Énigme du Covid-19 : Jusqu’où cela va-t-il aller ?

Merci pour le lien. Effectivement c’est ce que je pense aussi depuis longtemps, c’est une psy-ops et malheureusement, la masse suit et accepte. Partagez ! Volti

*******

Union Populaire Républicaine

IMPORTANT : toutes les affirmations de cette vidéo sont accompagnées de sources irréfutables qui apparaissent à l’écran.

Cette vidéo commence par des scènes vues dans une petite ville au centre de « l’Absurdistan » (cette dénomination de la France adoptée par le magazine allemand Die Zeit pour décrire notre pays sous le régime Macron).

Alors que la France s’enfonce dans des réglementations de plus en plus absurdes et que plus personne ne comprend vraiment, l’annonce en cascade de vaccins plus mirobolants les uns que les autres laisse entrevoir un espoir de fin de crise.

Mais à quel prix ?

Les médias commencent à préparer l’opinion publique en invoquant des vaccins permettant de vérifier si les personnes ont été vaccinées ou non. Il est maintenant question de carnet de vaccination intégré sous cutané via des puces RFID ou des nanoparticules.

Va-t-on nous faire accepter un flicage généralisé sous couvert d’assurer notre santé ?

Face à cette menace, François Asselineau avait déjà répondu NON en 2011 dans son programme présidentiel. Hors de question pour le président de l’UPR d’accepter le puçage des êtres humains sous toutes ses formes. Si vaccin il doit y avoir, il doit être de composition sûre et exempte de tout composant servant d’autres intérêts que celui de la santé.

Il est grand temps de se mobiliser pour ne pas accepter l’inacceptable, c’est à dire offrir nos libertés publiques aux puissances d’argent et aux gouvernements qui ont amplement montré que leur préoccupations n’est pas l’intérêt commun ni les libertés publiques.

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Complément (Merci pour le lien)

Virginie Vota

La France en 2050 | Grand Reset

7 commentaires

  • Avatar Delphinus

    acheter vous un katana, ou des tonfas, quoi que les nunchaky sont pas mal aussi. Perso je préférehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif le bö , le kanto et mon puter. En deux secondes on peut tuer 10 personnes (si on sait gérer).
    C’est quoi leur plan ?
    bah, justement, ils n’en ont pas !!!! lol
    Des gamins s’amusant à conduire une voiture alors qu’ils savent même pas passer la première. Lol.

  • KromoZom Y KromoZom Y

    Autorisé vs interdit, le tout dans le même carrouf Bègles (banlieue Bordelaise)



    La messe est dite, circulez.

  • Avatar Leveilleur

    Comme je disais l’autre jour je ne vois pas la raison de fermer les librairies et de le laisser les buralistes ouverts, comme si le virus était absent chez les buralistes et pas chez les libraires, on voit bien là une volonté d’encourager les journaux maestrim d’être vendus dans les bureaux tabacs et d’interdire les livres qui eux sont porteurs d’inspirations, de réflexions et de sagesses.

    Les buralistes sont des magasins non essentiels au même titre que les librairies sauf que le tabac et les journaux maestrim rapportent des milliards aux multinationales chaque années, nous pouvons donc comprendre à qui tout ça profite. N’oublions pas que pendant la guerre, on brulé des livres et on encouragé la propagande, ne vous laissez pas avoir.

    Ces gens qui nous dirigent n’ont aucun droit sur nous, on ne confine pas une population toute entière, pour quelque personne fragile, il y a une volonté de tester notre degré de soumission et de nous diviser, seulement il est temps de nous réveiller très vite pour nous unir à ceux qui veulent affirmer leur droit à la liberté.

    De plus en plus de voix s’élèvent et je rajouterais mieux, messieurs les dirigeants ne vous fatiguez pas, je ne me ferais pas vacciner pour nourrir big pharma et le profit d’une minorité au pouvoir, même pas avec obligation, ça jamais, et quitte à finir en prison, et autour de moi nous sommes plusieurs à l’avoir décidé, je suis responsable de ma vie et personne n’a le droit de décider pour moi.

    • Volti Volti

      Le tabac est une drogue dure, ils savent très bien où le manque peut emmener. Donc d’une pierre deux coups, on tient en laisse les drogués au tabac et on leur permet l’accès aux MMS chez les buralistes.. Suivons la piste du fric, c’est pas compliqué et plein d' »ensaignement »! (faute volontaire) ;)

  • Avatar CryptoKrom

    Coté scientifique, vous pouvez vous referrez a quelques coms de hier que j’ai laisser.
    Jusqu’où sa peux aller.

    Certe c’est pas complet, juste un aperçu, d’ailleurs trouver au hasard des cheminements
    de recherches de partenariats Influences de Masse US-France.

    https://lesmoutonsenrages.fr/2020/11/18/vos-infos-news-et-autres-du-18-novembre-2020/comment-page-1/#comment-780180

  • Avatar nicolas43

    Bonjour à toutes celles et ceux qui s’inquiètent ( j’en fais partie d’ailleurs !)
    Difficile de faire autrement par les temps qui courent pour ceux qui ne sont pas encore totalement décérébrés .

    Ce matin on rase gratuit !

    De Ockham à celui d’Hanlon quel rasoir choisir dans pareilles circonstances ?

    1+Certains ont mis aux commandes un pouvoir qui érige le profit au rang du veau d’or , mettant en oeuvre la situation d’un jackpot planétaire aux relents de virus douteux, virus administré aux plus grand nombre sur les airs d’une peur panique « méchamment » entretenue .

    2+ Pour reprendre une formule de cet excellent Pierre Rabhi expliquant les ravages causés par l’humanité sur la Nature  » notre espèce est surdouée et débile à la fois  » (du moins c’est l’idée ) , on pourrait penser des agissements de nos soit disant élites dictés davantage par la bêtise que par la malveillance …

    3+ Et les deux à la fois ?

    A moins que vous ne préfériez une petite épilation à la cire chaude ?
    Salutations ….. moutons tondus , rasés , épilés .
    Faites votre choix ma petite dame !

Laisser un commentaire