CDL34 – Coronavirus – Le devoir de désobéir – Conversation du lundi #34

Je ne compte plus le nombre d’envois pour la vidéo de Jean Jacques Crèvecœur, je vous la soumet, vous en souhaite bon visionnage et surtout, bonne réflexion. Partagez ! Volti

******

Source Jean-Jacques Crèvecoeur

Gandhi disait : « La désobéissance civile devient un devoir sacré quand l’état devient hors-la-loi ou corrompu. » Cette phrase a inspiré cette nouvelle conversation du lundi, dans des circonstances où il apparaît de plus en plus clairement que la majorité des décisions prises par le pouvoir sont fondées sur des mensonges, des manipulations de statistiques et des conflits d’intérêt.

Se battre devient alors la meilleure option, à condition de mener le combat spirituel depuis notre centre de conscience, dans un espace d’immobilité émotionnelle et mentale. Sans cette posture, nous ne ferions que renforcer le pouvoir de notre adversaire.

Je viens de copier les principaux liens dans le texte sous ma vidéo. Mais concernant les informations que je destine aux médecins, je vous recommande, encore une fois, de vous rendre sur le dossier que je mets à votre disposition, où vous trouverez tous les PDF qui seront utiles aux médecins et aux urgentistes pour changer leur stratégie de soin. Il y va véritablement de la vie de centaines de personnes qui meurent par erreur de diagnostic (et donc de traitement). Malheureusement, on ne peut vraiment pas compter sur les gouvernements pour transmettre ces informations vitales aux réseaux de santé qui font ce qu’ils peuvent. Donc, merci de relayer largement et de transmettre ce dossier constitué de plusieurs PDF. Pour vous rendre directement au sous-dossier PDF, voici le lien : https://www.dropbox.com/sh/ej31q554v4andh0/AABfCXfN4ItGgU5t1zQD40bRa?dl=0 MERCI DE VOTRE COOPÉRATION

Tous les liens et références sur la page de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=g9z6TJq_S2Y

28 commentaires

  • Avatar fraxi

    Une analyse intéressante sur Thana TV.

    Éric Dudoit, Docteur en psychopathologie à l’hôpital de Marseille exerçant dans une unité de soins palliatifs, nous parle du Covid-19:

    https://www.youtube.com/watch?v=hNg7uKsZfgg

  • Avatar Leveilleur

    A qui profite le crime et je rajouterais aussi, à qui profite la peur !

    Ceux qui dirigent le monde ont peur car ils pressentent une chute du système économique actuel, un crash financier qui va ruiner beaucoup de monde. Ils ont peur de perdre leur profit et leur pouvoir sur nous.

    Cependant je ne vois pas comment ils vont s’y prendre pour contrôler 7 milliards d’individus ? Le seul truc qu’ils ont trouvé c’est de nous insuffler la peur afin que nous acceptions un vaccin où ils pourront nous contrôler à distance, grâce à la 5G.

    Il est temps de choisir, la 5G ou la 5D ? Car ceux qui sont déjà dans la 5D n’ont pas peur et ne se laisseront pas entrainer dans cet égrégore de peur dont les médias nous conditionnent à dessin.

    Les 1 % qui tirent les ficèles en haut lieu ont d’ors est déjà perdu car en voulant trop contrôler les gens, ils vont au contraire réveiller les consciences.

    Nous pouvons le constater, la peur n’est pas dans toutes les rues, les gens ont accè à d’autres informations et constatent par eux même que les statistiques sur le nombre de morts du a ce virus n’est pas fondé.

    Pour moi cette peur va s’éteindre aussi vite quelle est arrivée, l’évidence est là, ils est temps que les 1% lâche leurs profits pour s’ouvrir au partage avec le reste du monde, ils faut qu’ils l’acceptent car dés à présent, leurs petits manipulations ne marcheront plus.

  • Avatar xc

    Quelques informations biographiques sur ce Jean-Jacques Crèvecoeur ne seraient pas inutiles. En quoi est-il qualifié pour enseigner leur boulot aux médecins ?

    • Salut le troll; si tu avais vu et écouté la vidéo en entier tu aurais pu avoir quelques réponses; et puis il y a gogol ou autre moteur de recherche pour répondre à tes interrogations, donc, je l’adore celle là: parler pour ne rien dire ou ne rien dire pour parler sont les deux principes fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. Pierre Dac. Dont acte. Bonne soirée bisoux (bin ouais avec des fleurs ça passera mieux) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Avatar CryptoKrom

      Piocher plus d’infos pour lui nuire davantage…
      n’est ce pas ?

    • XC, tu me fais rire… Tu as encore beaucoup de choses à apprendre quant à l’endoctrinement des toubibs. Vois qui les paie, qui paie leurs études, à quel ordre ils sont soumis, quel est le sort réservé aux quelques-uns qui tentent de se libérer du joug de cet ordre et de Big Pharma…
      Oh là là… tu as du boulot ! Mais ne désespère pas, tout s’apprend pour peu que l’on veuille s’en donner la peine ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • Avatar CryptoKrom

        laisse béton, des scientifiques payés par bigpharma vont jusqu’a troller les coms sur YT,
        alors idem ici !

        Ils défendent leurs ….commissions (sinon pas de résidence secondaire ou de promotions … hein )

  • J’apprécie beaucoup l’idée de faire ce que nous avons à faire concernant cette situation – notamment faire payer la note à qui de droit – mais sans colère, sans émotion particulière qui ajouterait du négatif à l’égrégore actuel.
    Parce que les crimes d’Etat ne doivent pas rester impunis.
    Parce que nous avons à faire sans tarder pour créer le Nouveau Monde, NOTRE monde, qui écrasera de fait le leur.
    Parce que oui, nous devons nous recentrer, pour que nos décisions soient saines, justes, collectives.
    Parce que nous avons le bon sens, que nous ne sommes pas endoctrinés par les lobbies en tous genres,
    Parce que nous sommes libres, intrinsèquement. La VIE nous veut libres !

  • Avatar Ohm

    « Confiner des personnes âgées dans un Ehpad c’est les envoyer à une mort certaine – on n’ose même pas penser que certains ont utilisé le Rivotril pour euthanasier en toute légalité de pauvres vieux de pauvres vieilles ou de pauvres handicapés…
    On ose même pas le croire, mais le régime qui s’installe petit à petit de manière insidieuse commence à nous interpeller énormément.
    Nous allons donc reprendre notre avenir en mains, et personne sera en mesure de nous en empêcher. »

    https://autonomes.blogspot.com/2020/04/coronavirus-642-morts-supplementaires.html

  • Henri guillemin and Edward Bernays , Bonne lecture saut quantique Garantie , suite à cela les débats sont open .
    jusqu’à présent aucun scoops , sur la Table de ce Monde .

    les humains sont prévisibles .
     » Québec » et toujours aussi agréable .

  • Le nouveau Gourou des ME …???…

    Me marre bien, « Quand même ! »
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Volti Volti

      Pourquoi tu attaques le messager en faisant l’impasse sur le message ? On a pas besoin de gourou mais de gens, qui ne pensent pas pareil que la doxa en place. Ça peut-être dérangeant mais, il se pourrait que ce genres de messages permettent, ce que nos « solutions » de démocratie participative, de tirage au sort etc… n’ont pas pu faire jusqu’à présent.. :)

      • Avatar Leveilleur

        Exactement Volti, la critique est bien quand elle est constructive, qu’on ne l’aime ou pas, Jean Jacques Crèvecœur apporte sa pierre à l’édifice et c’est à chacun de faire sa propre analyse, contrairement à certains qui passent leur temps à critiquer, ne déblatèrent pas plus de trois mots et qui n’apportent rien de constructif.

        • Avatar Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin

          Forcement quand on gobe tout sans jamais d’esprit critique faut trouver des justifications…les méchant qui critique 🤣

      • Avatar Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin

        Et pourquoi pas attaquer le messager ? Payer 1000 balles( avec promo au lieu de 1400, super) pour entrez dans le programme de formation le plus progressif, le plus structuré et le plus complet dans le domaine de la « croissance individuelle », bien sûr, « le plus structuré », sans parler des autres formations…! Tous ça pour un monde plus spirituel et positif. Pour moi ce qu’il dit est vraiment très bas, y a rien…

        Le développement personnel est un gros business, à la mode, tout le monde s’y met aujourd’hui et l’humilité se barre avec, grandissant les égos plus qu’autre chose. New age et illuminé de partout, impossible de parler ou de critiquer sinon tu n’es pas respectueux, respectable, ignorant et tout le tralala. Ses gens ne sont confronté qu’a eux même, aucun débat avec eux n’est possible, aucune confrontation contraire ou critique constructive, ils ont une image à protéger ces gens là !

        Les messages ne sont pas différent du messager.

        • Volti Volti

          Tu oublies qu’il pas obligatoire de payer pour des cours de formation « spirituelle », et que tout le reste est gratuit et partageable. Personne ne travaille gratuitement, toi oui ? Alors reprocher à quelqu’un de prendre du temps pour « éduquer » et monnayer son temps est une vision réductrice pour ceux qui essayent d’ouvrir l’esprit de leurs semblables. Même si je ne paierai pas et que je ne suis pas d’accord sur tout :)

          • Avatar Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin

            Forcement qu’il y a toujours des contenus gratuits, sinon comment transmettre, faire connaître ses formations payantes ? Ne pas être oublié ? Cela se cultive, se réfléchie, « se calcule », sinon tu disparais ou plutôt, ton argents disparaît …

            Non je ne travail pas gratuitement vu que je travaille pour l’argent, je connais mes intentions. Mais là on ne parle pas pour le monde ni pour le bien des gens, là est toute la différence.

            Pour qui concerne ses formations à 1000 euros « en promo jusqu’à la fin du confinement » ? Quelle public est visé avec ces prix là d’après toi ? Bien sûr je suis trop négatif, je critique trop, pas assez d’amour et de compréhension en mon cœur…😇

            • Bonjour,
              Personnellement je trouve normal de gagner sa vie en proposant ses compétences. Néanmoins, je pense qu’on doit pouvoir adapter son tarif selon les moyens des personnes intéressées.

              Il n’y a que les putes ou il est malvenu de discuter le tarif, ça ne se fait pas (rires).

              Orné

            • Volti Volti

              Tu me l’apprends, je n’ai jamais chercher à en savoir plus. Méa culpa, mais ça ne change rien au message, on en tient compte ou pas et si on voit les dollars en filigrane c’est foutu!! ;)

      • Coucou Volti https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

        Basta ! Que veux-tu, il est devenu de bon ton selon le politiquement correct des ME, de se vautrer devant tous les gus qui se pointent et, ainsi que tu le dis, présentent leurs idées à l’encontre de celles de tous les autres.
        Nous avons droit au fan club de Raoult.
        Maintenant à celui d’un business man du développement personnel (cf les multiples autres vidéos proposées…).
        A une autre époque, c’était Faurisson…
        Bref, vous semblez croire qu’être seul contre tous est la garantie d’une véracité.
        Copernic avait raison, je sais.
        Mais, c’est comme les poissons volants…
        Le personnage ne m’inspire aucune confiance.
        Et je me souviens des médecins qui étaient dans la secte du Mandarom…
        Après, chacun en pense ce qu’il veut.
        Mais je me marre bien « Quand même ! »,https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif, de voir les paradoxes permanents et la dichotomie qui s’installent.
        Bon, je dois être le seul à voir toutes ces contradictions qui me font de plus en plus halluciner en vous lisant.
        Boarfff ! Cela importe peu, et il y a mieux à faire que de perdre mon temps ici.
        Un Autre Monde est en préparation, et je ne crois plus que c’est avec les ME que nous le construirons.

        • Volti Volti

          C’est le paradoxe, beaucoup d’idées et d’avis. Pour construire, les architectes ne suffisent pas il faut des maçons ;)

          • Qu’est qu’il a vu, je ne comprends pas un traître mot de son baratin ?

            Orné

            • Salut Orné,

              Ben oui, je montre la Lune, et vous regardez mon doigt…

              • Salut Fenrir,

                Erreur, tu nous montres ta pleine lune nuance (rires).

                Plus sérieusement, j’ai l’impression que depuis un temps tu viens sur le site avec des pieds de plomb et que tu as la flemme de bien nous lire (quand je dis nous, je parle de tout le monde).

                Déjà ici sur se sujet, je ne vois personne voué une quelconque admiration pour le personnage. Je pense plutôt que la majeure partie parle plus en générale. Ou reprend juste une partie du problème pour le mettre en avant, exemple se faire rémunérer lorsqu’on fait du coaching. Et en générale pas juste pour le type de la vidéo.

                Autre exemple, le cas Raoult vu que tu en parles, la plupart on plus défendu le fait des conflits d’intérêts que ça a engendré, ou le parti pris des médias, plus que de ce pencher sur la personnalité du Raoult, ou d’ériger son protocole en saint Graal anti CoV.

                J’ai l’impression que tu lis en diagonale avec en plus une idée surfaite et que tu tombes dans les généralités.

                Mais je peux aussi comprendre une certaine lassitude, tout est lent, trop lent, on aimerai voir les choses bougées plus vite et dans le réel, tracasse on te comprends. Nous on est encore jeunes (dans le virtuel s’entend), donc on ne juge pas, on a encore de la motivation, de l’énergie à donner et un peu de temps pour le faire.

                Il arrivera un jour où on en aura plus.

                Bonne soirée l’ami.

                Orné

                • Ahlala….

                  Tu devrais faire un peu comme moi plutôt.

                  Prendre un peu de vacances, et beaucoup de recul pendant quelques temps, tout en lisant un peu les commentaires d’une fesse distraite.

                  Et boarfff, au final te rendre compte qu’il est inutile de se battre perpétuellement contre des moulins à vents qui te sortent des histoires à la David Icke en références.

                  Je suis las des théories conspirationnistes qui fleurissent ici sans cesse.

                  Il y a de bons scénarios et synopsis de SF, mais cela en reste là, et disparaît le lendemain dans les limbes des archives.

                  Impossible de faire quoique ce soit de sérieux et de concret avec aucun d’entre vous.

                  Autant s’employer plus utilement ailleurs.

                  Ce qui n’empêche pas de venir se marrer à vous lire.

                  Tout en étudiant ce curieux microcosme.

                  Il y a ici matière à de nombreux travaux de thèses et doctorats en sociologie.

                  Bonne nuit, et à la revoyure.

                  • Du recul, j’en prend suffisamment, je ne suis pas un pilier de comptoir du blog.

                    Je te comprends, je ne suis pas trop conspi sur les bords non plus, mais pas zététique pour la cause, je pense avoir plus ou moins un juste milieux et ouvert d’esprit pour pouvoir faire preuve de plus de tolérance.

                    Bonne nuit à un de ses quatre.

                    Orné