La Lettre

J’ai fait un rêve…. ou plutôt, je n’arrivais pas à dormir, pourquoi le peuple était-il autant endormi?

Mais en fait non, il existe une faction active, active mais brisée et puis une grande partie résignée, résignée dans son silence, apeurée, puis le reste endormi. L’impasse est que le peuple est muselé par les Forces de l’Ordre au service du pouvoir, la solution est donc évidente:

Réapproprions nous nos Forces de l’Ordre!

Même si nous l’avons tous oublié, eux comme nous, ils sont aussi le peuple, brisons l’illusion qui nous a fait croire le contraire. Je vous invite à renouer le dialogue avec eux, dialogue corrompu par le politique. Nous en croisons de partout en ce moment, devant les écoles, les mairies, les supermarchés, dans les rues …
Allez à leur rencontre, interrogez les sur leurs quotidiens, sur leurs préoccupations, faites leur part des vôtres, réactualisez le fait qu’ils sont le peuple de part ce qui nous est commun. Une fois l’illusion brisée, comment entrerai-t-il en conflit avec le peuple dont ils font partie. Je comprends les réticences de certains après des expériences malheureuses mais l’enjeu est trop important maintenant, nous sommes au carrefour de notre civilisation. Nous ne pouvons pas rater cette opportunité!

Il doit y avoir une révolution en effet, mais elle doit être intellectuelle, la révolution de la rue n’apportera que conflits et confusions, elle ne servira qu’à justifier plus de répression et encore plus de contrôle. Et nous savons que certaines personnes excellent dans l’art du «contrôle par le chaos ». D’ailleurs un nouvel élément vient de rentrer dans ce chaos, celui des attentats, mais chaque chose en son temps, pour l’heure réapproprions nous nos Forces de l’Ordre.

La révolution intellectuelle doit véhiculer les réponses à comment nous en sommes arrivés là et porter les germes d’un nouveau modèle affranchi des erreurs du passé.

Voici La Lettre, La Lettre qui pourra nous sauver, ce serait un rêve éveillé pour le coup.
Cette nuit j’ai fait La lettre destinée aux Forces de l’Ordre.

J’invite chacun et chacune d’entre nous à imprimer et à envoyer La Lettre à la caserne, le commissariat, la gendarmerie, la base militaire, le poste de police de sa ville.

Tant pis si il y a doublons, triplons et même plus, ne dit-on pas qu’un mensonge répété mille fois devient la vérité, peut être que pour faire jaillir la vérité il faille la répéter autant de fois que le mensonge.

On pourra même la distribuer lors de manifestation mais idéalement, à chaque occasion, sans oublier les réseaux sociaux évidemment.

J’invite également les polyglottes à la traduire et la mettre en post sur des sites de ré-information anglais, espagnol, italien etc. …ils se l’approprieront et l’accommoderont à leurs pays.

A vos imprimantes ! Pour un avenir meilleur

                                                   La Lettre:

Mesdames Messieurs les Forces de l’Ordre,

Cette lettre vous est adressée pour vous livrer un point de vue sur ce qu’il se passe dans notre société et plus globalement dans le monde. Elle vous est adressée tout spécialement à vous, policiers, gendarmes, militaires car vous détenez les clés du monde de demain

Nous vivons à l’heure où la perception de ce coronavirus dicte les décisions politiques de la planète.

En préambule je rappelle que le monde du vivant est en perpétuel ajustement, que notre ADN humain est composé d’environ 8% d ADN viral et que lorsque l’on croque une pomme ou un sandwich l’unité pour compter le nombre de virus est le milliard.

Que la grippe de Hong Kong en 1969 a fait plus de 31 000 morts en France, alors que nous étions 50 millions contre 70 aujourd’hui, sans qu’il n’y ait eu de bouleversements sociétaux et législatifs.

La réalité est que ce Covid n’est pas une menace pour l’humanité, la proportion des personnes susceptibles d’en décéder est infime ( il n’y aura pas plus ou à peine plus de mort en 2020 que les années précédentes).

La réalité est que nos gouvernements successifs ont fermés plus de 60 000 lits ces 15 dernières années avec une démographie en hausse. (Castex y a joué son rôle)

La réalité est que l’hôpital est à l’agonie malgré les multiples manifestations et appel à l’aide des hospitaliers, trop souvent méprisés par le pouvoir.

La réalité est que la majeure partie des personnes qui rentrent en réanimation n’auraient pas eu accès à celle-ci il y à peine 20 ans et cela ne choquait personne.

La réalité est que 90% des décès imputés au Covid sont surtout le fait d’une autre pathologie chronique, et que l’âge moyen des décès est de 84 ans, or en France l’espérance de vie est de 79 ans pour les hommes et 85 pour les femmes.

La réalité est que des traitements existent (pour exemple: la mère de Renaud MUSELIER président de la région PACA, 93 ans, a contracté le Covid sous chimiothérapie pour cancer, s’en est sortie après un passage à l’IHU de Marseille)

Oui certaines réa sont débordées (comme chaque année), pas à cause du Covid mais à cause de la gestion désastreuse de nos politiques, le comble étant que malgré l’épisode du printemps des lits ont été fermés depuis. Je salue les équipes de réa qui font de leurs mieux avec les peu de moyens qu’on leur donne, le Covid est juste un catalyseur de cette agonie, agonie récupérée pour servir d’autres intérêts que celle de la santé publique.

Aujourd’hui on nous fait croire qu’une urgence sanitaire mondiale justifierait des nations régies par la loi martiale, à grands coups de décrets sans passer par le parlement ni le sénat et encore moins par referendum, qui est la quintessence de la démocratie.

Et c’est là que vous, policiers, gendarmes, militaires entrez en jeu, aujourd’hui vous avez un rôle majeur dans l’avenir qui se dessine, vos choix détermineront la suite de notre histoire à tous.

Les États-Unis sont rentrés en guerre contre le Vietnam suite à une attaque imaginaire contre un bâtiment de guerre américain. Conflit qui se terminera dix ans plus tard, en 1975, après d’innombrables catastrophes humanitaires.

Hitler entraîna son peuple vers le troisième Reich en prétendant que les communistes avait incendié le parlement, il s’en suivi la proclamation de la Reichstagsbrandverordnung, qui suspend sine die les libertés individuelles. La suite vous la connaissez …

Messieurs les militaires faite en sorte que l’histoire ne se répète pas.

Ne devenez pas les «hommes qui ont obéi aux ordres» en occultant les conséquences.

Ne devenez pas dans l’histoire ceux qui ont permis à une poignée d’individus avec des prétextes fallacieux d’opprimer et de contrôler l’ensemble des peuples.

Peuple dont vous faites partie, vous avez au quotidien les mêmes préoccupations et aspirations que la

plupart d’entre nous, prendre soin de votre foyer, vos amis, et élever vos enfant dans les meilleures conditions qui soient; tout simplement être heureux.

Aujourd’hui on nous demande de masquer nos enfant dès 6 ans! Il faut être fou pour imaginer que

ça n’aura pas de répercussions désastreuses sur le plan physiologique et psychique d’un individu en plein développement,

Cette dictature sanitaire sous couvert de protection de l’individu en plus de ses incohérences n’a aucun sens.

Alors s’il vous plaît messieurs les forces de l’ordre, désobéissez, désobéissez à ce qui n’a aucun sens.

Il y a-t-il un sens à faire une attestation pour emmener ses enfants à l’école?

Il y a-t-il un sens à faire une attestation pour aller travailler?

Il y a-t-il un sens à faire une attestation pour aller acheter de quoi se nourrir?

Il y a-t-il un sens à faire une attestation pour aller faire un jogging?

En vérité on cherche à écraser le peuple, à le soumettre par la peur, par la peur du virus, par la peur de la sanction, par la peur des gens d’armes.

Alors s’il vous plaît, ne soyez pas prompt à verbaliser ce qui n’a aucun sens, ne vous coupez pas du peuple avec l’application de lois absurdes.

Il n y a pas si longtemps pourtant, quand un père ou une mère disait mon fils/ma fille est dans les Forces de l’Ordre cela inspirait le respect, la réussite, aujourd’hui quand est-il?

Après des années de corruption politiciennes votre métier a perdu ce qui le rend noble, il n’est plus en ordre justement.

Redonnez de la noblesse à votre métier, remettez les choses en ordre!

Les criminels les plus dangereux et vous le savez, sont en cols blancs.

Ces politiques qui nous mentent et les médias qui colportent leurs mensonges méprisent le peuple, du fait de leur positions privilégiée dans ce système, jamais ils n’oseront le critiquer et encore moins combattre ses dysfonctionnements, la place est trop bonne. Depuis que le crime de «haute trahison» n’existe plus dans le code pénal certain ont quartier libre. Ayez conscience que pour l’heure vous pouvez être le bras armé de quelques politiciens véreux obéissant à des intérêts privés.

Vous êtes le peuple, ne vous mutilez pas, reconnaissez votre appartenance au peuple.

Aujourd’hui vous êtes choyés par le pouvoir car vous êtes le rempart entre le politique corrompu et le peuple. Mais demain ce seront vos enfants qui seront dans cette expérience d’ingénierie sociale pensée par des psychopathes.

Ils vivront dans une société digne des meilleurs films de science-fiction avec une petite élite à l’abri de tout, contrôlant tout et jouissant de tous les privilèges, tandis que le peuple pataugera dans sa mouise.

Aujourd’hui ce coronavirus et l’espèce humaine ont trouvé un nouvel équilibre, il est à ce jour une des infections respiratoires les moins sévères, je le mesure quotidiennement dans ma pratique hospitalière.

Peut-être le Covid 21, ou le 22, ou le 23 sera réellement dangereux pour l’humanité, mais aujourd’hui il est aisé de voir que la réponse à cette menace ne colle pas, quelque chose ne tourne pas rond. Je ne parlerai pas des masques (muselières)et du confinement il y aurait tellement à dire…

Bien évidement il faut protéger nos anciens et les personnes fragiles, ce que nous faisions d’instinct de toute façon, «je ne te fais pas la bise j’ai un rhume», combien de fois l’avons-nous entendu?

Mais en attendant Mesdames Messieurs des Forces de l’Ordre, policiers, gendarmes, militaires, je vous en prie faites preuve de discernement et n’obéissez plus aveuglement à des personnes incompétentes ou malhonnêtes. N exprimez pas rancœur ou frustration de manière horizontale vers le peuple, la violence de votre quotidien est le fait des choix des décideurs, elle vient d’en haut. Remettez de l’ordre dans ce chaos, faites que nous allions dans le bon sens, que les criminels soit incriminés et rapprochez-vous du peuple dont vous faites partie. Un jour un Général remit la France sur pied…

Un dernier mot, je vous invite à consulter le site Profession Gendarme

 

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire Albert Einstein

Maiev

**La Tribune Libre est l’espace de libre expression des abonnés des ME. Son contenu n’engage pas le site des ME.**

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

39 commentaires

  • Avatar Kerfany

    Merci Maiev pour cette lettre qui résume parfaitement toute la situation. Je la diffuse en papier A4 à tous ceux qui sont concernés et que je rencontre. Bonne journée.

  • Pareil pour moi même si je n’en rencontre quasi pas. En tout les cas c’est une merveilleuse initiative. MERCIhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

    • Je signale qu’il y a quelques fautes d’orthographe pour ceux qui veulent les modifier avant impression.

      • Si Maiev passe par ici:
        Je me suis permise de corriger la lettre, de la personnaliser. J’ai enlever sa signature pour la remplacer par quelque chose de plus général et paradoxalement de plus personnel. Si elle est d’accord, Je peux envoyer aux gens ce texte qui est prêt à être imprimer.
        Belle journée à tous et encore merci Maiev

        • Avatar Maiev

          Bonjour Laurence

          Merci pour ton enthousiasme et bien sur tu peux utiliser cette lettre comme bon te semble si cela peut éveiller certain d entre nous.
          Ne perds pas de temps a répondre aux trolls qui ne sont la que pour pourrir les initiatives citoyennes,ils ne cherche qu a lancer des polémiques pour faire oublier le message initiale.
          Merci pour ta contribution.

          • Avatar engel

            Conclusion,
            Un troll est donc toute personne qui n’est point d’accord avec votre vision angelique des choses et qui ose l’exprimer.
            …Et suite logique, vous dites refuser tout échange, puisque que c’est un troll.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif ….très fort le raisonnement et belle vision hautaine du dialogue.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

            Et sinon,
            vous espérez convaincre les forces de l’ordre(payées à suivre les ordres) sans vous confronter à quelques menues frictions idéologiques, …aussi ?

          • Avatar engel

            Et malgré tout un conseil (…car je ne suis pas rancunierhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif).

            Au lieu de votre interminable lettre qu’aucun ne lira, contentez-vous d’appliquer votre dernier conseil :
            – « je vous invite à consulter le site Profession Gendarme »

            Et enchaînez :
            « Site tenu par un ancien gradé et patati et patata… »
            « et à ce sujet, voilà une copie d’écran, vous verrez c’est très intéressant…et patati et pata… »

            Deux cas de figure :

            – Soit le mec connaît et il vous le fera comprendre plus ou moins discrètement suivant les circonstances.
            Et donc vous le laissez pour allez en éveiller un autres…

            – Soit vous aurez suscité sa curiosité, plus que sa méfiance, pour ne pas dire son refus de vous entendre ou de vous lire.

            NB: Gué-guerre des services oblige, ceci fonctionnera avec les gendarmes et très peu avec les policiers.

            …Et surtout ne me répondez pas, car je suis un troll.

        • Avatar Maiev

          Bonjour Laurence

          Peux tu mettre La Lettre corrigée en ligne pour que je puisse la copier coller sur d autres sites?
          Et si tu veux la poster sur d autres sites n hésite pas,chaque initiative est bonne a prendre d autant que je ne revendique pas la propriété d une idée.

          Merci a toi,bonne journée

  • Çà n’arrivera jamais en France ou en Belgique les forces de l’ordre ou les militaires qui se rangent de notre côté… T’auras bien des réfractaires qui désertent et ce rangerons avec vous (comme ce fut l’cas pour la commune de Paris), mais ça restera des scories par rapport au gros des troupes !

    Akasha.

    • Capitou Capitou

      Rien n’est sûr ni certain. Nous verrons…

    • Il faut arrêter de polémiquer et agir. Tout est à essayer!

      • @ Laurence

        Ben oui….
        Mais agir….c’ est prendre des risques !!!
        Pas de signer une pétition derrière son ordinateur !

        • Je ne comprends pas ton comhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif Penses tu que ceux qui sont devant leur pc ne font que ça? Tu peux signer une pétition et foncer aussi dans la mêlée. Pourquoi tu parles d’une pétition, là il s’agit déjà de ne pas obéir et de donner la lettre au flic quand il vient t’interpeller. Non mais JPP PPPPPP
          En tout cas une chose est sûre, c’est que ceux qui passent leur temps à critiquer les initiatives et à tirer l’énergie vers le bas, ne sont d’aucunes aides et entretiennent le chaos ambiant.

          • @laurence ( mère Noël )

            Les pétitions, ça n’ a jamais servi à rien !
            Au contraire, cela canalise le mécontentement dans la soumission au système.

            En 2014, l’ état du Colorado et le gouvernement fédéral ont voulu confisquer les terres et les vaches du fermier Bundy.
            La police d’ état , la garde nationale , des véhicules blindés ….se sont retrouvés face à 2,000 fermiers et voisins armés d’ armes automatiques et prêts à en découdre.

            Bientôt , en France, on va ouvrir le premier supermarché de pétitions.
            Contre le racisme
            Contre l’ inégalité des sexes
            Contre le manque de lits d’ hopitaux
            Contre les gens qui pètent dans le métro aux heures de pointe
            Contre les robinets qui fuient
            ……

            Personnellement, je vais lancer une pétition contre les cons qui font des pétitions !!!
            Y en a marre des pétitions, comme de la pub à la télé !!

            • Je ne pige toujours pas pourquoi tu me casses les pieds avec ta pétition https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif Cet article ne parle pas de pétition. En plus, tu ne me connais même pas, tu me parles d’un truc auquel je n’adhère pas. Je n’ai jamais cru au pouvoir des pétitions. Quand tu es face à une personne mal informée qui pique une crise parce que tu n’as pas ton masque, plutôt que d’être submergé par le stress, l’impuissance et même parfois l’agressivité, autant lui donner une lettre argumentée qui aura au moins le mérite de tenter de la réinformer.
              Pour Engel plus bas, c’est vrai que ça va me demander une énergie de dingue d’imprimer et de tendre une feuille. Ca me pompe les gens qui ergotent par plaisir.
              PS : Mère Noël très mauvais choix, il y a bien longtemps que je ne crois plus au Père Noël, je crois par contre en nous. C’est d’ailleurs contraire à l’air du temps, nous vivons une époque où les gens se détestent eux-mêmes, ils détestent leur espèce. L’époque où les gens traitent leurs animaux domestiques comme leurs enfants. Tout cela est anthropologiquement très intéressant.

              • @laurence

                cet article commence par :
                 » La Lettre:

                Mesdames Messieurs les Forces de l’Ordre,

                Cette lettre vous est adressée pour vous livrer un point de vue sur ce qu’il se passe dans notre société et plus globalement dans le monde. »

                hihihihihihihi

                Cette grosse truffe peut faire la même lettre à Bill Gates, Rockfeller, Rotschild, Macron, les CRS…..
                Ca va changer quoi ?
                A part de les faire rigoler….

                On ne fait rien dans le monde à coups de supplications, mais de grands pains dans la tronche !!!
                Mais bon, il y a un risque !!! ( au secours ! )
                C’ est de s’ en prendre un aussi …

                Tant que le « peuple  » pleurnichera, fera des lettres, des pétitions….
                Je l’ ai dit et je le répète :
                on fera un supermarché de pleurnicheries, lettres et pétitions, avec des promotions ( 1 acheté / 1 gratuit )…et des couilles en or !!!

                • OK, c’est plus clair. Evidemment si tenter d’ouvrir les yeux des gens s’apparentent pour toi à de la pleurnicherie, on ne pouvait pas se comprendre. Arrête de parler en aucune connaissance de cause, tu ne sais pas qui est capable ou non de réagir par la force sur ce blog donc …… C’est souvent ceux qui en parlent le plus qui en font le moins;

              • Avatar engel

                Dixit :
                 » L’époque où les gens traitent leurs animaux domestiques comme leurs enfants. »

                Citation de Gandhi :
                – « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux. »
                …Alors, est-ce un mal, ou un bien ?

                – il est vrai que de nos jours, pondre des gosses sans avenir, force les plus lucides à préférer la compagnie d’animaux domestiques.
                …Avec eux au moins, t’as aucune chance de te retrouver, sans ton consentement, dans un mouroir nommé Ehpad.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

                Pour le reste, fais tes propres expériences et on en reparlera

                Bisous ma Laurence préfèréehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif.

                • On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux. »
                  Traiter ses animaux sans respect en les traitant comme des humains ça me révolte. Un animal ne sera jamais un humain ce qui ne veut pas dire qu’il n’a pas le même droit au respect du à sa nature. Enfermer des animaux dans des appartements pour satisfaire son besoin d’affection. J’ai toujours traité les animaux avec respect pour ce qu’ils étaient et ils me l’ont toujours bien rendu. J’ai eu plusieurs chien mais ils ne m’ont jamais appartenu, il y en a même qui sont partis car la porte à toujours été ouverte.
                  Pour le reste, fais tes propres expériences et on en reparlera » Mais l’expérience de quoi???? S’il faut être expert en tout pour essayer de changer les choses autant de dire que l’immobilisme n’a pas fini de régner.
                  « 

          • @laurence

            Lorsque le Titanic a coulé…..
            T’ aurais fait une pétition contre les icebergs ?????

    • @calamity Jane ( akasha )

      Je suis bien d’ accord avec toi, pour une fois….

      Le mec Maiev fait des rêves….c’ est son droit
      Mais on peut aussi choisir de vivre la réalité !

      La police ne changera de camp que lorsqu’ elle ne sera plus payée et qu’ elle n’ aura pas d’ autre choix .
      Les rêveurs devraient essayer d’ aller sur le terrain et de convaincre un CRS…..hihihihi
      Parles à mon cul, ma tête est malade

      C’est en France, un scientifique veut faire des expériences sur le cerveau humain, il a obtenu un cobaye et décide de lui anesthésier une partie du cerveau…

      Il lui demande alors : « Combien font 3 et 16 ? »
      Le cobaye répond : « 19 ! »

      Alors le scientifique lui anesthésie un quart du cerveau !
      Il lui demande alors : « Combien font 26 et 8 ? »
      Le cobaye répond : « 34 ! »

      Agacé, il lui anesthésie maintenant la moitié du cerveau !
      Il lui demande alors : « Combien font 61 et 32 ? »
      Le cobaye répond : « 93 ! »

      Le scientifique en a marre, il anesthésie la totalité du cerveau !

      Il lui demande alors : « Combien font 41 et 32 ? »
      Le cobaye répond : « Vous avez les papiers du véhicule ? »

  • jules vallés jules vallés

    15 /02/1898 Le cuirassé Maine explose à la Havane > guerre contre l’Espagne, conquête de Cuba par les USA (Dans les faits, une commission d’enquête concluera – mais en 1911 seulement – à une explosion accidentelle dans la salle des machines.)

    7/05/1915 Torpillage du Lusitania > les USA guerre contre l’Allemagne (Il est établi aujourd’hui que le Lusitania convoyait des munitions en contrebande, dont cinquante tonnes d’obus et de grandes quantités de poudres et explosifs divers. Il était au surplus armé de douze canons)

    7/12/41 Pearl Harbor >les USA, non-interventionnistes entrent dans la 2ème guerre mondiale (Roosvelt lui-même avait été prévenu à l’avance , https://citoyenfn.wordpress.com/2015/08/16/pearl-harbour-les-usa-savaient-tout/ )

    5/02/2003 colin Powell et sa fiole d’anthrax à l’ONU, ainsi que les armes de destruction massive > USA guerre à l’Irak (mensonges abondamment prouvés !)

    MENSONGES d’état et des tas de MENSONGES…rien de nouveau
    Quand on veut tur son chien on l’accuse de la rage

  • Avatar engel

    Comme c’est beau l’innocence…

  • Lilith Lilith

    Je ne crois pas que le peuple est endormi mais plutôt en état de sidération ou de déni car la vérité leur apparaît trop insupportable pour y faire face.

    • @lilith

      salut ma puce
      C’ est pas bête ce que tu dis…dis donc !
      Tu l’ as fait exprès ou t’ as copiè sur ton voisin ?
      hihihihi

      Ben voui
      C’ est le déni le plus total.:
       » J’ ai tout faux et les faits le prouvent, mais je vais continuer parce que j’ ai commençé ! « 

      • Lilith Lilith

        j’ai fais exprès rien que pour t’embêter :-)

        j’en connais beaucoup et même des proches ….et ça fait longtemps que j’ai décider de ne plus vouloir les convaincre chacun est responsable de sa propre vie et puis qui somme nous pour les rendre les malheureux si ils se complaisent dans leur vie…

        Toi qui vit en Grèce devrait savoir que quand on a briser la volonté d’un peuple il est plus enclin a accepter l’inacceptable, il est a noter que la Grèce a les mesures les plus restrictives de l’union Européenne et pourtant le taux le bas d’infection a la COVID-19.

  • Avatar CryptoKrom

    Allez a la rencontre des forces de l’ordre, hum….

    En général le plus pervers et sadique d’entre eux se chargera de vous en empecher,
    c’est justement là qu’il faut faire comprendre a ces gens de « l’Ordre » ce qu’ils sont en train de devenir.

    S’ils se réveillent pas, ce coté sombre va tous les contaminer.
    Là il sera trop tard, car il n’y aura plus de pitié, et plein de morts partout.

    C’est sa qu’ils veulent les forces de l’ordre ? Des morts ?
    Pendant que des démons tirent les Ficelles bien au chaud ?

    Les forces de l’ordre, se trompent de cibles, car ils ne savent plus raisonner humainement et sainement.

    Ils doivent prendre conscience de leur lavage de cerveau.

Laisser un commentaire