Source STATISTA
Qui mène la course mondiale à la 5G ? Voici la question sur laquelle se sont penchés les analystes de la société IPlytics. D’un point de vue purement technologique, on peut répondre à cette question en analysant le nombre de familles de brevets déposées par les entreprises, c’est à dire des groupes de brevets couvrant le même contenu technologique.
Comme le met en avant notre graphique, ce sont les entreprises asiatiques qui dominent pour le moment cette bataille technologique. Avec plus de 3 000 familles de brevets déposées dans le domaine de la 5G en février, c’est Huawei qui s’adjuge la première place du classement. En seconde position, on retrouve le géant sud-coréen Samsung avec 2 795 familles de brevets, suivi par ZTE (2 561) et LG (2 300).
Toutefois, l’ordre du classement diffère si l’on ne prend en compte que les familles de brevets qui ont été délivrées à ce jour. Selon ce critère, Samsung est en tête avec 1 728 familles actuellement accordées, suivi de Nokia, LG puis Huawei. La procédure de délivrance des brevets pouvant prendre plusieurs années, ce constat traduit principalement le fait qu’une grande partie des brevets déposés par Huawei sont récents, une caractéristique qu’elle partage avec son compatriote ZTE.
Vous trouverez plus d’infographie sur StatistaComplément sur le sujet : Françoise G
Pas d’études ? La 5G a été largement testée sur l’homme ! (Kla.tv)
Wuhan : ville 5G et coronavirus, un hasard ?
Sur VIRES (video en anglais) https://fr-fr.facebook.com/Vigilance-Responsabilité-Santé-172824346151384/
« Commentaire de VIRES : Très bonne vidéo explicative sur le lien possible entre la 5G et les cas étonnants de mortalité apparemment liés au CORONAVIRUS (Covid-19) où, dans certains cas, des personnes s’effondrent en pleine rue sans semble-t-il symptômes préalables.vidéo ici: https://www.youtube.com/watch?v=CtfqUtW_8AA
3 décès d’ambulanciers en 11 jours avec leurs « ambulances connectées » dans le cadre de la 5G…
Le 16.09.2019, la revue Mobile Marketing annonce qu’O2 équipe six ambulances de la compagnie East of England Ambulance Trust avec la 5G. Plus d’informations (en anglais) ici :https://mobilemarketingmagazine.com/o2-in-smart-ambulance-trial-using-5g-tech
Le 22.11.2019, le journal Herfordshire Mercury annonce le décès inexpliqué de trois ambulanciers de la East of England Ambulance Trust en 11 jours.
https://www.hertfordshiremercury.co.uk/news/hertfordshire-news/concerns-raised-after-three-east-3570057
Le problème n’est pas simplement: est-ce le coronavirus ou la 5G qui tue les gens?
Les personnes qui attrapent le coronavirus mettent généralement 14 jours avant de présenter des symptômes. PUIS ils commencent à avoir des symptômes pseudo-grippaux et éprouvent rapidement des difficultés à respirer, développent une pneumonie, puis ont besoin d’oxygène pour le faire.
La plupart des victimes chinoises rassemblées dans des centres de détention de quarantaine (étiquetés « hôpitaux ») ne reçoivent AUCUN traitement. Cependant, la compilation vidéo en 10 parties en Chine intitulée « Derniers messages » d’il y a 10 jours, montre certaines personnes travaillant à leur bureau ou à leur comptoir et s’effondrant soudainement au sol, entrent en convulsions et meurent en quelques minutes.
Voici le lien vers la vidéo en 10 parties:
https://www.godlikeproductions.com/forum1/message4269279/pg1?c1=1&c2=1&disclaimer=Continue
**Relation de cause à effet ?? **
On en revient encore au lien entre la 5G et le coronavirus. Il y a une vidéo en Anglais. Je n’ai pas tout compris, loin de là, mais elle semble très intéressante…
Ils savent trés bien que certaines gammes de fréquences 5G affecte les caractéristiques electriques de l’oxygéne de l’air.
D’où une ionisation et donc aggrégation avec les autres particules (polluants) de l’air, plus aisé.
C’est pire que le monoxyde de carbone, les poumons ne recoivent plus d’oxygéne assimilable.
C’est invisible et inodore, le cerveau ne recevant plus d’oxygéne…meure !
D’autres effets des ondes sur les bacteries et virus, a faibles doses, participent a amplifier leurs capacités de pandémie, et d’ameliorer leur virulance.
Tout ceci est un gigantesque laboratoire mondiale de cobayes humains,
en plus avec le beamforming, chaque personne peux étre ciblée individuellement…!
La présence de métaux lourds dans le corps ne fait que renforcer l’effet des ondes sur l’humain.
Les bacteries et virus sur la peau sont aisément plus « manipulables a distance » pour mieux les faire « infiltrer » dans le corps des personnes « »ciblées », grace a la 5G et le beamforming.
C’est une guerre contre le peuple, des cobayes, pour affuter les outils de domination mondiale.
Plus la fréquence est haute, plus la 5G participe a amplifier la virulance des bacteries et virus,
plus elle est basse , au point de ne plus osciller, tel le courant continu, plus sain ce sera.
depuis longtemps nous savons que les courants et fréquences les plus bas et sains sont les courants naturels de la Terre…
Au lieu de pencher vers des fréquences plus saines, c’est bien l’inverse que la technodictature veux imposer.
Pourquoi systématiquement vouloir rendre ce monde plus toxique ?
https://www.kla.tv/5G-TelephonieMobile/13820&autoplay=true
https://electrocleansing.com/stories.php
En fait, le temps révéle que la Destruction et la maladie est bien plus lucratif et lobotomisant, que le bien-étre sanitaire et social.
Le vrai « coronaro-virus », c’est l’humain….débile.
Il est donc d’autant plus urgent de DEGAGER les smartfounes pour leur couper l’alimentation, et l’herbe ous le pied…..
Sans smartfounes, la 5G (et les 4 ou la 3G, nocives aussi) n’aura plus vraiment de justification….
D’autant que ces sales gadgets bidons servent aussi de moyen de payement, c’est la Marque de la Bête 666 que « Dieu » nous exhorte à refuser, et dont il détruira tous les porteurs et collabos (cfr Sodome Et Gomorrhe, mais en pire)
NB les histoires de puces sous cutanées sont une DIVERSION cfr AAron Russo , cinéaste zuif…tout est dit)