Asselineau se paie Macron et le ridiculise comme jamais ! Mort de rire !! ..

Je ne m’attendais pas à rire à un discours de François Asselineau. Lui, toujours si précis sur les traités européens et leurs significations pour les peuples, à fait des propositions à Macron, en droite ligne des interminables monologues jupitériens, qui ne veulent rien dire, si ce n’est mettre en scène un fake-président (F.A) qui s’accroche au fauteuil élyséen comme une bernique sur son rocher. Merci à Christine G. Partagez ! Volti

******

Mis en ligne par Roger Klerénet qui nous dit : A l’issue de la conférence de presse de notre « Fake président » du 25 avril 2019, François Asselineau réagit aux « nombreuses » annonces d’Emmanuel Macron (Mari de Mme Trogneux). moment très savoureux. (extrait du meeting de Bordeaux du 26 avril 2019)

Il en avait fait une promesse de campagne : si les Français venaient à dire non à sa réforme sur la régionalisation, il quitterait le pouvoir. Le 28 avril 1969, la sentence est tombée. « Je cesse d’exercer mes fonctions de président de la République. Cette décision prend effet aujourd’hui à midi ». Le communiqué signé du général de Gaulle depuis Colombey-les-deux-Églises, est sans ambiguïté. ( Source : ICI )

Un président qui a tenu ses promesses.

https://youtu.be/x06mD-ZP0R4
Roger Klerénet

8 Commentaires

  1. Y a des jeux de mots à la papa mais bon c’est déjà mieux que les pleurnicheries.

  2. Quelques baffes bien placées en effet ! 7 fausses nouvelles dans le discours ? Eh bé !!
    Tiens, je vais lui demander, à FA, qu’est-ce qu’il pense de la transition énergétique, avec son lot de compteurs et d’EHS qui se suicident…
    Voilà, c’est fait… je vous dirais si je reçois une réponse. Et si oui, laquelle.

  3. Le RIC entrerait immédiatement en conflit avec le diktat européen, c’est bien évidemment exact et cela méritait plus d’une minute pour l’expliquer.
    Les photos des collaborateurs de macrotte toujours plus insipides et endormis pendant le discours télévisé font bon effet.
    La médiatisation positive des gilets jaunes est de très bon effet, mais un peu limitée, il y aurait tant à dire sur l’engagement des différentes classes sociales et la violence de l’appareil d’Etat à leur encontre.
    Mais ensuite, il fait ce qu’il reproche à macrotte : des jeux de mots lourdingues et inutiles, ce n’est pas sur l’appellation de l’ENA qu’il y aurait à dire, mais sur le contenu de la formation peut-être, la puissance de son réseau et la liste des incapables qui y ont été formés, le formatage des jeunes qui rêvent d’y entrer et l’organisation de l’Etat au travers de cette institution.

  4. dsl , mais là, c’est pathétique
    Questions pour un Frexit ! n°1https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  5. bombe à retardement De Gaulle:
    http://www.contre-info.com/douai-un-college-public-ouvre-une-classe-bi-langue-arabe-a-la-rentree
    Le temps est compté. Il ne faut plus attendre la démission. Il faut le démissionner.

  6. Moi je, Moi je, et encore moi je….. Mais pourquoi personne ne lui dit qu’il est horripilent!

Les commentaires sont clos.