Interview d’un gendarme anonyme par Sonia Vescovacci de Police for Freedom

Proposé par Geneviève P.

Pour illustration

Source AGORA TVNEWS

La police et la gendarmerie sont utilisées contre la population pour protéger les responsables de lois illégales contre les libertés au motif du covid.

C’est une prise de conscience de plus en plus grande sur les injustices commises sur le peuple et l’insécurité grandissante par l’impunité des délinquants qui ne sont plus poursuivis faute de temps et de justice qui laisse faire alors qu’elle est d’une extrême sévérité contre des manifestants.

La police et la gendarmerie doivent retrouver du sens à leur mission, cesser les actions idiotes de persécution et enquêter sur les délinquants en col blanc qui détruisent le pays. Les « élus » corrompus, les faux médecins et les journalistes complices doivent être entendus et poursuivis pour leurs actions néfastes et l’origine de leur enrichissement. A leurs têtes, la Big Pharma et la Big Tech ainsi qu’une poignée de milliardaires psychopathes qui possèdent 90% de toutes les richesses du monde à travers deux sociétés financières : Blackrock et Vanguard.

Ce gendarme a compris mais il reste encore beaucoup d’idiots comme la police diplomatique à Genève qui arrête des gens qui distribuent des tracts devant l’ONU et qui les condamnent à 1200 CHF d’amende. Les seuls qui mériteraient d’être jugés sont Tedros, le Directeur de l’OMS et Bill, le patron du GAVI (Alliance pour « l’obligation » vaccinale mondiale) mais ils utilisent cette police payée par le contribuable.

Une vidéo instructive a faire partager chez les policiers. La police, les gendarmes, l’armée et les pompiers doivent être prêts à protéger réellement la population des parasites sous contrôle de psychopathes milliardaires qui souhaitent s’enrichir toujours plus et réduire le reste du monde en esclavage.

https://www.police-pour-la-verite.org/

Leur chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/Policepourl…

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

16 Commentaires

  1. Tout est dit, il ne faut pas se tromper de cible.

  2. La police n’a pas la peau lisse …

    • Tout dépend si elle est du bon ou du mauvais côté; je m’explique.
      Un policier qui respecte la Constitution est comme le voyou qui est (parfois) pourchassé: Les deux ont la peau lisse au cul. Ce qui fait bien rire nos amis Bonobos !

  3. Le lien du site qui est inscrit est  » police pour la vérité » et non cet assemblage de mots dans un langage de batard ! Je note sur ma liste qu’il faudra pendre avec ses tripes l’auteur de cette forfaiture et pour les autres il en sera pareil…Il faut les virer du pays et si ils comprennent pas la manièere polie ,les massacrer cette racaille anglo saxon et il en sera ainsi et de même pour les adeptes de la secte propagandiste monoithéiste

  4. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    Rien à ajouter.

  5. Buuu la censure.

    police

    • Ne pas confondre la censure avec l’irrespect contenu dans le texte. On peut penser ce que l’on veut, il y a des façons de le dire. Le blog n’est pas une fosse d’aisance, où on vient déverser ses pensées haineuses. Il y a des milliers de gens qui lisent. Pour se lâcher, allez sur le tchat.

      https://bars.lesspheres.fr/channel/general

      • Haine ou vulgarité, faut pas tout mélanger, un avis plus polie tout en ayant le même contenu n’aurait pas été modéré, n’est-ce pas ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

        mao

        • Le français est très riche, on peut dire les choses sans que ce soit vulgaire et insultant. Regardez ailleurs si ce genre de commentaires passent.. De plus, l’intervenant n’a pas que 500 mots courants dans son langage, il sait être pertinent..

  6. Cette manie de vouloir inviter les keufs de tous poils du bon coté de la force…

    Arrêtez de rêver. C’est des gens qui n’hésitent pas une seconde à s’en prendre aux plus faibles et aux plus fragiles pour peu qu’on leur en donne l’ordre (et souvent même juste par zèle).

    C’est des gens qui matraquent sans aucun état d’âme des types qui perdent leurs droits et leurs travail et essayent de se défendre. Ils collent des amendes à ceux qui ne portent pas leur masque, ils font la morale et mettent des amendes pour une paire de gants, ils gazent des vieux, des femmes, des enfants qui essayent de se mettre à l’abri de leurs coups, ils viennent chialer sur leur salaire ou sur le fait que ceux qu’ils ont tabassé, éborgné ne les aiment pas, et quand l’un d’entre eux flingue dans le dos des gens qui essayent de fuir en voiture, ils prennent tous sa défense et prétendant qu’ils étaient en danger, et ils n’hésitent pas à utiliser des armes de guerre dans la rue, en pleine ville, pour tuer ceux qui leur désobéissent et essayent de fuir sans se préoccuper d’où vont atterrir leurs balles perdues…

    Vous avez vraiment envie d’avoir des gens comme ça à vos cotés ? Vous imaginez sérieusement possible de leur faire confiance ne serait ce qu’une demi seconde ?

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Tout à fait, de la racaille en uniforme, ils ont eu maintes fois la possibilité de revenir dans le droit chemin au moment des gilets jaunes, de revenir vers le peuple.
      Le refus des ordres aurait été fait en masse de leur part, la situation ne serait peut être plus la même en ce moment, les ordures du gouvernement serait déjà a croupir en geôles.
      Ils protègent les mafias que sont les gouvernement en tabassant le bas peuple en sachant parfaitement que leur asservissement actuel ne fera qu’aggraver la situation du moment et le futur des peuples ainsi que celui de leurs enfants.
      Ils ont les armes et les pointent vers ceux qui sont du bon coté de la barrière car à moins qu’ils ne soient encore plus c..s que je ne le pense déjà, ils savent qu’ils ne sont plus les gardiens de la paix, ils sont les forces de l’ordre mondial et si ils le savent alors, quand ça pétera, il n’y aura probablement pas de pitié de la part des peuples à qui ils leur en ont fait baver tous les jours de leur lâcheté a se soumettre aux ordres toujours plus fous que l’on leur donne.
      Dans tous les boulots que j’ai pu faire, si je tombais en désaccord avec mes principes moraux dans la boite ou je bossais, je claquais la porte et ce,peu importe les conséquences, eux ne le font pas, donc…

  7. il y a des bons et des pourris de tous les cotés.
    il y a aussi des « gilets jaunes » particulièrement nauséabonds. qui n’hésiterons pas a vous débiner ou vous escroquer sans remords.

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif c’est sûr qu’il y a des moisis partout,trop d’ailleurs et personnellement je ne fais plus confiance à qui que ce soit depuis bien longtemps, peu importe son statut social.
      Rares sont les personnes qui ne profitent pas des situations desquelles elles peuvent tirer partie malgré le fait que ça ne soit pas moral ou que ça nuise à autrui.
      Mais pour moi quand on occupe une fonction de gardien de la paix, juge, politique etc, on se devrait d’attendre de voir une exemplarité niveau moralité, bon sens, humanité etc de la part de ces gens, on en est trèssss trèsss loin et j’en ai marre de voir cette déliquescence de l’humanité au quotidien.
      C’est pour cela que j’espère que quand les choses vont vraiment partir en sucette, les gens qui auront usurpés les valeurs dû à leur fonction vont prendre plein tarif.

Les commentaires sont clos.