Peu de synthèses logiques dans l’embrouillamini “contagieux” !…

Attention à tout ce qui circule, il y a pas mal de contradictions et beaucoup de n’importe quoi un peu partout. Réfléchissez et croisez les infos. Proposé par Françoise G. Partagez ! Volti

******

Source Michel Dogna

Groupe de docteur en conférence sur le coronavirus/123.fr

Voilà qui fait couler beaucoup d’encre, mais peu de synthèses logiques sont au rendez-vous vu l’embrouillamini inextricable d’informations superficielles, voire contradictoires – la spécialité des médias étant de raisonner juste sur des bases fausses.
Alors comment y voir clair ? Loin de moi de vouloir imposer mon point de vue, mais vous savez que je ne suis pas du genre à aboyer avec la meute. Aussi nous allons essayer de démonter pièce par pièce les engrenages de cette sinistre comédie.

1 – Je ne crois pas un mot à la prétendue fuite accidentelle entre le laboratoire canadien de guerre bactériologique et le laboratoire de Wuhan. Car comment se fait-il que l’épidémie de coronavirus qui a débuté début décembre 2019 à Wuhan ait été précédée deux mois auparavant d’un exercice du Forum de Davos avec l’aide du Johns Hopkins Center for Health Security et de la Bill & Melinda Gates Foundation, plus la participation de 15 leaders mondiaux ?  Et pourquoi y avait-t-il été prédit 65 millions de décès par coronavirus ?

2 – Pourtant un tel coup bas de l’état profond US pour mettre la Chine à genoux face au terrible bras de fer commercial qui perdure et s’amplifie, parait stupide car comme l’explique Charles Sannatc’est fermer brutalement le plus grand supermarché mondial avec comme conséquence un gigantesque chaos planétaire généralisé par effet domino.

3 – Par contre, ceci pourrait être l’opportunité rêvée pour déclencher le grand krash mondial des banques que l’on nous promet imminent depuis si longtemps ?

4 – D’un autre côté, même si « le plan » avoué des grandes familles qui dirigent la planète est comme il se dit de réduire la population mondiale à 500 millions d’humains, je ne crois pas que cela puisse se faire aussi brutalement et d’une façon aussi incontrôlée.

5 – En réalité, il faut savoir au départ que la ville de Wuhan a été désignée comme zone de démonstration 5G officielle en 2019. Le gouvernement chinois avait prévu d’utiliser cette grande métropole comme vitrine futuriste de tous les avantages intelligents extraordinaires qu’un réseau 5G peut offrir à ses utilisateurs sans le moindre fil de connexion. Aussi, il a été prévu à Wuhan 10 000 bases 5G en service à la fin 2019

6 – Pourtant, on savait que le gouvernement fédéral américain a toujours menti sur les risques des micro-ondes 4G et surtout 5G sur la santé, cela malgré les rapports alarmants de l’armée américaine scientifiquement documentés.

7 – Or il est remarquable de noter que parallèlement un programme de développement d’une nouvelle grippe agressive sous la forme du Corona virus qui était sur le feu depuis 15 ans ait été subitement activé – Pourquoi ?

8 – Il est aussi curieux que tous les résidents de Wuhan et de ses environs aient subi une vaccination obligatoire probablement antigrippe. Pourquoi ?

9 – A Wuhan, les habitants sont confinés et certaines portes de résidence sont soudées, les obligeant à supporter ces ondes mortelles dont les effets seront bien sûr attribués au Corona virus !

10 – Voilà ce que je pense de tout cela : le gouvernement chinois étant habitué à jongler avec les risques calculés d’expériences d’envergure, a prévu une porte de sortie au cas où l’affaire tournerait mal, afin de ne pas remettre en jeu l’innocuité prétendue de la 5G et la manne de profits qu’elle représente.

  • Les vaccins étant en réalité des inhibiteurs démontrés de l’immunité générale (réf. aux ouvrages de sommités indépendantes tels les éminents professeurs EVEN, De LORGERIE, SCHWARTZ, FOURTILLAN, GEORGET, etc.) la vaccination de masse avait pour but réel de fragiliser la population locale aux épidémies.
  • Ceci a permis à la grippe du Corona virus de s’étendre rapidement en dépit du cinéma avec les masques et les quarantaines obligatoires, ceci engendrant une panique opportuniste au regard de la presse internationale

11 – En bref, l’explosion épidémique du Corona virus de Wuhan ne serait en fait qu’une vaste mise en scène destinée à servir de faux drapeau aux énormes dégâts de la santé publique causés par le déploiement massif des hyperfréquences 5G sur le site expérimental de Wuhan.

NOTA : de nombreux documents sur Internet montrent des arbres à proximité d’antennes 5G dont toutes les feuilles et l’écorce tombent du côté exposé. Ils montrent aussi de grands tapis d’insectes morts au sol – il y a de quoi se poser des questions concernant les humains… et tous les animaux en général.

La Suisse arrête le déploiement de la 5G en raison des graves problèmes de santé conséquents et d’une opposition publique généralisée

Alors que ce riche pays alpin a déjà construit plus de 2.000 antennes,  et que Swisscom a déjà lancé la 5G dans 54 localités dont Lausanne et Genève, le Financial Times rapporte : “La Suisse, l’un des leaders mondiaux dans le déploiement de la technologie mobile 5G, a imposé un moratoire sur l’utilisation de son nouveau réseau en raison de problèmes de santé“. Aussi, une lettre envoyée fin janvier par l’agence suisse pour l’environnement, Bafu, aux gouvernements cantonaux du pays, a désormais mis en arrêt l’utilisation de toutes les nouvelles tours 5G.

L’Association médicale suisse a conseillé la prudence sur la 5G, faisant valoir que les principes juridiques les plus stricts devraient être appliqués en raison de questions sans réponse sur le potentiel de la technologie à endommager le système nerveux, et provoquer des maladies graves.

NOTA : on a relevé à New York dans les quartiers équipés en 5G de nombreux cas de tuberculoses spontanés en l’absence totale de bacille de Kock…

En fait, il n’y a eu aucune étude majeure sur les effets de la 5G sur la santé. Mais d’un autre côté, il y a des tonnes d’études montrant que déjà la WiFi sous sa forme actuelle peut avoir une multitude d’effets négatifs sur notre santé, qui sont simplement ignorés par nos gouvernements et les médias – le Royaume-Uni est récemment allé jusqu’à interdire un avertissement publicitaire sur les dangers de la 5G.

Profil des gens atteints par le corona virus

Alors que l’épidémie de Coronavirus continue de s’étendre, atteignant 76 740 cas à travers le monde, dont 75 484 en Chine selon les chiffres de l’OMS publiés le 21 février, une étude chinoise vient de paraître sur le profil type des malades.

Les résultats sont les suivants :

1 – 80% des malades du Coronavirus souffrent de symptômes légers
14% des patients présentent des symptômes sévères.
6% connaissent la forme grave de la maladie

2 – Alors que la répartition hommes femmes des gens atteints soit à peu près 50/50, ce sont les hommes qui succombent le plus, soit 64% contre 36% de femmes.

3 – Les jeunes sont peu touchés
2% ont moins de 20 ans
10% ont moins de 30 ans
0 décès entre 10 et 19 ans

4 – Les gens âgés sont les plus exposés au risque de décès
L’âge pivot est 60 ans
30% environ des gens entre 60 et 80 ans périssent,
contre 13% entre 49 et 60 ans

Conclusion provisoire

Ces chiffres sont en adéquation avec ceux de certaines grippes sévères telles que celles que nous avons connues depuis un siècle (SRAS, aviaire, porcine, etc.) avec leurs lots classiques de morts parmi les plus faibles ou ceux déjà atteints par des maladies lourdes… ainsi que parmi des vaccinés contre la grippe !
Mais ces chiffres ne sont valables qu’en dehors des zones de rayonnement 5G.

Comment se protéger des rayonnements 5G ?

KLA TV a consacré diverses vidéos qui tombent à point sur ce sujet chaud d’actualité. On y apprend que l’on peut acheter en Allemagne du TISSUS ANTI ONDES finement grillagés en fils d’argent ou de cuivre qui repoussent les rayonnements toxiques, soit pour confectionner des habits et des chapeaux (attention au cerveau) ou simplement des doublures ,ou encore des baldaquins de lit pour la nuit et des tentures pour les murs et les rideaux.

Voir     https://www.kla.tv/5G-TelephonieMobile/15496&autoplay=true

A chacun de se débrouiller sur Internet pour trouver les adresses d’achat

INFOS TRÈS IMPORTANTES DE DERNIÈRE MINUTE
par Pascal Treffainguy (à écouter impérativement) 30 min

Source Michel Dogna

** N’oubliez pas que ce ne sont que des analyses établies d’après tout ce qui circule. Réfléchissez ! **

59 commentaires

  • M.G. M.G.

    On va faire la une du decodex avec la vidéo « très importante » de Pascal Treffainguy qui affirme que les virus et bactéries sont épandus par avions (chemtrails) 😄

    Quant à la vitamine C à haute dose, je suis d’accord. Je ne vais pas ouvrir le débat sur la vitamine C, mais prenez le temps de creuser le sujet car elle a déjà sauvé des vies …

    M.G.

  • Avatar SANTE

    Ils sont bien gentils mais cela ne va pas inciter les moutons à se protéger.
    Volti, tu devrais écouter M. Bigand sur la chaîne stop-Linky. Elle a déjà fait 3 émissions. La dernière indique une absence de pollution, de congestion automobile et une augmentation importante des crémations.
    Il paraît que les fumeurs sont plus touchés. Vu le nombre de fumeurs en France, cela promet un grand nombre d’infections.
    La 5G est un problème mais le virus en est un autre aussi. Même s’ils ont voul cacher les effets avec ce virus, le résultat est plus puissant que prévu.
    Le bon sens voudrait qu’on ralentisse l’activité économique et annule toutes les manifestations et voyages mais ce n’est pas fait.

    Les municipales devraient être reportées.
    A mon avis, les chinois et les autres sont dépassées.
    L’essentiel est de protéger au mieux sa famille.
    En tout cas, il vaut mieux habiter dans la campagne profonde sans grande culture à proximité.
    La mode chez les « vieux » est de retourner à la ville sous prétexte que la ville offre tout ce dont ils ont besoin. Les héritiers vont économiser le prix de la maison de retraite( voir l’épisode de la canicule)
    Bon week-end

    • Volti Volti

      Volti n’a pas besoin de conseils en matière d’infos, je regarde tout ce qui circule et ça fait des heures de lectures ou visionnage.

      • Avatar SANTE

        Je ne savais si tu était au courant de son émission. En tout cas, les moutons auxquels j’en parle refuse d’écouter ses émissions. Leur réponse est la suivante: on verra bien et puis la grippe en tue plus!
        Ce matin, l’émission De quoi j’me mail était chargée de rassurer la population.
        Les français croient encore trop la vérité officielle.
        En somme, ils font comme pour le Linky.

  • Avatar mianne

    Guerre commerciale des Etats-Unis et de leurs alliés contre la Chine et panique organisée
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=390&v=mJl2nPHAo2g&feature=emb_logo
    Curieusement, en France on nous annonce des décès de la grippe en accusant le coronavirus mais où sont les milliers de décès annuels de la grippe saisonnière ?

  • Avatar Ohm

    L’épidémie sera maîtrisée en Chine d’ici la fin avril selon un expert chinois.
    https://autonomes.blogspot.com/2020/02/lepidemie-sera-maitrisee-en-chine-dici.html

    Au niveau mondial 85.397 victimes et 2.923 morts, à 11 heures (source officielle).

    Il est étonnant que les laboratoires états-unien préparent des vaccins en si peu de temps…(ainsi qu’Israël et peut être d’autres pays)… à méditer…
    Mais entre choisir le choléra ou la peste il est préférable d’utiliser des médicaments qui bloquent l’expansion du coronavirus, les derniers propos du Professeur Didier Raoult ne semblent pas plaire, c’est évident les actionnaires des laboratoires privés cherchent à tirer bien des profits de cette épidémie…nous en aurons la preuve d’ici quelque jours…
    Vacciner les citoyens et citoyennes dans le cadre d’une pandémie très discutable (1) tout comme inciter à des « traitements » qui reviennent à 1.000 dollars, ceci a rien à avoir avec un traitement vieux de plusieurs dizaines d’années et dont un comprimé ne vaut que 10 centimes d’euros, c’est évident…
    Au nom de l’intérêt de l’humanité il est grand temps que les laboratoires soient nationalisés !
    La Sécurité sociale s’en portera que mieux (ainsi que les mutuelles) … quant aux complémentaires santé c’est autre chose…(2) le premier des objectifs étant le profit ( rien d’altruiste en fait ).
    La solution pour sortir ( à moindre coût ) de toutes ces « pandémies » qui menacent une grande majorité d’êtres humains et qui en fait sont aussi des moyens pour de grands groupes internationaux de faire beaucoup de profits sur le dos d’une majorité plus ou moins d’ignares, c’est la nationalisation.
    L’intérêt général étant mis dans la balance.

    1) L’avenir n’existant pas vivons ce présent avec toute la patience nécessaire pour arriver à bien des conclusions le moment venu…
    2) Les fonds de pension états-unien ont mis des citoyens et citoyennes dans la misère…(mais c’est une autre histoire, c’est fou comme la mémoire de certains fait cruellement défaut ?).

  • Avatar SANTE

    mianne, on n’entend que ce professeur!

  • Avatar SANTE

    Notre ministre nous a dit que la France disposait de moyens de protection en quantité suffisante.
    Réponse du terrain:
    http://www.fdesouche.com/1343205-coronavirus-chu-de-nantes-le-personnel-soignant-en-colere-face-au-manque-de-moyen-pour-lutter-contre-lepidemie
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/nice-un-cas-de-coronavirus-tous-les-masques-ont-ete-voles_fr_5e59156dc5b6beedb4e9f517
    Au fait, certains retraités malicieux m’ont dit que l’ ancienne ministre de la santé avait profité de l’affaire Griveaux pour partir avant la pandémie.

  • Avatar Ohm

    Coronavirus en France : ça s’aggrave, 73 cas recensés et d’importantes mesures prises

    https://autonomes.blogspot.com/2020/02/coronavirus-en-france-ca-saggrave-73.html

  • « Coronavirus en France : ça s’aggrave, 73 cas recensés et d’importantes mesures prises »
    je cite…
    et je répète:
    15,000 enfants meurent de faim CHAQUE JOUR ! ( statistiques de l’ ONU )
    Il y a un bug quelque part, non ?

    • Avatar Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin

      « 15,000 enfants meurent de faim CHAQUE JOUR ! »

      Oui mais ça, c’est pas grave aux yeux du monde, car cela ne « contamines » personnes…

      • ben voui…
        il y a les survivalistes qui font des stocks de boites de cassoulet ou même de foie gras…
        et qui se préparent à vivre difficilement dans le chaos…hihihihi
        Ben , pour la moitié de la population de la terre qui gagne 1€ par jour…ce genre de survivalisme, c’ est le luxe absolu !!!
        1 litre d’ huile, ce n’ est pas du survivalisme…c’ est la richesse !!

        • Avatar engel

          C’est quoi l’intérêt de tels propos ?

          • kalon kalon

            Ben, il veut relativiser les choses, ce, en quoi, il n’a pas tort ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

          • faut te faire un dessin ????
            avec un coloriage ?
            là, c’ est 5 ans d’ age mental !

            • Avatar engel

              Même avec un Qi de 5 ans d’age….
              et bien, je trouve que tu le fais très mal.
              …Alors, je te dis pas pour les autres.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

              Sinon tu sais répondre aux gens sans agressivité, ni sarcasmes condescendants ?

              • Virus – « Le nombre de cas est porté à 57 ce soir mais il n’y aucun nouveau décès » (Ministre de la Santé)
                Chaque jour, 25 000 personnes meurent de faim
                https://www.un.org/fr/chronicle/article/chaque-jour-25-000-personnes-meurent-de-faim
                mourir de faim, ça veut dire qu’ on n’ a même pas un bol de riz par jour….
                Toi, toujours pas comprendre ?

                • Ben non.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

                  Tu sais bien que nous sommes trop cons.

                  Alors, aurais-tu l’obligeance de nous expliquer tes propos ?
                  Merci.

                  • tu es le porte parole de qui ?
                    tu déclares:
                     » tu sais bien que nous sommes trop cons »
                    tu as été élu par qui, pour représenter qui ?
                    Avec un peu plus d’ humilité, il vaudrait mieux dire:
                     » tu sais bien que je suis trop con »
                    Là, je suis d’ accord, parce que , si toi pas comprendre ça:

                    « Coronavirus en France : ça s’aggrave, 73 cas recensés et d’importantes mesures prises »
                    15,000 enfants meurent de faim CHAQUE JOUR ! ( statistiques de l’ ONU )

                    • Avatar predateur

                      quand on a pas la possibilité d assurer un avenir à ses enfants ont s abstient d en faire ….ce qui est bien différent de les envoyer à l école et qu ils y contractent le coronavirus à la mode …..après si ton seul amour c est bubu ton poisson rouge, ,ça ne va pas être facile pour toi de te sensibiliser à l enjeu qu est la lutte contre le corvid 19…..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

                    • Boarfff, si tu veux.

                      Je suis trop con…

                      Mais toi, tu ne sembles pas connaître la loi du mort- kilomètre.

                      Si la faim dans le monde te concerne tant, investis toi dans une ONG.

                      Le fait est que nous sommes majoritairement indifférent à la mort des individus que nous ne connaissons pas.

                      Pfff ! Comme d’hab, tu balances un truc en croyant nous choquer, et/ou faire réagir, et sans rien expliquer, ni rien proposer.

                      A quoi cela sert- il ?

                      Ben, à rien.

                      Cela n’alimente pas le débat et de plus est hors sujet.

                      Mais si cela conforte ton sentiment de supériorité, grand bien t’en fasse.

                • Volti Volti

                  À 18 heures le 29.02 nous avons atteint 100 cas d’infectés. Les enfants et adultes qui meurent de faim, pour tragique que ça soit, ne dépend pas de nous. Si le budget militaire de tous les pays, pouvait servir à éradiquer la faim et la soif dans le monde, au lieu de semer la mort et la désolation ? C’est une volonté politique. J’ai lu (sais plus où) qu’il faudrait 3 milliards pour stopper ce scandale, Bernard Arnaud à perdu près de 5 milliards de dollars en 24h à cause du coronavirus.. Ça c’est un scoop ! La faim dans le monde ne préoccupe, que ceux qui s’en désolent sans pouvoir rien faire. :)

                  • Avatar Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin

                    Ado j’avais entendu un économiste Suisse dire que 50 milliards suffisait. Presque 1 milliards d’humains sont en proie à la faim dans le monde et on dépenses 600 milliards dans les pubs…

                    Si cela ne dépend pas de nous, cela dépend de qui ?

                    • Volti Volti

                      Tu te sens concerné OK! Que peux tu faire à ton niveau ? Pas grand chose si tu n’es pas suivi par un maximum de gens… qui s’en balancent. 600 milliards dans les pubs OK! Qui est sensible aux mirages et achète à couilles rabattues ? Les mêmes qui ne te suivront jamais, et qui feignent d’ignorer du haut de leur connerie, que la faim c’est loin, sans regarder autour de chez eux… Où va l’argent donné aux ONG ? J’en suis au même niveau que toi, c’est le serpent qui se mort la queue. Alors oui ! tu as raison tout dépend de nous mais, c’est qui NOUS ? Combien raisonnent avec ce NOUS indispensable qui pourrait aider les autres ?

                    • Avatar Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin

                      Bas peu de monde…, cela n’empêche pas que nous somme responsable…

                      Je me fait pas d’illusion, l’homme est condamné…

  • Avatar gneu

    Ce que je constate :
    1°) même les moutons que nous sommes sont divisés sur ce sujet tant la sphère politico-médiatique nous inonde de propos contradictoire
    2°) la reforme des retraites va passer via un 49.3 comme une lettre à la poste
    L’oligarchie est a minima opportuniste…

  • Avatar SANTE

    La France de campagnol soulève un loup: l’annulation des élections pour cause de virus. Moi, j’irai plus loin mais je vous laisse chercher.
    https://youtu.be/YtCSji6K6MU

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      Sujet largement éculé sur le blog dès qu‘il se passent un truc dans le monde proche délection on nous la ressort …. ça revient à dire qu‘en voyant quelq‘un avec un parapluie il va pleuvoir et un oui effectivement un jour ou l‘autre il va finir par pleuvoir…..
      Pourquoi annuler des élections qui ne représante rien au niveau décisionnaire

      • Volti Volti

        Et qui élit les sénateurs? Les grands électeurs dont les maires font partie. Je suppose que, plus y aura de maires sympathisants ou adhérant de la macronie élus, plus le micron conservera la majorité parlementaire et sénatoriale. C’est pour cette raison que, vu la popularité de LREM, beaucoup se présenteront sous fausse bannière (comme il leur a été demandé) :)
        Message édité, je me suis trompée :( c’est les sénateurs qui sont élus par les grands électeurs :)

        • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

          En cas de soucis il y a le 49.3 qui résoud tout les p‘tits soucis de débats et votes qui en découle

          • Volti Volti

            Et d’après ce qui circule, ça va faire du bruit, malgré les interdictions de rassemblements, coronamachin ou pas.. Si la colère est plus forte que la peur, ça pourrait faire des étincelles. J’ai rarement vu une telle unanimité quels que soient les groupes. Surtout que certains groupes (pompiers, police,etc..) se voient trahis, leurs statuts particuliers seront intégrés dans la retraite « universelle ». L’autre nous a dit « pensez printemps », il risque d’être chaud le printemps :)

        • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

          De plus quand on voit comment ils votent ou plus souvent s‘abstiennent ça en dit long sur leur niveau d‘intégrité

          • Volti Volti

            On dirait qu’ils sont « tétanisés » par le banquier, qu’ils ne veulent pas lui déplaire. Beaucoup préfèrent la place bien payée que de s’opposer, des arrivistes qui retournent leur veste, vu qu’ils viennent de tous les bords politiques.

  • J’ai mis l’article sur mon blog, avec la vidéo. C’est à chacune et à chacun de faire la part des choses, de faire des rapprochements, et de laisser parler son intuition. Ce qu’on peut faire quand on a assez de connaissances, dans un sens comme dans l’autre.

    « Notre ministre prend enfin des mesures »… ? Quand le ver est dans le fruit, c’est trop tard. A nous de nous débrouiller maintenant, de prendre NOS mesures. Les mêmes que pour la grippe habituelle en fait. D’autant plus qu’il y a d’autres cas, non signalés par la presse nationale (exemple à Cannes et à Nice).

  • jp31 jp31

    Merci à Françoise, Ossi mamie Volti https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

    P’tite graines.. Transportez !

    Jusqu’ici tout vas bien, jusqu’ici tout va bien
    Un mois de quarantaine,cela va de soit.
    Protégez les poumons,et les vieux.
    Citronnade+ conserves.
    Raisins+He.

    Et le plus dommageable, fini les bisous https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    Alors, envoyez des positives pensées à qui vous voulez https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Conseil tout personnel: si jamais vous attrapez cette saleté, et je dirais même, si vous attrapez la grippe, supprimez plus que jamais le wifi, n’utilisez pas votre micro-ondes (en espérant même que vous n’ayez pas cet appareil chez vous), évitez aussi le DECT (tél sans fil), le portable…
    J’y pense par analogie avec le sujet 5G/corona.
    Au moins pendant quelques jours, en espérant que vous y prendrez goût tant vous vous sentirez mieux !

  • Avatar SANTE

    Jérôme Rodriguez parle aux français au sujet du Coronavirus et du 49.3.
    https://www.facebook.com/lafamillejerome/videos/498900920827989/

    Je suis d’accord avec lui sauf qu’il faut aller manifester à de multiples endroits en se dispersant et se protégeant car ce supposé virus naturel est dangereux.

  • Avatar Ohm

    Coronavirus : 100 cas confirmés en France !…

    Le coronavirus de Wuhan a fait 85.955 victimes avec 2.944 morts à ce jour (données officielles).

  • Avatar SANTE

    Quelque chose ne tourne pas rond chez nos dirigeants:
    Au bout d’une semaine de quarantaine, un père tousse 4 fois en 4 minutes .Il est à côté de sa fille sans masque!
    https://youtu.be/hgAb_7HozHY
    La semaine dernière, c’était zéro cas d’infection. maintenant, on en découvre presque toutes les heures!
    https://autonomes.blogspot.com/2020/02/coronavirus-3-soignants-de-lhopital.html
    Il aurait fallu fermer les frontières et ralentir l’activité économique au début du virus sans compter qu’il faut une quarantaine de 40 jours.

  • Avatar SANTE

    Cette propagation du virus est vraiment étrange. Va-ton nous interdire de manifester après avoir reçu les supporters italiens.
    un fromager attrape le virus en Italie et peut rentrer en France sans problème pour contaminer tout un village!!!
    http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-inquietude-dans-la-petite-commune-de-la-balme-de-sillingy-ou-six-cas-ont-ete-detectes-28-02-2020-8268705.php
    https://www.ledauphine.com/sante/2020/02/29/coronavirus-haute-savoie-le-maire-de-la-balme-de-sillingy-francois-daviet-positif-au-coronavirus
    On entend Poutine mais il est vrai qu’il doit gérer la crise entre la Turquie et et la Syrie. Erdogan devrait quand même faire attention.

  • Avatar SANTE

    Enfin une réaction pleine de de bon sens mais les gens qui mangent au restaurant vont devoir enlever leur masque pour manger s’ils en portent un. Il vaudrait mieux s’abstenir d’aller au restaurant mais les retraités sont déchainés pour aller à leurs activités préférés.

    • Volti Volti

      « mais les retraités sont déchainés pour aller à leurs activités préférés. » Et si tu arrêtais de généraliser ? Tu es impayable avec tes réflexions débridées..