ÉCONOMIE : [Le PIRE de Juillet] – Ces assistés qui nous coûtent des milliards.

Et ce ne sont pas ceux que vous croyez ! Merci Akasha !

Source Trouble Fait

Bienvenue dans les petites infos révoltantes du mois de Juillet 2021. Au programme : Les Russes volent notre champagne ! La droite Française se convertie à l’assistanat ! Le gaspillage des subventions aux ENR continue ! Focus sur l’assisté du mois !

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

6 commentaires

  • predateur

    je fais parti contre mon plein gré ,dupuis un peu plus d un mois des assister , suite un opération d une cerveau (volti https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifils ceux sont trompés) je vois que je coute un pognon du dingue à la société,entre consultations , vsl …….je m en excuse ,je ne s aurais surement plus jamais traivaillé

    • Volti

      Tu as écouté la vidéo ? Les assistés ne sont pas ceux qui ont besoin de la solidarité, mais les escrocs qui s’engraissent grâce aux avantages octroyés par le système. N’ais pas de scrupules, tu as enrichi la société par ton travail, elle te doit aide et assistance dans les mauvais moments. Soignes toi bien et courage :)

      • soubiemyriam

        Je crois qu’on peut enrichir la société de bien des manières, pas seulement en travaillant. Et encore maintenant je suis certaine que prédateur continu de le faire.

        • Volti

          Bien sûr que oui, je réagissais simplement sur sa condition actuelle (malade, opéré et handicapé) où il se considère assisté, ce qui est archi-faux. Il a le moral à zéro, ça se comprend, aussi, il faut remettre les pendules à l’heure. Il n’a pas à culpabiliser, on est loin des hypocondriaques qui vont chez le médecin toutes les semaines, et ressortent avec une ordonnance de médocs insensée pour se rassurer. :)

    • seb

      il faut en 1er enlever ce qualificatif d’ « assisté » pour des personnes qui ont travaillés, cotisé pour une sécurité sociale, impôts, etc etc…
      Même les allocations de chômages, c’est un droit auquel les personnes ont souscrit.
      C’est différent d’être un « assisté ».
      La vidéo de trouble fait, comme bien souvent analyse le système qui généralement n’est pas connu du citoyen lambda.
      C’est une belle grille d’analyse (comme cela se fait en science po)…

  • Demeter

    Qui sont les assistés? ceux qui n’ont rien en France et reinjectent 100% de leur alloocation chomage, ASS, ou RSA dans le circuit economique francais? Ou ceux qui ont un appartement social occupé que 1 mois par an, vivantt au bled le rste de l’année, touchent l’aspa qui est utilisé au bled pour faire tourner l’economie du bled, ceux aussi qui touchent les allocs et envoient tout au bled et vont pleurer chez les AS pour avoir une petite rallonge de 500 euro par mois, ceux qui font venir la famille et qui tournent a 5 ou 6 sur la meme carte vitalre, quand ils n’ont pas l’AME refusée au peuple legitime de notre pays… Franchement ceux qui ne vivent pas entourés de ceux la ne peuvent pas comprndre l’ampleur du probleme…..

    Le probleme vient aussi en partie des riches qui placent a l’etranger des sommes folles et se debrouillent de taper encore plus dans la caisse!!!!

Laisser un commentaire