Alerte à la peste vaccinale ! Le plus grand concepteur de vaccins met en garde – par Ivo Sasek

Merci Monique C.

Ce discours est de la plus haute importance historique. Ivo Sasek relève ce que le Covid-19 a historiquement réellement fait – mais aussi ce qu’il n’a effectivement pas fait – depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, le 11 mai 21. Ce « bilan provisoire » est très important car un autre concepteur de vaccins reconnu nous prévient que les vaccins Covid provoqueront une mort massive certaine. Geert Vanden Bossche a travaillé pour Novartis, GlaxoSmithKline, GAVI et la Fondation Bill et Melinda Gates. Et maintenant, il appelle à un arrêt immédiat de la vaccination ! [lire la suite]

Si la vidéo n’est pas visible, se reporter au texte associé en suivant le lien.

Les commentaires et les articles sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

14 commentaires

  • La vidéo n’est pas visible et le lien ne fonctionne pas pour moi. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Ah si, ça y est, elle a juste mis du temps à s’afficher…

    • Si, ça y est, elle a tardé à s’afficher. Bon, on en est toujours au même point: de plus en plus de gens injectés, se foutant pas mal de ce que nous pouvons dire, écoutant la télé parfois toute la journée, le cerveau lavé…J’ai parfois l’impression, quand même, d’avoir évité le pire à une personne ou à une autre. Si peu… Une amie me disait se prendre des réflexions fréquemment car elle refuse la « vax » et toutes ses amies ont reçu l’injection.

      Malheureusement, il faudra accumuler les morts, probablement à l’automne, pour certains commencent à se poser des questions. On accusera alors les non-vax, comme il est dit dans cette vidéo, avec obligation vax pour tout le monde !! Peut-être est-ce là une des décisions « difficiles » que le gamin de l’Elysée se prépare à prendre.

  • userseb

    extrait :
    « … l’immunité innée de l’humanité sera gravement endommagée par les vaccins.
    Mais ces dommages ne sont pas limités aux personnes vaccinées. Les personnes vaccinées transmettraient des virus mutants aux personnes non vaccinées, ce qui déclencherait une crise sanitaire mondiale.  »

    Peut être, est il temps de demander du zitromax & du stromectol en prévision de la « fonde » des stocks disponibles ?
    si l’info (au conditionnel) est vraie, c’est un vrai coup de massue qui nous attends pour fin décembre / début janvier avec le retour saisonnier !!!

    Fuyez pauvre fou

    • Demeter

      apparemment, le syndrome vaccinal acquis se transmettrait tout comme le sida par le sang, par le sexe, et par les transplantations d’organes. Tout comme les MST, sida, hepatite, et autres siphilis, la mixture vaccinale se deploie comme un virus en contaminant progressivement toutes les cellules du corps hote!!!!

      N’ayez pas besoin d’etre transfusé, ou transplanté si vous etes novaxx, sinon vous serez contaminé par ce serum maudit a travers l’organe que vous recevrez!!!!!!!

      Et que dire du prep qui faussement seroconverti un sideen en personne clean en baissant la charge virale assez pour que le test Elisa ne vire pas au positif, d’ailleurs, le dosage du prep est subordonné a la charge virale tout au long de la vie… preuve que le prep ne guerit pas du sida, et permet a des gens infectés de librement transmettre le sida par dissimulation de la maladie… Cela est identique avec les patiernts blanchis (faussement) de l’hepatite…

      Bigpharma complice de propager des maladies MST par tromperie des gens malades envers les gens sains. L’humanité sous prep entre autre c’est avoir des deniers a foison sans limite de duree!!!!!

  • Il semble que l’ivermectine soit efficace aussi pour soigner les gens affectés par le vaccin, qu’ils aient été injectés ou non.

    • Plus simple : CONSEILS PRATIQUES de Michel Dogna aux futurs piquouzés de force pour annihiler l’effet des vaccins sur 1 page PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/vaccins-methode_du_cataplasme.pdf

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • mianne

        Merci pour les conseils quand on ne peut échapper à la piquouse létale . Perso , je me contente pour l’instant de m’en passer , de profiter des terrasses des cafés et de pique-niques avec les amis en forêt ou en ville , au besoin à l’abri sur un trottoir sous les stores des magasins ( nous avons toujours un mini-siège pliant en toile à trépied en bandoulière) et ai remis mes longs voyages à plus tard ( les immigrants illégaux ont bien trouvé des combines, bateaux de pêcheurs etc …, pourquoi pas nous ? ) . On peut penser qu’avec tous les variants provoqués par ces premiers vaccins , ce sera rapidement le bazar et de nouveaux vaccins différents exigibles tous les mois , plus d’énormes scandales pour les effets secondaires des prétendus « vaccins »à ARNm . Résultat : dans deux ans maximum, fin du cirque covidien !!!

      • kalon

        Franchement merci pour la découverte, j’imprime et vais faire circuler parmi mes proches ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
        Et je pense que cela devrait fonctionner aussi avec le charbon actif ! , à vérifier ;-)

        • Oui pour l’isothérapie. Sauf que des pharmacies ont vu débarquer les flics car elles étaient accusées de gaspiller des doses de « vaccins » pour la créer. Alors il n’est pas dit du tout que vous en trouviez.
          L’argile en tube, c’est une très bonne idée, à mettre de suite. Est-ce que cela suffit à absorber la protéine spyke et les nanoparticules ? J’espère.
          Puis on la boit pendant quelques jours. Tout en renouvelant le « pansement ».

          Mais là encore, ces astuces, indispensables, ne servent qu’à éviter de prendre nos responsabilités. Je sais que certains risquent de perdre leur travail sans cette foutue injection. D’un autre côté, c’est là encore comme avec les compteurs communicants: on n’ose pas se battre pour les refuser alors on cherche à en réduire les effets.
          Bien sûr, je ne parle pas des vaccinés de force, comme dans les epadh.
          On a besoin d’une force de résistance unie.

    • Demeter

      ca soigne un code genetique modifié??? Franchement cela m’etonnerait!!! Le vaccin ARNm attaque chaque cellule du corps forcant son code genetique pour en faire une fabrique de spike. Donc a terme, tous le code génétiue est modifié… Et l’ivermectine est un anti parasitaire, il ne saurait remettre a son etat anterieur un genome modifié de maniere génique… Une solution serait d’avoir chacun sa cartographie génétique avant vacccinatioon ou contamination vaccinale pour le jour ou cela sera possible de creer un patch correctif génétique personnalisé pour revenir a un état anterieur!!!! Pas gagné….

      • Non, j’ai aussi un doute. Disons que, dans le pire des cas, il vaut mieux tenter cela que rien du tout. En fait, ce n’est pas pour le « soigner », c’est fait pour éviter au plus vite que ce produit toxique se répande dans le corps.
        N’oublions pas aussi que les thérapeutes énergéticiens disent ne rien pouvoir faire. Le corps se sépare de l’âme peu à peu et ce n’est pas récupérable. C’est un autre gros problème car cela fait des injectés des robots.

        Autre chose: si vous devez intervenir pour aider quelqu’un qui vient de se faire injecté, j’ai idée qu’il vous faut porter des gants. Ne touchez pas le point d’injection à mains nues. Perso, je ne m’en occuperais même pas.
        « Tu l’as voulu, tu l’as ! » Je ne prendrais pas de risque pour ces imbéciles (le mot est gentil car la situation de certains n’est pas si évidente que cela, mais pour la majorité, qu’elle aille se faire voir).

  • predateur

    si la covid peut muter à cause des vaccins ,elle peut aussi trés vite devenir résistante à l ivermectine ,encore un bon titre racoleur …..ça doit faire peur aux moutons naïfs

    • Sully-Morlandimus

      Pour devenir résistant à une thérapie ambulatoire, il faudrait que la totalité de la population s’administre ladite thérapie ambulatoire et ce sur plusieurs années. Avant que de l’ouvrir, son claque-merde, on essaie d’étudier la question. Pour ce qui est du contournement des anticorps générés par la présence de Spike, là oui, il a automatiquement possibilités élevées et très rapides d’apparitions de variants. Pour valider un danger l’esprit tordu le relativise en en inventant un autre avec une des alternatives à cette dictature sanitaire.

Laisser un commentaire