Chronique de l’opposition mondiale à la 5G en 2019: Comment les télécoms sont en train de perdre la bataille pour imposer la 5G contre la volonté de la population..

Voilà de quoi enrichir les données, pour ceux qui ont des dossiers sur la 5G. Partagez ! Volti

******

Par Claire Edwards et Jean Hudon pour Mondialisation.ca

Une série de photos du photographe américain Eric Pickersgill montre des gens regardant l’endroit où se trouve normalement leur téléphone

Tous les faits consignés ici sont appuyés par des hyperliens vers les documents, articles ou vidéos d’origine, où les lecteurs peuvent vérifier les informations présentées et effectuer des recherches plus approfondies.

Les opérateurs de télécommunications et les médias traditionnels voudraient vous faire croire que rien ne pourra arrêter la course au déploiement de la 5G ; que vous n’êtes rien ni personne face à un sinistre programme de centaines de milliards de dollars imposé par certaines des entités les plus puissantes de la planète.

Ils pensaient que s’ils appelaient «5G» ou cinquième génération leur prétendue nouvelle «technologie de communication», adaptée de la technologie militaire Active Denial System (Système de Déni Actif : système d’armes à énergie dirigée développé par l’armée américaine pour disperser, par exemple, des manifestants), le public supposerait simplement qu’elle est comparable à la 4G, 3G ou 2G ; et que s’ils pouvaient caractériser son lancement comme une course, le public n’aurait pas le temps de découvrir à quel point la technologie 5G peut être mortelle. Comme ils avaient tort ! Le public a non seulement découvert le pot aux roses, mais de plus en plus de gens savent désormais à quel point les précédentes générations de technologies sans fil, qui seront utilisées simultanément avec la 5G, sont également mortelles.

Vous trouverez ci-dessous la preuve que dans nombre de pays les contestations sont considérables et grandissantes. Les opérateurs de téléphonie cellulaire ont perdu la guerre de la propagande, malgré le contrôle qu’ils exercent sur les grands médias, qui gardent le silence sur les dangers de la 5G, et sur les médias sociaux et YouTube, et qui ont fait disparaître d’innombrables comptes afin de faire taire les opposants.

Alors que cet article allait être publié, un soutien est arrivé d’une source inattendue. Dans un discours passionné prononcé devant l’Assemblée générale des Nations Unies le 24 septembre 2019, le Premier ministre britannique Boris Johnson a déclaré que l’autoritarisme numérique ne s’agit pas d’un fantasme dystopique, mais d’une réalité émergente. Il a qualifié l’Internet des objets, les villes «intelligentes» et l’intelligence artificielle d’immense nuage orageux qui s’assombrisse sur la race humaine at qui s’amoncèle pour redessiner l’avenir de l’humanité sans que celle-ci ne puisse le contrôler ni peut-être bientôt plus s’en cacher.

Il a demandé si l’on peut confier nos vies et nos espoirs à des algorithmes, et si l’on doit permettre aux machines de nous condamner à un avenir froid et cruel dans un monde orwellien conçu pour la censure, la répression et le contrôle. Il a rappelé la Déclaration universelle des droits de l’homme et a soutenu ses idéaux de défense de la liberté d’opinion et d’expression, de la protection du caractère privé du domicile et de la correspondance, ainsi que du droit de chercher et de communiquer des informations et des idées.

S’adressant aux comités académiques, aux conseils d’administration et aux groupes de l’industrie responsables de l’élaboration des normes qui sont actuellement en cours de définir les règlements qui régiront le futur, d’émettre des jugements éthiques et de choisir ce qui sera rendu possible ou non, il les a exhorté à trouver le juste équilibre entre liberté et contrôle, entre innovation et réglementation, entre l’entreprise privée et le contrôle du gouvernement. Il a insisté sur le fait que les jugements éthiques inhérents à la conception de nouvelles technologies doivent être rendus transparents pour tous et que des efforts conjoints doivent être déployés pour convenir d’un ensemble commun de principes mondiaux définissant les normes et les critères qui guideront le développement des technologies émergentes.

Vous trouverez ci-dessous la liste des actions prises en 2019 visant à mettre fin à la 5G, ainsi que des rapports et des plaintes discréditant cette tentative machiavélique d’imposer au monde une technologie désastreuse. Il ne s’agit pas d’une liste exhaustive et je présente mes excuses à tous ceux et celles dont j’ai peut-être négligé ici de mentionner les efforts. J’aimerais aussi exprimer toute ma reconnaissance envers tous ceux et celles qui ont contribué au succès de cette contestation mondiale.

Cependant, nous ne pouvons pas nous permettre de sous-estimer l’ampleur de ce défi et, en particulier, nous devons œuvrer ensemble pour empêcher l’utilisation des orbites terrestres et de la stratosphère pour saturer la Terre de rayonnements 5G, car cela mettrait en danger l’ionosphère et la planète toute entière. Nous devons également veiller à ce que l’installation des lampadaires à DEL émettant de la lumière bleue dans le cadre de ce programme anti-vie soit rapidement inversée.

Les efforts entrepris pour arrêter la 5G continuent de prendre de l’ampleur et nous devons continuer à travailler ensemble et sans relâche pour protéger toute vie sur Terre jusqu’à ce que ce plan dément soit relégué aux livres d’histoire en tant que complot le plus diabolique de l’histoire de l’humanité.

La source originale de cet article est Mondialisation.ca Copyright © Claire Edwards et Jean Hudon, Mondialisation.ca, 2019



20 commentaires

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    les Sté telecom ne perdent rien du tout… la 5g sera imposé par la porte ou par la fenêtre les études seront faussés les antennes installés et on commencera à polémiquer sur la 6g.
    Car en dehors des rentabilités commerciales, ces technologies sont indispensables aux contrôles des masses … alors à moins de faire tomber les antennes .https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Il n’y a cas observer les réactions face au linky (et autre compteur communiquant) … la majorité de la population l’a accepté sans mettre en doute quoique ce soit et la quasi totalité des opposants (non propriétaire) l’on eu de force ….

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Effectivement et comme le bousin est bien lancé, ils iront bien jusqu’au bout de leur connerie même si pour finir le déploiement ils devront mettre le curseur au minimum; …ensuite ce sera comme pour la grenouille dans casserole, le feu sera augmenté progressivement jusqu’à l’on ait le sang qui bouillonne ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Et bien moi je ne l’ai pas eu et ce ne sera pas demain la veille, non mais !
    quant à la 5G si elle est dans les airs et arrose tout le monde comment y échapperions-nous ?? c’est bien là le problème, car sur terre on peut toujours saboter ou détruire le réseau morceau par morceau.

  • Avatar engel

    Ils l’ont fait une multitude fois…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    – Si la 5G ne réussit pas à s’imposer mondialement, cela sera le fait uniquement des USA.

    – Quand les ricains sont à la ramassent, afin de gagner du temps, ils sabotent le déploiement commercial du concurrent(rumeurs, pressions, embargo, droit de douane, normes sanitaires et bien d’autres moyens bien plus illégaux*…).
    -Puis le retard comblé, ils imposent une nouvelles normes technologiques….et leurs sociétés détentrices des exclusivités.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    En clair, soyez prudent avant de vous réjouir…

    *)…Kidnapping et emprisonnement de la fille du fondateur de la firme concurrente, puis chantage politique, tel qu’avec Huawei :
    https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/directrice-financiere-huawei-sort-prison-canada-n81547.html

  • KromoZom Y KromoZom Y

    La 5G…
    Dites vous bien que c’est exactement comme le traité de Lisbonne.

  • Pas de Linky chez moi non plus !
    Merci à celles et ceux qui ont fait ce gros travail de compilation des informations au niveau mondial.
    On voit beaucoup de doutes, puisqu’il n’y a et qu’il n’y aura jamais d’études…officielles, et quelques décisions énergiques. Il ne faut pas y compter en France, d’autant que les moutons ne bougent pas. Tout se déroulera comme prévu par les opérateurs qui mènent la danse au parlement et au gouvernement. A nos dépens, comme d’hab !

  • marabout marabout

    la volonté de la population…ah bon
    mais ils en redemandent,au fin fond de la Lozère,dans un bois
    ils veulent acheter sur les plateformes et payer en monnaie virtuelle,
    ça leur plait..

    enfin,ça fait parler,bien plus que d’autres sujets.
    -la 5G ?
    – oh lalla,c’est ultra gravement important avant tout le reste
    (c’est bien de connaitre ses limites,ça peut aider)

    • Avatar Flo500

      Oui, Marabout, c’est  » ultra gravement important ».
      Car ce que ce qu’ils n’ont pas réussi à faire avec les vaccins (H1N1, grippe, Rougeole et compagnie), ils essaient de le faire avec la 5G.

      Apparemment, l’organisme humain est beaucoup plus résistant qu’ils ne le pensaient.
      Ils ont eu beau déverser des milliers de tonnes de pesticides (herbicides et autres), ils ont eu beau vacciner de force, ils ont eu beau légaliser les drogues, on est toujours debout.

      Ils ont réussi un beau coup avec la grippe espagnole, mais là, ça ne marche plus.
      Non seulement, on devient résistant physiquement, mais on devient résistant aussi mentalement.
      On se laissera plus avoir comme avant, et on va les combattre sur leur propre terrain juridique, et gagner juridiquement.

      Bravo à tous ceux qui ont été cité ci-dessus. Et bravo à Boris Johnson pour ses déclarations.
      Le monde change.
      C’est le moment se se serrer les coudes et d’intensifier la lutte.

  • rouletabille rouletabille

    Cela fait des années que ces nuisances mortelles nous sont imposées et la question qui me turlupine reste COMMENT SE PROTEGENT ILS EUX ???
    Vis à vis des chemtrails/5 G personne n’est à l’abris….
    Pour les vaccins s’est facile,ils n’en prennent PAS…
    Il y en a meme ici qui disent que les chemtrails sont naturels hahah,pour la 5G on les entends pas.
    Merci pour ce travail bien documenté.

    • kalon kalon

      Comment se protègent’ ils ? RTB
      Ben, ils ne se protègent pas et n’ont même pas conscience du danger !
      Il suffit de voir les députés français qui détruisent allègrement leur pays en ne se posant qu’une seule question:
      A QUELLE DATE, ON TOUCHE NOS AVANTAGES CE MOIS CI ?

      • rouletabille rouletabille

        Il est vrais qu’on vit une époque formidable,le fric qui donne le pouvoir sans limite et hors contrôle à une minorité à la nuisance sans limites.
        Ils finiront bien par s’entre dévorer quand il ne restera qu’eux…
        C’est au dessus d’une conception logique,c’est Extra ordinaire en regard de l’immensité à découvrir dans cet Univers,c’est triste mais à quoi bon …

    • Avatar gneu

      Il n’y a pas de 5G ni de chemtrails ni quoi que ce soit sur certaines îles privées bien planquées…

  • Avatar flowfly

    C’était pareil avec la 4G,et a t’elle été arrétée? Que ce soit autisme ou cancer, ça fait bien longtemps que l’on vit dans un environnement cancérogène (pollutions, aliments et ondes entre autres…)
    je suis d’accord qu’il y a a bien plus grave. Car là je ne vois pas ce que l’on peut faire…

  • Graine de piaf Graine de piaf

    En fait le gros problème c’est que la majorité de la population s’en fout complètement, ne veut rien savoir parce que refuse absolument de changer de mode de vie.
    J’en parlais ce matin avec l’aide-ménagère qui m’a été octroyée après mes opérations, que ce soit le smartphone porté contre son corps, le micro-ondes, les appareils connectés, la 5 G tout ça la fait rigoler, elle s’en contrefout ! pas moyen d’avoir une conversation sérieuse avec ce genre de personne, le pire est qu’une de mes amies de longue date balaie d’un revers de main tous les arguments, pourtant prouvés, contre les ondes  » l’homme s’est toujours adapté et a survécu » m’a-t-elle asséné, je n’ai rien répondu, mais cette amie n’est pas n’importe qui, elle a de l’instruction, elle lit beaucoup, bref elle pourrait voir les choses sous un autre angle, je suis restée sidérée.

    • Ils s’en foutent oui. Ils vivent dans leur tranquillité et le niveau d’instruction n’y change rien. Les corps enseignant, médicaux ou scientifiques ne brillent pas par leur intelligence en général. Le savoir ne fait pas la sagesse. Notre monde ne développe pas la sagesse.

      La plupart des gens sont comme ça et sont entretenus dans une forme de pensée aliénante, fermée dans une logique du monde, des consensus rassurants. Nous évoluons dans un monde d’experts, de dogmes qui surclassent l’expérience personnelle, où chacun se repose sur des savoirs qu’il n’a pas besoin de vérifier.

      Si on prend le cas des vaccins et des inquiétudes légitimes qu’ils suscitent, la plupart des médecins se contentent du consensus en vigueur, en confiance avec des résultats d’étude agréés par les autorités auxquelles ils sont soumis. Ils répètent la bonne parole, en une foi indéfectible.

      On a sûrement tort de s’inquiéter. Dormons tranquille. Laissons le monde à ceux qui s’en préoccupent et à leurs armées d’expert qui nous guident à travers les ténèbres qu’ils entretiennent savamment.

      • « Le savoir ne fait pas la sagesse. Notre monde ne développe pas la sagesse. »
        Merci Cowa !
        Tout va tellement vite dans ce monde, les gens ne prennent plus le temps de réfléchir, ils sont pris dans une spirale destructrice : personne ne se pose la question de la finalité des choses. Et quand j’observe le niveau d’aliénation de nos jeunes, c’est pas gagné https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Avatar Saskatchewan

    Les essais sur les objets hyper connectés sont concluants, on peut passer au pucage de l’humanité.

Laisser un commentaire