La 6G pointe le bout de son nez ..

La 5G n’est pas encore partout qu’ils pensent déjà à la 6G. Contrôle d’objets à distance, télépathie, Inquiétant tout ça. Désolée, impossible de vous afficher la vidéo Gutenberg refuse de la charger, et elle n’est pas sur YT, mais cliquez sur le lien, elle est courte et va à l’essentiel. À votre avis qu’est ce que ça va donner ce bain d’OEM haute fréquence ? Partagez ! Volti

******

Source page FB de la RTS (Radio Télévision Suisse)

Encore plus d’antennes que pour la 5G

Dématérialisation des écrans, hologrammes, commandes d’objets connectés par télépathie… Tenez-vous prêt, la 6G arrive !
Alors que la 5G est encore loin d’être une réalité quotidienne, le tout premier sommet mondial consacré à la 6G s’est tenu fin mars en Laponie. Nouvo RTS

CLIQUER POUR VISIONNER

Nouvo RTS pose déjà la question sur les dangers de la 5G

11 commentaires

  • Avatar GROS

    L’humain de base a toujours été effrayé par les avancées du progrès.
    Ce qui est immuable le rassure.
    C’est comme ça.

    • Avatar engel

      faudrait en parler aux rescapés de Tchernobyl des retombés « des avancées du progrès »…

    • Avatar carl54

      @Gros https://videos2.next-up.org/Bovins_mortalite.htmlle progrès humain
      A la Une : Hécatombe de vaches et de veaux victimes des champs électromagnétiques artificiels, les animaux sont plus Electro Hyper Sensibles que les Humains !
      Face à de telles images et aux témoignages émouvants et accablants des éleveurs personne ne peut rester insensible.
      Les images et témoignages insupportables des deux reportages mis à la Une (introduction) aux heures de grandes écoutes (JT de 13h et 20h), ont été vus par plus de 10 millions de personnes.
      Le silence des associations du bien-être animal est assourdissant face à l’agonie dans d’horribles souffrances et la mort de milliers d’animaux, de plus les vétérinaires sont impuissants !
      La réponse des autorités sanitaires est honteuse, scandaleuse et irresponsable, car comme réponse à l’hécatombe elles demandent aux éleveurs de sic « vous fermez votre gueule sinon on vous enlève votre troupeau. »
      Humilité pour tous : Lorsque l’on voit un paysan montrer ses larmes devant la caméra, donc à des millions de personnes comme le fait Stéphane Le Brèchec effondré et révolté, cela traduit l’ampleur du désarroi et de sa légitime colère.
      Il n’échappera à personne, que si les éleveurs voient leurs troupeaux décimés, ils disent aussi clairement qu’il n’y a pas que les animaux Electro Hyper Sensibles (EHS) qui souffrent, mais qu’eux aussi sont impactés par les CEM artificiels et ressentent divers symptômes listés dans le Syndrome des Micro-Ondes (Poster) Pathologies (Tracts recto-verso).

      Toutes ces preuves accablantes légitiment le combat engagé contre les marchands de la mort du vivant.
      Pire au sommet de l’État les politiques qui sont presque tous des irresponsables manipulés par les lobbies, ne connaissent rien aux problématiques de l’impact sur le vivant lié à la pollution radiative par les CEM artificiels.
      Ces reportages accablants sont une énième preuve de la nocivité des CEM artificiels, ceux de la LDE inclus !

      – Overdose des CEM artificiels, les agriculteurs dénoncent, se regroupent et engagent une plainte collective
      Décès inexpliqués de 120 bovins
      Patrick Le Néchet et ses vaches en sont victimes depuis maintenant cinq ans : 120 de ses bovins sont décédés, sans raison apparente. L’éleveur confie au quotidien national : « Quand on se lève, on ne sait pas ce qu’on va trouver ». Il observe également des phénomènes étranges chez les animaux : des veaux aveugles, avec des trous dans les crânes, mal formés ou se cognant la tête dans les murs.
      Le vétérinaire n’étant pas en mesure d’expliquer la source du problème, la chambre de l’agriculture l’a dirigé vers un géobiologue qui a mesuré un taux important d’électricité dans l’eau.
      Le problème viendrait des antenne-relais et des éoliennes à proximité. À cause de ces installations, l’électricité présente dans le sol est anormalement élevée.

      Face à l’inaction des pouvoirs publics, ils ont décidé d’attaquer l’État : une collectif et une plainte
      Dans la même région Stéphane Le Béchec a, lui, perdu 200 bêtes en trois ans et doit fermer boutique, à 51 ans. Selon lui, plusieurs nuisances sont en cause : un transformateur, des antennes relais, des éoliennes…
      Et leurs cas ne sont pas isolés, d’autres ont été signalés en Normandie et dans la Sarthe, où un collectif a été créé. Les éleveurs en colère ont décidé de se réunir ce vendredi 26 avril au Mans (Sarthe) afin de préparer une attaque en justice contre l’État qui selon eux les « laisse crever […] à petits feux ». Soutenus par l’association Animaux sous tension, ils estiment avoir en leur possession assez de preuves pour effectuer une plainte collective.
      Un rapport du ministère de l’Agriculture évoquait déjà l’influence des champs électromagnétiques sur les élevages en 1998.
      Les animaux sont bien plus sensibles aux phénomènes électriques que les humains, et les bovins tout particulièrement.

      • Carl, est-ce que tu me permets de mettre ton commentaire sur mon blog ?
        J’ai mis déjà un sujet sur la mort des animaux victimes des ondes, mais tu fais ici un bon résumé.

      • Avatar engel

        Si effectivement un courant électrique(de fuite) circule dans le sol, il est un fait que les bovidés sont morphologiquement plus exposés que les humains de structure bipède.
        Ceci du simple fait, que la distance entre leurs pattes est bien plus grande et engendre donc une DDP(différence de potentiel) permanente plus importante. Qui pour les quadrupèdes, passe par quasiment tout les organes vitaux.

  • La vidéo doit dater un peu. Plusieurs villes françaises expérimentent la 5G.
    Il faut dire que les gens sont, dans leur majorité, tellement… pfft ! je ne sais même pas quel qualificatif leur donner tellement c’est énorme à ce niveau-là !
    Je dirais bien: il faut arrêter de vouloir toujours le dernier cri des portables, de vouloir tout robotiser, de ceci ou de cela, autant … dans un violon !
    On a déjà quelques retombées suite aux installations des compteurs communicants. J’ai envie de dire aux gens qui se plaignent: bougres de …!!! vous auriez pu vous battre AVANT !
    Mais c’est vrai, certains l’ont fait, comme ils ont pu… souvent seuls… Comment couper l’électricité la nuit pour tenter de dormir avec moins d’ondes, quand on utilise un appareil contre l’apnée du sommeil ?

  • supermouton supermouton

    Yeahhh !
    Tout y passe…
    Eoliennes, Relais Mobile, Transformateurs …
    Quand on ne comprend pas ce qui se passe, on balance le sujet à la mode :-)

    Les insecticides dans l’air, les engrais foireux, l’alimentation des bêtes, aucune problème, c’est bon.