Vos infos, news (et autres) du 6 janvier 2021..

Merci à Confucius, Françoise G, Pax64, Christine G. Jacques D. Monique C.

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Merci pour l’image

Agnès Buzyn, ancienne ministre de la Santé, va rejoindre l’Organisation mondiale de la Santé. L’ancienne ministre et candidate à la mairie de Paris va rejoindre l’organisation onusienne en Suisse, apprend-on mardi.

Damien Abad : « Il faut démultiplier les vaccinateurs et simplifier le principe du consentement ». Fustigeant un « défaut total d’anticipation » et une « stratégie du parapluie » de l’exécutif, le président du groupe LR à l’Assemblée nationale appelle à « changer de stratégie vite et fort » sur la campagne de vaccination contre le Covid et met ses propositions sur la table. Il réclame un débat avec vote, dans l’hémicycle, « dès le début de la reprise des travaux parlementaires ».

Mélenchon plaide pour acheter des vaccins à la Russie, Cuba ou la Chine. Jean-Luc Mélenchon a estimé que la France devait favoriser « les vaccins de type traditionnel », donc acheter « aux pays qui en produisent (Russie, Cuba, Chine) » et non se reposer sur le vaccin Pfizer-BioNTech actuellement utilisé.

Covid-19 : la polémique sur la vaccination « n’aide personne », dénonce Jean Castex. Le Premier ministre Jean Castex a dénoncé mardi 5 janvier lors d’un déplacement à Toulon des « polémiques stériles » qui « n’ont jamais sauvé aucune vie », au moment où l’exécutif est accusé de lenteur et de manque d’anticipation sur la stratégie de vaccination contre le Covid-19.

Les développeurs du vaccin d’Oxford et AstraZeneca liés au mouvement eugéniste britannique. Les développeurs du vaccin d’Oxford et AstraZeneca ont des liens non divulgués avec la British Eugenics Society, ainsi qu’avec d’autres institutions liées à l’eugénisme comme le Wellcome Trust.

Covid : ces mesures sanitaires que les Français sont prêts à accepter. Port du masque, limitation des transports, fermeture des restaurants… Des chercheurs ont quantifié le niveau d’acceptation de la population face aux restrictions.

Glissé juste avant Noël, un décret gouvernemental vise-t-il à censurer le débat médical? Passé juste avant la fête de Noël, un décret du gouvernement réforme le Code de déontologie des médecins. Le but? Imposer à ces professionnels de santé de ne communiquer que des données scientifiques «confirmées». Un texte qui fait craindre que le Conseil national de l’Ordre des médecins ne finisse par censurer certaines informations ou hypothèses.

Olivier Duhamel accusé d’inceste : peut-il y avoir des suites judiciaires ? Les faits sont prescrits par la loi en vigueur à l’époque des faits mais le parquet de Paris peut toujours s’auto-saisir.

Macron a commis «une faute gravissime» avec sa stratégie de vaccination, estime Xavier Bertrand. «La stratégie retenue nous conduit inévitablement à l’échec». Ancien ministre de la Santé, actuellement à la tête de la région Hauts-de-France, Xavier Bertrand a déploré auprès du Parisien la lenteur de la campagne vaccinale en France. Selon lui, Emmanuel Macron a commis «une faute gravissime».

Interdit d’interdire – Covid-19 : en a-t-on trop fait ? Frédéric Taddeï reçoit Jean-Loup Bonnamy, philosophe, et Anne Sénéquier, psychiatre et co-directrice de l’observatoire de la santé a l’IRIS.

ÉCONOMIE

Vers l’effondrement de la monnaie? Elle risque «de ne plus rien valoir du tout», selon Charles Gave. Les marchés financiers américains ont terminé l’année 2020 sur les chapeaux de roue. Ils démarrent 2021 sous les mêmes auspices. Pour Charles Gave, financier et président de l’Institut des libertés, c’est une «hausse de misère» entraînée en grande partie par la chute du dollar.

INTERNATIONAL

Trump promet de nouvelles révélations et sa victoire dans 8 États. Intervenant devant ses sympathisants en Géorgie, Donald Trump a annoncé qu’il remporterait la victoire dans huit États qu’il avait perdus selon les données officielles.

États-Unis : faut-il craindre des violences des pro-Trump à Washington ce 6 janvier ? Donald Trump a enjoint ses partisans à se rassembler à Washington mercredi pour contester la certification des résultats de la présidentielle. Les autorités de la capitale américaine craignent des débordements.

«Sans crainte de la mort»: Xi ordonne à l’armée chinoise de se préparer à combattre «à tout moment». En pleine escalade des tensions en Asie Pacifique, Xi Jinping a ordonné à l’Armée populaire de libération de maintenir «un état de préparation au combat à plein temps» et d’être prête à «agir à tout moment».

SANTÉ

Coronavirus : la nicotine, molécule du tabac, une protection pour les fumeurs ? Des études semblent montrer que les fumeurs sont moins touchés par le nouveau coronavirus Covid-19. Un bénéfice de la nicotine ? La question fait débat.

Vaccin Pfizer/BioNTech : l’efficacité est-elle moindre si la 2e injection est retardée ? Face à la volonté de certains pays de retarder la deuxième injection, le laboratoire BioNTech lance un avertissement clair : dans cette configuration, l’efficacité maximale de son vaccin contre la Covid-19 n’est pas démontrée.

Coronavirus : « Nous voyons les signaux précoces d’une 3ème vague », alerte Lacombe. D’après l’infectiologue Karine Lacombe, les données sanitaires font état d’une reprise épidémique en France. Le nombre d’hospitalisations augmente notamment en région parisienne.

Avons-nous vraiment besoin de deux doses du vaccin contre le coronavirus ? Dans plusieurs pays d’Europe occidentale, les gens commencent à s’interroger sur la lenteur du processus de vaccination. C’est aussi le cas en Belgique. Les politiciens ont de plus en plus de mal à expliquer à la population pourquoi, par rapport à l’Allemagne, au Royaume-Uni, aux États-Unis et surtout à Israël, nous ne parvenons pas à mettre la campagne sur les bons rails.

Le vaccin russe Spoutnik V fait preuve d’une grande efficacité lors de la campagne de vaccination en cours. Spoutnik V, premier vaccin mis au point au monde contre le Covid-19, fait preuve d’une grande efficacité lors des premières étapes de la campagne de vaccination de masse débutée le 5 décembre, selon les autorités sanitaires russes.

PLANÈTE/ANIMAUX

La 5G disponible à Paris « avant fin février », selon Xavier Niel. « Les choses avancent dans le bon sens », a déclaré le fondateur de l’opérateur Free, alors que la capitale française ne bénéficie toujours pas du réseau mobile de dernière génération.

Grippe aviaire : des centaines de milliers de canards abattus, nouveau « coup de massue » pour la filière. Quelque 200.000 palmipèdes ont déjà été abattus et 400.000 sont en passe de l’être, selon le ministère de l’Agriculture. Les associations d’éleveurs appellent l’Etat à renforcer son action pour éviter le scénario de l’hiver 2016.

COMPLÉMENTS

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. qui vous propose : VACCINATION vs COVID19 : Le Crime Parfait – Documentaire d’Olivier Probst – VIDÉO À DIFFUSER SANS PITIÉ. VACCINATION COVID19 – Le Crime Parfait d’Olivier Probst ► https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/Vaccination-Covid19,-Le-Crime-Parfait-par-Olivier-Probst/2d646a7a7c4fbb48f496271dd3800d6d7d5af005/e71b90

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

111 commentaires

  • Avatar Ohm

    En France le taux de guérison est de 7,37 %, et les autorités sanitaires et autres… ont tout entrepris pour que les personnes ayant le SRAS-CoV-2 se cantonnent à la prise de paracétamol pour faire baisser la fièvre ( la fièvre toutefois est une réaction de défense qui est naturelle) quant à s’attaquer à la cause là il faut attendre que ça aille mieux ou alors aller jusqu’à l’hospitalisation avec ses conséquences (quel traitement est donné ?…). Et on remarquera que le taux de guérison est assez probant : presque 10 fois moins que la moyenne mondiale qui est de 70,89 % (moyenne qui serait très au dessus si il y avait pas des pays comme la France ou encore l’Afrique du Sud, deux pays qui sont très proches des laboratoires de Bill Gates (remdesivir etc)…la honte aux yeux d’autres pays. Mais la honte n’en revient pas à des professeurs copurageux qui eux ont pas crachés sur le serment d’Hoippocrate, on pense alors à Didier Raoult, à Christian Perronne et tous les médecins qui ont écouté que leur conscience.
    « La Vie Hospitalière » a dénoncé le fait que 447 décès avaient été oubliés dans les données transmises à l’OMS, et ceci en une journée, et ces décès viennent des EHPAD et EMS ? C’est bizarre en pleine période de vaccination dans les EHPAD…
    https://autonomes.blogspot.com/2021/01/447-deces-en-ehpad-et-ems-qui-semblent.html

    Difficultés respiratoires : le port du masque pas si anodin ?

    https://autonomes.blogspot.com/2021/01/difficultes-respiratoires-le-port-du.html

      • Avatar Ohm

        Dans le post du blog Autonomes : « 447 décès en EHPAD et EMS qui semblent avoir été oublliés, en une journée ?;;;on voit quand même que la mortalité est importante (les nombres sont manipulés…ils pourront essayer de se justifier , les faits sont là, et ce n’est pas la première fois).
        Cette mortalité dans les EHPAD/EMS est-elle à mettre en compte avec la campagne de vaccination contre la grippe, puis la campagne de thérapie génique prophylactique ?…

        Une chose est certaine pour la thérapie génique il n’y a pas eu réellement d’essais en phase III, donc qui aura la responsabilité de cette validation ?
        De plus il y a violation du Code de Nuremberg (et bien évidemment des autres textes s’y rapprochant) donc action en justice nécessaire !
        Il est à prendre en considération aussi l’utilisation de nanoparticules, et la déclaration d’un virologue (expert à l’OMS) concernant un pilotage GPS dans la thérapie génique est plus qu’inquiétante.
        Il faudrait interdire l’utilisation de cette thérapie génique, étant très mal informés et là c’est encore une violation de nos droits fondamentaux en tant qu’êtres souverains !
        Il y a une grave atteinte à l’intégrité de l’être humain !

    • Avatar CryptoKrom

      certains éclairages avec trop d’UV peuvent nuire a l’ARNm au travers de seringues/flacons transparents/es,
      si elles sont trop longtemps exposées avant injections.

      – des dérives de Transcriptions ARN peuvent se produire !

      Conscience Professionnelle francaise = zero pointé !

  • Avatar Ohm

    Jean-François Saluzzo :
    « …doté d’un GPS pour qu’il aille directement sur les cellules immunitaires… »

    https://twitter.com/i/status/1346493965734916097

    Vous reprendrez bien une petite thérapie génique, pour la forme…sur un fond de 5G ça doit pas être mal.

    • Avatar Delphinus

      je l’avais dit que la phase 3 n’a pas été faite et que donc, normalement (si l’on peut dire cela aujourd’hui), ce faux vaccin (mais vrai thérapie génique), ne devrait pas être autorisé, tout simplement. La phase 3 se fait sur la population directement (mengele gele). Et il faudra bien suivre les chiffres des morts en Ephads et EMS, et faire le lien avec les vaccinations…à suivre.

    • Avatar Delphinus

      je suis d’accord avec #balancetonogre, je serais pour la peine de mort pour ces gros porcs, avec imprescribilité ! Parce que je suis pas pour que les contribuables lui payent la prison et qu’il ressorte pour bonne conduite au tiers de sa peine.
      La pédocriminalité n’est pas assez jugée et durement sanctionnée dans ce pays, ou il n’y bien-sur aucun réseau, comme le répétait Duhamel aussi.
      Ou bien camisole chimique obligatoire, ou bien on lui enlève le service trois pièces. Mais la peine de mort me semble le plus juste pour les victimes et le moins cher pour le contribuables. Au moins, cela en empêchera certains de passer à l’acte (par peur) et empéchera qu’ils ne recommencent ! Et les langues pourront se délier et l’innocence bafouée défendue.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Volti Volti

        La peine de mort n’a jamais rien empêché. Les criminels agissant dans le secret de leur ego avec le mantra « je ne me ferai pas prendre, je suis le plus malin ». Je les verrais bien sur une île déserte, sans aucune aide, tous ensembles à bosser pour survivre, avec leurs codes et leurs lois.. Les plus forts seront les gagnants, ils ne seront à la charge de personne..

        • Avatar Delphinus

          du genre absolom 2022 :) laisser les porcs entre eux survivrent sur une île et d’être rejeté de toutes les sociétés.
          Peut-être que la peine de mort ne leur ferait pas peur, mais une fois arrêté et condamner ils pourront plus recommencer. Rien que cela, sauverait la vie de milliers d’enfants (je parle que de la france).
          Ou aussi, castration chimique obligatoire !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        • Avatar clegiru

          Volti, la peine de mort avec toutes les questions qu’elle soulève légitimement, empêche au moins les cas de récidive. Juste ? Pas juste ? Les criminels ne se posent pas cette question quand ils détruisent la vie des autres. Ils s’interrogent et remettent cela en question uniquement quand cela les concerne.
          De manière plus générale, nous sommes tous condamnés à mort par la vie.
          Et là, pas d’avocats, pas d’association pour nous défendre.

          • Volti Volti

            C’est pas faux mais la mort est un châtiment est un peu léger. Avec ma « suggestion » et l’environnement qu’ils auront, c’est payer le prix fort pour leurs crimes. Ils devront se défendre jour et nuit contre leurs congénères plus ou moins psychopathes, violents et autoritaires. Pas de femmes à disposition et « viagra » à gogo, donc…… Ils verront ce que ça fait de s’en prendre à des enfants, s’ils ne se suicident pas avant.. Je conçois que ce soit sadique, mais il faut qu’ils aient le temps de réfléchir à leurs actes abominables.. :)

            • kalon kalon

              Nous vivons dans une société qui ne juge que les effets sans jamais se préoccuper des causes ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
              Comment comprendre que des pédophiles notoires tel que Mitterrand ou Cohn Bendit considèrent publiquement leurs actes comme n’étant pas « mal » sans rechercher les causes de ce dévoiement ?

              • Je crois que tu poses là une vraie question. La castration chirurgicale est directe et efficace en plus de la chimie, pour arrêter toute velléité de reprise. Un chat castré peut quand même avoir un instinct et « monter » une femelle, voire un autre mâle.
                Il faut aussi comprendre qu’il y a des femmes pédophiles (H. Clin** semble-t-il). A traiter aussi…

                Mais déterminer les causes de tels agissements est quand même indispensable, bien qu’elles soient particulièrement tordues.

                Pour certains, cela fait partie de l’éducation des enfants. D’ailleurs, c’est certainement ainsi que « l’éducation sexuelle » est maintenant enseignée aux tout petits, histoire d’en faire des déviants et de leur faire accepter comme normal tout ce qui, jusque-là, ne l’est pas dans nos sociétés.

                Pour d’autres, c’est une question de domination. Ne pouvant dominer d’autres adultes, ils cherchent ainsi à dominer plus faible qu’eux. Ce sont des faibles, des frustrés.

                On a aussi ceux qui sont en manque permanent comme des membres du clergé, voire des mus..mans. La femme étant considérée comme provoquant la convoitise et donc le péché, on s’en prend aux enfants.

                Il peut aussi y avoir une attirance pour le corps des enfants, leur beauté, leur spontanéité, leur innocence. Les caresser comme on caresse un bel animal. Jusqu’à la possession !

                Ou tout à la fois. Donc c’est très difficile de traiter psychologiquement ce type d’individus et de lui faire comprendre que, ce qui lui paraît normal, ne l’est pas, et détruit la vie d’un gamin ou d’une gamine. Il faudrait l’avis d’un psy rompu à ce genre d’exercices.

                Et je ne parle même pas des pratiques satanistes. Les premiers cas sont déjà irrécupérables mais les seconds sont à éliminer encore plus rapidement.

                • Avatar behappy

                  biquette
                  « Et je ne parle même pas des pratiques satanistes. Les premiers cas sont déjà irrécupérables mais les seconds sont à éliminer encore plus rapidement »
                  On devrait aussi les lyncher sur la place publique non ?
                  Et pourquoi pas revenir a la chasse aux sorcières en accusant a tord tous ceux que tu détestes ?
                  C’est la diabolisation non ?
                  Quand on veux tuer son chien on l’accuse d’avoir la rage
                  Espérons que tu es exempts de tous péchés, car au moyen âge on te coupais la main pour le vol d’un morceau de pain https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
                  Toi président = dictature https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        • Avatar carl54

          @volti je Vote pour https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Bonjour mes frères & sœurs :)
    Vers un fichage à la chinoise… Pour le pouvoir, à quel degrés on est considérer comme réfractaire à l’ordre établit ? Apparemment même faire du syndicalisme est désormais considéré comme réfractaire.. Entre ce nouveau programme de fichage et la carte à point du bon citoyen il ne reste qu’un pas ! Il ne reste plus qu’une question à ce poser, est ce que la France est le pays pilote d’un programme de l’EU ? Poser la question c’est y répondre non ?

    Le Conseil d’État valide l’élargissement des fichiers de renseignement

    Les opinions politiques, appartenances syndicales et données de santé pourront désormais être fichées, au nom de la sûreté d’État.

    Akasha.

  • Déjà mis mais un petit rappel fait moins de mal que le rappel des vaccins. :)

    En français .

  • kalon kalon

    Amusant ! ;-)
    Après la vaccination, Les tests PCR resteront toujours positifs dans les mêmes proportions, à moins que le vaccin miracle n’immunise aussi l’air ambiant.
    https://reseauinternational.net/larnaque-consistant-a-faire-croire-que-les-tests-pcr-positifs-sont-des-contaminations-va-t-elle-se-retourner-contre-les-manipulateurs-covidiens/
    Show must go on…!

    • Avatar CryptoKrom

       » soulignant ainsi la nécessité d’un deuxième vaccin, voire plus, pour obtenir une pleine rentabilité efficacité du vaccin. »

      Ah bon ?
      Il faut une seconde DOSE ?

      DONC…le vaccin n’est EFFICACE qu’a 50%, puisqu’il faut 2 doses !
      Et logiquement a 33% s’il en faut 3 !
      Et 25% s’il en faut 4

      etc…

      Compris les gars ?!
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • Avatar CryptoKrom

        Leurs « pieges » se retrournent contre eux !

        Puisque les PCR « prouvent » qu’on attrappe quand méme le covid etant vacciné.

        Dictature Sanitaire version Farces et Attrapes !

        Alors les moutons ?
        Vous savez plus calculer ?
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • kalon kalon

    Bill Gates n’a rien a craindre avec la Buzin à l’O.M.S. , elle se vend facilement ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    AGNÈS BUZYN A ÉTÉ RÉMUNÉRÉE PAR LES LABOS PENDANT AU MOINS 14 ANS !
    https://autonomes.blogspot.com/2021/01/agnes-buzyn-ete-remuneree-par-les-labos.html

  • Pour en revenir à l’info postée hier par Akasha sur Pfizer qui aurait commandé des filles résistantes au froid…

    on veut des sources!!!!

    Sinon pour la résistance au froid…

    Oui oui, le verre, selon sa composition et sa viscosité est capable de résister à de l’azote liquide. Wikipedia est votre ami….

    De plus, le médecin premier lanceur d’alerte que j’ai cité, explique courant décembre que cela fait plusieurs semaines que lui et ses collègues constatait que les urgences était débordées par une maladie inconnue.

    l’OMS elle même pense que le virus est apparu en octobre novembre.

    Ce serait trop complotiste que de dire que si le docteur chinois se posait des questions sur une maladie nouvelle , Big Pharma et ses moyens faramineux , auraient eu vent de l’histoire et aurait parié sur l’apparition prochaine d’une nouvelle maladie???

    Un peu de bon sens voyons, on est sur LME, pas Wikitrique

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Volti Volti

      Tu te souviens de cette épidémie de maladie des poumons/bronches chez les jeunes, que l’on a attribuée à la cigarette électronique aux USA? Puis il y a eu des jeux avec des militaires US qui ont été en Chine, et le coronavirus est apparu peu après, soi-disant d’une éventuelle chauve-souris ou d’un pangolin ? On ne parle plus de ces cas aux USA…

  • Avatar CryptoKrom

    RETRAIT DU CONSENTEMENT !

    A la radio ce matin (alasce) , pour accelerer la vaccination le Véran et la Macron ont décidés
    le retrait du consentement dans les EHPAD !

    ( faut que je ré-écoute plusieurs fois, j’en crois pas mes oreilles ! )
    (difficile de se concentrer avec une rage de dent et le dentiste qui decroche pas le tél. )

    Ensuite, viendra le retrait sur le peuple !

    C’est une déclaration de guerre contre nos libertés.

    Aussi annoncé, pour faire figure d’exemple , cet aprémidi vers 15h, 2 spécialistes vont se faire vacciner DEVANT les cameras !
    ( triches dans l’air…ouvrez l’oeil ! )

    – parmi eux, le fameux Axel Kahn….président de la ligue Cancer-bidule-machin-a-pognon-bien-pourri

  • Il faut simplement penser a ceci. 93 % des décès avaient 65 ans et plus.
    C’est pour sauver les caisses de retraites, ou sauver les bénéfices des oligarques???

    • Avatar CryptoKrom

      Y’a jamais eu de Retraites, QUE des Marchés Financiers qui placent les cotisations en Bourse !
      Les miettes qui tombent, sont les Retraites !

  • Avatar CryptoKrom

    Le professeur Eric Caumes change de veste !

    Que lui est-il arrivé de revenir sur ces propos ?

     » En France, le débat continue sur les effets secondaires du produit. Le professeur Eric Caumes est revenu sur ses propos critiques vis-à-vis du vaccin Pfizer. Après avoir déclaré mercredi dernier, dans Le Parisien, «je n’ai jamais vu une fréquence aussi élevée d’effets indésirables pour un vaccin», il explique dimanche soir et lundi matin qu’il se ferait bien vacciner. »

    https://www.liberation.fr/planete/2020/12/15/effets-secondaires-les-donnees-rassurantes-du-vaccin-pfizer_1808618

    A-t-il subit des pressions ?
    Des menaces ?
    Des « appats promotionnels » ?

    Une maison de vacances avec un Yacht plein de Putes payés par l’Argent Public dérobé par les Labos ?

    ____________________________________

    Qu’ont-ils réellement mis dans les placebos ?
    Moyen ideal de triche pour avoir PLUS de CAS pour innocenter les vaccinés !

    « Il est nécessaire de bien comparer le groupe ayant reçu le BNT162b2 et le groupe témoin pour s’assurer qu’il y a bien une différence entre les deux. En effet, quand on suit des milliers de personnes pendant des mois, des événements de santé arrivent sans être liés au produit testé. Ainsi, Pfizer déplore six morts parmi ses 43 000 volontaires, dont deux dans le groupe vaccin et quatre dans le groupe placebo. Et aucun n’est imputable au produit. Au total, 37 volontaires ayant reçu le vaccin et 30 ayant reçu le placebo ont dû sortir de l’essai. Parmi eux, douze participants ont souffert d’une appendicite (huit dans le groupe vaccin et quatre dans le placebo) sans que l’on puisse lier l’appendicite au sérum. »

    Vous trouvez « normal » de voir 2 cas d’internement psychiatrique
    chez les vaccinés,
    et 4 chez les Placebo ???

    Qu’ont-ils réellement MIS DANS Les Placebos ??

    Comme vous voyez, il est aisé de « programmer » a l’avance les Cas…de chaque coté des 2 groupes !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Avatar CryptoKrom

      POURQUOI tant de dictature sur le vaccin ?
      Nous cachent-on ENCORE quelque chose ?

      Où est la Transparence totale promise ?
      https://www.fda.gov/advisory-committees/advisory-committee-calendar/vaccines-and-related-biological-products-advisory-committee-december-10-2020-meeting-announcement

    • Avatar mat40

      @Crypto ,,,

      «  » Vous trouvez « normal » de voir 2 cas d’internement psychiatrique
      chez les vaccinés,
      et 4 chez les Placebo ? «  »

      beh oui,,,,, il y a combien d’internements psychiatrique chaque annee en France ……

      ^^ils^^ auraient du avoir une troisieme groupe comprise d’environ la meme nombre (24 000) qui n’avait prise ni de vaccin et ni de la placebo ,,,,, et dans ce groupe il devrait avoir une certain nombre des gens qui ont une mal de tete, ou une fievre, ou ont eu une crise cardiaque, ou ete interné en HP ,,,, ((ou qui sont tombez enceint, decede dans une accident de la route , )) etc etc etc ,,

      il y a aucune raison de croire que le vaccin soit responsable des internements en HP , s’il y avait 20 ou 50 ou 200 dans les vaccinés et 4 dans les placebo peut etre il y a une causation ,,

      • Avatar CryptoKrom

        hi hi hi…j’en étais sùr que cela t’irriterais .

        Alors ?
        T’a une preuve que les Placebos ne sont pas empoisonnés par hasard ?
        Tu t’es révélé trés efficace la derniere fois…

        Saura tu innocenter les Placebos de TOUTES Triches ?

        Tu sais, j’adore ton efficacité a trouver des Infos piquantes…ha ha ha , ( jeu de mots )
        Ah la la… je suis vilain hein ?!

        Je veux pas t’irriter, désolé, c’est juste que t’es mon « adversaire » favori !
        Trés utile pour aider a trouver des pistes, pour ou contre, peu importe car chaques choses a sa Dualité quelque part,
        donc pour UN mensonge, sa part de Vérité n’est pas loin a trouver !

        Le Chemin du mensonge cotoie toujours celui de la Vérité,
        un peu comme les Rails de chemins de Fer.
        Suffit de sauter dans l’autre Train au bon momment.
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Avatar Delphinus

        on dit, causalité. pas causation…ça n’existe pas en français ; ou, pour être plus clair tu dis ; il n’y a pas de lien de causalité.

    • Depuis le début Caumes change de veste au gré des remontages de bretelles qu’il subit en coulisse…

      Toussaint, c’est moins visible, plus subtil, mais change son fusil d’épaule, logique pour une conseiller au GIEC…

      • Avatar CryptoKrom

        Purée ils ont qu’a avouer le harcelement moral et les chantages que subis les chiens de la dictature sanitaire…
        Comme sa on peux y voir plus clair entre Victimes obeissantes sous contraintes
        et Tortionnaires Psychopathes (a faire enfermer d’urgence )

        S’ils veulent gagner le pognon qui sert a les corrompre ils sont eux-méme coupables.

    • Je crois que Tal Schaller a expliqué que les placebos ne sont en rien de l’eau sucrée. C’est le même vaccin moins quelques composants.
      Le coup des appendicites, c’est pas mal quand même. Une appendicite, c’est une inflammation. Une vaccination génère un terrain inflammatoire puisqu’il s’agit bien d’un empoisonnement: on fait entrer de force dans le corps des saletés qui n’ont rien à y faire. Le corps va réagir, provoquer de la fièvre qui peut être un des effets secondaires mentionnés. Donc une inflammation. Donc, peut-être, des appendicites (ou autres inflammations (gastrites, entérites…)).
      Ce n’est là que mon idée (et je la partage comme on dit).

      • Avatar CryptoKrom

        Qu’en est-il réellement ?
        Personne n’a analysé les placébos avant injections,
        elle est ou la Police de Sécurité sanitaire anti-triches ?
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Avatar CryptoKrom

     » Les développeurs du vaccin d’Oxford et AstraZeneca liés au mouvement eugéniste britannique.  »

    80% des futurs experts, allant « étudier » a Oxford, reviennent systématiquement
    avec « une autre veste »… celui du profit et du pouvoir a tout prix.

  • Avatar CryptoKrom

     » Avons-nous vraiment besoin de deux doses du vaccin contre le coronavirus ?  »

    PAS DU TOUT !

    AUCUNE !

    Au bout de 4 contaminations NATURELLES a variantes (sa mute sur chaque personne un chouilla a chaque fois jusqu’a sa non-virulence ) sa IMMUNISE completement.

    A la 5 iéme, c’est terminé, sa piquote juste le nez et la gorge, SANS PLUS !

  • KromoZom Y KromoZom Y

    Et si le peuple voulait du grand reset et de la tyrannie ?

    Le plan des mondialistes progresse bien, et on en peut que rester béat d’admiration devant la stupidité béate des victimes. Comme dit Bernanos dans la France contre les robots, au moment des guerres contre le fascisme :

    « Et si, par hasard, une telle idée leur était venue, ils se seraient bien gardés de l’avouer, car ils sont un des éléments de cette pourriture. La Bêtise, en effet, m’apparaît de plus en plus comme la cause première et principale de la corruption des Nations. La seconde, c’est l’avarice. L’ambition des dictateurs ne vient qu’au troisième rang ».

    https://reseauinternational.net/et-si-le-peuple-voulait-du-grand-reset-et-de-la-tyrannie

    • Avatar CryptoKrom

       » Et si le peuple voulait du grand reset et de la tyrannie ? »

      bin faut juste TRIER les sado-maso alors, puis se reconvertir en Aides-Pan-Pan-Cucul-a-Domicile !

      Pas compliqué ….en plus ces cons payeront pour sa !

      « Tiens prends sa ! »
      « T’a pas été sage….tiens ! tiens ! »
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      Et biensur c’est J.Salomon, axé Maladie Mentale, qui va vouloir se présenter pour placer
      un Décret de TRI de Malades …excluant les Psychopathes au Pouvoir évidement.

      Traduction language standart: « Ah tiens, c’est QUI qui décide ce que le Peuple décide ? …avec des Sondages IFOP-machin BIDONS encore ? Des Fakes (grassement payés) des Médias proposés par les Dictature Pharma-Politic ?  »

      ( ouhlala les fautes a corriger ….lors d’une rage de dents, lol )
      :)

  • Avatar CryptoKrom

    Radio !

    « Pas de restrictions pour l’entourage de Macron »
    « Parceque le virus n’agit PAS DE FAçON OMOGENE ! »

    Voila qui INVALIDE les restrictions mises en place sur le peuple, surtout en cas de confinements/quarantainne etc…

    L’Immunité Diplomatique protége contre l’Idiotie Abusive !

  • Avatar CryptoKrom

    ATTENTION !

    Reformulation (malhonnéte) de la Sécurité du vaccin Pfitzer.

    Des effets adverses pouvant étre aisément induits par certains composants rajoutés aux Placebo !
    ( histoire de tricher )
    https://www.nejm.org/doi/10.1056/NEJMoa2034577

    exemple devant Exempter (…) de vaccination (on peux toujours rever )
     » Key exclusion criteria included a medical history of Covid-19, treatment with immunosuppressive therapy, or diagnosis with an immunocompromising condition.  »

    –  » exclusion  » …EXCLUSION !!
    – quel médecin prescrirais des EXCLUSIONS de vaccination s’ils sont primés a 5,40 euros par vacciné ?!

    – le fameux PEG, n’est PLUS cité ici comme tel, mais en temps que LIPIDE ! (graisse, méme pas cité « synthétique » )
    c’est de l’Enfumage par Reformulation malhonnéte.

    Cet article mentionne UNIQUEMENT les résultats des tests en DOSE maximale, et donc les vaccins en cours sont donc a la dose MAXIMALE !
    ( effets adverses plus importants a la seconde dose cités dans les tests Pfitzer a Phase 2 terminées, dose maximale, phase 3 commencée ! )
    ( et voila que SUBITEMENT il est ENCORE PLUS innocent qu’avant ?! )

    TOUT ici est fait pour Innocenter le vaccin et Rassurer !
    C’est de l’Ettouffement d’Infos, de la NON-Transparence.

    • Avatar CryptoKrom

      Avez vous pensez a télécharger ET sécurisé le PDF que Mat nous a gentiment offert ,
      venant de la FDA , Tests Pfitzer en cours ?

      Et si maintenant CE…. PDF, finalisé, contient « comme par magie », des corrections ?
      Alors ?
      Qu’aurais a répondre les Lanceurs d’Alertes s’ils finissent par utilisée une version remanipulée a la fin ?

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Avatar keg

    06/01/2021 – https://wp.me/p4Im0Q-4pX
    – En France on cocoricote facilement, trop facilement peut-être… Ainsi on serait selon les dires de « l’aurige Ben-Hure » (le conducteur du char du bêta français) nous serions derrière la Suède qui effectivement aurait plus d’atteints de de feux par rapport à la population. Mais on reprend vite notre place de premier de cordée en ayant des atteints plus pressés que ceux de Suède à devenir feux (1,27 fois plus). L’horreur est sauve.

  • Avatar CryptoKrom

     » Coronavirus : « Nous voyons les signaux précoces d’une 3ème vague », alerte Lacombe.

    traduction:

     » Coronavirus : « Nous voyons les signaux précoces d’une 3ème vague de Pognon », alerte LaTombe.

    Qui veux se faire vacciner avec des vaccins cultivés sur des cellules d’ANES ?
    hein ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • kalon kalon

    Une presse construite par la firme Jullien , elle date de 1900

    Une presse d’imprimerie construite par la firme Jullien , elle date de 1900
    A 13/14 ans, j’ai fait mes premières armes sur une presse pareille !
    et pour tourner la roue, il n’y avait pas de moteur ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Avatar CryptoKrom

      Vestige et véritable patrimoine du savoir-faire
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      Imprimer, la Presse….Informer
      Un patrimoine devenu outil de repression de masse, de dictature, de lavage de cerveaux.

      Quelle tristesse pour de si belles inventions.
      Le savoir-faire , en disparition.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

      • kalon kalon

        Nous avons donné la presse sur laquelle j’ai travaillé au musée de l’imprimerie à Tournai. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
        Pour les grands caractères, on employait encore des caractères sculptés dans du bois de noyer

        • Avatar Delphinus

          au moins en ce temps là, la machine, les objets, avaient une forme d’âme. Tu les sentais et d’harmonisais avec ; aujourd’hui, il n’y a plus de connexion entre la machine/outil et la sensibilité humaine. Et c’est grave, tout le savoir faire perdu (des siècles !!!) et aujourd’hui, on peut plus retourner en arriére, les savoir-faire sont perdus !!! par contre aujourd’hui (2021) les savoir-plaire sont bien en vogues, mais cela ne brassent que du vent.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Avatar boco

        Ouais pour 14-18 il n’y a pas eu de désinformation ! Et il n’y en a toujours pas !

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        • Avatar Delphinus

          Je suis d’accord ; y a pas de désinformation
          Le plus grand nombres d’appelles (en % population/superficie), fut la bretagne. Et comme c’étaient des pecknos qui pipaient pas un mot de français, on les mettaient tous en première ligne ! Un vrai carnage ! plus de 90% de mort. 3 fois plus de mort bretons que des autres régions, alors que la bretagne est le plus loin du combat et pas très peuplé.
          Ils ont refoutûent la même chose pour la deuxième guerre mondiale. Chaire à canon, à coté des tirailleurs sénégalais dans les tranchées (on s’entendais bien, entre non français), mais on n’aimait pas trop les français…pas de parole.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
          Breizh Atao

    • Avatar CryptoKrom

      J’ai fait une recherche image, esperant trouver un plus gros plan dessus.

      Réponse « Your image is unique. » !

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • lily lily

    (Je ne sais pas si cet article a déjà été posté, si oui , je m’en excuse.)

    C’est un effet de la crise économique en cours : le déficit lié au système de retraite français est revu à la hausse. Pour le combler, le Conseil d’orientation des retraites préconise de baisser les pensions de retraite en jouant sur leur sous-indexation.

    https://www.ladepeche.fr/2021/01/01/on-vous-explique-pourquoi-les-pensions-de-retraites-sont-susceptibles-de-baisser-en-2021-9287885.php

  • Avatar CryptoKrom

    Bon, assez blablater pour aujourdhui.
    Bonne soirée.
    Bon courage pour vos durs labeurs quotidiens
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Avatar engel

    Au sujet du lien de « Buzyn rejoint l’OMS »

    – Voici un lien (officiel du 3/9) qui montre que l’élite n’a que faire de la justice, puisqu’elle sait parfaitement et légalement s’y soustraire.
    « La justice c’est nous, pour vous « , disent-ils…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
    L’anticipation prouve qu’ils savent parfaitement la portée de leurs actes : https://www.gouvernement.fr/conseil-des-ministres/2020-09-03/approbation-de-l-accord-entre-la-france-et-l-organisation-mo

    Pour le coup :
    https://www.lavoixdunord.fr/728814/article/2020-03-19/des-poursuites-contre-agnes-buzyn-et-edouard-philippe et la suite logique : https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/agnes-buzyn-tentee-par-letranger-pas-question-un-avocat-veut-lui-interdire-de-quitter-le-territoire_460549
    …c’est raté pour le peuple à 135 euros.

  • kalon kalon

    Tous, défenseurs de la pédophilie !
    Louis Aragon, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Patrice Chéreau, Gilles Deleuze, André Glucksmann, Jack Lang, Jean-Paul Sartre, Philippe Sollers et… Bernard Kouchner.

    Affaire Olivier Duhamel: une “pétition pro-pédophilie” signée par Bernard Kouchner refait surface
    https://www.7sur7.be/monde/affaire-olivier-duhamel-une-petition-pro-pedophilie-signee-par-bernard-kouchner-refait-surface~a01a5ff8c/

  • kalon kalon

    Soit ils gagnent et nous seront privé de liberté !
    Soit ils perdent et seront voués aux gémonies !
    Nous sommes dans la dernière ligne droite d’un changement majeur de l’humanité.

  • Avatar behappy

    Justement en ce moment le cours de la bourse explose ainsi que les cryptomonaies
    On peut doubler une somme en quelques jours en ce moment https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
    Et si cela allait continuer jusqu’en juin ? (pas vérifié, mais cela ne veut pas dire que c’est pour toutes les monnaie pareils
    Par exemple le XLM a des problèmes avec la SEC et chute au plus bas, mais ca peut aussi etre intéressant d’en acheter quand il vaurien ^^ mais ca sera très volatile sur 3 ans (procés SEC)
    En terme d’énergie, la cryptomonaie est un jeu de poker https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    Ou un jeu de courses de chevaux où il faut juste retirer son argent ou le mettre au bon moment avant qu’il ne s’épuise ^^
    On peut gagner a la hausse comme a la baisse
    Mais en ce moment les vents sont favorable a l’hyper hausse presque toute crypto
    https://www.humanite.fr/pourquoi-le-bitcoin-explose-tous-les-records-12-ans-apres-sa-creation-698202
    A bon entendeur ^^

    Nb :
    “Chaque crise est une chance.”
    “Il faut peu de mérite pour gagner de l’argent par chance, mais beaucoup de chance pour gagner de l’agent par mérite !” »
    “La chance, c’est la faculté de s’adapter instantanément à l’imprévu.”
    « Il n’est pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va »
    A l’inverse
    => Les vent sont favorables pour celui qui sait ou il va !!!

  • kalon kalon

    Pourquoi vouloir  » vacciner » l’humanité entière si les médicaments permettant la guérison existent ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Sur le point de perdre la vie, une maman contaminée au coronavirus guérit miraculeusement grâce à un médicament expérimental: « Un miracle de Noël »
    https://www.dhnet.be/actu/faits/sur-le-point-de-perdre-la-vie-une-maman-contaminee-au-coronavirus-guerit-miraculeusement-grace-a-un-medicament-experimental-un-miracle-de-noel-5ff5c97dd8ad5844d1511e27

    • Avatar Eric...

      Silvano est sur le coup :

      Dans chaque Etat pivot, presque tous les officiers démocrates, ont fait des changements sans l’autorisation des législateurs officiels, ce qui a mené à une fraude jamais vue dans l’histoire. Les règles de la Constitution US ont été changées ! (Et ça c’est très grave) Trump

      https://twitter.com/silvano_trotta/status/1346874059343147016

      Maintenant on comprend l’angle d’attaque de Donald Trump. Il a mis une pression de dingue en un seul discours sur les élus, les médias, les juges, en prenant à témoin le PEUPLE, des violations de ce qu’il y a de plus sacré aux US : La Constitution !

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        grave ou pas si Trump n’as pas les appuis ni les dossiers qu’il prétend avoir, il sautera

        • Avatar Delphinus

          au moins il aura réussi à montrer à une majorité d’américains que l’état est pourri jusqu’à la moëlle ! Avec des preuves factuelles ! et que lui (c’est pas un saint, je dis pas ça), il se bat Pour Le Peuple Américain avec ses valeurs (on peut être d’accord ou pas, mais le mec il est raccord) et pas Pour les hautes sphères et les gouvernements de l’ombre (y’en a pas qu’un).
          SI Biden passe, alors, re-bonjour aux USA qui veulent gouverner et être les plus fort ! Cela me rappel quand j’étais gamin, ceux qui me disaient, c’est moi qu’y ait raison ! je suis le plus fort ! si t’es pas d’accord je te tapes !
          Au moins Trump, lui n’est pas une frappe. Je répète qu’il n’est pas un saint et loin de là, mais je préfère trump à bibendum, car depuis que l’éléphant est là (trump/trompe/de l’élephant/ganesh), les usa font moins de guerre sur terre et essaye moins de déstabiliser et prendre contrôle d’autres pays.
          Et je trouvais ça bien et progressiste , je vous met en lien les guerres que les usa font depuis leur indépendances.
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Interventions_militaires_des_%C3%89tats-Unis_dans_le_monde , et y a pas toute la liste !!!
          C’est assez édifiant ! Les usa sont en guerre continuellement dans des pays à l’autre bout de la planète depuis leurs existences !!!
          je prendrais cet exemple où la france était de mèche avec les usa.
          « 2004 : Haïti, les États-Unis, dans une intervention militaire et avec l’aide de la France, chassent le président haïtien Jean-Bertrand Aristide du pouvoir. », président, démocratiquement élu (avec une grande majroité) et qui prônait l’indépendance d’Hawaï (séparation) des USA.
          Les usa envoient l’armée et la france soutient cet acte des usa.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
          Quand je dis que j’aime pas la france, c’est pas pour rien https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        • Avatar Delphinus

          j’espère qu’ils (trump side) vont réussir à leur mettre leur caca dans la gueule.

          Ce que l’on fait avec les chiots au tout début (une fois suffit), quand ils font caca n’importe où. Tu lui met le nez dedans ! Et puis après, tu lui montre où il faut faire. Avec grosse voix, disant c’est pas bien ! ; puis tu attends une minute ou deux, et puis tu lui fais des caresses et lui parle tendrement en lui disant, c’est pas grave, et tu fais sortir le chiot pour qu’il aille dehors et tu lui montres où il faut faire, et après on joue.

          Je sais pas si ça marche avec ces humains !?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • mirzabad mirzabad

    Salut

    Ça sent pas bon ça…

    https://lesdeqodeurs.fr/aux-plus-hauts-niveaux/

    La khabale d après cet article, aurait corrompu le vice président Pence pour qu il n ecarte pas les résultats litigieux comme il en a la prerogative…

  • Avatar Delphinus

    ça chauffe au capitole !!! des manifestants pro-trump foutent le bordel et ont interrompus le truc de ce soir disant que biden était légalement élu.
    Ca chauffe. (cf CNN)https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Avatar Eric...

      Ils ont évacué le capitol

      https://twitter.com/silvano_trotta/status/1346909105961758721

      Radio-Québec™
      @Alexis_Cossette
      ·
      55 min
      Comme Bannon, Sessions, etc. Pence doit jouer son rôle de traitre jusqu’au bout. Si Pence avait agi unilatéralement en faveur de Trump lui donnant l’élection, la légitimité de la présidence Trump aurait été NULLE. J’ai dit que Trump ne pouvait gagner par un processus controversé.
      Radio-Québec™
      @Alexis_Cossette
      ·
      29 min
      Pence par son refus de rejeter la certification, pave la voie à un vote à main levé sur le résultat de l’élection. Ce qui permet aux patriotes et à l’ensemble de la planète de voir EN DIRECT le nombre exact de sénateurs et congressistes prêts à certifier une élection frauduleuse.
      Florian Martin
      @Flotoshop31
      En réponse à
      @Alexis_Cossette
      1 – Attisez la foule sur Pence
      2 – Attendez son refus
      3 – Explosion du peuple
      4 – Loi Martiale
      5 – Par le peuple, pour le peuple

      Trump a tout prévu. Comme toujours c’est au peuple qu’il donnera le droit de se défendre, pas à lui. Du pur génie…

  • Petite histoire vécue… j’aime bien apporter mes petits témoignages de village…
    L’ancienne mairesse discute avec une amie, dehors. L’amie n’a pas de masque, la mairesse a le sien sous le mention. Distance sécure entre elles.
    Je m’approche, dis bonjour à la cantonade et je regarde mon amie, les bras ouvertset grand sourire. Elle ouvre les siens et nous nous embrassons comme du bon pain sous le regard choqué de la madame !
    – Vous savez, nous dit-elle de son regard offusqué, qu’on n’a pas le droit de s’embrasser ?
    Je la regarde:
    – On s’en fout, lui ai-je répondu, avant d’échanger quelques mots avec mon amie.
    Pendant ce temps, la madame a remis son masque sur le nez !
    Mon amie m’a dit que, après mon départ, elle lui a dit:
    – Alors je ne m’approche pas de vous !
    Elle n’en avait pas l’intention, ça tombait bien…
    Je me suis bien amusée de l’avoir provoquée un max car je la sais pétocharde. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • kalon kalon

    en direct du capitole !
    Le Congrès US interrompt la certification de la victoire de Biden après l’irruption dans le Capitole de manifestants
    https://fr.sputniknews.com/amerique-nord/202101061045028649-le-congres-us-interrompt-la-certification-de-la-victoire-de-biden-apres-lirruption-dans-le-capitole/

    Le Pentagone a rejeté la demande de déploiement de militaires, selon un correspondant du Washington Post.

  • Pour ceux qui habitent a coté de Marseille.

    un herboriste existe toujours.

    https://www.pereblaize.fr/

  • Alerte !!!!

    Une femme tuée au Capitole. Par les FDO apparemment.

    https://twitter.com/i/status/1346953776578621441

    Faîtes vos provisions , retirez votre argent.

    On ne peut parier sur la tournure des évènements , mais soyez prudent.

    Bon courage à tous bordel de merde!

  • Lui il agit. Combien vont le suivre? Moi oui.

  • Vidéo importante sur le travail des Marins-Pompiers de Marseille.

  • Liberté d’expression? Denrée rare en France, et de plus en plus attaquée par l’oligarchie.