Pour une planète viable, arrêtons la 5G ..

Nous avons du souci à nous faire, baigner dans un bain d’ondes néfastes à la santé , va être notre quotidien si cette 5G est déployée. L’accumulation des ondes, toutes sources confondues, ne sont pas à prendre à la légère, le principe de précaution n’est pas respecté, on nous prépare un monde hyper-connecté, avec des engins de plus en plus sophistiqués qui émettront 24/24h. Déjà, des vaches meurent à Nozay et des humains sont malades, depuis l’installation d’éoliennes, les ondes basses/hautes fréquences sont-elles en causes ? Tout l’environnement sera impacté avec la domotique, LINKY, le WI-FI, antennes relais et autres « box ». Nous ne voulons pas de « smart city« !!. La liste des médecins, scientifiques, membres d’organisations environnementales et citoyens ayant signé cet appel est disponible ICI. Partagez ! Volti

******

Source : https://www.5gspaceappeal.org via REPORTERRE

L’offensive de l’industrie des télécommunications pour le déploiement du réseau sans fil de cinquième génération (5G) se déroule avec l’appui des gouvernements. Les signataires de cet appel demandent d’y mettre un terme à cause des conséquences irréversibles pour la santé et l’environnement que cette technologie va provoquer.

À l’Organisation des Nations Unies, à l’OMS, à l’Union européenne, au Conseil de l’Europe et aux gouvernements de tous les pays, nous soussignés, médecins, scientifiques, membres d’organisations environnementales et citoyens de 168 pays (au 29 mars 2019), demandons urgemment l’arrêt du déploiement du réseau sans fil de 5G (cinquième génération) y compris depuis les satellites spatiaux. En effet, la 5G entraînera une augmentation considérable de l’exposition au rayonnement de radiofréquence, qui s’ajoutera au rayonnement induit par les réseaux de télécommunications 2G, 3G et 4G déjà en place. Or on a déjà la preuve des effets nocifs du rayonnement de radiofréquence pour les êtres humains et l’environnement. Le déploiement de la 5G revient à mener des expériences sur les êtres humains et l’environnement, ce qui est considéré comme un crime en vertu du droit international.

-Les entreprises de télécommunications à l’échelle mondiale sont bien résolues, avec l’appui des gouvernements, à déployer dans les deux prochaines années, le réseau sans fil de cinquième génération (5G). Cette décision produira ce qui est considéré comme un changement sociétal sans précédent à l’échelle mondiale. Nous aurons ainsi des maisons « intelligentes », des entreprises « intelligentes », des autoroutes « intelligentes », des villes « intelligentes » et des voitures autonomes. Pratiquement tout ce que nous achetons et possédons, depuis les réfrigérateurs et les machines à laver jusqu’aux cartons de lait, en passant par les brosses à cheveux et les couches pour bébés, contiendra des antennes et des micro-puces et sera connecté sans fil à l’internet. Toute personne sur terre aura accès instantanément à des communications sans fil à très haut débit et à faible latence, et ce dans les coins les plus reculés de la planète, jusque dans les forêts pluviales, au milieu de l’océan et dans l’antarctique.

Ces plans pour la 5G risquent d’avoir des effets graves et irréversibles sur les êtres humains et des dommages permanents à tous les écosystèmes terrestres 

Ce que la plupart des gens ignorent, c’est que cette nouvelle réalité entraînera aussi un changement environnemental sans précédent à l’échelle planétaire. Il est impossible d’imaginer la densité prévue des émetteurs de radiofréquences. Outre les millions de nouvelles stations de base terrestres 5G qui seront installées et les 20.000 nouveaux satellites qui seront lancés dans l’espace, 200 milliards d’objets émetteurs, selon nos estimations, feront partie de l’internet des objets d’ici 2020, et un billion (mille milliards) d’objets quelques années plus tard. Il y a eu un déploiement commercial de la 5G à basse fréquence et à faible débit au Qatar, en Finlande et en Estonie mi‑2018. Quant au déploiement de la 5G à très hautes fréquences (ondes millimétriques), il devait commencer dès la fin 2018.

Malgré un déni généralisé, nous disposons déjà de preuves accablantes indiquant que le rayonnement des radiofréquences (RF) est nuisible à la vie. Les données cliniques accumulées sur des personnes malades ou ayant des troubles de santé, les preuves expérimentales de dommages à l’ADN, aux cellules et aux organes d’une grande variété de végétaux et d’animaux et les données épidémiologiques qui prouvent que les grandes maladies de la civilisation moderne — le cancer, les maladies du cœur et le diabète — sont en grande partie provoquées par la pollution électromagnétique, constituent un corpus de plus de 10.000 études publiées dans des revues dotées de comités de lecture.

Si les plans de l’industrie des télécommunications pour la 5G se concrétisent, pas un être humain, pas un mammifère, pas un oiseau, pas un insecte et pas un brin d’herbe sur Terre, quel que soit le lieu de la planète où il se trouve, ne pourra se soustraire à une exposition, 24 heures sur 24 et 365 jours par an, à des niveaux de rayonnement de radiofréquence qui sont des dizaines voire des centaines de fois supérieurs à ceux que l’on connaît aujourd’hui. Toutes les issues de secours seront barrées. Ces plans pour la 5G risquent d’avoir des effets graves et irréversibles sur les êtres humains et de causer des dommages permanents à tous les écosystèmes terrestres.

Des mesures immédiates doivent être prises pour protéger l’humanité et l’environnement, conformément aux impératifs éthiques et aux conventions internationales.

Pour lire l’analyse scientifique « 
Le déploiement de la 5G entraînera une augmentation massive de l’exposition involontaire et incontournable au rayonnement du sans-fil »

Pour signer l’appel

Source : https://www.5gspaceappeal.org via REPORTERRE

Lire aussi : Avec la 5G, nous sommes tous des rats de laboratoire

12 commentaires

  • Avatar criminalita

    Les plus fragiles vont disparaître et surtout les insectes et le reste des espèces va suivre.

    Le plan d’éradication ou de contrôle du cheptel animal sur terre doit être d’un commandement extraterrestre. C’est pour cette raison que Trump veut accélérer le programme d’habitat sur la lune et Mars.

    On croirait vivre dans un film de science fiction.
    Bonjour les adeptes du tout connecté et bonne grillade des neurones, c’est la saison qui commence.

  • JBL1960 JBL1960

    C’est tout l’objet, effectivement, du dernier PDF que j’ai réalisé et publié hier ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/04/agenda-oligarchique-de-depopulation-sarkozy-et-les-compteurs-intelligents-8-avril-2019.pdf

    Le but est la ville connectée ou Smart City en France !
    Estrosi se vante que SA ville, Nice, est la 4ème Smart City au Monde…

    Cédric Villani, candidat à la Mairie de Paris, et chantre de l’IA, veut faire de Paris et sa grande couronne la 1ère ville connectée de l’Univers…

    On m’a refilée d’autres documents à mettre en PDF sur ce sujet…

    Appel à résister ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/04/08/contre-lagenda-oligarchique-de-depopulation-sarkozy-et-les-compteurs-intelligents-appel-a-resistance/

  • Tant de moyens et de précipitation pour juste surfer plus vite et avoir une converture réseau totale ? Cette histoire pue vraiment. Si les peuples ne reprennent pas leur destinée en main rapidement, on sera définitivement « exposés ».

  • kalon kalon

    Il devient dangereux, l’homme de la C.I.A., et même pour les amis ! lol
    Commémoration du génocide rwandais: Juncker a failli brûler la femme du Président (vidéo)
    https://fr.sputniknews.com/international/201904091040669327-rwanda-juncker-a-failli-bruler-femme/

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Tout à l’heure j’ai appris que de plus en plus de jeunes enfants, jusqu’à 14 ans environ, meurent de crises cardiaques ! c’est ahurissant ! La cause pourrait en être justement l’accumulation de ces ondes tous azimuts.
    Ces gosses, déjà petits, ont en main des smartphones, des tablettes…, j’en ai vu qui avaient à peine 4 ans. Ils sont aussi souvent devant certains micro-ondes placés à leur hauteur, je parle pour les plus grands, les box, le wi-fi etc… et aussi maintenant pour les plus petits, au moins dans mon village, une garderie équipée d’un Linky à l’intérieur ! et peut-être bien aussi dans les cages d’escalier là où ils habitent.

    Je me souviens d’une chambre dont la tête de lit était appuyée sur le mur où, de l’autre côté, étaient placés tous les compteurs de l’étage !

    Ceci pour parler uniquement du cadre de vie, or, dès que l’on sort les antennes relais sont parfois pas bien loin et arrosent abondamment les rues et donc les passants, sans compter les magasins divers et variés…

    Je crains fort que d’ici à peine quelques années, on constate une hécatombe de maladies invalidantes et de morts. Un scandale éclatera bien plus grave que celui de l’amiante qui, au moins pour le moment, n’a touché que peu de monde par rapport à toute une population, mais trop de gens quand même ! Cela ne fera pas revivre ceux qui seront partis !…

    Différents pays commencent à prendre conscience du danger représenté par la 5G à venir, certains défendent son installation sur leur sol, mais bien sûr en France où les cerveaux sont de plus en plus formatés, des inconscients réclament à cor et à cris son installation et bien sûr aussi les pouvoirs publics mettent les bouchées doubles pour les satisfaire et surtout pour satisfaire ceux qui vont palper les dividendes et les gros sousous !!
    Les laisserons-nous faire ou bien allons-nous retrousser nos manches et agir vite pour les empêcher de nous nuire et surtout protéger nos enfants ? je crains que seule une poignée de personnes lucides agissent, les autres affolés par le désir de +++++ de progrès se ferment les yeux, bouchent leurs oreilles, et poussent au crime, car ce sera un crime à grande échelle !
    Comment agir ? déjà en interpellant le maire, puis le ou les députés, en écrivant aux ministres, au Palais etc… quand des sacs entiers de courriers arriveront dans leurs locaux, peut-être que cela les fera un peu réfléchir, mais il y a sûrement d’autres moyens d’agir auxquelles je ne pense pas présentement…

    • L’action que tu décris, GDP, a déjà été menée. Les députés ont reçu pas mal de courriers et de courriels, les maires sont parfois harcelés (mais comme dirait ma voisine, il doit y avoir bien des courants d’air sous la table), mais nos malaises, maladies, protestations, … ils s’n foutent !
      Hormis quelques personnes dont Michèle Rivasi et Corinne Lepage qui se battent à nos côtés.
      Elles ne sont pas assez nombreuses, hélas. Et nous non plus…

      L’hécatombe a déjà commencé. Mais on ne la voit que par le petit bout de la lorgnette. Le nombre de gamins qui naissent sans bras n’interrogent que les labos qui veulent encore plus de pognon (celui de dingue, bien sûr). Les crises cardiaques des gamins n’étonnent pas, bof ! un coup du sort, c’est tout !
      Quid des actions des parents qui perdent leurs gosses ? Sont-ils dans la rue ? Même pas…

  • Enedis reporte les audiences destinées aux personnes EHS. Pour prouver quoi ? Normalement, un report d’audience peut être demandé si on n’a pas le temps de réunir assez de preuves pour se défendre. Là, c’est procès sur procès, toujours pour les mêmes causes: la santé, la protection des données, essentiellement. Son discours devrait être rodé. Eh bien non, il fait courir, pour gagner du temps. En attendant, il continue ses exactions, avec la bénédiction du gouvernement. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

Laisser un commentaire