Proposé par Philippe A. cet entretien défini la position de l’UPR sur l’écologie. Beaucoup ont reproché à l’UPR de ne pas parler des sujets qui intéressent les français. Voilà qui pourra les rassurer avec Jérôme Yanez dont Philippe A, nous dit : « Bien sur, cette personne n’est pas écologue, mais il a une formation d’ingénieur et une très bonne analyse que je vous laisse découvrir« . Qu’en pensez vous ? Partagez ! Volti
Source UPR TV
François Asselineau s’est entretenu avec Jérôme Yanez, le responsable des questions écologiques de l’UPR.
L’écologie préoccupe de plus en plus de Français. Cependant, la pédagogie qui est faite autour de ces questions est souvent très imprécise, notamment pour expliquer les contraintes auxquelles se heurtent ces questions dans le cadre de l’Union européenne. En effet, l’Union européenne promeut le libre échange généralisé, comprenant la liberté de circulation des mouvements de capitaux et de marchandises, ce qui est anti-écologique par nature.
Les négociations autour de l’accord entre l’UE et le Mercosur en sont d’ailleurs une nouvelle preuve.
UPR,
C’est quoi cette formation, où même le nom fait ringard ?
…Le reste doit-être du même acabit vieillot, j’imagine.
Dommage…
L’UPR, c’est le parti politique qui a le site internet le plus consulté en France. Parti peu connu car quasi interdit des grands média (Asselineau explique le dessous des cartes, ça ne plait pas à la mafia qui contrôle tout), donc pour en savoir plus faut aller sur son site upr.fr, site qui foisonne de très bonnes vidéos.
« Qui aime bien châtie bien. »
Merci, mais je vote pour lui depuis ses débuts.
Bien que je trouve archi nul son parti et sa prestation humaine.
Après 10 avec de scores à moins de 1%, l’énarque sanctifié par ses cireurs de pompes n’a toujours pas compris la leçon :
– « Un produit de qualité dans une boîte horrible, personne n’en veut. »
Hé oui,….Dommage !
De plus, ayez l’honnêteté de ne plus justifier sa contre-performance par l’excuse facile du « quasi interdit des grands média ».
…Quand dans le même temps un obscur parti écolo (chien/chat), totalement inconnu encore hier, a fait le double, sans aucune visibilité médiatique préalable.
« Le sculpteur ne maudit pas la matière, il l’apprivoise. »
Bien à vous.