Macron va nous enfumer aux prochaines élections : comme aux US, vote postal en France !

C’est l’image du jour. Vu ce qu’il se passe, et les sondages bidons qui donnent toujours des points fixes à Macron avec 35% (35% en dessous de zéro oui!), il ne serait pas étonnant que, sous couvert de covid19 (encore lui) le locataire de l’Élysée, repousse sine die les élections présidentielles ou nous fasse voter par courrier. Malgré la suspicion de fraude aux USA avec les votes par correspondances (faciles à manipuler), voilà qu’une proposition de loi a été acceptée par le Sénat pour autoriser le vote par correspondance en France….. Facilitas ou fatalitas ? Avec le vote électronique, ça va être un sacré coup de pouce pour réélire le parachuté de la haute finance. Déjà en 2017, tout n’était pas très clair. Va-t-on nous voler les élections ? Merci Yvan ! Partagez ! Volti

******

Source

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

3 commentaires

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Ah ben je comptais vous en parler justement aujourd’hui, vu qu’ils en avaient parlé dans l’écran à merde hier !

    Bon ben comme ça c’est fait ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • Avatar Pimpin

    Pas possible actuellement de voter par correspondance, c’est contraire à l’article 3 de la constitution qui exige le scrutin secret. On ne peut pas garantir ce secret lors d’un vote par correspondance, l’électeur peut très bien être contraint ou corrompu. De plus le désastre de la fraude aux US montre que c’est à éviter … sauf pour ceux qui voudraient frauder !

  • Ben oui justement ! Micron tire bien la leçon des élections USA, le bougre ! C’est si facile de tricher qu’il se réservera une avance confortable…Sans compter les autres clampins qui prennent la balle au bond.
    Euh… les prochaines élections, c’est quand ? Parce que je ne pense pas que ce soit les présidentielles qui soient visées pour le moment. Il y en a d’autres avant.

Laisser un commentaire