Retraites : le braquage à 72 milliards qu’aucun média n’a vu

Quand on aura tout « dépiauté » de cette scandaleuse réforme, à quelle surprise aura-t-on droit ? Partagez ! Volti

******

Source Osons Causer

123.fr

Retraites : un braquage à 72 milliards. Aucun média ne parle du pire scandale de la réforme des retraites. En sortant les plus gros salaires des cadres du système, Macron ampute le financement des retraites de 4,5 milliards/an. Vous avez bien lu : 4,5 milliards de perdus chaque année jusqu’en 2040. Mais pourquoi creuser le déficit des retraites ? Et bien sur ces 4,5 milliards/an, 2,7 milliards iront aux grosses entreprises. Jusqu’à 2040, ça va faire 43 milliards de cadeaux. Y’en a qui vont pas rater Noël ! Et le pire : c’est que ça va être à nous tous de payer la retraite des cadres les plus riches !

Pour aller plus loin en vidéos et pour nous donner les moyens de déjouer les arnaques politiques, rejoignez notre nouveau site 🙂 https://www.osonscomprendre.com On y explique le climat, la politique, l’UE, les inégalités, etc. On est déjà plus de 4000, et on vous y attend ! 🙂

2 Commentaires

  1. Cette vidéo a déjà été publiée. C’est super bien expliqué ! Il est évident que cette réforme n’a rien pour nous arranger. Si les élites s’occupaient de nos intérêts… ça se saurait !! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  2. Exact ma biquette, Aphadolie, Volti, Alter Info, mézigue, là ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/12/21/que-les-gros-salaires-levent-le-doigt/ Mais comme dit l’autre gourdasse = Je vois que c’est pas encore rentré dans le coco, hein ?

    Le fait est, qu’à la téloche, sur LCI notamment des intervenants commencent à en parler…

    Donc, tout à fait utile de réenfoncer le clou, piske Philippe de Bilderberg2016 continue son spectacle de prestidigitation pour nous faire disparaitre… Et ça marche !

Les commentaires sont clos.