l’idée de choper un rhume et se soumettre à un vaccin/port de masque, ça fait quand même bien pitié ?
J’veux dire, faudrait peut-être prévenir les « chasseurs de démons » et autres exorcistes que c’est plus la peine d’apprendre des rituels compliqués ou des prières. Le prochain possédé, suffit de lui dire « Démon, j’ai le covid, quitte ce corps fissa ou je te tousse dessus ! »…
On voit que vous ne connaissez rien au rock et au métal car beaucoup d’artistes s’inspirent de la musique classique. Les infrabasses sont beaucoup plus fréquentes dans le rap où il véhicule des messages de haines comme le festival astroworld en 2021 avec Travis Scott :
https://odysee.com/@LesChroniquesdeRorschach:b/Special-Halloween–Travis-Scott-et-l'Agenda-des-Mages-Noirs:a