Le masque, premier pas vers le transhumanisme.

Ça va à une vitesse folle et, ils ont de la suite dans les idées. Ce qui paraissait du domaine de la science fiction est en train de devenir une réalité cauchemardesque, pour ceux qui ont connu le « monde d’avant ». Avec l’illusion d’être toujours plus « branchés », ce sont les jeunes qui vont glisser dans un monde fabriqué à la mesure de la folie qui anime les adorateurs de ces technologies, qui vont les déshumaniser, en faire des ersatz mi-humain, mi-robot.. En regardant la vidéo sur les masques, on se rend compte que ce n’est pas du temporaire, c’est prévu pour durer ad vitam æternam, on n’investit pas dans quelque chose qui est temporaire. Vos croyez que c’est à cause du Covid ? Ils attendaient l’opportunité pour mettre leur folie furieuse en action. Les gadgets vont fleurir pour appâter les geeks et jeunes gens, fascinés par les performances promises. C’est la fin de l’humanité telle que nous la connaissons, place au nouveau monde, leur monde…. Volti

*******

Par Liliane Held Khawam

Dans cet entretien de 2016 Klaus Schwab promet l’implant cérébral à l’horizon 2025. Observez l’intervieweur qui semble fasciné par le projet. En comprend-il seulement la portée?

La vidéo ci-dessus dans laquelle se livre M Klaus Schwab vous permet de mieux connaître l’avenir qui vous est réservé. Et croyez-moi si les plans arrivent à leur terme, les membres de l’humanité, qui auront survécu aux péripéties actuelles, devront accepter l’implant cérébral. (Voir ci-dessous)

Ami lecteur, il y a un consensus de la supra-élite autour du transhumanisme et de l’implant cérébral à l’horizon de 2030. Au plus tard. Kurtzweil, Musk, ou Diamandis, ces chouchous de Planète finance, vous le promettent depuis de nombreuses années, et personne n’ose les contredire. PERSONNE.

La part de l’élite actuelle qui ne consent pas à ce qui est considéré comme un dérapage politique n’ose pas prendre la parole et tenir un discours contraire à celui du mainstream. J’admets qu’il faut prendre le risque de tout perdre. En même temps, quelle sera votre vie dans un environnement techno-fasciste qui croit agir pour le bonheur de l’humanité?

Une révolution anti-humaniste est en marche

La robotisation de l’humain a déjà commencé avec le port du masque. On ne s’en rend pas compte parce que les plus de 80% des gens ne comprennent pas ce qu’est la globalisation par la technoscience. Toutefois, avec l’hécatombe qui s’est abattue sur les très âgés, ce pourcentage diminuera. Simultanément, les jeunes et les enfants seront toujours plus harcelés par l’hygiénisme ambiant.

Dans sa logique de robotisation de l’humain, Elon Musk « prédit » (ou promet) que le langage humain sera obsolète dans à peine cinq ans: «  Nous pourrions encore le faire pour des raisons sentimentales  » (Mai 2020)

https://www.independent.co.uk/life-style/gadgets-and-tech/news/elon-musk-joe-rogan-podcast-language-neuralink-grimes-baby-a9506451.html http://cdn.jwplayer.com/players/vD3llbs9-XLzx33eA.html

L’objectif de Musk confirme notre thèse selon laquelle le transhumain n’aura pas de proximité humaine avec des tiers (relations de couple, de famille, d’amis, professionnelles,etc.). Robotisé, il deviendra un point de contact traversé par un ensemble de relations digitalisées.

https://lilianeheldkhawam.com/2020/08/03/remise-en-question-de-la-societe/

Cette philosophie qui vise la robotisation de l’humain, et qui passe par une phase transitoire appelée transhumanisme, est un crime contre l’humanité.

Les fans de ces fascistes, rhabillés en progressistes, ont pénétré les gouvernements, et occupent à l’heure actuelle des postes-clés de la sphère aussi bien publique que privée. Ils jouent ainsi depuis de nombreuses décennies les facilitateurs, voire les ouvreurs de portes, pour mettre à disposition de la « technoscience » et des nanosystèmes: les écoles, les universités, les entreprises, les laboratoires, ou les hôpitaux .

Grâce au virus, cette supra-élite s’est donnée les pleins pouvoirs, et grâce à l’argent qui coule à flot, des politiciens ambitieux et corrompus vont faire réviser avec une facilité déconcertante les législations, la sacralité de l’humain, ou la bioéthique(voir ce qui se passe dans les homes pour personnes âgées, ou le bricolage génétique du vivant).

Voici le masque qui fait l’unanimité des médias officiels et financiarisés. Il vous aide à mettre le pied à l’étrier du transhumanisme.

Ce masque est vanté par Reuters ou France Inter. Un piège pour les jeunes à qui il fait miroiter des performances autour de la thématique musicale par exemple! Et cette prison numérique vous sera refilé sous l’appellation de durabilité, une écologie trompeuse qui a largement fait ses preuves.

Avez-vous l’impression qu’un jour vous pourriez vous débarrasser de ce masque et de retourner normalement au travail ou à l’université? Si oui, c’est que vous n’avez pas saisi le concept fascisant du projet qui s’abat sur la terre. La fin de l’humanité telle que connue est en train d’être mise en place sous nos yeux impuissants.

Grâce à des assemblées planétaires et à des traités signés par l’ensemble des gouvernants, ceux-ci ont déjà acté ce mouvement qu’ils ne comprennent probablement pas et ne protègeront donc pas les récalcitrants. De toute manière, ils n’en ont plus les moyens.

LHK

Ne ratez pas cette vidéo SVP!

https://www.researchsquare.com/article/rs-124394/v1 https://www.20minutes.fr/monde/2938679-20201223-autriche-cour-supreme-juge-masque-obligatoire-ecole-cours-alternance-illegaux?

Elon Musk avait présenté cet implant cérébral en 2019

En 2020, Elon Musk a présenté son nouveau modèle implanté sur une cochonne, son cobaye.

Est-ce que papa Gates avait reçu un implant, lui qui souffrait d’Alzheimer?

Mais à y regarder de plus près, il se pourrait que des humains aient accepté l’opération. Voici une photo de papa Gates. Et à y regarder de près, il se pourrait bien qu’il ait accepté de tester un produit similaire..?

https://www.dailymail.co.uk/health/article-5330687/Bill-Gates-reveals-father-suffers-Alzheimers.html

https://www.businessinsider.fr/us/bill-gates-sr-father-microsoft-cofounder-bill-gates-dies-2020-9

Vidéo explicative de John Kennedy du 27 avril 1961

https://fr.wikisource.org/wiki/Discours_de_John_F._Kennedy,_le_27_avril_1961

16 commentaires

  • keg

    29/01/2021 – https://wp.me/p4Im0Q-4vz
    – Il va frapper un grand coup. Il va prendre la décision qui sera la plus acceptée par les Français ! Comment peut-il faire quand le Peuple ne peut choisir puisque la décision qui sera prise le sera que par lui et sera imposée au Peuple… Qu’attendez vous pour lui dire non (ne serait-ce qu’en allant fêter ce référendum-bidon, demain, au restaurant. Il paraît que certains vont rouvrir, malgré ou à cause du dictatueur…. Non à la dictature libérale et oui à la désobéissance-restauratrice

    • mianne

      Volti, vous dites :  » Dans cet entretien de 2016 , Klaus Schwab promet l’implant cérébral à l’horizon 2025. Observez l’intervieweur qui semble fasciné par le projet. En comprend-il seulement la portée?  » Ce Mr Klaus Schwab , qui veut mettre les peuples en esclavage par l’implantation de nanotechnologies dans le corps humain par tous les moyens, par des implants dans le cerveau et éventuellement par l’inoculation de pseudo-vaccins et le port permanent de masques auquel on nous habitue ( pas ceux en tissu cousus par la ménagère) , poursuit avec ses comparses du Forum de Davos, nos gouvernements-marionnettes et leurs sociétés secrètes un programme nazi parfaitement au point . Le sort de Kennedy fut scellé après son discours du 27 avril que vous citez et qui s’opposait aux manoeuvres de ces sociétés secrètes .

      • Demeter

        Oui, on peut vraiment parler de programme nazi…

        Sauf que les anti fascistes d’il y a 70 ans sont devenu ensuite et dont toujours les fascistes d’aijourd hui…. L’europe est devenue le 4eme Raich 2.0 avec son euro-Komandantur….

  • Natacha

    Du changement pour les soixante ans de ce discours de JFK ?
    Les paris sont ouverts. Ils ne seront pas payés sur les élections américaines avant le 05 mars 2021.

  • nux

    il y a 15 ans quand ont parlaient de ça on se faisaient traité de parano ou de complotiste !!

    au moins ses gros connard vont enfin fermer leurs grande gueules !!!!!

    • Demeter

      Mais cela continue encore crois moi….. Nombre de gens sont des bisounours infantilisés et abrutis par les emissions TV a la con et les series francaises aussi….

  • nux

    une dernière petite penser pour ses raclures de gardes du corps et cie qui protègent cette pourriture ce swab ! !

    vous mérite tous de crever dans d’atroces souffrancessss bande de traire a l’Humanité !!!

    • Demeter

      swab n’est qu’un petit rouage du grand mecanisme de la societé secrete des elus… Il y en a beaucoup d’autres tels que Bill gates, zuyckerberg, elon musk, tous sont des génis malfaisants que seul l’enfer peut avoir vomi sur notre paisible monde… Les nazis sont helas vraiment des petits joueurs par rapport a ces malfaisants actuels….. Et ce qui est le pire, c’est que ceux qui a l’poque ont combattu le nazisme sont les meme qui ont contribué a faire se developper cette angeance qui nous empoisonne actuellement….

      • Wolf-Spirit

        Le nazisme n‘a pas été combatut c‘est le communisme (crainte que les russes mettent la main sur l‘europe)…
        L‘eugenisme est toujours de rigueur… leur 4em reich à bienappris des erreurs du 3em. Au point que la quasi totalité de la population les suits …

      • nux

        salut Demeter

        desolé de a reponse tardive …

        je suis tout a fait d’accord avec toi sur ce que tu m’a repondu ….

        bon Dimanche https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • petitscarabee

    Les Aschen…vous connaissez ? Révisions c’est par là :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Aschen

    Swab,le mec qui vous parle d’interface neuronnale comande système et qui vient de découvrir que les communications sont surveillées…Je lui conseille à lui et a ses baltringues d’associés « les héros du Telemarck »

    Donc,vous y êtes..on vous ajite devant le nez des supers outils éléctroniques et hop la piquouze…comme dans le feuilleton cité plus haut.
    Dans le feuilleton,les soldats se reveillent et permettent une sortie de crise.
    Sur Terre et particulièrement en France,je ne vois rien qui montrent que les soldats vont intervenir…mais bon,on sera fixé avec l’ouverture des bistrots et restaurants le 1 er février ou avant.
    Et pourtant,l’ennemi marque le pas ….ne bas encore en retraite mais est en train de revoir sa tactique car Phelps et son équipe ont réussi un joli coup…..la méthode : identique à celle là :
    https://www.youtube.com/watch?v=E4zAtP_EHLo
    et dans le rang des néocons machin tombe :
    https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2021/01/16/mort-du-baron-benjamin-de-rothschild-president-de-la-holding-edmond-de-rothschild_6066511_3382.html

    Macron perd son mantor banquier….pi il cherche des nouvelles directives chez swab…….Je vous ai perdu…pov chou…..donc,la il y a sur la zone europe un moment de flottement que tout stratége militaire utilisera……..C’est la seule porte qu’on à pu vous ouvrir…Il n’y en aura pas d’autre.Vôtre destin est entre vos paluches et dans vôtre froc.
    Fin de transmission et bonne chance ..et si un membre de vôtre équipe,serait pris,le département d’état et gnagnagna…gnagnagna

    • Demeter

      Les aschen SG1, voir aussi les Hoffans Saison 1 Ep 7 de SG atlantis, on est un peu dans le meme scenarion, hormis que a part des ET qui veulent piquer la place des terriens en les sterilisant, on a un président tellement obsedé par un serum qui pourrait proteger son peuple des Wraith, qu’il saute toutes les etapes dans le developpement du serum (a base synthyetique), et cela finit par tuer 50% de la population, les 50% restant a part quelques centaines seront exterimés car porteur d’une arme mortelle dans leu sang… (Cela rappelle vraiment ce qui se passe chez nous)… On peut aussi parler de Z-nation, ou dans la derniere saison je crois, on parle de reset, de nocaxx, et de tout le corolaire qui s’applique dans la réalité!!!

      Ne nous etonnons pas, on nous annonce la creation d’ecrans transparents, qui existent dans les series SF depuis 15 ans (SGA), d’interfaces neurales (SG1), de nombre de choses qui existent surement depuis bien plus longtemps que l’on ne l’annonce dans la commercialisation… La SF hélas entrevoit souvent des choses existantes qui justement par la SF endorment les gens …

  • jp31

    OUI !!

    ET RE OUIIIIII !

    lui et son reset..

    Merci de l’article complet .. Avancez ai inée https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  • nux

    bon ben quand il n’y a pas les trolls habituel on retrouve ici des gens Honnêtes qui ont tout compris … https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif