⛔ TERREUR BIOLOGIQUE : PROFITEZ BIEN DE L’ÉTÉ !

Dictat sanitaire

Le Dr Blachier appelle à vacciner obligatoirement dès le mois d’août.

Pourquoi ne souhaitez-vous pas vacciner vos enfants, monsieur Blachier ?Pourquoi souhaitez-vous que la France épouse la même politique de vaccination que l’État d’Israël avec ses 95% de sa population vulnérable vaccinée ?
Êtes-vous sûr d’une quatrième vague pour l’automne ?
Pour qui travaillez-vous Dr Blachier ?Ses intérêts ne sont pas les nôtres.

C’est simple, comme un bon publicitaire qu’il semble incarner, il commence avec le fameux slogan « si vous souhaitez retrouver une vie normale […] sachez que dès septembre le même scénario de confinement va se recommencer, car un nouveau variant, etc. »
La peur s’installe chez le peuple, et de la peur à l’acte irraisonné, il n’y a qu’une aiguille.

Inutile de le répéter pour ceux qui l’ont déjà bien compris, ce « vaccin » n’est qu’un chantage à la liberté le plus stricte pour chaque individu, c’est-à-dire la liberté de circuler, et à la dignité, en portant perpétuellement un filtre à café sur le museau.

À savoir : il y a eu statistiquement plus de morts par suicide que par le Covid en 2020 dans le monde selon une étude au Bangladesh. Ce n’est pas la peur physique de la mort qui intimide le peuple, mais bien la peur du suicide social.

Reportages, dossiers fuités, articles dont certains censurés sur les plateformes des GAFAM

Modification génétique
Nous apprenons que les cellules humaines peuvent convertir l’ARN des « anti-virus » contre le Covid-19 en ADN et le perturber. C’est ce que prédisait Luc Montagnier (prix Nobel de médecine). Bien que la presse ait tout fait pour étouffer cette info, c’est une réalité.

Une nouvelle découverte scientifique vient de démontrer le contraire.

En quoi cela nous concerne ?

Si vos cellules génétiques sont modifiées par ce fameux vaccin, votre descendance le sera aussi. Il y a donc un risque, encore non mesurable, d’avoir des enfants touchés par les effets du vaccins et les plus complotistes iront jusqu’à la chute de votre patrimoine génétique de manière irréversible au profit des lobbies pharmaceutiques. De plus, ces laboratoires en question ont explicitement déclaré qu’ils se dédouanent de toutes responsabilités en cas de conséquences biologiques néfastes (le plus gros disclaimer du XXIème siècle). S’inoculer le fo*tre du diable en intraveineuse et mettre fin à sa lignée, ou profiter d’une bière en terrasse ? Pour certains, le choix est encore très technique. Vous aurez été prévenu…

Dans un futur dystopique où les classes sociales n’existeront plus, les humains « augmentés » régneront sur les rebuts métis, transgenre et génétiquement modifiés ?

Covid cidence

Quatre pilotes de la « British Arways » meurent subitement après avoir reçu leur deuxième dose d’anti-virus « Pfizer ». Trois morts en sept jours avec comme seul point commun une injection ? Un malheureux hasard… Il avait entre 30 et 50 ans et était en parfaite santé (ce qui en somme est préférable pour des pilotes de ligne je vous le concède).

 
 
 

14 commentaires

  • SANTE

    Les grands médias se mettent au complotisme:

    Un infirmier s’emporte en direct : »Si on m’impose de me faire vacciner, je changerai de métier ! »
    https://youtu.be/oJAxCWyC_Ic
    https://lesmoutonsrebelles.com/il-faut-arreter-lhypocrisie-le-maire-de-perpignan-fait-la-promotion-de-lhydroxychloroquine-livermectine-et-lazithromycine/

    • predateur

      ça va faire une bonne excuse à une partie du personnel soignant pour déserter ….quand on apprend que deux infirmières s enfuient aprés avoir provoqué un accident , il y a biens des questions à se poser https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif Comme s’ils avaient besoin d’une excuse pour démissionner !

        • predateur

          démissionner quand les hôpitaux sont bondés sous prétexte que l on ne veut pas faire d heures supplémentaires ou encore que l on a peur d attraper le covid ,ça fait désordre , surtout que la plupart des gens se moquent des états d âme des soignants quand ils sont hôspitalisés…par contre démissionner car on refuse de se faire vacciner, peut paraitre un acte héroïque quand la moitié des français est contre la vaccination .

  • mat40

    «  » Quatre pilotes de la « British Arways » meurent subitement après avoir reçu leur deuxième dose d’anti-virus « Pfizer ». Trois morts en sept jours avec comme seul point commun une injection ? «  »

    ah bon , le vaccin c’est la SEUL point en commun ???

    et le fait de tous etre des pilotes n’est pas une autre point en commun ? !!!!

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_a%C3%A9rotoxique

    https://www.lejdd.fr/Societe/Pilotes-de-ligne-la-maladie-des-cockpits-817468

    et de quel source que ça dise ^^subitement^^ apres la deuxieme dose , combien de temps apres , une minute, une heure, un jour, une semaine ,,, un mois ???

    • criminalita

      Il te faut combien de morts pour comprendre que c’est l’empoisonnement du vaccin qui provoque la mort. On sait très bien que dans ce métier le cœur est fortement sollicité. Les pilotes subissent des contrôles médicaux très stricts. Comme par magie 3 meurent après cette 2ème phase thérapeutique soit disant vaccinale. Là il n’est plus question de délai de 2 ou 15 jours vu que l’action des nanoparticules sera différent en fonction de l’état du terrain envahi par ces particules toxiques.
      Arrêtons de nous voiler la face, nous n’avons jamais vu une mort subite de 3 pilotes d’une même compagnie et jeunes.
      C’est un vrai massacre et celà doit cesser.
      J’en ai plein le cul d’entendre tous ces cons vaccinés prétendre et se pavaner avec un pass sanitaire car ils se croient non porteurs du virus et s’érigent en personnes saines.
      Je suis non vacciné et plus sains que tous ces millions de piqousés avec un pied au bord du trou ou de l’urne.
      Comment peut on interdire de circuler librement des personnes saines? C’est un programme de ségrégation et de dictature totalitaire avec tendance eugéniste. La suite, cet hiver, il y aura encore plus de vaccination arn, une castration imposée.

      • Sully-Morlandimus

        Hélas, je partage ton analyse à 100%.

      • mat40

        https://www.paddleyourownkanoo.com/2021/06/26/conspiracy-theorists-incorrectly-claim-four-british-airways-pilots-died-after-covid-19-vaccination/

        L’un des pilotes est décédé après avoir été infecté par COVID-19 en mars 2020 et avoir passé près d’un an à l’hôpital de Houston, au Texas.

        suite au décès d’un pilote de British Airways de 33 ans le 2 juin. Une autopsie a révélé des blessures abdominales et une hémorragie interne après que le pilote a été retrouvé effondré à côté de son vélo sur une piste de vélo de montagne.

        https://www.forbes.com/sites/michaelgoldstein/2020/01/02/aviation-safety-in-2019-fewer-deaths-but-more-fatal-accidents/

        2019 = 287 pilotes decedé

        2018 = 561 pilotes decedé

        (( et ces decés sont uniquement dans des accidents des vols commercial ,,, ça n’inclu pas les deces du au maladies, accidents de route etc etc , meurtes, crise cardiaque, diabetes, alcool/cirose de fois, etc etc etc ,,,,,,))

        et Je repete/reposse encore la question «  » que est la source/s des dates des pretendu vaccination de ces personnes ??? «  »
        _________________________________

        «  »Arrêtons de nous voiler la face, nous n’avons jamais vu une mort subite de 3 pilotes d’une même compagnie et jeunes. «  »

        ah bon ,,, jamais ?? peut tu nous fournir des imformations/sources de toutes les morts de toutes les pilotes de toutes les compagnies aerienne pour confirmer ton affirmation …..

        et encore «  »mort subitement » » ,,, ptdr

        tu souviens de l’affiramation des anti-vaccins des morts des enfants en inde/pakistan apres vaccin de Bill Gates ?

        un est mort apres avoir ete mordu par une serpent , deux sont mort noyer dans une carrier un est mort suite a une combat de longue duree contre une maladie genetique ,,, mais bof , les antivaccin n’ont pas hesité a creer haut et fort «  »APRES vaccination «  »

        J’en ai plein le cul d’entendre tous ces cons affirm sans aucune preuve que ces pilotes etait morte ^^subitement^^ APRES vaccination sans aucune preuve qu’ils etait vacciné ,,,, sans aucune date de leur pretendu vaccination …. etc etc etc .

        • criminalita

          Et les provaccin décrètent que le covid a tué des millions alors qu’ils sont morts d’autres comorbidité.
          Tu vois Mat comme la manipulation merdiatique est grosse.
          Se mettre dans un camp ou l’autre ne rapporte que division et nos libertés sont par contre restreintes jusqu’à bientôt nous enfermer.

          • mat40

            «  » Et les provaccin décrètent que le covid a tué des millions alors qu’ils sont morts d’autres comorbidité.

            Tu vois Mat comme la manipulation merdiatique est grosse. «  »

            ah bon ,, avec ou sans comorbidité ,, sans covid bcp bcp bcp bcp des gens serait encore en vie .

            Je voir surtout des generalisation, racourcis et amalgammes et affirmations sans aucune source flood les reseaux sociale, twitter, face de bouc et que bcp bcp bcp bcp bcp des gens repete comme gospel irrefutable sans reflechir sans chercher et sans aucune envie de comprendre quoi que ce soit … ça c’est de la manipulation et programmation neurolinguistique des reseaux sociale et media-alternatif ;

            • mat40

              « » Et les provaccin décrètent que le covid a tué des millions alors qu’ils sont morts d’autres comorbidité. «  »

              et les activistes contre les accidents de la route decretent que des accidents de la route a tué des centaines/milliers alors que ils sont mort des ruptures interne, commotion cerebrale , perte de sang, trauma cranien etc etc etc ,,, peut import que les raisons de leurs morts sont physique , c’est les accidents de la route qui soit la cause …

              et les activistes anti-armes a feu au USA decretent que les armes tue des centaines/milliers alors qu’ils sont mort des trauma cranien, perte de sang , repture interne , defaillance organs etc etc etc ,,, peut import que les raisons de leur morts sont physique , c’est les armes a feu qui a causée ces degats physique ,,,,,

              sans covid bcp bcp bcp bcp bcp gens serait toujours en vie .

  • Une nouvelle étude sur les bénéfices/risques de la vaccination a été publiée hier 24 juin, menée conjointement par : l’Université des sciences médicales de Poznan, en Pologne ; le département de psychologie, Université de Witten/Herdecke, en Allemagne ; l’Institut des sciences de la santé Change, en Allemagne ; le département de radio-oncologie, Hôpital Leopoldina, en Allemagne ; l’Independent Data and Pattern Scientist, aux Pays-Bas.

    Résumé de l’étude traduit en français :

    Le manque de bénéfice clair de la vaccination devrait amener les gouvernements à repenser leurs politiques de vaccination ► https://www.francesoir.fr/societe-sante/benefices-risques-de-la-vaccination-politiques-vaccinales-%C3%A0-revoir

  • Il y a aussi un footballer uruguayen qui est mort d’une crise cardiaque, suivi de quelques heures après par sa femme. Tous les deux vaccinés très récemment.

    Oui, ils jouent encore sur la peur. A espérer qu’un nombre beaucoup plus important de gens ne se laisseront plus prendre au jeu.
    Tiens, à propos des pilotes, il y a aussi une crainte qui n’est pas signalée (m’en fous, je ne prends pas l’avion): que le pilote fasse une crise cardiaque ou une thrombose en vol ! Et si le copilote est lui aussi vacciné… Ben oui, si certaines compagnies d’aviation ne veulent pas prendre des vax, ça vaut aussi pour les pilotes.