Zelensky massacre maintenant des citoyens ukrainiens de sang-froid (AVERTISSEMENT : Vidéo graphique)

Je ne mets jamais de vidéos de ce genre mais face à la désinformation du système, je pense qu’il est utile de savoir ce qui se passe vraiment. Si les pays alignés ne livraient pas des armes à l’Ukraine, ce qui met de l’huile sur le feu. Il y a longtemps que ce serait terminé. Éteignez votre putain de boite à mensonges et regardez……. C’est en Ukraine et demain ? Chez nous, chez vous, si nous laissons faire . Vidéo à éviter pour les §%£$ ……… âmes sensibles. C’est loin l’Ukraine….

Source Profession-Gendarme

Zelensky a ordonné que toutes les personnes fuyant l’Ukraine soient abattues à vue, sans même se demander qui elles sont.
La vidéo suivante est un flux en direct, d’un couple marié qui est tombé sur un massacre à un point de contrôle tenu certainement par les nazis à Marioupol. Le flux du direct est coupé, lorsque le couple est abattu. La Russie a essayé de mettre en place des couloirs de sécurité, pour que les gens puissent partir.

43 Commentaires

  1. …/…Vidéo à éviter pour les §%£$ ……… âmes sensibles. …/…
    traduction: Vidéo à éviter pour les ‘putains de chochotes.’

    • Et les enfants ?

      • Tu ne peux pas dire ça. C’est extrêmement violent. Tout le monde n’est pas habitué à voir des massacres en direct. Des vrais de vrais, pas des jeux vidéos.
        Ma question ici c’est surtout: pourquoi braillent-ils alors qu’ils sont en train de fuir ? Je ne comprends pas. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        • l’adrénaline en situation de stress intense ne permet plus d’être rationnel.
          On différentie divers état de réaction pour un combatant… un code couleur par exemple, c’est jaune, orange, rouge et noir.
          Jaune, c’est les courses au magasin… noir c’est carrement le black out, la panique, le n’importe n’awak…
          Ici ses gens qui n’ont peut être jamais dépassé « l’orange » ont étés immergé dans une situation « rouge »… et d’office les réflexes ne sont pas les bons.

          En voulant prendre connaissance de l’état de santé de leur connaissances, ils se sont désignés comme cible… et malheureusement une carrosserie de voiture n’empéche pas les 7.62mm

          Perso, je n’aimerai pas être dans leur situation… c’est une exécution

          • Exact, on voit clairement que le mec assez calme au debut devient de plus en plus nerveux et paniqué avant la premiere rafale… Sa femme part bien plus tot en vrille… Perso, tout ce que je peux dire, c’est que ce couple a payé hélas le fait d’avoir ete bon, d’avoir voulu aider, verifier si une personne etait encore vivante. Ils sont morts mais ce sont des héros a leur niveau…

            • Elle n’est pas parti en vrille, elle a simplement lâché son surplus d’adrénaline pour réagir correctement.
              Elle est très angoissée, mais elle n’est point hystérique !
              …Il y a fort à parier, qu’elle appelait son mari à revenir en arrière pour se tirer fissa de ce merdier. (un traducteur serait le bienvenu)

            • Hummm…, des héros qui fouillent dans les sacs, surement pour identifier les victimes…

          • Faut-il encore appréhender à sa juste mesure la situation.
            Et vu la déconnection au réel de nos concitoyens, c’est pas gagné !
            Déjà en 2004, les touristes sur les plages, plutôt que de fuir, préférèrent filmer la vague du tsunami qui allait les tuer.
            – 18 ans après le constat est terrifiant. La sélection naturelle va faire un ravage terrifiant, si un terrible réel se réinvite à nos portes.

            • Perso je suis adepte de la sélection naturelle, si ça peut nettoyer la surface de la terre pour laisser un endroit plus safe pour les suivants …

              M.G.

              • Quand je vois où le manque de sélection naturelle nous a amené, je ne puis que te donner raison. Malheureusement…

                Bonne journée à toi.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        • Tu réponds à moi ou à Robert ?
          Il y a des enfants qui pourraient tomber sur son message/vidéo. Vont-ils le regarder pour ne pas passer pour des ‘putains de chochotes’ comme il dit(Des dépressifs aussi). Même s’il y a longtemps que les enfants/adultes sont « désensibiliser », par la violence à la TV et dans les jeux vidéos, face à l’horreur ils perdent leur raisonnement. Ils auraient probablement pu aider et/ou s’enfuir s’ils n’avaient pas crié.

          • Si des gosses sont fragiles émotionnellement parlant et bien, ils ont cas être surveillés par leurs parents.
            C’est pas à Volti à restreindre l’information à la multitude, sous prétexte que des irresponsables ne font pas leur boulot d’encadrement parental.

          •  » Ils auraient probablement pu aider et/ou s’enfuir s’ils n’avaient pas crié. »(SIC)
            …En clair sous-entendu:: « Ce couple est mort parce qu’ils ont crié. »https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

            – Ce couple qui filme sont morts en essayant de porter secours à des gens massacrés dans une embuscade.
            Là, on n’est pas dans un jeu vidéo. Un peu de décence, quand même !

            – votre commentaire est totalement inutile, déplacé et en plus, débile.
            – Le couple n’avait plus aucune chance. A partir du moment où il était dans le faisceau de leurs propres phares restés allumés et que les assassins étaient encore présent sur le lieu du crime, prêts à faire un carton.

            …Quel honte comme commentaire.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  2. Plus de 13.000 personnes ont été assassinées (dont des enfants) dans le Dombas et ceci par des éléments nazis (les mêmes qui sont utilisés contre les manifestants !).
    Aucun média a dénoncée cette situation ! Mais par contre les manipulations visant à laisser penser que les assassins sont les russes ne manquent pas !
    On voit des manifestations qui défendent ces nazis, et les mafieux qui ne manquent pas en Ukraine, de là sont protégés les trafics d’enfants, les pervers sexuels de tout genre, les recherches d’armes biologiques etc
    L’Ukraine en ce moment est un repaire de racailles et l’on retrouve même des gens (proches d’Epstein) comme Hunter Biden ! Pas étonnant que le gouvernement français cherche à protéger les racailles qui sont en Ukraine qui se ressemble s’assemble !
    Ceci écrit la Russie a eu beaucoup de patience et maintenant il apparaît que la guerre ne s’arrêtera pas demain car la mafia Khazar joue en ce moment sa dernière carte, ceci explique que tous les collabos ravitaillent en armes les nazis pensant faire plier ainsi la Russie.
    C’est d’une naïveté qui fait peur…
    N’oublions pas que la Grande Russie à une période de son histoire a mis fin à l’empire mafieux de la Khazarie (1), les Khazars veulent depuis des années se venger…ils ont déjà perdu !

    1) L’empire Khazar se situait de l’est de l’ukraine vers l’ouest de la Russie…

  3. « C’est en Ukraine et demain ? Chez nous, chez vous, si nous laissons faire. »(sic)

    …Et nos élections définiront qui sera notre fossoyeur .

  4. La lâcheté fait toujours le lit des dictatures sanguinaires.
    La réalité est dégueulasse, mais refuser de l’accepter est encore plus criminelle.

  5. Et voilà comment les médias manipulent l’opinion: une vidéo atroce par ci, un mensonge par là…
    Et voilà comment les conflits s’enveniment, parce que les gens laissent parler leurs instincts primaires, leurs peurs…
    Et voilà comment ceux qui dirigent vraiment ces conflits pour leurs intérêts jouent avec le peuple comme avec des pions.
    Et voilà pourquoi il est trop tard pour changer les choses, c’est trop tard, la plupart des gens ont perdu leur liberté, leur lucidité, leur spiritualité. Il faudra maintenant subir le processus en cours jusqu’au bout pour que, peut-être, après beaucoup de souffrance, les gens se réveillent et changent en profondeur dans ce qu’ils sont.

    • Je crains que tu aies raison…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    • Tout se paie un jour, l’homme s’est tellement éloigner de la connaissance de la vie, il a donner son pouvoir à l’égo, à l’ignorance, à la cupidité et tout ça par paresse de penser, de s’informer, mais quelle excuse il a ? Aucune !

      Oui tu as raison, on est arrivé au summum du mal sur Terre mais c’est un mal au aboie qui sent sa fin venir, le processus est déjà engager, les gens peuvent bien faire les autruches, ils vont voir le mal en face pour que ça leur saute aux yeux, parce que le mal n’a plus l’intention de se cacher et c’est ça qui va pousser les gens à se positionner, à se révolter et à dire non.

      • Bonjour,
        Pas tout à fait d accord avec vous. Une grosse majorite des humains nait dans un environnement qui le conditionne de la naissance à l age adulte afin qu il n agisse que par l ego et pour l ego. Frapper un enfant, il frappera à son tour. Rabaissez le toute son enfance, et voyez ce que ca donne à l age adulte…etc. ceci pour dire que lorsque vous naissez dans une prison avec des regles pareilles, il est difficile d y voir autre chose.
        Je ne me souviens pas, d autant que je puisse remonter le temps, qu un prof ne m ait jamais exprime de compassion ou de comprehension pour une matiere ou j etais nul simplement en me disant que ce n est pas bien grave. Par contre, exalter la competition, Ca la societe sait faire, dans tous les domaines. Comment voulez vous creer des etres compatissant et misericordieux lorsqu on leur apprend tout le contraire pendant toute leur enfance. La tv et internet ont acheve le travail de programmation. En revanche, je vous rejoins sur le fait que seul le mal porté à son paroxysme ouvrira les yeux de certains et encore ils ne seront pas nombreux. Quand vous voulez l attention des gens, tapez leur dessus à grand coup de masse.

  6. J’avais posté que poutine sauvé vaut fesse j’ai lu un article j’ai comme linpresion qu’il prépare un nouveau covid Le ministère russe de la Défense a déclaré que l’Ukraine avait ordonné aux scientifiques de détruire des échantillons de peste, d’anthrax et d’autres agents pathogènes mortels dans des laboratoires financés par les États-Unis près de la frontière russe, a rapporté hier RT .

    « Nous avons reçu des documents d’employés de biolaboratoires ukrainiens sur la destruction d’urgence le 24 février d’agents pathogènes particulièrement dangereux de la peste, de l’anthrax, de la tularémie, du choléra et d’autres maladies mortelles », lit-on dans un communiqué du ministère.

    Le ministère russe de la Défense analyse l’authenticité des documents. « Dans un avenir proche, nous présenterons les résultats de l’analyse », a déclaré le ministère, ajoutant qu’il pensait que les documents prouveraient que l’Ukraine et les États-Unis violaient l’article 1 de la Convention des Nations unies sur les armes biologiques.

    Sur sa chaîne Telegram, RIA Novosti , une agence de presse publique russe, a publié des images des documents publiés par le ministère, notamment : un ordre du ministère ukrainien de la Santé de détruire les agents pathogènes ; et les listes des germes en question. Les images étaient accompagnées des commentaires (traduits à l’aide de Google) :

    « Les faits du nettoyage d’urgence par le régime de Kiev des traces du programme militaro-biologique mis en œuvre en Ukraine, financé par le département américain de la Défense, ont été révélés », a déclaré le ministère russe de la Défense. Les employés des laboratoires biologiques ukrainiens ont fourni des documents sur la destruction d’agents pathogènes particulièrement dangereux de la peste et de l’anthrax le 24 février.

    «Le ministère de la Défense de la Fédération de Russie a publié une instruction du ministère de la Santé de l’Ukraine sur la destruction des agents pathogènes et les actes de destruction dans les laboratoires biologiques de Poltava et de Kharkiv.

    « Ministère russe de la Défense : Le Pentagone a de sérieuses inquiétudes quant à la divulgation de la conduite d’expériences biologiques secrètes sur le territoire de l’Ukraine.

    «Les documents reçus confirment que dans les biolaboratoires ukrainiens, à proximité immédiate du territoire de la Russie, le développement de composants d’armes biologiques a été effectué.

    «Afin d’empêcher la divulgation des faits de violation par les États-Unis et l’Ukraine de l’article 1 de la Convention des Nations Unies sur l’interdiction des armes bactériologiques (biologiques) et à toxines, le ministère ukrainien de la Santé a envoyé une instruction à tous les laboratoires biologiques pour qu’ils éliminer les stocks stockés d’agents pathogènes dangereux.

    « Dans un proche avenir, le ministère de la Défense de la Fédération de Russie a l’intention de présenter les résultats de l’analyse des documents reçus

  7. Continue à consommer ricains leur donne les pleins pouvoirs réseaux sociaux informatiques téléphone console de jeux vidéo ect il se prenne pour les rois du monde à voutre la merde sur les autres continent bientôt les votes franchement on n’est pas sorti de l’auberge on devrait voter une charte pour les psodo présidents vous avez 2 ans pour vaire ce que vous aviez dit vous arrivez pas vous dégager et arrêtez de lai payer à vie parail pour les ministres et toutes la clique

  8. Bonjour à tous et toutes.

    Lecteur assidu depuis quelques années,

    https://factandfurious.com/fact-checking/marioupol-zelensky-massacre-t-il-des-ukrainiens-qui-cherchent-a-fuir

     » Bien que les vidéos soient authentiques, aucun élément ne permet d’identifier l’armée Ukrainienne ou Russe, ni même la date et le lieu de cette barbarie. A première vue, il s’agirait plutôt de mercenaires. Par ailleurs, les sources qui accusent ici le gouvernement Ukrainien posent question.

    Le 27 février 2022, une publication Facebook affirmait que cela serait l’œuvre de l’armée russe.

    https://www.facebook.com/Turkiyedeturkiye/

    Cette affirmation n’est pourtant pas plus fondée ou sourcée que la première.  »

     » Selon le Ministère français des Armées, la ville est encerclée par l’armée russe depuis plus d’une semaine environ.

    Concrètement, cela signifie que l’armée russe assiège la ville portuaire. Elle contrôle donc de fait les principaux axes entrants et sortants de la ville. Ce qui n’exclut pas non plus la présence potentielle de forces ukrainiennes dans un secteur largement contrôlé par l’armée russe. « 

    • Il est fait mention de nazis, pas d’armée russe ou ukrainienne mais, avec le bordel qui règne là bas, on ne peut être sûr de rien. Surtout que des prisonniers ont été libérés et armés, et qu’il se dit que ça crée de gros soucis. Les problèmes sont nombreux et le massacre a malheureusement bien eu lieu. 🙁

      • Source Les moutons enrages, 7 mars 2022

         » La vidéo suivante est un flux en direct, d’un couple marié qui est tombé sur un massacre à un point de contrôle tenu certainement par les n**is à Marioupol.  »

        Source Profession-Gendarme, 6 mars 2022

         » LA VIDÉO SUIVANTE EST UN FLUX EN DIRECT D’UN COUPLE MARIÉ QUI EST TOMBÉ SUR UN MASSACRE À UN POINT DE CONTRÔLE DE ZELENSKY À MARIUPOL. «  »

        Source https://stateofthenation.co/?p=108702 4 mars

         » LA VIDÉO SUIVANTE ÉTAIT UNE DIFFUSION EN DIRECT D’UN COUPLE MARIÉ QUI A TROUVÉ UN MASSACRE À UN POINT DE CONTRÔLE ZELENSKY À MARIUPOL.

        Source https://www.facebook.com/Turkiyedeturkiye/ 27 February

         » Des sites d’information ukrainiens ont publié une vidéo de soldats russes dans une rue sombre pénétrant par effraction dans une voiture avant de décharger un homme et de la voler puis de lui tirer dessus, une femme a été entendue crier, tandis qu’un homme dans une voiture à l’arrière filmait avant de fuir le scène, où deux coups de feu ont été entendus Tirer sur le véhicule. « 

  9. Personnellement je n’ai pas même regardé.

    Je peux tuer un cochon avant chaque Noël sans trembler, mais je ne suis pas un voyeur.
    Si un jour Macron était condamné à la guillotine et qu’on manquait d’un Français pour actionner le couperet, je me proposerais, pour que la sentence ne soit pas annulée. Mais je ne suis pas un voyeur.

    Je suis sidéré par le nombre de commentaires venant de lecteurs qui ont été plus « voyeurs » que moi.

    Pourtant tout le monde sait ici que je suis « poutinophile », c’est à dire que je trouve que la Russie a eu raison de lancer une opération de dénazification. J’espère de tout coeur que cela réussira.
    Je pense que Volti a eu raison de publier cet article, mais j’ai honte du voyeurisme de mes concitoyens.

  10. La réalité est un peu plus complexe que l’opposition des « égorgeurs de cochon » et « des voyeurs ».https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

Les commentaires sont clos.