Les infos et news du 11 janvier 2023

Bonjour à tout le monde et, merci à mes correspondants.

Merci Françoise G.

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

ÉCONOMIE

INTERNATIONAL

SANTÉ

PLANÈTE/ANIMAUX

COMPLÉMENTS

Lien vers le Tchat des ME, discuter, échanger en public ou en privé, mettre des images et vidéos, parler de tout et de rien c’est par ici ===> https://bar.lesmoutonsenrages.fr/les-moutons-enrages/channels/town-square

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 qui vous propose : 2022 : un cycle de trois ans s’achève par Massimo Mazzucco – VIA R71 – Complétée & Enrichie par JBL1960

Version française envoyée anonymement par courriel à Résistance71 et publiée le 4 janvier 2023Complétée & Enrichie par JBL1960

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee ou Paypal merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

61 Commentaires

  1. Fin de vie : je me suis souvent exprimé là-dessus. D’abord un principe TRÈS simple :
    — SEULE la personne décide (ou ses parents pour les JEUNES enfants)
    ……………………… soit par choix anticipé (document sur soi)
    ……………………… soit si elle est consciente, in situ
    — un médecin ne peut en AUCUN cas décider pour le citoyen
    — l’aide à partir ne DOIT PAS être faite par un médecin ou une infirmière, ce n’est pas leur rôle
    — cet acte important doit se faire devant témoins, de la famille, ou non (suggestion : un hussier peut être là pour constater que tout se fait dans les règles ; mais pas un médecin, tout au plus celui-ci pourra-t-il venir plus tard constater le décès)
    — suggestion : un membre de l’ADMD peut s’en charger, en attendant que ce service lui soit rendu plus tard, à son tour
    .
    Conclusion : ce n’est pas au gouvernement de s’en mêler, encore moins un président dont ce n’est pas du tout le rôle

  2. COVID : très clairement, des médecins sont impliqués dans la mort de dizaines de milliers de personnes, à ce niveau un Nuremberg doit être institué, Nuremberg international qui pourrait mettre en cause de nombreux présidents ou premiers ministres. Siégeant dans le jury, il serait nécessaire que de simples citoyens soient présents, y compris des personnes handicapées à vie par l’injection, et des parents de personnes décédées.

  3. B.Gates : compte tenu de ses actes passés, il est prudent de se demander s’il ne va pas au contraire déclencher volontairement des épidémies mortelles.

  4. Éradication des nuisibles combien d’humains sur cette île Amsterdam ? Le problème pourrait se situer à ce niveau…..

    • C’est d’autant plus idiot que les chats mangent les rongeurs. Enfin… les petits, car ils fuient devant les gros.
      Quand j’explique aux gens que c’est l’humain le plus gros prédateur et le plus grand nuisible, ils comprennent de suite qu’avec moi, ils ne peuvent pas parler de l’éradication des sangliers ou autres animaux à 4 ou à 2 pattes. Sauf l’homo sapiens, évidemment…Mais, là, il y en a d’autres qui s’en chargent…

  5. pédophilie et autres : ce n’est pas d’hier que des personnages haut placés (y compris parmi les pontes de « la Justice ») méritent un châtiment, mais ne sont jamais inquiétés. Je pense tout-à-fait entre autres à l’affaire Alègre.

  6. Bonjour à tous ! La journée se présente, comme on le voit, sous de magnifiques hospices (pas de Beaune, non, pas de Beaune)

  7. Crowdbunker est agressé financièrement par les requins habituels.
    Stripe ne remplit pas ses obligations et bloque 20% des fonds de crowdbunker.

    https://crowdbunker.com/v/26UMb5WV

    je recommande la lecture de cette page qui donne des informations intéressantes sur les coûts réels q’une plate-forme
    https://crowdbunker.com/fund

    • Je crois avoir lu que la fertilité a baissé de 50%.
      Une amie m’a parlé d’une de ses copines qui a perdu son bébé à 5 mois de grossesse. Son toubib lui a dit que c’est à cause du vax, et va demander une autopsie et faire remonter l’affaire jusqu’à l’Europe si nécessaire.
      Voilà un vrai médecin.

  8. Première pétition pour une ouverture d’enquête parlementaire concernant les vaxxins :

    https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-1121?fbclid=IwAR2be5HHsN4kSojV0GLtfpd5iyXuXznRaHM6NrNQ2ZRy6cHO7z-zs0kKIUc

    mais bon ils sont tellement mouillés que jamais ils n’accepteront….

  9. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Bonjour les pixels.
    Alors, toujours sous formes de Zero et Un ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  10. Bonjour mes frères & sœurs
    La saison des pluies a commencé depuis une semaine, on en a encore pour environs deux mois, beaucoup de pluie et de vent donc… Et après on pourra enfin penser printemps ! D’ici là les amis restez positif, occupez vous le plus possible afin de ne pas trop gamberger, faite du sport, faite attention à ce que vous manger et limiter vos consultation du net, sauf chez Volti bien sûr ^^
    Ce petit préambule me permettant d’enchaîner sur mon 1er sujet !
    Macron et le GAFAM !
    Un rapport de 29 pages par l’April révèle les rapport étroit entre le GAFAM et l’Élysée, ainsi que du débauchage de hauts fonctionnaires, de médias et autres dépense de lobbying !
    Voyez les révélations du rapport dans les détails, c’est par ici !
    Les GAFAM en France: un lobbying aidé par un Etat faible ou séduit

    Oui mais bon faite GAFAM moi quand même !

    Akasha.

  11. Et maintenant un sujet primordial !
    La frite surgelée ^^
    Oui oui, vous avez bien compris, je ne bafoue pas ^^
    Mais il n’y a pas lieu de vous inquiétez vous allez comprendre..
    Au fait de par cet exemple au allure anecdotique, elle au contraire révélatrice d’une hérésie sans nom face au « il faut sauvez la planète, vous devez consommer différemment, faite des efforts, vous n’êtes pas des citoyens responsables ! » S’en est encore plus ridicule dans le soi disant pays de la patate ! Mais à se train là, on va en bouffer de la Kartoffel !

    Frites surgelées et COP 27

    Du sel sur vos frites ? (ça dépend d’où il vient ma grande ! Okaiiii…)

    Akasha.

  12. Monde du travail à présent !
    Les neo gauchistes ont beaucoup pleuré pour les ouvriers qataris des chantiers de la world cup. Mais on les entend beaucoup moins gindre pour les ouvriers français !
    Ah oui suis je bête, c’est pour la magie ! Travailler sur une ligne de production-e ce n’est pas une punition-e c’est pour ton pays-e c’est pour la magie-e ! Ferme ton clapet à merde Connasse ! Et fait donc preuve d’amende honorable en lisant ce putain d’article ! Oups désolée, mais ça m’énerve…

    Dans les sucreries de Cristal Union, les accidents mortels à répétition suscitent peu de réaction

    Akasha.

    • C’est une façon de cotiser pour une retraite qu’ils n’auront jamais !
      Ce qui arrange les actionnaires tous partenaires a faire crever
      les personnes actives avant ou en debut de retraite.

      Ils ont méme un simulateur de calcul pour cela.
      CPAM et Assurances inclues.

  13. Service publique pour finir !
    Celui là d’article il est pour Jean-Mi… Heu Brigitte la teub pardon, oui enfin Brigitte tout court, mes excuses ^^ Ben oui d’après elle vous avez le meilleur système social au monde ! Comme on dit « il vaut mieux entendre ça que d’être sourd, mais quand même ! » Surtout qu’elle n’a pas bien loin a aller pour trouver beaucoup mieux, juste traverser le trottoir comme qui dirait son imbécile de mari.. Oui en Belgique on a un bien meilleurs service publique !
    Apparemment du haut de son palais et multiple remise en déco elle a dû louper quelques épisodes ! Elle aussi ferait amende honorable en lisant cet article et pourquoi pas, le livre dont il est question !

    « L’effondrement des services publics produit du “chacun seul” »

    Akasha.

  14. Je remets ce lien sur Gregg Braden sur cette page d’aujourd’hui car posté à l’instant sur celle d’hier elle risque detre inaperçue.
    Je vous suggère de faire des recherches sur des conférences d’avant 2016 et avec traduction. c’est juste phénoménal sur ce qu’il explique des battements du cœur.

    https://www.gaia.com/fr/series/missing-links?utm_source=google+paid&utm_medium=cpc&utm_campaign=IA-FRENCH-SEARCH-INTL-NON-BRAND-TOP-SPEAKERS&utm_content=GreggBraden-phrase&utm_term=gregg%20braden&ch=br&ci_id=135476&gclid=CjwKCAiA2fmdBhBpEiwA4CcHzY9Sze-Ke_RcFtchcc3gIkoO2jnoOHfqhHhGb8z0tRqbGMhLoDwdKRoC6YsQAvD_BwE
    Cycles de temps
    Dans ce premier épisode, Gregg Braden nous présente les preuves qui montrent des pics simultanés dans les conflits économiques, humains, et les cycles solaires. Dans chacun de ces cycles, toute hausse ou baisse entraîne des conséquences majeures pour notre civilisation.

  15. Ayant terminé mon dernier PDF et tout premier de l’année 2023 à paraitre vendredi 13, je vous recommande la lecture de Association Children Health Defence paru le 7 janvier 2023 sur Mondialisation ca qui synthétise les stratégies à mener ICI et IMMÉDIATEMENT si l’on ne veut pas disparaitre à jamais ; 6 puissantes stratégies pour protéger la génération suivante de la dictature technotronique et ne pas laisser se mettre en place la grille de contrôle 5G / NanoTech / Smart Cities (Children Health Defense de RFK Jr) ► https://resistance71.wordpress.com/2023/01/11/6-puissantes-strategies-pour-proteger-la-generation-suivante-de-la-dictature-technotronique-et-ne-pas-laisser-de-mettre-en-place-la-grille-de-controle-5g-nantes-smart-cities-children-health-defen/ VIA R71

    Et dans le prolongement de mon PDF phare, pour mon tout petit blog amateur ; La version française au format PDF N° 08042022 de 154 pages du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr. ; Le véritable Anthony Fauci – Bill Gates – Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la Santé publique par de larges extraits de traduction de Résistance71 – Création originale du PDF : Jo Busta Lally ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf

    Pour ne pas fermer comme Aphadolie je me ménage… Aussi, prenez soin de vous car la vie est dure… Et puis il faut mourir…
    JBL
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  16. Parlez, un peu non de dieu… Je n’en ai plus pour longtemps je dois aller bosser dans une 1/2 heure !
    Prix de l’énergie, l’UE et le binôme Macron/Borne ou Macron/Le Maire sont des meurtriers en puissance ! Déjà que avec leur piquouse de merde ils ont fait bien plus de tort que de bien. Avec leur transition énergétique et la libération de marché de l’énergie de gros mongoliens amnésiques au qi de 67 ils vont encore tuer, et ça vient faire « les beaux » à la télé avec leur moraline d’attarder… Qu’on les vires, on va leur trouver du travail, pas besoin de traverser, ne t’inquiète pas…

    Le prix élevé de l’énergie pourrait tuer plus d’Européens que les combats en Ukraine

    Akasha.

  17. SIBO : une « nouvelle » pathologie liée aux multiples symptômes invalidants du Covid-19 et du Covid long ou induits par les vaccins

    https://autonomes.blogspot.com/2023/01/sibo-une-nouvelle-pathologie-liee-aux.html

    Docteur Louis Fouché : « Si on continue comme ça, on va en crever »

    https://autonomes.blogspot.com/2023/01/docteur-louis-fouche-si-on-continue.html

    115 décès de la Covid, hier, ce qui démontre l’incapacité de juguler ce qui pouvait encore s’appeler une épidémie il y a un an…mais leur seule orientation pour combattre le SRAS-CoV-2 ce sont les injections géniques qu’ils appellent à tort « vaccins » pour tromper les gens bien évidemment, tout comme le fait de dire haut et fort que nous avons depuis le début de 2020 :près de 40.000 cas positifs ! Or, ces « cas positifs » ne permettent pas d’identifier pour la plupart le type de virus, qui peut en plus être qu’un fragment. L’utilisation du terme « cas positifs » est donc de nature à tromper car laissant penser que ce sont des personnes pouvant être contaminées par le SRAS-CoV-2, ce qui est fondamentalement faux !
    Ceci écrit, le Continent africain a encore aucun décès lié à la covid, ce qui démontre de manière probante que le fait d’utiliser des traitements pour leurs seuls malades est la solution pour mettre un terme final à la « mascarade Covid ».
    Il semble aussi que la variole du singe ne soit plus de mode, plus personne en parle…les seuls qui tirent profits dans ces opérations scandaleuses ce sont les labos et le collabos…mais ceci ne durera qu’un temps c’est de plus en plus une évidence les citoyens comprennent de plus en plus qu’ils ont été trompés gravement.

  18. Concernant l’article du Parisien :

    https://www.leparisien.fr/societe/mortalite-autant-voire-plus-de-deces-en-2022-quen-2020-ou-2021-comment-lexpliquer-09-01-2023-NQVDCYFINNHNPAWYTB4HV4ZGCM.php

    Cet article est faux !
    En effet c’est l’année 2021 qui a le plus de décès liés à la Covid, voir ci-dessous :

    Mortalités annuelles au niveau mondial

    Du 1er Janvier 2020 au 31 Décembre 2020 = 1.810.504 décès
    Du 1er Janvier 2021 au 31 Décembre 2021 = 3.641.216 décès
    Du 1er Janvier 2022 au 31 Décembre 2022 = 1.245.121 décès
    Il est évident que les pics coïncident avec les injectons de masse comme au Vietnam, en Afrique du Sud etc (il suffit tout simplement de comparer les tableaux officiels au niveau international).

    Se reporter aussi à la situation sanitaire du 1er Janvier 2023 (pour simple information) :

    https://autonomes.blogspot.com/2023/01/situation-sanitaire-du-1er-janvier-2023.html

    • @Ohm,

       » Cet article est faux !
      En effet c’est l’année 2021 qui a le plus de décès liés à la Covid, voir ci-dessous :

      Mortalités annuelles au niveau mondial [ … ]  »

      L’article du Parisien parle des décès en France, tu dis que c’est faux et pour preuve tu nous donne les nombres des décès au niveau mondial.

      • Oui l’article du Parisien est faux car il est évidemment de nature à tromper encore une fois les citoyens afin de générer de la crainte et peut être amener les parents à faire injecter leurs enfants.
        Il a été pris l’année la plus forte concernant les mortalités (mais en France bien évidemment) sans faire valoir la réalité des décès au niveau global pour cette épidémie, de là il est évité de comparer les décès en France par rapport à ceux du monde et ainsi éviter tout questionnement sur les raisons d’une telle augmentation en France. Et c’est bien là le problème car la réalité démontre que par rapport aux autres pays la France a bien du mal à annihiler le SRAS-CoV-2…
        Donc il aurait été plus honnête de poser les vrais questions mais ceci aurait amené à montrer de l’index la campagne d’injection de masse, ses effets secondaires graves et ses décès anormalement haut (ce qui n’était pas l’objectif de l’article, mais le contraire, laissant ainsi penser que l’épidémie était toujours bien présente. En fait si une investigation avait été faite dans des services hospitaliers il devait en ressortir un constat : plus de 90% des personnes hospitalisées sont « vaccinées » (il ne faut pas oublier que ces injections sont non seulement toxiques mais aussi mutagènes).
        Bref, encore une fois ils ont essayé de faire peur et le fait de prouver que dans la réalité l’épidémie se terminait au niveau international ne pouvait pas aller dans le sens voulu…
        L’article dans sa rédaction parle plus de la Covid, d’Omicron, tout en mettant en avant au 24 Décembre 2022 : 654.492 morts…toutes causes confondues bien évidemment;
        En conclusion un article faussement rédigé dans la perception des données que peut avoir le lecteur et de fait et surtout trompeur.

        • @Ohm,

          Waow ! très impressionnante, tu es évidement experte en claquette et pirouette, bravo.
          L’article parle de la France, donc tu aurait dû répondre à propos de la France, point barre.

          C’est intéressante que tu parles de ce qui soit faux, tromperie, regard plutôt ton lien https://autonomes.blogspot.com/2023/01/situation-sanitaire-du-1er-janvier-2023.html .

           » 38.353.759 personnes sont guéries de la covid.
          39.331.022 tests positifs ont été effectués.  »

          38 millions guéris du cov id ! tes sur la ? Pour être guéri, il était d’abord nécessaire d’être malade, et il est possible d’être testé positif sans présenter de symptômes donc ne pas être malade de la cov id.
          Ensuite, faire de la corrélation entre les pics des Décès et les injections ce n’est pas honnête non plus, il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer cela, incluant l’erreur des gens qui croient parce qu’ils sont « vaccinés » ils sont donc complètement protégé et donc prendre moins de précautions.
          Tu dis aussi que l’article « générer de la crainte », beh c’est exactement ce que tu fis avec tes mauvaises interprétations .
          Tu dis que l’article évite  » tout questionnement sur les raisons d’une telle augmentation en France alors que l’article explique exactement cela.
          Tu dis que « plus de 90% des personnes hospitalisées sont « vaccinées » », c’est tout a fait normale vue le pourcentage des personnes vaccinées. Ça aurait été inquiètent si seulement 10% de la population étaient vaccinée et 90% des gens hospitalisés vaccinés.

          • Salut l’ami,
            Je suis impressionné par ton progrès dans la langue de Molière.
            Du coup je t’aide à encore t’améliorer conscient que pour un pratiquant de la langue de Shakespeare le plus compliqué étant de « genré » un mot et/ou une phrase. En sachant que le masculin l’emporte on ne dit pas « intéressante » mais bien « intéressant » !

            Car quand une phrase commence sans article, du coup le masculin prévaut. Sinon du coup tu nous fais du Typhaine D (rires).

            Dès-lors, à moins que tu sois devenu un féministe 2.0 et que tu t »es coloré les cheveux en bleu, évite (rires).

            Pour ce qui est du sujet, assurément que beaucoup de personnes ont cru à tort être protégé vu qu’il est désormais de notoriété publique que ce « vaccin » ne protégeait pas de la transmission. Et vu que le pseudo vacciné n’avait plus besoin de ce tester et/ou en présenter un pour circuler on c’est retrouver avec un beau cas de « casus belli » épidémique (rires).

            Puis on ne peut pas non plus faire fi des nombreux témoignages de personnes même connue comme dans le monde du sport par-exemple, ayant connu des difficultés post vaccinale.

            Mais pour quantifier tout cela, il faudra un peu plus de temps que les premières révélations comme la non protection de transmission, l’inutilité du pass et etc…

            Orné

          • « C’est intéressante que tu parles de ce qui soit faux, tromperie, regard plutôt ton lien https://autonomes.blogspot.com/2023/01/situation-sanitaire-du-1er-janvier-2023.html .

            » 38.353.759 personnes sont guéries de la covid.
            39.331.022 tests positifs ont été effectués. »  »

            Sans vouloir rentrer en polémique, je précise que les nombres donnés sont ceux du site Worldometers, et pour le lien correspondant il faut se référer au tableau qui précise :
            Total recovered = 38.353.759 (recovered = récupéré)
            Total case = 39.331.022 (case = cas)
            Si il y a des remarques à faire c’est directement à Santé Publique France qu’elles doivent être faites.
            J’ajouterai encore une tromperie :
            « Les « tests positifs » ne permettent pas d’identifier pour la plupart le type de virus, qui peut en plus être qu’un fragment. L’utilisation du terme « cas positifs » est de nature à tromper car il laisse penser que ce sont des personnes pouvant être contaminées par le SARS-CoV-2, ce qui est fondamentalement faux. »

            • Bonjour Ohm, tu dis : « Sans vouloir rentrer en polémique… ». C’est ce que tu auras avec ce « zététicien » acharné et coupeur de cheveu en quatre. Il me semble avoir reconnu depuis quelques jours, le contestataire de tout. Matt40 ou Céline ou autres multiples d pseudos qu’il emploi, pour s’infiltrer. On le jette par la porte, il revient par la fenêtre.

              • Bonjour Volti,
                Oui je sais ce que cachent certains avatars il se retrouvent en première ligne (et donc à portée de tir) et sont découvert facilement par leurs propos toujours critiques, sans aucun apport constructif.
                Pour eux l’objectif est de déstabiliser toute personne qui devient leur cible. Après, qui est derrière ce n’est pas toujours évident de pouvoir le démontrer, on peut étayer des hypothèses, ça peut être aussi une personne isolée pour le plaisir de nuire à autrui…
                Mes sources peuvent difficilement être critiquées mais comme tout être humain je reconnais que je peux faire des erreurs (ne serait ce que d’appréciation) donc ces personnages ne le savent pas mais ils sont utilisés chez moi en arrivant à démontrer (pas évident je le sais) l’esprit engagé et la personne la plus déstabilisée c’est celle qui par la force des choses tombe.
                Dans le cas présent je voulais simplement démontrer la manipulation des nombres et des mots qui créent pour le lecteur d’un article de journal une certaine confusion (l’objectif de la presse MS étant d’amener la population à se faire injecter, et maintenant le plus grave ce sont les enfants qui sont menacés).
                Concernant mes données elles sont officielles et répertoriées depuis le début, elles sont archivées depuis janvier 2020 à la période où nous avons eu 1 décès en France…donc j’attends ceux qui voudraient critiquer ou démonter une affirmation de ma part relative aux statistiques mondiales notamment.
                Bref, merci de me rappeler le type d’individu que l’on peut rencontrer (il y a pas d’hasard bien souvent…) et il est vrai que la meilleure réponse est celle de les ignorer (mais pas toujours évident dans certains cas, il est vrai).

      • Autre chose : la photo ne saurait convenir car ce ne sont pas des agents hospitaliers pas plus que des personnels des pompes funèbres qui doivent fermer un cercueil, mais des agents de la police nationale (scellé avec des cachets de cire en plus).

  19. Ceux qui se disent hors système sont ceux qui utilisent le plus les signes du système, donc ce sont des menteurs.
    Exemple ne pas nommer les gens, mais leur initiales qui de fait deviennent des acronymes.
    Autre exemple, utiliser des mots anglais a mauvais escient car le mot existe en français.

  20. Bonjour les moutons,

    A VOIR ABSOLUMENT, TROP BIEN FAIT, A PARTIR DE : 2:52:00.
    Cela ne dure que 1mn 15, bon visionnage.
    https://www.youtube.com/watch?v=GFOl2Nhg-G0&t=10324s

    Nb : Je ne suis plus le fil des nouvelles sur le M.E, mon lien fera peut-être doublon. Mais peu importe, je vous engage à ne pas louper A PARTIR DE : 2:52:00.

    Pour les plus curieux, je tiens à dire que le reste de la vidéo est instructive et très sérieusement grave.

  21. JBL1960 : je n’ai pas trouvé d’adresse de courriel sur ton site pour t’entretenir d’un souci….

  22. Bon allez tant qu’on y est on va encore ce payer la tête de la petite Manu, c’est son jour !
    Car oui enfin Macron a trouvé son véritable publique et désormais sa place qui est sienne depuis toujours ! Car oui Macron à trouvé son auditoire originelle parmi les mongoles ! Regardez comme il bien, paisible, détendu, comme un p’tit poisson dans l’eau ! Ou plutôt une petite truie dans son lisier ^^
    https://youtu.be/XUZCLMNTF8c?t=41
    > Macron papote chez Papotin sur Fr2 devant une foule de handicapés mentaux.

    Akasha.

  23. LA GAUCHE RACISTE ?

    Une des causes du racisme en France c’est la culture de l’excuse : c’ est pour des raisons sociales et/ou économique que l’on deviendrait délinquant. Cette culture a pour conséquence de contrarier l’exécution des tâches régaliennes de l’État : arrêter et sanctionner les délinquants. Cette culture de l’excuse est de gauche. Cette culture est de ce fait une des causes du racisme. La délinquance de jeunes issus de l’immigration est en effet visible, elle est très présente par exemple dans les trafics de drogue. Son absence de sanction réelle, propre à la faire reculer, fait qu’elle prospère de plus en plus, élargissant le fossé entre les Français dits de souche et les Français dits  » racisés « . C’est là une des causes du racisme. Ce racisme nous le devons à la gauche.

    Un intéressant rapport du Sénat :
    UNE SURDÉLINQUANCE DES JEUNES ISSUS DE L’IMMIGRATION
    https://www.senat.fr/rap/r01-340-1/r01-340-117.html

  24. Un sujet un peu plus cosmique. Pour en revenir à l’origine de nôtre système stellaire/solaire et de la planète terre, Gaïa ou pacha-mama pour les intimes.

    https://www.aubedigitale.com/la-couche-dozone-se-regenere-limitant-le-rechauffement-de-la-planete-rapport-de-lonu/
    L’article est un peu gnan-gnan et mélange le réchauffement dût au rayonnement solaire et à la perte de la couche d’ozone, avec l’effet de serre dut au co2.
    En fait, il faudrait PLUS de CO2 ! Plus il y a de CO2, plus les plantes et arbres peuvent respirer et exhaler de l’O2 que nous respirons et sont grandes, et plus il y a de végétaux plus les animaux deviennent grands !

    Mais passons à une théorie que j’avais déjà pensé mais pas aussi bien décrite et je ne savais pas que des pros en astro-phyisque commençaient à en parler.

    https://www.lefigaro.fr/sciences/la-belle-histoire-de-la-bulle-cosmique-dans-laquelle-erre-notre-soleil-20220121
    Le fait est que nous (nôtre système solaire) nous déplacions dans une bulle locale et que les galaxies seraient constituées de bulles locales…C’est super possible en effet.
    Je l’imagine très bien.
    Mais à l’intérieur de cette bulle produit par un regroupement de super novaes, il y a des courants de gaz interstellaires, réminiscence des panaches étoilés des super-novaeq de nôtre bulle locale.
    Et quand nôtre système solaire en traverse un, cela augmente la température de l’espace ambiant et réchauffent tout le systéme solaire.
    Cela expliquerait aussi l’accélération des sondes Pioneers
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Anomalie_Pioneer
    Je met ce lien qui dit tout autre chose, et qui est assez stupides.

    L’espace interstellaire est moins vide que l’espace intra-solaire ! Et il y a des courants de matières, de protons, d’électrons de photons. Dès fois il y a des bourrasques
    L’héliosphère protègent nôtre système des rayons les plus forts et courants.
    Ce que j’appel les courants d’espace-temps depuis déjà plus de 30 ans.
    Car en allant dans le bon courant avec la bonne voile tu peux atteindre des vitesse proche de celle de la lumière.
    C’est très proche de la voile et de la natation. J’ai toujours fait le parallèle entre l’océan et l’espace/univers. Comme j’aime à dire on est dans le petit bassin, la Terre/Mer.
    Dîtes ce que vous en pensez.

  25. L’embargo criminel de washington contre le Syrie continue avec la complicité de tel Aviv.

    https://www.youtube.com/watch?v=3cUvf2T89GQ

Laisser un commentaire