LIBERTE – 2021 (documentaire, enquête vaccin, société…) VF – Film complet – ETTORI

Pour illustration

Source 𝕃𝕚𝔹𝔼ℝ𝕋𝕐 𝕍𝕆𝕚ℂ𝔼

LIBERTE est une enquête réalisée par Ariakina et Magà Ettori qui montre l’envers du décor de la Santé en France.

LE CONTEXTE :
Confronté à une reprise de l’épidémie de Covid-19, le chef de l’Etat annonce le 12 juillet 2021, l’obligation vaccinale pour les soignants, ainsi que l’extension du pass sanitaire.
Applaudis lors de la première vague de la pandémie, décorés sur les Champs-Elysées un an plus tard, les soignants sont à présents stigmatisés par une grande partie de la population.
Le gouvernement leur donne jusqu’au 15 septembre pour se résigner et se vacciner, a défaut de quoi ils seront mis à pied puis licenciés.
Emmanuel Macron a monté le ton pour accélérer la vaccination, provoquant par son intransigeance un mouvement de protestation sans précédent au cœur de l’été 2021.

ORIGINE DU PROJET
Le Collectif BLOUSES BLANCHES a contacté Magà Ettori pour réaliser un documentaire sur la situation sans précédent des soignants.

Voir tous les liens associés

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

2 commentaires

  • Ce documentaire est à voir absolument !

    Les interventions du Pr. Christian Velot sont, comme toujours, pertinentes, fondées et très très justes !

    Je me permets de vous rappeler sa NOTE D’EXPERTISE GRAND PUBLIC SUR LES VACCINS AYANT RECOURS AUX TECHNOLOGIES OGM de 09/20 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/2020-09_note-dexpertise-vaccins-gm_c.velot-02_traite-02.pdf

    Tous les témoignages sont justes et très très touchants…
    Merci, JBL
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Radagast

    Le délire total :

    https://www.capital.fr/economie-politique/faute-de-personnel-vaccine-cet-hopital-doit-annuler-des-operations-1414319

    On a des soignants, on a des lits, on a des malades qui ont besoin de soins, et on dégage les soignants, on les empêche de faire leur travail, de gagner leur vie, et on laisse tomber des malades juste pour contraindre des gens à se faire vacciner…

    C’est du chantage avec risque de séquelles, voire de morts. Et on tergiverse encore, et on discute du bien fondé du couvre-feu ou du confinement, ou du masque… Nos dirigeants choisissent délibérément de mettre en danger la vie de français pour obtenir l’obéissance…

    Je sais pas ce qu’il faudra pour qu’on ouvre les yeux. On s’indigne à outrance pour des conneries, et pour ça… Personne. Ou alors 3 poilus et 2 tondus.

    A partir de demain, des malades seront en danger à cause du fanatisme vaccinal de nos dirigeants. Des gens risquent de voir leur vie écourtée, voire même de mourir faute de soins qu’on pourrait parfaitement leur fournir à temps, juste pour contraindre les soignants à se faire vacciner.

    C’est ça la démocratie ? C’est ça la République Française ? Vraiment ? Sans déconner ? Sans déconner ?

Laisser un commentaire