« Le président masqué. Les gueux à poil !! » L’édito de Charles SANNAT

Je sens comme une rage contenue chez Charles Sannat, il emploie un langage pas habituel.. Partagez ! Volti

******

Charles Sannat pour Insolentiae

Mes chères impertinentes, chers impertinents,

Que l’on soit bien clair. L’héroisme stupide est… stupide. Il ne s’agit pas de mourir bêtement, et encore moins pour le président, quand bien même on ne voterait pas pour lui.

Le problème n’est pas qu’il enfile un masque lorsqu’il visite un hôpital de campagne à Mulhouse.

Le problème c’est tout le reste.

Le problème c’est que l’on doive monter un hôpital de campagne parce que nos hôpitaux sont exsangues.

Le problème c’est que ce même président ai fait tirer à coup de flash-ball et de lacrymo sur les médecins, les infirmières et tout le personnel soignant soumis à une rigueur crétine que Macron, comme ministre de l’économie, puis comme président, a vanté comme l’alpha et l’oméga de l’intelligence économique.

Le problème c’est la vision « start-up nation » et que crèvent les gueux que nous sommes.

Le problème c’est le libéralisme-mondialisme érigé en vertu absolue par ce président qui nous a un peu plus détruit.

Le problème c’est ce président et toute sa clique de tête à claques qui nous a fragilisé terriblement, qui nous a affaibli, volontairement.

Le problème ce sont les mensonges, encore et encore.

Le problème c’est de nous avoir pris pour des abrutis et des imbéciles.

Le problème c’est de nous avoir expliqué que nous étions trop cons pour enfiler des masques, un peu comme si lors de l’épidémie du sida ils nous avaient dit que nous étions trop débiles pour enfiler des préservatifs.

Pourtant les choses sont très claires. Le virus est aéroporté. On peut se laver les mains, se curer le nez, laver le pouce, on peut se frotter les oreilles également, sans masque le virus, qui peut tenir au moins 3 heures, vous rentrera par les narines alors que ce gouvernement, lui, nous sort par ces même narines.

Le problème c’est d’avoir maintenu le premier tour des élections municipales et apprendre, comme c’était prévisible, que c’est l’hécatombe même pas 2 semaines après chez les militants et chez les grognards de la république que sont tous ces braves gens, volontaires pour tenir des bureaux de vote et organiser des élections gracieusement. Par engagement. Ca c’est un problème.

Le problème c’est la propagande de Cymes et de BFM TV des traînes savates disciplinés qui racontent ce qu’ON leur demande. Et on voulait vous faire croire que c’était une grippette.

Le problème c’est qu’après que l’on nous ait dit que c’était une simple grippette, qu’il ne fallait pas paniquer, qu’il fallait même aller au théâtre, sortir au cinéma dixit le président lui-même, après il a fallu se confiner.

Le problème c’est qu’en plus on nous a expliqué qu’il fallait renforcer le confinement car nous n’étions pas assez disciplinés. Mais hé, les gars, c’est une grippette de rien ou c’est un truc mortel et grave ?

Le problème c’est qu’il y a eu dans ce pays plus d’un million de contrôles de confinement mais 5 000 tests de coronavirus…

Le problème c’est ce gouvernement dont les secrétaires d’état glosent sur la messagerie Télégram sur nos envies de Youporn… ce n’est pas parce que Griveaux (et les autres) ont des problèmes de bites que c’est le cas de tous les Français de ce pays et que l’on réduise la vision du problème de la plus grande crise sanitaire que le monde ait connue à l’accès… aux plateformes de films de cul.

Le problème c’est que dans une semaine le formulaire de sortie comptera 3 pages et finira comme n’importe quel cerfa de cette satanée administration.

Le problème c’est toute la non-gestion de cette crise, l’impréaparation, l’indécision, le mensonge.

Le problème c’est l’absence de transparence. Où sont les morts dans nos Ehpad ? Où sont-ils ?

Enfin, le problème ce n’est pas que le président porte un masque. Il doit en porter un, le problème c’est l’absence de masque pour nous tous les gueux.

Nous ne voulons des masques.

Nous exigeons des masques.

Même un masque cousu, évitera, lorsque l’on éternue d’éternuer trop loin. Même une écharpe c’est mieux que rien. Qu’ils le disent !!

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous et désormais protégez-vous!

Charles SANNAT

« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

9 commentaires

  • Avatar mouton70

    Bonjour à tous
    Macron masqué qui se balade (en avion ou en bagnole ?) aux frais du peuple non masqué avec toute son équipe pour aller baver sa propagande dans cet hôpitente de Mulhouse, quelle comédie.
    Le confinement, il connaît pas lui ce trouduc ? il sert a quoi ce troudeballe dans cet hôpitente a part faire de la com?
    Et pourquoi partir à Mulhouse ? N’y a t-il pas des hôpitaux en crise sur place, à Paris ?
    De quoi avait-il peur? D’être vraiment en contact avec le virus ou d’être face à la colère des soignants et du peuple ?
    Pourrir et saturer les hôpitaux publics pour les discréditer pendant que les gentils hôpitaux privés demande à être réquisitionné tout en se frottant les mains ? Que c’est mignon est gentil tout ça hein !
    Destruction de tous les services publics, comme celle de l’union européenne qui ne sert plus à rien avec leur projet de gouvernance mondiale.
    Je me questionne encore si tout ces gouvernements européen et du monde ne sont pas main dans la main (copain comme cochon)à nous jouer leur pièce comme au théâtre pour nous endormir, contrôler, et génocider afin d’avancer dans leur plan de maître esclavagiste.
    Les Russes en Italie pour crise sanitaire, les amerloque qui vont débarquer pour exercice de l’otan, etc.
    Tous aux abris !

    Un gueux sans dent et sans diplôme qui craint le pire pour tout les peuples.
    Bien a vous et bon dimanche confiné.
    Un grand merci a dame Volti pour son dévouement.

    • Avatar ticheval

      Et autre question crutiale:
      pourquoi les soignants ont-ils recu l’imposteur Macron dans cet hopital, alors qu’il y a quelques semaines, lorsqu’ils manifestaient, c’est le même qui leur donnait des coups de bâton.
      Dehors avec un coup de pied au derrière « tu dégages et ne reviens jamais trainer par ici, oiseau de malheur »: c’est cela qu’il méritait, c’est cela qui eut été digne de la part des soignants.

  • Avatar diogN

    Le problème c’est qu’on assiste à ce foutage de gueule en direct,
     »  »  » que une grosse majorité des gueux mougeoniques s’est fait laver le BRAIN
     »  »  » que le pire est à venir et Les ME dévoile l’agenda depuis l’origine
     »  »  » c’est qu’on est déjà en dictature, les GJ en savent qq chose
     »  »  » c’est que les scandales D’État sont de plus en plus gros et que ça passe
     »  »  » c’est qu’on manque de masque,gel,bienveillance et de CERVEAU

    Bonne Dimanche de confinement, manquerait plus qu’il nous rediffusent Jacques Martin!
    Et surtout, « pensez printemps »….A Tchao

  • M.G. M.G.

    Charles Sannat : le réveil ?

    Un inventaire à la Prévert des « problèmes » dont les parfums nous ont largement chatouillé les narines depuis plusieurs semaines maintenant, qui se conclu par une obsécration : « nous exigeons des masques »
    Charles, le « demandez vous recevrez » n’a jamais fonctionné au niveau de l’état. En cas de « problèmes » il faut déclencher le plan DTTS (Démerde Toi Tout Seul), et en l’occurrence sortir ta machine à coudre …

    M.G.

  • Avatar Simsi

    https://www.sondageonline.com/s/244a9ab

    Uniquement 131 sondés, ce qui me parait fort peu. J’ai au moins une 20aine de partages multiplié rien que dans la famille proche.

    Que penser ?

    J’ai remarqué également que Facebouf me censure. Mes ‘amis’ ne voyaient pas mes postes alors qu’ils étaient bien mis tout public !

    Multipliez le partage.

  • bonjour,
    a force de retourner la crise que nous vivons dans tous les sens, j’en tire la conclusion suivante, triviale : Nous sommes diriges par des cons dont le seul objectif est de créer un theatre d’illusion qui leur donne l’impression d’exister. c’est aussi simple que ca. des cons qui n’ont aucune empathie avec les autres, qui vivent coinces dans une sphere illusoire ou ils pensent etre des personnes aimees , adulees, reconnues. cela releve de la psychanalyse pour la majorite du gouvernement et pour certains c’est carrement psychiatrique. l’humanite n’est pas finie il lui manque sa maturite de conscience , et bien cette crise le montre a merveille. tout n’est qu’incohérence en l’absence de conscience ! on est bien dans le caca , une fois la crise terminée, les gouvernants vont essayer de reprendre leur routine et nous massacrer de plus bel. A nous de manifester notre raz le bol et de les ejecter pour refonder l’ensemble de nos institutions. cette crise montre que le collectif est plus intelligent que macron tout seul ou associer a sa clique de branleurs, tricheurs, pleurnicheurs. Un president qui décide de tout , tout seul ne convient plus au peuple Francais. exit l’assemblé nationale, le senat, le conseil constitutionnel ainsi que toutes ces organisations obsoletes qui nous malmènent sans apporter de plus value a notre démocratie. faut tout reinventer, il y a du boulot !

    • Avatar criminalita

      Tous pas si cons que ça.
      Le but est bien clair.
      1: Massacrer un max. de vieux.
      2: vider la caisse retraite une fois celle-ci bien remplie par le manque de rentiers.
      3: terroriser le peuple et l’asservir.
      4: finir le travail par un autre virus pour atteindre leur plan agenda 21.

      Qu’on m’explique pourquoi les chinois retournent à la normale alors que le virus n’est pas maîtrisé par un médic ?

  • Avatar An_selme

    Je relève un détail sur son illustration « Mask / No mask » : le pays tout en haut à droite, dans la catégorie « No mask », c’est… la Chine.

    Quant aux masques, on peut les fabriquer chez soi, sur la base par exemple des informations données dans cet article à propos des matériaux qui s’y prêtent le mieux.

    https://smartairfilters.com/en/blog/best-materials-make-diy-face-mask-virus/

    [mode Liconrne effarouchée : on] ah ouais, mais non, moi ch’préfère les acheter tout fait, la couture c’est trop de pénibilitude pour moi et puis j’en trouve pas des assortis à mon nouveau vernis à ongles trop kawaïïï [mode Liconrne effarouchée : off]