Scénario du coronavirus : d’éminents spécialistes demandent la parole

Actuellement, le coronavirus répand la peur et la panique dans le monde entier. Dans cette émission, des personnalités connues et respectées prennent la parole. Ces personnalités illustrent l’importance de traiter ce sérieux problème de manière objective. Selon eux, seule une discussion modérée et ouverte peut empêcher des dommages collatéraux encore plus importants pour l’humanité.” Merci Olga21. Partagez ! Volti

******

Source Kla.tv

Volti

10 Commentaires

  1. Elle est intéressante cette vidéo car elle met en perspective les données brutes des médias qui créent un affolement.
    Et aussi la manière erronée de comptabiliser les morts…
    C’est a dire, par exemple, une personne morte avec le corona virus est déclarée morte a cause du corona virus sans s’occuper de son état de santé précédent.
    Je l’avais fait remarqué avec la fille de 16 ans et que cela reste exceptionnelle.
    A ces personnes un simple rhume ou grippe aurait pu les tuer aussi…

    En exacerbant, je dirais que des personnes fragiles peuvent mourir d’un courant d’air. ou coup de froid..
    La mort n’est pas donné par le courant d’air mais leur faible niveau de santé…

    Et sinon des gens avec un excellent état de santé ce sont retrouvé a 97 ans guéris en quelque jours..
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/valenciennes/temoignage-coronavirus-aujourd-hui-elle-gambade-ma-mere-nelly-97-ans-gueri-du-covid-19-1813726.html

    • Absolument, c’est ce qu’on tente de démontrer, depuis le début, notamment en argumentant/documentant que tous les chiffres sont faux, inclus en analyse et en appui de Xochi ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/03/31/psychose-macronavirose-vaccinose-et-pot-aux-roses-2eme-partie/

      Concrètement, ici, dans mon département, un paysan fort comme un tronc d’arbre, m’a dit, en pleine cambrousse, qu’on était face à une monstrueuse pandémie, parce qu’il y avait eu 90 morts du CoV19 en 17. Non seulement je n’ai pas retrouvé ce chiffre (au contraire, par exemple l’hôpital de La Rochelle s’est fendu d’un communiqué pour spécifier qu’il n’avait eu aucun mort dû au CoV19…) mais surtout rapporté au nombre d’habitants de ce département = 646 016 (recensement 2019) le ratio est de 0.014%… Le drame humain est réel, surtout dans les EHPAD, mais là encore faut ramener le nombre de morts au nombre de résidents (100 000) mais surtout sont déclarés dead du CoV19, tous les dé cès sans exception !… Alors qu’en étudiant les chiffres donnés dans la vidéo d’EVRAR (tous les chiffres sont faux) et le rapport officiel fourni par le gouvernement italien lui-même dès le 24/03, les facteurs de comorbidités sont ignorés par ce gouvernement-qui-nous-ment pour faire du chiffre (beurk) pour entretenir la psychose à la macronavirose… Nouvel épisode majeur ce soir, parait-il…

      Quid des 10 000 dé cès chaque année dus au Staphylocoque Doré ?
      Quid des 8 à 16000 dé cès par an de la grippe saisonnière ?
      Quid des 2.6 millions de dé cès par cancers ?
      Etc., Etc…

    • Au plus tu comptabilise de morts, au plus tu gérera peur et angoisse et plus tu vendra de vaccins et de traitement onéreux.
      C’est un raisonnement comptable.
      CQFD

  2. Bonjooouuuur 🙂
    Le vieux de 97 ans a reçus un bon traitement aussi, un antibiotique de la famille des macrolides plus un antibiotique C3G. Avec un bon protocole, il n’y aura plus que les plus solide qui s’en tireront. Il faut juste arrêter les guerres à conflit d’intérêt qui gangrènent jusqu’à dans le conseil scientifique de Macron….

    Akasha.

  3. Quel est le point commun entre la Chine et l’Italie, une pollution de l’air beaucoup plus importante que dans les autres pays et chaque année des milliers de gens meurent de ces pollutions

    Attribuer ce phénomène au coronavirus est hallucinant car pendant ce temps là, on nous prive de nos droits le plus élémentaires encouragé par de fausses statistiques médiatiques qui ne reposent pas sur les dire des spécialistes.

    Cela ne veut pas dire que le virus n’existe pas mais que les statiques sur les cas probant de morts du au corona sont minimes et complètements faussés.

    Il va falloir que les politiques écoutent enfin les spécialistes car selon eux les mesures prises actuellement sont grotesques, excessives et dangereuses et si la société les accepte et les met en œuvre alors cela ressemble à un suicide collectif.

    • “Quel est le point commun entre la Chine et l’Italie, une pollution de l’air beaucoup plus importante que dans les autres pays et chaque année des milliers de gens meurent de ces pollutions”
      Et aussi la 5G pour les deux pays. Elle y est largement répandue !
      C’est une pollution qui doit faire parler d’elle car elle est réelle et catastrophique. L’explication que nous a donnée Bormes hier, concernant la biologie du corona se rapproche très bien des effets des ondes millimétriques.
      Cela ne veut pas dire que tous les atteints du corona sont soumis à ces ondes, bien sûr. Mais il y a beaucoup plus de morts de ce fait.

      La vidéo est vraiment à voir et à faire circuler https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  4. Le Maroc a pris des décisions qui devraient servir d’exemple aux “responsables” français, ainsi le traitement à la chloroquine est désormais généralisé avant les tests au Maroc, c’est à la limite une mesure de prévention aussi :

    https://autonomes.blogspot.com/2020/04/le-traitement-la-chloroquine-desormais.html

    • “une généralisation du traitement à la chloroquine et à l’azythromicyne, à tous les cas grippaux,”
      C’est serieux ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
      Ils vont donc généraliser ce traitement a Tout état grippal !!!!
      C’est fou non ?
      Il ne vaut mieux pas tomber malade en ce moment, sinon tu risques de recevoir un traitement inadapté ^^
      A suivre de prés…

Les commentaires sont clos.