⛔ PASS SANITAIRE : UN APARTHEID VACCINAL ?

Vous refusez le vaccin au travail ? Vous n’aurez plus aucune ressource

Notre chère ministre du Travail, Elisabeth Borne, a annoncé dernièrement que les honnêtes travailleurs français refusant le pass sanitaire pourraient voir leur contrat de travail immédiatement suspendu sans indemnités de chômage pour compenser cette lourde perte.

C’est une sanction un peu dure de la part de cette dame qui ne semble pas vouloir laisser la populace travailler sans être abonné aux vaccins. La ministre explique :

« Si un salarié décidait de ne jamais remplir son obligation vaccinale, alors on entrerait dans un processus de droit commun, avec possibilité de rupture du contrat de travail. »

Dans notre pays, étant essentiellement composé de PME et PMI, nous ne verrons plus que des travailleurs uniquement vaccinés ou alors une clandestinité sans précédent dans le monde du travail.

Cependant, une seule question me taraude. CGT, CFDT et consorts ? Ne sont-ils pas censés défendre les « droits » des travailleurs ?

Non, personne à l’horizon.

Il n’y a plus aucun doute à ce sujet, ils ne défendent plus grand chose, si ce n’est que leur petite position.

Comme beaucoup de passages en force de lois anti-démocratiques et autres taxes, cela se déroule bien entendu en plein mois de juillet/août lorsque tout le monde est en vacances. Néanmoins, les manifestations n’ont jamais eu autant le vent en poupe aujourd’hui.

Il ne reste qu’à tenir la dragée haute face à ce pouvoir anti-populaire en continuant la lutte par tous les moyens : tenir le terrain dans les manifestations, spammer les réseaux sociaux de publication #stopdictaturesanitaire et autre #passdelahonte et multiplier ses sources de revenus des manières les plus alternatives.

Oui, cela va être dur, mais le futur, c’est nous.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de sa liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l’une, ni l’autre et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin

Entre Jean-Michel Karim trainant nos responsables politiques à l’arrière de son 49cc et cette bonne vieille tradition française, mon cœur balance… Mais toujours avec le respect et la tradition : dernière cigarette, roulement de tambour, etc.

Pass sanitaire : que risquent les professionnels qui ne le présentent pas?

À partir du 30 août, une preuve sanitaire numérique ou papier sera obligatoire pour un certain nombre de professions. Il faudra présenter « au choix » :

– un schéma vaccinal complet ;

– un test négatif de moins de 72 h ;

– un résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

– Les personnes pour lesquelles la vaccination contre le Covid-19 est contre-indiquée peuvent quant à elle demander à leur médecin un certificat médical qui fera office de pass sanitaire.

Les récalcitrants courront le risque de ne plus pouvoir travailler.

Maintenant, préparez-vous à résister comme vous le voulez ou abdiquez. Pour ma part, je suggère de coupler la dictature sanitaire avec la domination financière dans l’analyse : il est indispensable de commencer à sortir vos capitaux du territoire et à vous débancariser si ce n’est pas encore fait parce que la situation ne va évidemment pas s’arranger. Quant au reste de votre vie physique, c’est à vous de voir.

Islamo-racaille ?

Un étonnant représentant du RN, manifestement d’origine arabo-musulmane, a littéralement mis une reprise de volée dans la fourmilière antiraciste de la LICRA.

Qu’a-t-il bien pu prononcer comme ignominie à l’égard de cette communauté pour s’en attirer les foudres ?

Sans doute grâce à ces talents de physionomiste et d’anthropologue sémitique, il a su de loin reconnaître qu’éventuellement, peut-être (toujours au conditionnel) que :

« Le nez de Benhamou est le nez d’un fabricant de poison, il veut en mettre dans les bonbons des petits enfants »

Aïe, l’analyse génétique de ce monsieur n’est pas passée.

Il s’est également fait remarquer par une autre publication sur Cyril Hanouna :

Ça tire à balles réelles comme on dit chez les jeunes ; ce sémite serait-il antisémite ?

Inutile d’amalgamer, une poignée d’oligarques ne sont pas suffisants pour mettre toute une communauté dans le même sac. Retenez en général que les attaques verbales dites antisémites visent souvent l’élite et les privilégiés et non pas les simples citoyens du quotidien.

Cliquez sur cette jeune rebelle pour recevoir les ressources censurées et agir contre la dictature sanitaire !

Cliquez sur l’image !

24 commentaires

  • Le Grand reset et là!.. mais dans les deux sens!!😉🙏https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Ohm

    Une info a été donnée sur le blog autonomes :

    https://autonomes.blogspot.com/2021/08/gratuit-le-refere-type-des.html

    Et REACTION 19 propose des actions.
    Pour moi si une personne est suspendue pour avoir refusée une injection génique, la décision est attaquable car illégale. Le motif invoqué est purement abusif et injustifié compte tenu que les injections géniques sont plus dangereuses que le coronavirus. Tout a déjà été écrit sur ce sujet.

  • Ohm

    Quant aux syndicats… il y a beaucoup à écrire… On voit dans l’éducation comment ils vont dans le sens du « gouvernement » (SUD éducation notamment qui en plus avait appelé avec la CGT à ne pas participer à la dernière manifestation)…ce sont aujourd’hui des marionnettes pour la plupart, mis à part le syndicat autonome des pompiers (FAPTS anciennement membre de la FGAF), des petites organisations locales, et les syndicats ultra marins qui ont rien à avoir avec ceux de la métropole. Depuis 18 mois qu’ont t’ils fait ? (CFDT, FO, CGT, SUD…).
    Le peuple lui a démontré qu’il devait agir pour faire valoir ses droits, refuser le pass sanitaire (qui amène les citoyens vers l’identité numérique à la chinoise), être contre les injections géniques obligatoires, contre la « vaccination »des enfants, le port du masque inutile dans la plupart des cas etc etc car en fait tout est fait pour empêcher les gens de vivre normalement (allez faire un tour en Hollande par exemple et vous verrez que tout est fini !).
    Gouvernement et syndicats de M…. même combat contre nos droits !
    Reprenons nos libertés et mettons tous ces collabos face à leurs responsabilités, face à cette crise créée de toutes pièces pour déstabiliser notre économie et face au génocide perpétré de manière insidieuse mais certaine !

  • CryptoKrom

    On dirait qu’ils veulent aussi fabriquer un stock de Materiel Humain-Sans-Travail pour les Labos… (camps d’internements)

  • soubiemyriam

    Exactement identique au système qui vous oblige à vacciner vos enfants et qui interdit l’entrée des écoles.

    D’ailleur, pourquoi aujourd’hui les gens chialent alors que ça fait des années qu’on les oblige à vacciner leurs gosses avec des produits dangereux comme l’aluminium ?

    Pour les enfants pas de souci mais quand c’est pour soi…

  • predateur

    je rencontre de nombreux grands révolutionnaires ,qui , il y a trois mois juraient que jamais ils ne se feraient vacciner ,et qui aujourd hui le sont ,sans pour autant que ça soit obligatoire dans leur travail ,sachant qu il y en a qui ne bossent pas
    certains ont même fait vacciner leurs gosses dans la foulée
    véran a dit que tout allait de mieux en mieux grace aux vaccins et aux pass sanitaire ,que 80 % de la population étaient pour ,
    macron a sa côte de popularité qui explose ,l économie repart ….il n y a plus qu à fermer le blog et réserver une date pour l injection …pourvu que l infirmière soit mignonne https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • CryptoKrom

     » Vous refusez le vaccin au travail ? Vous n’aurez plus aucune ressource  »

    Le Droit de Vivre rend le travail au BLACK Légal !!

     » Et pas question d’obtenir des allocations chômage pour compenser cette perte. »

    …des vaxxins qui rapportent bien PLUSS que n’est publié officiellement leurs prix, donc…
    faites le calcul=Période de Chomage SUPERIEUR au prix d’UNE Injection=un Pognon de DINGUE

    ..bin oui, faut rajouter le Pognon « dessousdetable » versé aux Collabos…

     » Effectivement, le salarié reste dans l’entreprise tant qu’il ne choisit pas de la quitter ou qu’il ne soit licencié. Car le licenciement, même si ce n’est pas le sens du texte de loi, est toujours possible. »

    – eh bien il viendra au boulot SANS-PRODUIRE ni assumer ses Taches
    PUISQU’IL N’EST PAS PAYER.

    C’est son droit, de REFUSER LE TRAVAIL GRATUIT !

    Les Davossiens cherchent des Esclaves, payés ZERO Euros !

    • CryptoKrom

      Je répéte,

       » Le Droit de Vivre rend le travail au BLACK Légal !!  »

      ( de préférence « en liquide » ou en Ressources Alimentaires/Pratiques directement DANS LA MAIN…chaque jours )

      Tot au tard faudra les REMERCIER…de nous INTERDIRE de produire
      du POGNON POUR EUX !!
      …car on s’en produira UNIQUEMENT POUR NOUS !

    • CryptoKrom

      Les Davossiens ont DEJA créé UN JOUR de Travail GRATUIT… »Solidarité pour les Personnes agées »

      Et qu’en ai devenu le Pognon ? DISPARU ! …pendant que les vieux, ils les EMPOISONNENT !

      Méme un SECOND jour de Travail GRATUIT fut proposé…Donc Lundi et Mardi de Pentecote…

      Vous avez pas remarquez ? Les vieux…ils TOUCHENT RIEN de ce Pognon !
      …pendant que vous jouez les Esclaves au Travail non-payé !

      Et…rebelotte !
      Pas vaxxinné…pas payé !

      Vous savez quoi ?
      Les Rois sans Esclaves…bin ils crévent de FAIM !

      Abandonnez vos « Rois » !

  • gneu

    Heu… Franck, Volti… je suis allé voir (par curiosité) ton lien sur la stratégie 3D…
    Franck, tu prétends que tu as des possibilités de placement hors système avec hauts rendements qui te permettent de ne plus être dépendant du système actuel…
    Très bien…
    Mais alors, pourquoi demandes-tu la somme de 697 € pour nous filer le tuyau ?
    Si tu demandes cette somme, c’est bien que tu es encore à fond dans l’ancien système que tu dénonces..
    Bref, bref… très très déçu…
    Très déçu aussi que les ME se fassent le relais de ce genre de pratique commerciale…

  • fygaro

    Petit élément passé inaperçu car personne ne l’a repris mais qui m’ a fait bondir de mon canapé, lors de l’allocution de Véran le 26 août 2021. A la question allez vous appliquer la suspension pour les soignants non vaccinés à partir du 15 septembre aux soignants de la Martinique sachant qu’ils sont très peu vaccinés et que l’hôpital est submergé de cas Covid?
    Réponse du Ministre, non bien entendu nous avons déjà pris des mesures dans ce sens…. Question, n’y a t’il pas ici une rupture d’égalité de droit entre les DOM TOM et la Métropole organisée par le Ministère de la santé ?

Laisser un commentaire