En Autriche Incarcération forcée des non vax pour précaution médicale myope;

Source Réseau-International

L’étau se resserre pour les non-vaccinés en Autriche. Le chancelier fédéral Alexander Schallenberg et le ministre de la Santé Wolfgang Mückstein ont annoncé de nouvelles mesures en cinq étapes. Voici ce que révèle le journal Der Standard concernant le confinement réservé aux non-vaccinés, une stratégie qui risque bien de traverser les frontières jusqu’en France.

Pas de nouveau confinement à l’échelle nationale pour tout le monde, comme il y en avait eu à l’automne de l’année dernière, mais durcissement pour les personnes non vaccinées : le gouvernement a décidé vendredi soir de nouvelles mesures Covid. Alexander Schallenberg (Parti Populaire autrichien) : « Il doit être clair pour toutes les personnes non vaccinées, qu’elles ne sont pas seulement responsables de leur propre santé, mais aussi de celle de leurs semblables ». « Le système de santé est surchargé, car il y a encore trop d’hésitants et de procrastinateurs qui ne veulent pas se faire vacciner ».

À partir du niveau trois, lorsque le taux d’occupation dépasse 20% (400 lits), le test antigène perd sa validité dans toute l’Autriche. Cela signifie que seuls ceux qui ont été vaccinés, ceux qui se sont rétablis ou qui ont un test PCR en cours pourront circuler partout. Ce qui est nouveau depuis vendredi, c’est que cette mesure prend effet immédiatement, lorsque la valeur limite est dépassée.

La phase quatre du plan entrera en vigueur lorsque le taux d’occupation sera de 25% ou que 500 lits de soins intensifs seront occupés. Il sera interdit aux personnes non vaccinées d’entrer dans les restaurants, hôtels, événements, institutions culturelles, équipements de loisirs ou événements sportifs. Ceci s’applique également si un test négatif est présenté – qu’il s’agisse d’un test antigène ou d’un PCR.

En phase cinq, si l’occupation de l’unité de soins intensifs dépasse 600 lits (ou 30%). Cette étape apporte des « restrictions de sortie » pour les non vaccinés – le verrouillage connu des phases antérieures de la pandémie. Cela signifie que pour ceux qui ne seront pas vaccinés, les sorties pendant leur vie privée ne seront pas autorisées, sauf dans des cas exceptionnels. Les courses pour les fournitures de base ou le chemin du travail sont alors autorisés.

source : https://www.derstandard.at

traduit par Le Média en 4-4-2

via https://lemediaen442.fr

Via Réseau-International

Proposé par Sully Morlandimus

26 commentaires

  • engel

    Ceci n’est que la suite logique de ceci :
    https://www.lefigaro.fr/international/autriche-alexander-schallenberg-remplace-sebastian-kurz-a-la-chancellerie-20211010

    Quand un président d’un pays n’est pas assez concilient avec le nouveau bidule mondiale, il meure ou se fait démissionné ou viré. Puis le rouleau compresseur arrive et le peuple….accepte !!!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • stereo

    C’est le retour aux sources : Autriche, pays de naissance du petit Adolf… l’histoire reprend son inexorable marche !

    • engel

      Quel rapport ?
      Le moustachu en tant que dirigeant n’a jamais séquestré son propre peuple d’origine.

      • engel

        …Et qu’on vienne pas me parler de la ségrégation par l’étoile-jaune.
        Puisque la communauté nous a expliqué que la stigmatisation des juifs de l’époque n’avait absolument rien a voir avec celle actuelle, des « biologiquement -non-modifiés », communément appelés par la propagande gouvernementale « non-vax ».

      • stereo

        L’idéologie actuelle pue cette racaille d’autant plus que cette idéologie se répand dans le monde, futur camp de concentration universel et donc unique… si les peuples ne se réveillent pas !

        • engel

          Les premiers a avoir utilisé les camps de concentrations modernes, véritables mouroirs à grande échelle avec miradors, barbelés, etc…, furent les anglais pendant la guerre des Boers.

          – Un directeur de ces camps devint célèbre par la suite,…un certain Winston-Churchill.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

          Comme quoi…

          • Mh370

            Ah bon, quelles sont vos sources SVP ?
            Je croyais que c’était le général Valériano Weyler, espagnol aux ancêtres prusses, qui aurait été le premier à mettre en place, à grande échelle, les camps à Cuba.
            « Les observateurs de l’époque ont parlé de 400 000 à 600 000 déportés et internés. Aujourd’hui, les historiens se rangent pour la plupart au chiffre de 400 000, dont 100 000 seraient morts, un sur quatre. » https://www.cairn.info/revue-revue-d-histoire-de-la-shoah-2008-2-page-101.htm
            Quand à la seconde guerre des Boers, le maréchal britannique responsable, de ce qui avait été décrié par les anglais pour Cuba, était Horatio Herbert Kitchener, un irlandais devenu lord anglais et maréchal. Sa mère Frances Ann Chevallier était une descendante d’une famille française de huguenote exilée.
            Et pour Churchill, correspondant de presse à l’époque, Historia en dit ça : https://www.historia.fr/churchill-le-fugitif

            • engel

              Merci pour ce correctif. J’avais totalement oublié ce précédant cubain.
              Ceci dit, cela se joue dans un mouchoir de poche.

              De plus, la « RE-concentration » espagnole(appellation originelle) se voulait un moyen de couper le lien de soutien guérilleros/paysans, en concentrant les paysans dans les villes ou bien dans des camps.
              Le but n’était pas de les affamer/exterminer.
              C’est la mauvaise logistique et le je-m’en-foutisme de la troupe qui feront d’énorme dégâts, pas l’idéologie adjacente aux ordres.

              – Tandis que les anglais, eux s’en inspirèrent, avec la rigueur froide anglo-saxonne en plus :
               » Il lui donnèrent un nom, un nom terrible qui est demeuré dans les mémoires comme un des symboles de la barbarie du vingtième siècle: le camp de concentration.
              Le principe est à la fois d’une grande simplicité et d’une grande lâcheté. Ne pouvant vaincre les hommes en uniforme, on s’en prit aux femmes, aux enfants et aux vieillards qui furent enfermés et sous-alimentés et moururent en très grands nombre.

              – Là, c’est donc volontaire. Et ce fut même une politique revendiquée et assumée.
              C’est énorme comme différence !
              Nous avons bien là l’usage des premiers camps de concentration moderne en tant que tels.

              En ce qui concerne Winston Spencer Churchill,
              Rappelons qu’il eut :
              « obtenu l’aval du commandement britannique et du directeur du service du renseignement militaire »
              pour couvrir en tant que sous lieutenant la guerre d’indépendance cubaine en 1896. Tiens donc !
              …Où il eut tout loisir pour découvrir et admirer la merveilleuse technique de soumission, que le général Weyler pratiquait. Et qui lui a valu d’être destitué puis rapatrié.
              Mais revenons à Churchill.
              Peu de temps après il déclarait en Inde:
              «  »la supériorité de la race [britannique] » et que les rebelles devaient « être tués sans pitié ». Il écrivit comment lui et ses camarades « systématiquement, village par village, détruisaient les maisons, remplissaient les puits, abattaient les tours, abattaient les grands arbres ombragés, brûlaient les récoltes et brisaient les réservoirs en catastrophe punitive. Chaque membre de la tribu capturé a été transpercé ou abattu sur-le-champ. »

              Ai-je vraiment besoin de vous relier les points pour comprendre que l’état major anglais fut « fortement impressionné » par la vision rendu dans son rapport par le S/lieutenant Churchill famille Spencer, fils d’un héro national et fils de la maitresse du prince de Galles (le futur Édouard VII) (rien que çahttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif)
              . C’est bien lui qui initia l’Angleterre à cette nouveauté barbare nommé camp de concentration.

              – Malheureusement, internet semble expurgé.
              Il met impossible de remettre la mains sur les liens parlant de ses rapports militaires.

              https://fr.wikipedia.org/wiki/Winston_Churchill#

              http://lekiosquemedias.com/2013/08/11/si-cest-une-memoire-lamnesie-entourant-la-guerre-des-boers-et-ses-camps-de-concentration-12-2/?doing_wp_cron=1635199210.6912429332733154296875

              • Mh370

                Il semblerait qu’avec l’amélioration des IA, Internet se vide effectivement de nombreux contenus.
                Avant, les bibliothèques étaient brûlées, maintenant les fichiers sont écrasés.
                Je vous cite :
                « Rappelons qu’il eut :
                « obtenu l’aval du commandement britannique et du directeur du service du renseignement militaire »
                pour couvrir en tant que sous lieutenant la guerre d’indépendance cubaine en 1896. Tiens donc ! »
                Je ne connaissais pas ce fait et vous en remercie.

            • engel

              Au fait, sauf erreur de ma part, c’est la première fois que je vous vois intervenir sur le site.
              Est-ce la référence à « yellow-star » qui nous vaut votre aimable visite ?

            • engel

              Mais encore…

              – C’est le même bonhomme qui fera bombarder VOLONTAIREMENT EN PREMIER A GRANDE ECHELLE BERLIN par 95 gros bombardiers. Et cela sans raison tactique, si ce n’est politique afin de rendre fou le moustachu.

              – Chose qui fut une réussite. Après le 3° raid nocturne anglais contre Berlin, le vilain moustachu rentra dans une colère noire et ordonna la riposte allemande à grande échelle sur les villes anglaises Londres compris.

              -Cette réaction permit à Churchill d’asseoir sa politique jusqu’au-boutiste, qui jusqu’alors était fortement contestée jusqu’au sein même de son parti.
              « I have nothing to offer but blood, toil, tears and sweat »
              …Mais aussi, il voulait ainsi obtenir le soutien officiel des USA, qui jusque là jouait la fausse carte de la neutralité.

      • Lilith

        Non il les à supprimer….mais c’est peut-être la prochaine étape si tu chopes le covid et que tu n’est pas vacciné et que tu fini dans un service de réanimation tu te réveillera peut-être plus jamais…..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Sully-Morlandimus

    @ engel

    Avant la fin de la première guerre mondiale, les illuminatis qui étaient présents dans les deux camps avaient décidé d’attendre que le sujet de discorde des juifs fut exploité à fond en Allemagne et ce faisant avait décrété qu’il fallait espacer d’un certain délai cette guerre en cours et la prochaine qui était déjà programmée. Je passe sur le reste. L’Adolf correspondait au profil idoine et ce sont les services de l’Abwehr qui le localisèrent.
    Dans le village autrichien où il naquit, environ près de 60% des enfants avaient des dons de médiumnité. C’est par ce biais qu’il fut convaincu du côté réalisable de ses plans, assez foireux.
    La réussite de la campagne de France tient plus à l’autisme d’un Général Gamelin qui, bien qu’ayant été informé en temps et en heure par le second bureau qui comptait une taupe de première importance au sein du haut Etat Major de la Wehrmacht du choix tardif de faire passer les divisions blindées de Guderian par les Ardennes, ne délégua dans ce massif montagneux réputé infranchissable par l’autre idiot de Pétain que quelques brigades de chasseurs alpins. Por dire que ses réussites militaires tinrent plus de la connerie des adversaires et à des appoints technologiques, notamment dans les transmissions, en provenance des USA (ITT et IBM fournirent des pièces détachées aux allemands jusqu’en avril 1945 sans compter avec le partage du brevet de l’essence de synthèse). Bref, le moustachu, un Jilipoy de première qui a joué le rôle du parfait idiot entre les mains et les ficelles des illuminatis.

    • engel

      C’est pire que cela !
      Comme tu l’as dit, ils savaient…

      – Notre défaite fulgurante de 40 doit plus à la haute trahison de « l’élite » donneuse d’ordre (et choisissant ses généraux en conseil des ministreshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif) qu’à son incapacité et sa bêtise. …Qui, quoi que bien réelle, fut mise en scène pour masquer les crimes de haute-trahison.

      -Et c’est pas vraiment nouveau !
      Déjà en 1870, les gouvernementaux, alliés à la haute bourgeoisie parisienne, trahirent en pactisant avec les prussiens aux portes de Paris.
      Ceci afin que l’armée républicaine ait les mains libres afin d’écraser le peuple réactionnaire.
      Ainsi cette « élite » traitresse put jouir et conserver ses privilèges exorbitants.
      – « La commune », les massacres en province, Thiers ce grand homme qui de nos jours encore orne des places en son nom.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
      Ps : En 1870 dans le rôle de l’incapable de service, nous demandons le général Bazaine !

  • Radagast

    J’ai quand même du mal à piger comment les vaccinés peuvent avaler des salades pareilles…

    Ceux que le covid met en danger, ce ne sont que ceux qui ne sont pas vacciner, puisque le vaccin est censé limiter les risques d’attraper la maladie, et limiter à 90% le risque de faire une forme grave… Du coup quand t’es vacciné, le risque est vraiment infime.

    Le risque d’attraper la covid au cours d’une soirée pour un non vacciné est censé être de 27%. Donc dans une situation qui est un peu impossible puisque aller faire la teuf en boite de nuit… On peut pas vraiment mais passons.Les risques une fois vacciné sont censés être réduits de 70-90%. On passe donc à quelque chose situé entre 0,3 et 0,4% de risque de l’attraper pour un vacciné.

    7,22 millions de cas confirmés de covid en France, pour 118 000 morts. soit 1,63% de chances de mourir pour un non vacciné qui l’attrape. Ce qui donne pour les vaccinés 0,16% de risques d’en mourir.

    En gros, un vacciné a d’abord 3 ou 4 chances sur 1 000 de l’attraper dans un cadre à risque, et ensuite, pour les 3 ou 4 malchanceux, 16 chances sur 10 000 d’en mourir.

    Si la totalité de la population française totalement vaccinée était exposée à ce risque, soit 45 millions de personne, ça donnerait 180 000 qui l’attrapent, 288 qui en meurent.

    La plupart des accidents de la vie courante (chutes, intoxications, suffocation, noyades, brûlures…) font plus de morts par an que ne le ferait la covid sur des vaccinés… Et vu que le nombre de personnes « dispensées » de vaccin doivent s’élever au pire à quelques centaines, les non vaccinés ne représentent quasiment aucun risque pour les vaccinés (0,00064% de risque).

    Alors l’excuse bidon du « se faire vacciner pour protéger les autres », c’est vraiment prendre les gens pour des cons. Soit t’as les miquettes, tu te fais vacciner, tu ne risques quasiment plus rien, soit tu fais le choix de ne pas te vacciner et c’est ta propre sécurité et celles de ceux qui ont fait le même choix que toi qui est menacée. Auquel cas, t’assumes ton choix et voila, pas besoin de sombrer dans la psychose et d’essayer de forcer ceux qui ne le veulent pas à se faire vacciner.

    • Mh370

      Et crois-tu vraiment que les gens croient en ces salades ? (répétition de croire, volontaire)
      Ne serait-ce pas un comportement appris, pour (espérer) ne pas être emmerdé par l’autorité et penser qu’en étant comme les autres on passe davantage inaperçu ?
      Cette expérience, dans une salle d’attente, est très parlante sur la manière de manipuler les gens à leur insu pour les amener à être terriblement conformistes :
      https://www.breizh-info.com/2020/05/27/144469/experience-hallucinante-en-camera-cachee-sur-le-conformisme/
      Ce n’est pas pour rien que ces expériences sont régulièrement réalisées (Milgram par exemple) mais ceci aussi :
      https://scienceetonnante.com/2013/04/22/lexperience-de-asch-sur-le-conformisme/
      Pour certains, la minorité des individus qui ne sont pas d’accord avec le système ne compte pas au sens propre du terme (cathares, templiers, grandes purges des procès de Moscou, incorporation du Tibet politique à la chine, liste non exhaustive bien entendu.)
      Tout le monde n’est pas prêt à mourir ou à lutter pour une cause, quelle qu’elle soit. Et de mon point de vue, ça se respecte même si je me place, volontairement, du côté des minorités.

  • Wolf-Spirit

    en france c’est dors et déjà la phase 4

  • Marsi

    Pour rappel, la propagande vaccinale a pour but, outre de faire gagner plein d’argent aux gens déjà riches, de nous accoutumer à deux choses:
    1) notre vie dépend de l’homme et sa science (humanisme et transhumanisme)
    2) bientôt ce ne sera plus qu’une joyeuse formalité pour beaucoup d’accepter dans son corps la fameuse marque de la bête (cf. http://apocalypse.selon.jean.free.fr/apocalypse-13/la-marque-de-la-bete.htm), car finalement le plus difficile est fait: que les gens acceptent dans leur corps quelque chose qu’on leur présente comme bon, sans vraiment savoir ce que c’est.
    Joyeuse apocalypse à vous et votre famille!

  • CryptoKrom

     » le gouvernement a décidé vendredi soir de nouvelles mesures Covid. Alexander Schallenberg (Parti Populaire autrichien) : « Il doit être clair pour toutes les personnes non vaccinées, qu’elles ne sont pas seulement responsables de leur propre santé, mais aussi de celle de leurs semblables ».  »

    – quelle bande d’IMBECILES Robots aux cerveaux pharmaco-lavés (aider par des « dons » vers leurs paradis fiscaux…)

    Des Débiles monstrueux, incompétents !

    Autant DEVOIR FAIRE CONFINER DE Force….les Vents , et TOUTE l’Atmospshére , Climat INCLUS !
    Periode grippale …idem….fakes-positifs covid !!

    C’est EUX les Terroristes envers notre Santé et Patrimoine Génétique et Immunitaire ANCESTRAL !!

    Mais voyons….allez-y, essayez donc d’enfermer LE VENT BANDE D’Imbéciles Sous-Evolués !
    https://www.letemps.ch/sciences/microbes-parfois-pathogenes-peuplent-latmosphere

  • Sully-Morlandimus

    Un non vaxx disposant d’Ivermectine est 100 fois moins dangereux pour ses congénères qu’un vaxx qui circule n’importe où et qui confronté à une forme sévère va tarder à se poser la question et du coup constitue de facto une source contaminante éminemment plus importante que celle d’un non vaxx qui aux premiers signes va dégainer son cacheton de 6 à 10 mg d’Ivermectine. Pris à temps, deux administrations suffisent largement.

Laisser un commentaire