Ce cher Orwell, écrivain prophétique ou initié ? Qui ne connaît pas le mythique 1984, qui avertissait des travers de notre société, où l’inversion des valeurs était la doxa imposée par un nouveau monde esclavagiste, où le mensonge devenait vérité. Partagez ! Volti
******
Avertissement:
Ceci est une expression libre de ma pensée, et non une invitation à la rébellion.
Un virus!
Qui aurait pensé qu’un virus ferait surgir le Nouveau Monde dans la vie publique? En tout cas pas moi.
Certains lecteurs me demandaient si je croyais en l’éclatement d’une guerre civile, ou d’une 3ème guerre mondiale selon les normes militaires classiques. Je répondais systématiquement non. Pourquoi les dieux milliardaires qui détiennent les richesses de la planète (dont les créances de l’humanité) détruiraient-ils leurs avoirs avec des munitions? Un non-sens, n’est-ce pas?
Eh voilà qu’un virus fera l’affaire.
Le prix Nobel Montagnier, découvreur du VIH, nous explique que le COVID-19 serait un bricolage humain, attribué (un peu facilement à mon goût) aux Chinois. Si je ne comprends rien aux virus, je sais néanmoins qu’à l’ère de la globalisation, un laboratoire posé sur des terres situées en Chine ne signifie en aucun cas que ses propriétaires/dirigeants/partenaires associés/etc. le soient.
Interview du professeur Montagnier https://shows.acast.com/frequence-medicale-et-pourquoi-docteur/episodes/journal-du-160420
De toute manière, à moins d’avoir le Snowden des virus à la mode, nous ne saurons rien de la source de ce petit monstre microscopique. Personnellement, je refuse de me faire mettre derrière un écran de fumée qui est supposé faire émerger une vérité. D’ailleurs, quand bien même on saurait qui a fait quoi, ça changerait quoi à notre destin de paquet traçable exigé par des autorités soumises à des tiers inconnus…
L’essentiel donc est de découvrir le sort qui nous est réservé en tant que paquet traçable, dont les liens familiaux et sociaux sont soumis à la surveillance non bienveillante de ce que nous avions appelé la machine informationnelle, ou intelligence artificielle des médias, l’ultime dieu des dieux milliardaires du 21ème siècle.
Nous n’allons pas épuiser ce sujet majeur en un ou deux articles. Retenons pour le moment que le Nouveau Monde veut, ou plutôt exige une distanciation sociale. C’est le principe même de ce que la bible appelle le diviseur, Satan himself. Wikipédia nous donne quelques informations à ce sujet: Le Diable (en latin : diabolus, du grec διάβολος / diábolos, issu du verbe διαβάλλω / diabállô, signifiant « celui qui divise » ou « qui désunit » ou encore « trompeur, calomniateur ») est un nom propre général personnifiant l’esprit du mal. Il est aussi appelé Lucifer ou Satan dans la Bible, et Iblis (« le désespéré ») dans le Coran.
Et que nous réservent les fans de ce sinistre personnage? La distanciation sociale.
La distanciation sociale, distanciation physique1 ou éloignement sanitaire1 (en anglais : social/physical distancing) désigne certaines mesures non pharmaceutiques de contrôle des infections prises par les responsables de la santé publique pour arrêter ou ralentir la propagation d’une maladie très contagieuse comme par exemple les maladies infectieuses émergentes et qui visent à éloigner les individus les uns des autres. (Wikipédia)
Résumons, au nom de la santé publique (gérée lamentablement dans la crise actuelle), on vous imposera la mort familiale et sociale. Un premier pas vers la déshumanisation, un grand pas pour la victoire de Satan, le Diviseur.
Je vous invite à bien visionner 1984, ce film de Orwell. Ce dernier était soit un prophète (visionnaire est insuffisant), ou initié. Dans tous les cas, il est indispensable à connaître au vu des promesses sociétales faites par la super-élite.
Qui se souvient que le monsieur Buzyn, mari de la dame pipi de la santé (pour faire pire, il faut être costaud!) faisait partie de la figuration officielle (dans les fourgons de l’éphémère premier ministre de fin de règne) qui a scellé l’amitié Franco-chinoise de la manipulation « virusée » (de laquelle serait sorti ce léviathan suce-nomme covid-19). Manque de Pô, la bête est sortie trop tôt, avant qu’il (le monsieur en question et sans le moindre sentiment de conflit d’intérêt… Tout est bon, non seulement dans le cochon – que semblerait vouloir confiner les zélites, en assignant à résidence le Peuple, non pour raison de santé, mais pour son seul bon vouloir – mais dans la guerre) puisse mettre sur le marché l’antidote… Il est vrai que la ballade italienne n’a pas tenu ses promesses qui consistait à faire prendre à la pandémie, le chemin des écoliers…. pour faire une action-retard avant l’invasion du pays. Imaginez si cela avait respecté les délais des plans élaborés. Les couilles en or qu’ils se feraient (en lieu et place des interdits d’utilisations d’adjuvants bon marché).
18/04/2020 – Hebdo LVXXV – https://wp.me/p4Im0Q-3CI
– Ils furent 666 à l’arrivée et par un prompt renfort, plus de 999 lorsque débarqués. Il y avait des covidés clandestins. C’est le dépistage systématique qui les débusquât, parce que chez eux cela se passe comme cela (ce sont des Français à part entière, alors que nous des demi-selles…)
Un des aspects majeurs que les complotistes ou chercheurs de vérité oublient (voir carrément jouent pour), c’est le prix de la vie humaine.
Cette chose fondamentale de l’esprit, de l’humain, a de fait, déjà énormément évolué: « On s’émeut, tous, beaucoup moins quand on entend qu’aujourd’hui, il y a eu 546 morts…qu’il y a juste un mois ».
Et dans trois mois si la situation évolue mollement, qui se choquera d’apprendre que 130 vieux sont morts aujourd’hui, et 36 autres personnes sont décédés, ayant « peut-être » contracté le virus sur leur lieu de travail?
Vous comme moi, on se dira « sur les 38 587 décès probables depuis le début de l’épidémie, qu’est ce que ça change… ».
Ça aura, à coup sûr, au moins changé notre perception du prix de nos vies.
en réponse, un coup d’oeil… Merci de vous donner la peine ;
16/04/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-3C9
– Au bal des faux culs, les books sont aux anges pour le super Bol France – USA. Ils donnent le premier perdant à l’encontre de toutes les « statis-risques ». C’est sans compter la mort habituelle, routinière, annuelle par des causes pires qu’un tout petit virus. A 0,29% on panique, que sera-ce ensuite ? Où est la raison ?
Tu vois, ce que tu écris rentre aussi dans cette réflexion.
Certains diront aussi:
– Oui mais ils sont vieux, ils sont malades, ils sont diabétiques, ils sont gros ou ils sont pas en formes…
D’autres diront:
– En comparaison avec la faim dans le monde, les maladies d’Alzheimer (en nette diminution depuis des années -mais tu le savais, j’imagine vu que tu publies des articles à ce propos), le suicide (bon ça, ça fait de 20 ans que je dis que c’est l’Alpha de la mortalité), la grippe, la connerie (la cause Beta de la mortalité générale), ect…
Etc…
Mais au bout du compte, toutes réflexions faites, avec ou sans débat, tout cela alimente le même changement cognitif qui diminue, la valeur que l’on attribue à nos vies dans notre société.
Et je dis pas que c’est bien ou pas (hormis et sans compter pour certains soins palliatifs extrêmes), je dis juste que c’est bien d’en avoir conscience.
Ne regardons pas les fausses statistiques mais les faits dans notre quotidien. J’ai discuter avec des gens de mon quartier, ces messieurs et madames tout le monde sentent bien la manipulation des dirigeants à plein nez, ils sentent bien que quelque chose ne va pas, que ce confinement est exagéré.
Macron se sent obligé de nous confiner encore pour ne pas s’entendre dire qu’il n’a pas fait le nécessaire pour nous protéger mais en faisant ça, il nous prive de notre liberté fondamentale et nous impose des contrôles injustifiés.
Quand allons-nous arrêter de voter pour des gens qui décident de nos vies à notre place ? Nous n’avons pas besoin de ça, nous pouvons très bien nous gouverner nous même et voter des lois et des réformes nous concernant, seulement tant qu’il y aura des gens qui croiront qu’ils ont besoin de chefs pour nous dire ce qu’on doit faire ou pas, ce qu’on doit respirer ou pas, ce qu’on doit penser ou pas, où on doit aller ou pas… on n’en sortira pas.
En réaliser tant que nous signeront le registre électoral, on légitimera leur autorité sur nos vies.
« Les gens on le pouvoir de changer les choses s’ils créaient un mouvement assez important » Howard Zinn
Oui, et c’est bien la réflexion que je me fais.
Ce que tu dis, ce que tu/on crois ou pas (au nbre de décès, ou autres), le matraquage des médias, les décisions de Macron, notre inconfort, etc, etc…
Tout cela amène à reconsidérer (de facto, consciemment ou non) la bonne vieille phrase « à combien t’estime la vie de cette homme ? ».
Quand allons-nous arrêter de voter pour des gens qui décident de nos vies à notre place ? La voila la question quand , certain de Lerem reviennent sur les plateaux de télé , faire les beaux a nouveaux , pour y dire quoi , oui ils y auras , , des enquêtes de justices ? se disculpant ,normal ! mais personnes ne seras condamner , comment leur faire Payer la note aux cartels de plus en plus mafieux !Votez ou pisser dans un violon
SOS France !
Au secours :
• Il y a la crise sanitaire…
• Il y a la crise sociale
• Il y a la crise économique
• Il y a la crise politique.
Face à ces quatre points, n’y aura-t-il rien pour endiguer ces flots tumultueux qui vont tout balayer sur leur passage ?
Comme trop souvent, les urnes donneront l’impression au peuple de pouvoir redistribuer les cartes. En 2022, le Peuple sera appelé à renouveler sa confiance, sera-t-il encore une fois condamné à choisir ce qui semble le moins pire et qui pourrait s’avérer pire encore, après.
Les partis politiques ont conduit aux fiascos actuels. Ne serait-il pas temps de cesser de les alimenter pour les empêcher de continuer leur travail de défiguration et d’imposer leurs visions du monde (trop souvent opposées et contradictoires) au peuple qu’ils sont censés représenter ?
C’est le même schéma depuis des décennies. « Choisir entre peste et choléra » disent-ils, pour mieux capter nos voix.
Est-ce le seul choix possible ?
NON !
• Et si nous nous décidions enfin à élire quelqu’un choisi parmi nous, issu du Peuple, choisi par le Peuple pour le représenter en lieu et place des champions de partis se combattant entre eux. La France ne peut se réduire à des courants politiques d’où serait exclue la volonté populaire.
• Et si nous nous décidions à prendre notre destin en marche en œuvrant pour notre propre bien-être (collectif et individuel) et non pour celui de castes ou autres coteries uniquement préoccupées du leur.
Vous pouvez retrouver ces propositions de changement dans un document (un feuillet recto-verso), synthèse d’une réflexion de plus de 35 ans, nourrie par le constat des errements politiques de ces dernières décennies, repositionnant l’humain au cœur de tous les débats et actions.
Kelly-Eric Guillon
Contactez-moi par mail guilke@nordnet.fr et je vous enverrai, avec plaisir, ledit document, après identification du demandeur. (Personnellement je suis contre toute forme d’anonymat… Il faut avoir le courage de ses idées et de ses implications)
Je remets ce livre plus contemporain mais surtout dans la gamme d’idée actuelle.
« LE SUCCESSEUR DE PIERRE »
« Au siècle prochain, le monde occidental prive l’essentiel de sa population de la lumière du jour pour en faire des Larves, vivant dans des Cocons de métal, sortes de mini-studios entassés en gigantesques pyramides. Hormis quelques privilégiés, les humains enfermés n’interagissent plus — pour le travail, pour les rencontres, pour le sexe même — qu’au travers du réseau mondial. »
Je recommande l’oeuvre de JM Truong
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jean-Michel_Truong
bonjour,
j’ai choisi cet article pour partager mon opinion et mon ressenti sur cette crise mais j’aurais pu l’écrire ailleurs a la suite d’un autre article.
1) Cette crise sanitaire est bien réelle et nous comptons en France , a ce jour, environ 18000 décès attribués au covid 19. la polémique autour des chiffres supposés surestimés par certains et supposés sous estimés par les autres n’a pas d ‘ intérêt majeur. il suffit de comparer avec le nombre de deces déclarés ( environ 400 morts) pendant l´epidemie H1N1 de 2009 pour comprendre que la crise sanitaire est bien réelle et n’est pas simulée par le gouvernement actuel contrairement au tandem Sarkozy Bachelot en 2009. La crise sanitaire est également bien réelle et perceptible a travers les nombreux témoignages vidéos de détresse que nous envoient les soignants ; infirmiers , médecins, aides soignants. Ces acteurs de premier plan de l’épidémie n’ont rien a disposition pour soigner, soulager, se protéger. La 6 puissance économique mondiale est a genou car elle n’a rien préparée , rien vu venir tellement sa haute administration est sclérosée dans l’image de perfection et d’orgueil quelle a dˋelle même.
2) Cette crise existe aussi sur le plan sociologique. Le gouvernement Crétin de E. Philippe court après la crise sans jamais la rattraper. La réalité a toujours un coup d’avance sur ce que le gouvernement essaie maladroitement de mettre en place ! Le manque de materiels, masques pour tout le monde et en quantite, blouses et protections pour les soignant desormais équipés de sacs poubelles, tests pour éviter le confinement sans discernement de toute 50% de la population. Les mauvaises décisions du gouvernement entrainent et enchainent une paralysie économique de la société Française, une psychose de la population mal informée voir manipulée par les médias mainstreams, des abandons de postes dans certains établissements hospitaliers en détresse absolue, des mutineries dans les prisons etc…
3) L’incurie apparente de nos gouvernants finit par générer le sentiment au sein de la population qu’un complot se trame contre elle. Ce complot n’existe pas au sens littéral car le Gouvernement mondial auto proclamé a toujours exprimé haut et fort sa volonté de contrôle absolu sur la population mondiale. Cette même population a toujours refusé de croire que cela était possible. la Majorité refusait la possibilité d’une trahison des élites a son égard. Le N.W.O. existe bel et bien et nous avons sous les yeux ses déclarations et ses gesticulations pour nous enfermer, nous réduire au silence et nous mettre en esclavage à son profit. Le covid-19 est une aubaine pour cette organisation mafieuse si ce n’est pas une opération sous faux drapeau de sa part. Bref sans reaction de notre part nous serons asservis a une minorité qui décidera tout de nos vies.
4) Il existe encore un étage a propos de cette crise, un étage caché. C’est le combat invisible des forces d’involution contre les forces d’evolution. Ces énergies existent aux niveaux des cellules et des organismes. Elles sont egalement activent aux niveaux des ’individus et de l’humanité. L’homme est orgueilleux par nature car son mental l’empêche souvent de comprendre qu’il fait partie de ce qu’il décrit hors de lui-même comme étant son environnement, son éco-système. Si vous acceptez que ces forces invisibles existent quelque soit la nature qu’on leurs accorde, Dieu, la source, des Aliens ou toute autre théorie, Ces forces donc sont a l’oeuvre dans un grand Chambardement planétaire. Il n’y a pas d’enjeu pour elles car l’issue de la partie est connue d’avance. l’humanité est en train de réaliser un saut quantique vers son évolution. Rien ni personne ne peut empêcher cela. Cependant certains humains réfractaires a l´ idée de perdre leurs privilèges souhaiteraient conserver le statu quo en leur faveur. De ce fait ils essaient désespérément de tirer partie de ce changement. les dommages collatéraux de leur action néfaste pour maintenir leur hégémonie sur le reste de la population ne les traumatisent pas du tout. Bien au contraire ils se sentent encore plus puissants alors que ce sont de notre point vue ordinaire des criminels psychopathes. Que va t il se passer ? Si la conscience ordinaire comprend ce qui se trame en coulisse, les 99% des humains que nous représentons peut mettre fin immédiatement à la dérive autoritaire du 1%. Il suffit pour cela que la conscience collective atteigne un seuil minimal pour entrainer une prise de conscience plus générale. les acteurs du N.W.O. le savent et freinent cette de conscience collective au maximum en distillant les désastres et les peurs qui nous tétanisent et retardent notre évolution. Si nous restons sereins, notre évolution qui dépend très peu des particularités individuelles se fera quoi qu’ils décident. Restons Zen de façon a agir pour le bien collectif et nous l’emporterons sur eux, sans véritablement combattre. La ruse est parfois la meilleure stratégie pour vaincre un ennemi radical !
Très belle analyse a la quelle j’adhère totalement.
Mais par contre pas d’accord avec la conclusion.
A ne rien faire la défaite est assurée.
bonjour,
mon message est un peu long car je souhaitais surtout mettre en évidence la nature multiple et imbriquée de cette crise qui s’exprime sur plusieurs niveaux de réalisations . je ne l’ai pas énoncé clairement mais , je ne propose pas de ne rien faire, bien au contraire. Seulement notre réponse ne doit etre le prolongement de ce que notre adversaire attend car ,dans ce cas , il a toujours un coup d’avance…Pour désarmer l’adversaire , il faut le surprendre, l’attaquer là où il ne s’y attend pas. Mais pour atteindre un tel resultat il faut se détacher des émotions qui nous assaillent. c’est dans ce sens qu’il faut rester Zen afin de rester maitre de la situation. les arts martiaux enseignent cela. Je suis pas un bisounours et je ne tendrais jamais la joue gauche si on me donne un coup a droite ! bien a vous.
Oui son nom complet c’est Covid-1984
D’ailleurs ça veut dire quoi Covid, anciennemlnt ‘nouveau coronavirus’, puis ce nom est sorti du chapeau ?
Les précédents HxNx,, SARS, MERS ont un sens à peu près médical. Mais celuis là ?
Je sèche, certaines mauvaises langues prétendent que ça veut dire ‘Certificate Of Vaccination ID’, n’importe nawak !
Et si Bilou veut qu’on en ai un de certificat :
https://vaccineimpact.com/2020/bill-gates-calls-for-vaccine-certificates-as-requirement-for-travel/
c’est juste un malencontreux hasard; quoi d’autre ?
A propos de ce laboratoire P4 de Wuhan, il est établi, aujourd’hui, que les USA participent au financement des recherches ! 🙁
Financer des recherches dont on ne sait rien ? pas vraiment croyable ! 😉
Chine et USA, ennemi en public mais copain comme cochon dans le « privé » !
Ne serait ‘ils, in fine, tous d’accord sur le fait que leur pouvoir ne peut plus se maintenir tel qu’il fonctionne sur une population de plus de 7 milliards d’humains ?
Parce que le prôblème est le même, que l’on soit communiste ou capitaliste, il faut garder le pouvoir sur le peuple, coute que coute, et dans les cas d’espèce, le cout ne peut être qu’un énorme génocide planétaire ! 😉
Tiens en fait, j’ai pensé à toi, quand tu disais que Trump se battait contre l’etat profond.
J’ai noté hier,en survolant un article du Huffington Post, que le chef des républicains et d’autres huiles du sénat américain manœuvraient ouvertement contre Trump, depuis cette semaine.
Clairement Trump joue un double jeu,
il n’était pas prévu que ce soit lui qui emporte les primaires républicaines mais JEB….. BUSH, et de l’autre coté démocrate HI LARY CLIN TON
Trump a financé la grande majorité de sa compagne, et ne doit pas grand choses a personne.
Au final, il mène le jeu jusqu’a aujourd’hui et a tout renversé contre ses détracteurs et tous ceux qui se mettaient en travers.
Le système le fait passer partout a travers le monde pour un débile, il manœuvre apparemment comme un cow boy, mais il est très fort ses résultats sur ses adversaires le démontre, il gagne chaque bras de fer.
Maintenant pour qui il roule ? je ne sais pas, mais je ne le vois pas lutter seul contre la pieuvre qui pourrait le détruire d’un petit coup de tantacule.
Valérie Bugault dit que Trump est dans le camp des globalistes. Perso, je l’aurais vu dans le camp des nationalistes. Je n’ai peut-être pas très bien compris ses explications. Si quelqu’un sur le blog pouvait éclairer ma lanterne. Merci
Vu que sciemment Trump brouille les cartes depuis le début, personne ne pourra t’éclairer.
A moins de le demander à Kalon…
Le Docteur Gilles Besnainou a dit notamment : « Vous n’irez plus en réanimation, c’est fini tout ça ! » il démontre que les médecins ont décrédibilisé le conseil scientifique COVID-19 et tous les « personnages » qui sont autour ! L’impossibilité pour les médecins généralistes d’utiliser l’hydroxychloroquine du fait qu’elle était seulement autorisée par le ministre de la Santé pour les cas graves (en clair pour rappel quand cette molécule est inopérante car les malades ne souffrent plus du virus dans un sens mais de complications graves). Dites complications qui peuvent être non pas des pneumonies (1) mais des micro-embolies (un professeur italien de renom a commencé à traiter ses patients pour des thromboses veineuses et a obtenus de très bons résultats, ceci nous permet de rappeler l’alerte d’un médecin oxyologue de New-York qui a alerté le monde médical suite à ses constations : pour lui les malades ne mouraient pas de pneumonies.
Avons-nous eu un quelconque écho de la part du conseil scientifique COVID-19 ?
Pas du tout, pour eux, leur préoccupation était toute autre, d’autant que le Remdesivir de Gilead ( Bill Gates) est passé à la trappe, je tiens à rester concise dans ce commentaire, sachant que de toutes les manières les carottes sont cuites pour une bonne partie de l’armée adverse (celle qui est contre le peuple bien évidemment).
Dans peu de temps les cas d’hospitalisations baisseront,(2) et les nouvelles victimes du COVID-19 seront soignées en très peu de jours. Dans quelque jours le COVID-19 sera maîtrisé, les médecins généralistes qui respectent le serment d’Hippocrate ont pris le taureau par les cornes, la bête est à terre !
https://autonomes.blogspot.com/2020/04/dr-gilles-besnainou-vous-nirez-plus-en.html
1) Combien sont morts du fait qu’ils ont été mis sous respirateurs alors que le sang ne venait plus dans les poumons, d’où un manque d’oxygène., alors qu’il fallait traiter des embolies.
Les personnes qui avaient des sortes de pneumonies pouvaient être atteintes du H1N1…et non du COVID-19.
Mais nous avons de grands spécialistes qui pourront certainement nous donner de plus amples explications. En l’état les médecins préfèrent le système D et être fidèle à leur serment, très éloigné de l’hypocrite situation que nous subissons et qui a aucun précédent.
Le vent tourne, il sera violent.
2) Les hospitalisations baissent déjà depuis dix jours.
Je me suis faite la m^me réflexion sur la baisse des hospitalisations. D’un autre côté, c’est tellement énorme à l’échelle mondiale. Les médecins généralistes français seraient les seuls à y avoir pensé. A voir, mais si ça devait se confirmer, ce serait encore plus étrange et et troublant que ce ne l’est déjà.