Les vaccins vont tuer, ils diront que c’est le Covid !

Proposé par chossy6. Partagez ! Volti

******

Source Quadrillage Traduction

Le Pr Cahill est généticienne et immunologue à l’Université de Dublin, elle fait partie du collectif ACU 2020.org

Le PrCahill explique que les effets des vaccins à ARNm se manifesteront des mois plus tard, et que nous ne voulons pas qu’ils soient étiquetés comme décès Covid, alors qu’en réalité ils meurent des effets des vaccins ARNm.

Source: https://video.wakkeren.nl/videos/watch/9bd9f602-e5e9-47e0-b35d-8f1bfd78f0f4

Intervention d’Alexandra Henrion-Caude

Merci à Fontsgraphicdesign pour le graphisme.

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

35 commentaires

  • C’est bien pour cela qu’ils ne « soigneront  » pas les politiciens en premiers.

  • Avatar Demeter

    Dommage que la video ne soit pas sur youtube, car un lien sur mon site serait tres utile

    • Volti Volti

      Elle serait censurée d’office par YT.. ;)

      • Avatar Demeter

        Je pen se, comme sur facebook
        en tout cas, j’arrive pas a creer mon lecteur avec iframe sur ma page html depuis le site odisey, ca marche pas comme YT ou fessebouc

        • Avatar picpic

          Tu vois bien que le lecteur fonctionne ici sur le site.
          Qu’est ce qui t’empêche de repiquer le code ici sur le site (ctrl u) et de l’analyser pour le mettre sur ton site ?
          je peux moi même reproduire l’iframe en commentaire ici, il n’y a donc techniquement rien qui t’empêche de faire de même sur ton site.

          c’est juste une iframe classique, ton souci doit sans doute se situer dans l’url des vidéos que tu veux mettre sur ton site.

          • Avatar Demeter

            Il manque l’option comme ca existe sur chaque videoYT et FB, on peut juste utiliser la recupe d’adresse de la page… Ca reessemble a du YT, mais sans les options de YT…
            Et quand je recupere l’adresse de la video d’origine, ca m’envoie sur un cdn. qque chose qui lance le download de la video sur mon ordi. Mais je vais bucher dessus… Merci en tout cas, c’est gentil et super sympa

        • Volti Volti

          Sur face de bouc, il est censuré, youtube idem. tu as quoi comme site ?

          • Avatar Demeter

            Un portail perso integrant un panel de petits sites dont un parle des services et evenements de mon village, un sur le covid, l’abc de la maladie, du vaccin pourri, et un site sur hacking/l’électronique. Ce petit portail perso est actuellement attaqué par des bots russes qui cherchent a passer par le moindre IP non francais (via des VPS) qui reste ouvert pour innonder les forums dessus de pubs pour des medicaments… Une plaie… Bref, ceci est une autre histoire…
            Merci en tout cas, c’est super.

            • Volti Volti

              On a un tas de bot-spammeur aussi mais on a un anti spam qui veille et les mets en indésirables, j’en supprime des tas depuis quelques jours.. propagande pour un tas de médoc dont l’amoxicilline, un anti-bio… Bizarre, ;

              • Avatar Demeter

                Les pubs sont en ce moment pour les antibio, des fois pour des godasses. Les spammeurs doivent avoir des listes de forums issus directos de chez wordpress, pas possible autrement alors je verouile par pans entiers par IP dans mon Htaccess… Concernant mon site, comme je programme en HTML et en PHP a la main, c’est pour cela que je dois récuperer les liens d’integration html que j’insere dans le code de la page du site. Mais cela est purement secondaire par rapport a l’enorme probleme devant lequel nous sommes….

  • Avatar gneu

    Salut les ME !

    Les vaccins vont tuer ? Vraiment ? Et si….

    Reprenons…

    Visiblement la population va se scinder en deux catégories :
    – ceux qui se feront vacciner (les dociles, soumis, qui ne protestent jamais et s’exécutent comme de bons petits soldats, etc.)
    – ceux qui vont le refuser (les sceptiques, les éveillés, les résistants, les réactionnaires, les protestataires, les empêcheurs de tourner en rond, etc.)

    Admettons qu’il y ait un complot pour réduire la population mondiale.
    De quel catégorie la super oligarchie mondialiste préfèrerait se débarrasser ?
    Les dociles ou les réacs ?

    Si les vaccins tuent tous les vaccinés, ils vont se retrouver qu’avec les « complotistes » réactionnaires et insoumis… Et ils ne pourront pas trop continuer leur plan…

    Et s’il y avait un piège dans toute cette histoire ?

    D’ailleurs le lobbying pro vaccin n’est pas mené efficacement. Un peu comme si tout était fait pour générer de la défiance et faire basculer les semi-complotistes dans le camp des complotistes. Actuellement, on est 60 % à vouloir refuser cette vaccination.

    Alors, comment se débarrasser de tous ces complotistes réactionnaires ?

    Peut-être un plan machiavélique du genre :
    – le prochain coronavirus (covid-21 ?) est déjà dans les cartons… son génome est parfaitement connu… Il est prêt à être déployé prochainement… Et il sera très létal… (on sait faire en laboratoire des virus très méchants)
    – les vaccins qui arrivent sur le marché protègent contre ce futur virus, c’est l’antidote.
    – une fois les 50 % dociles vaccinés et les 50 % de résistants non vaccinés, ce nouveau covid-21 sort.
    – et ce sont les non vaccinés qui vont disparaître !
    – et il restera un peuple de zombis soumis et docile, sans plus aucun résistant… Exactement ce qu’ils veulent non ?

    Je sais, c’est tordu…
    Mais la thèse des vaccins qui tuent en laissant en place tous les réacs… ben, ça ne colle pas trop avec leur plan…

    • Avatar mat40

      @ gneu,,,

      c’est une hypothese que Jai proposé il y a 10ans ,,,,

      c’est d’une tel evidence , il y a rien de tordu , c’est d’une logique parfaite et simple,,,,

      et quand jai proposé cette hypothese, Jai meme ajouté ,,,,, «  »creer des fake infos et faux complots, balance les sur internet , les reseau sociale et medias alternatif , convaincre une max des gens que on ne peut pas faire confiance a nous ensuite balance des conneries sur les vaccins pour que les activistes , militants, etc va croire ça aussi ,,,ça va bien plaire a leur mentalité et ils vont se coller dessous ,,, ensuite , quand les activistes, militants, anti-science/gouvernement resistants ont diffuser et convaincu suffisament des gens , on balance une virus legere et propose une vaccin, ceux qui ont cru les conneries et fake infos qu’on a diffuser va refuser le vaccin , et la , « toc » , on balance une virus mortelle a 100% pour ceux qui n’ont pas eu le vaccin «  »

    • Avatar criminalita

      Donc les dociles verront qu’il y avait un complot puisque la thérapie vaccin actuelle pourrait vous protéger du futur covid21.
      Et les dociles voyant disparaître le 60% de la population se battront pour récupérer leur liberté.
      Sachant que tout est planifié d’avance il sera évident que les endormis se réveilleront.
      Dans tous les cas une guerre va s’installer, moi le 1er je tirerai dans tous ces collabos.
      Je vois votre réaction pour certains c’est la peur qui vous terrorise mais on n’aura pas le choix.
      Seule solution, le refus du vaccin et désobéissance civile pour le 90% du peuple et les autres seront très vite convaincus d’arrêter cette comédie covidienne.

      • Avatar Demeter

        Surtout que le vaccin n’est pas LA solution a la pandémie… Seul un controle aux frontiere strict sans entree ni sortie (avec passage par les armes de tout individu illégal voulant debarquer en France), et un confinement serieux pourra eteindre cette epidemie comme l’a fait la chine avant d’avoir le vaccin classique non génique…

        Mais non, la France a permis au variant covid de venir d’UK en laissant les frontières ouvertes… maikisonkons…..

      • @criminalita

         » les dociles se battront  » ??

        Il est bien plus vraisemblable que les contestataires deviendront dociles……

    • Avatar Demeter

      Juste pour info, entendu sur les putaTV BFM et Cnews, de l’aveu meme dans certains reportages, le vaccin ne protegera pas du virus, tout au plus permettra t’il de mieux le supporter… Sans etre complotiste, ca sent la charogne a 1km, le but derriere tout cela est de preparer un truc enorme qui ne sera pas faisable tant que la population n’aura pas eu une sorte de mutation acquise a grande échelle, role de ce pseudo vaccin….
      6% de personnes developpant des anticorps, ca signifie que meme ave c le vaccin, les 94% restant ne developperont JAMAIS d’anticorps contre le covid et a terme seront malades a en mourir. 6% de 8 milliards d’in dividus, cela fait environ 500 millions de personnes sur Terre, chiffre d’or de la maconnerie qui a décidé du futur de la Terre:
      – 50 millions de maitres
      – 450 millions d’esclaves aux ordres, qui serviront de banque d’organe pour les maitres qui auront une longuye vie en ayant de rechange pour des siecles. Ces gens la seront du bétail humain destiné a la vie de leurs maitres!!!

      Pour in fo, qui est le cretin qui a utilisé une partie de la proteine du virus du VIH pour servir de base au vaccin du covid? sachant que en australie, les inoculés du vaccin covid se sont révélés positifs au VIH apres depistage….
      Nous ne savons pas tout, et si on le savait, on flinguerait a la fois nos dirigeants et les Mengelé de la medecine qui les aident….

    • @gneu

      Dans l’ hypothèse d’ un objectif final qui serait la réduction de la population,
      on peut penser que les critères de sélection seront probablement la fortune, le niveau d’ éducation, l’ âge, la race.
      Il est plus vraisemblable que les contestataires deviendront dociles, plutot que l’ inverse….
      ( le fichage en cours par Google, facebook, les Etats, les banques…etc devrait faciliter les choses )

      Il est étrange que l’ on parle de tout un tas de problèmes, endettement, réchauffement climatique, épuisement des ressources naturelles, démocratie, vaches qui pètent dans les près….Mais jamais de la surpopulation !!!
      Bill Gates avait pudiquement abordé le sujet, il y a quelques années, en parlant de 15%….( Ce qui fait quand même 1 milliard !!! )
      Pour feu le bon cdt Cousteau, la population idéale sur terre était de 500 millions d’ habitants …..( ce sont 8 milliards qui passent à la casserole )

      En essayant de penser comme Bill Gates, on peut facilement imaginer qu’ une planète, avec 8 milliards d’ individus en moins, et ayant à sa disposition les nouvelles technologies dont la robotique, serait presque un monde idéal pour les heureux élus !!!!
      Qu’ y a t il de plus écologique…qu’ une planète à 500 millions d’ habitants ?

      • Avatar Sully-Morlandimus

        hcgaia, bcp d’éléments convergent vers un gros point d’interrogation quant à la thèse officielle qui occulte l’origine dite « de synthèse » du zinzin . Dès le départ il y avait assez de parutions scientifiques à l’international et antérieures à cette crise pour savoir qu’un virus transmis directement ET exclusivement par des animaux à des humains connaissent infailliblement la Loi de la variabilité génomique. Or pour cette merde, dès le départ, il était établi qu’il y avait ZERO variabilité génomique. Pour précision, les mutations enregistrées depuis la première vague restent invariablement fidèles au schémas génomique du départ. Premier point crucial !
        Ensuite, il y a eu rétrospectivement une relecture du témoignage d’un journaliste-lanceur d’alerte (USA) datant de 2014 qui reposait sur un document à entête de Rockefeller Fundation de 2010 et qui projetait un scénario étrangement ressemblant à celui que nous connaissons avec une variante, celle de la cause de la pandémie. En effet, il s’agissait du zinzin de l’Ebola. La mission qui a motivé le labo P4 de Wuhan était à l’origine, justement, cette merde. Par ailleurs courant 2018-2019, des internes et externes africains ont lancé un cri d’alarme sur le lien géographique entre des campagnes de vaccination massives( datant de 2016 ) contre l’Ebola et ultérieurement dans les zones concernées une baisse catastrophique du taux des naissances par infertilité définitive des femmes. Or, le vaccin usité était à thérapie génique avec ARN-m et de chez ….. Moderna. Donc l’objectif n’est certainement pas de décaniller illico les 2/3 de l’humanité, par contre de conditionner le maintien de l’espèce en labo et conséquemment sous quotas et selon des critères probablement motivés par des raisons on va dire à caractère utilitaire , ça c’est plus que certain. Si on y rajoute le petit jeu ayant consisté par petites étapes, sous Guigou Elisabeth d’abord et ensuite avec la Loi du mariage pour tous à nous amener à la PMA, antichambre à un tel scénario, d’évidence un plan est bien à l’œuvre depuis belle lurette . Donc, nous qui avons des enfants en âge de se reproduire, nous avons plus que des raisons d’être sur le qui vive. Nos ancêtres ont versé leur sang pour nous léguer quelque chose de tangible en matière de libertés et de droits, serions nous assez minables pour ne pas en faire autant pour pérenniser l’espèce à l’abris de ces nazis en puissance ?

    • Avatar Leveilleur

      gneu on ne connait pas encore bien les effets à cours et à long terme de ce virus sur nous mais cette histoire de vaccin ARN ne projette rien de bon, pour moi tout ça est voulu pour nous soumettre, nous empêcher de penser par nous, pour nous couper de notre libre arbitre, bien sûr qu’ils veulent qu’un maximum de gens se fassent vacciner mais nous avons notre libre arbitre, ils ne pourront pas nous obliger à nous faire vacciner et il y aura bien deux camps, si on en croit la mise en garde Rudolf Steiner que je cite ci-dessous, ce qui se prépare fait froid dans le dos.

      « Dans l’avenir nous élimineront l’âme avec la médecine. Sous le prétexte d’un point de vu de santé, il y aura un vaccin par lequel le corps humain sera traité dès que possible directement à la naissance, afin que l’être humain ne puisse pas développer la pensée de l’existence de l’âme et de l’esprit. Une fois le corps éthérique détaché, la relation entre l’univers et le corps éthérique deviendrait extrêmement instable, et l’homme deviendrait un automate, car le corps physique de l’homme doit être relié sur Terre par la volonté spirituelle. » Rudolf Steiner

  • Avatar mat40

    «  » Le PrCahill explique que les effets des vaccins à ARNm se manifesteront des mois plus tard, et que nous ne voulons pas qu’ils soient étiquetés comme décès Covid, alors qu’en réalité ils meurent des effets des vaccins ARNm. «  »

    ah donc , super, donc toutes les effets indesirable avant «  »des mois » » n’ont rien avoir avec le vaccin,,,

    ensuite ,,, ce mec savent en avance que que certains gens qui va mourir dans «  »des mois » » qui vont etre étiquetté mort du covid va etre en realité mort a cause du vaccin ,,,,,

    et il se base sur quoi pour dire cela ,,,,,,

  • Avatar keg

    06/01/2021 – https://wp.me/p4Im0Q-4pX
    – En France on cocoricote facilement, trop facilement peut-être… Ainsi on serait selon les dires de « l’aurige Ben-Hure » (le conducteur du char du bêta français) nous serions derrière la Suède qui effectivement aurait plus d’atteints de de feux par rapport à la population. Mais on reprend vite notre place de premier de cordée en ayant des atteints plus pressés que ceux de Suède à devenir feux (1,27 fois plus). L’horreur est sauve.

  • Avatar Demeter

    D’ou un risque de chaos génétique qui peut survenir entre 1 an et 200 ans, et qui donnerait des nouvelles maladies d’origine génétique INCURABLES, voir des stérilités globales de l’humanité et une eradication de toute vie humaine du globe… Et nos medecins couards ont recu un blanc seing pour les absoudre de toute poursuite judiciaire en cas de probleme a venir… Une visite au site reaction19.fr serait bienvenue pour telecharger les attestations a faire remplir aux medecins chargés de faire les vaccinations, rappelant les textes de loi internationaux qui s’appliquertaont malgré tout, et surtout leur reconnaissance de complicité dans ce massacre a venir… L’info doit voyager et se faire connaitre.

  • Avatar Sully-Morlandimus

    Rappel………… La thèse selon laquelle les vaccins actuellement mis sur le marché seraient porteurs à eux seuls de risques de létalité est trop excessive pour être crédible. Il faut se défendre d’abonder dans ce sens là. Si manipulation il y a, elle se doit d’être camouflée. On a affaire à des professionnels du mensonge disposant de la presque totalité des médias tenus en laisse par un chèque de 2 milliards d’€ ( en RF) sous prétexte d’impacts économiques négatifs liés à la pandémie, alors que tout un chacun sait qu’en périodes de confinement les gens passent l’essentiel de leur temps à consulter lesdits médias et conséquemment à en faire tourner la marmite. L’hypothèse défendue par quelques uns serait que la première injection ne soit qu’un placebo histoire qu’aucun effet indésirable ne soit enregistré dans les mois qui suivront. Les lanceurs d’alerte improvisés en seront donc d’autant plus discrédités. Ensuite, comme  » tout il est beau-tout il est mignon (Jean Yanne) » tout le troupeau ira en chantant se faire vacciner lors du premier rappel. Et c’est là, par exemple, que les fioles ne seront plus à 5 doses, mais plutôt unidoses……. Because, la traçabilité via la fameuse puce. Car le côté abscons de fioles à 5 doses actuellement de cours n’a interpellé personne sur ce site ? et nulle part ailleurs ??
    Vous avez dit bizarre ???
    Pour résumer, si ce décryptage de la méthode demeure tangible, on peut déjà comprendre que les phases de confinement-couvre-feux à venir sont quasi gravés dans le marbre car si vaccin-placebo en première phase, la contagion se maintiendra infailliblement. Il en découlera une amplification de l’hystérie collective qui pourrait aboutir à des opérations inquisitoriales à l’égard des  » complotistes ». Et oui, comme lors des pestes du moyen âge, l’inquisition mettait sur le bûcher certaines corporations soupçonnées d’avoir établi un pacte avec le diable car, chose étrange, ces dernières accusaient nettement moins de victimes que les autres. Notamment celle des maréchal-ferrant . Avec le recul, la science nous a enseigné que le vecteur de la peste n’était autre qu’une puce et que l’odeur de la graisse rance ( entre autre) lui était répulsive…… Pour finir, évitons de monter en neige tout et n’importe quoi, restons froids et analysons plutôt les failles de la méthode et de ses acteurs.

    • @sully morlandimus

      Nous ne sommes pas en désaccord….
      Et ce qui est en train de se passer, m’ inquiète au plus au point.
      J’ ai les mêmes émotions ( sentiment de révolte ) que toi.

      Toutefois, pour y voir clair, il convient de maitriser ses émotions.
      Les faits sont :
      Le NOM ( gouvernance mondiale ) n’ est pas en marche ! Il est déjà en place !!
      Et cela, avec l’ assentiment de la majorité des populations.
      Le Covid n’ est pas un virus mortel ( les informations du site MEs sont éloquentes ). Mais il est une étape vers autre chose….( une sorte de galop d’ essai )
      Avec les nouvelles technologies ( dont la robotique ) , les 3/4 de la population mondiale va être inutile. Pourquoi vouloir se donner la peine de maintenir en esclavage une population qui ne sert à rien ????
      Plusieurs intervenants sur le site, ont mentionné, à l’ appui de leurs raisonnements, les Georgia guidestones.
      Mais le premier commandement est : « Maintenir la population mondiale en dessous de 500 millions… »

      Je ne suis pas dans le secret des Dieux….
      J’ envisage des hypothèses…et j’ agis !!
      ( il y a 4 ans, je me suis exilé et j’ ai changé radicalement mon mode de vie et d’ alimentation ( résilience, qui est loin d’ être facile ) ), tout en gardant un pied dans le système professionnellement )

  • Avatar predateur

    même avant la création du vaccin elle était déjà contre la vaccination ,de plus elle aurait prévenu de la maladie en utilisant uniquement des vitamines …..c est dire que cette vidéo n est pas à prendre au pieds de la lettre ,venant d une personne qui avait déjà des idées pré conçues il y a 6 mois https://kuwajinoturezureenikkidetak.wordpress.com/2020/10/15/ucd-professeur-a-demande-de-demissionner-de-la-commission-de-lue-sur-les-revendications-covide-19/

  • Avatar keg

    09/01/2021 – https://wp.me/p4Im0Q-4qD
    – Il y a un an c’était qui n’a pas son masque ? C’est maintenant « qui n’a pas son vaccin. On va le faire à 1 million (soit 1,5% de la population. Qui va en bénéficier ?). C’est 35% des atteints (seront-ils priorités-cobayes ?), quand on sait que les atteints ce n’est que 4,18% de la populace. Le choix se fera t-il selon l’utilité au pays ou le poids de charge financière. Tout le monde, ne sera pas bénéficiant de la manne vaccinale. Va, encore, falloir trier, les bons pour arbeit et les autres pour le four (mais petit). On a du mal de se sortir du reich mask !

Laisser un commentaire