Dossier 5G : L’urgence de savoir exactement de quoi il s’agit..

Nous avons pas moins d’une quinzaine d’articles sur la 5G. Pourquoi vouloir mettre cette technologie en place ? Pour aller encore plus vite dans les communications ? Les seuls qui pourraient être intéressés sont les traders, mais, ils utilisent déjà les transactions à grande vitesse, alors ! Avons nous besoin de la 5G avec les risques pour la santé dénoncés ? Notre amie Françoise G qui s’inquiète à juste titre du peu de réponse apportées, m’a envoyée quelques articles sur ce sujet. Partagez ! Volti

******

Publié par Stop-Linky-Monpellier

Claire Edwards, membre de l’ONU : La 5G est une guerre contre l’Humanité

…/….

J’espère que les gens liront et partageront notre appel pour stopper la 5G dans l’espace pour qu’ils se réveillent eux-mêmes et en réveillent d’autres rapidement, et qu’ils utiliseront cet appel pour agir afin d’arrêter la 5G. Même huit petits mois de cette drôle de guerre « 5G » pourraient être catastrophiques pour toute la vie sur Terre. Elon Musk est prêt à lancer les premiers 4 425 satellites 5G en juin 2019 et à «recouvrir» la Terre avec la 5G, en violation d’innombrables traités internationaux. Cela pourrait déclencher la dernière grande extinction, à cause de l’expérience biologique la plus importante et la manifestation la plus odieuse d’orgueil démesuré et de cupidité dans l’Histoire de l’Humanité, la 5G au coût de nombreux trillions de dollars US.10

La première réaction des gens à l’idée que la 5G pourrait constituer une menace existentielle pour toute vie sur Terre est généralement l’incrédulité et/ou la dissonance cognitive. Une fois qu’ils ont examiné les faits, cependant, leur seconde réaction est souvent la terreur. Nous devons transcender celle-ci pour voir dans la 5G une opportunité de nous assumer, de prendre des responsabilités et d’agir. Nous avons peut-être déjà perdu 80% de nos insectes à cause des CEM au cours des 20 dernières années [16]. Nos arbres risquent d’être coupés par millions afin de garantir une signalisation 5G continue pour les voitures, les autobus et les trains autonomes. [17] Allons-nous rester sans réaction pendant que nous-mêmes et nos enfants sommes irradiés, que nos systèmes alimentaires sont décimés et que notre environnement est détruit ? …./…

Stop Linky-5G Montpellier (activez les commentaires en français)

Source MSN pour la Belgique

La 5G, mauvaises ondes pour notre santé?

…/….

C’est la question pertinente que soulève Paul Lannoye, président du Grappe (Groupe de réflexion et d’action pour une politique écologique), qui a transmis une lettre ouverte à ce propos aux présidents de partis et à celui du Conseil supérieur de la santé (CSS).

M. Lannoye se dit « préoccupé de longue date par la problématique de la pollution électromagnétique et de ses conséquences sur le vivant, en particulier sur les êtres humains », un sujet qui revient sur le devant de la scène avec la possible généralisation de l’internet hyper rapide.

…/…

En écho à plusieurs études, M. Lannoye rappelle qu’en septembre 2017, plus de 170 scientifiques et médecins issus de 37 pays ont demandé à l’UE de suspendre tout déploiement de la 5G jusqu’à ce que les preuves que cette technologie ne présente aucun danger aient été apportées. Ne faut-il pas s’en tenir à un principe de précaution pour les nourrissons, les enfants, les femmes enceintes, se demandent ses experts?

En avril 2018, d’autres experts (ceux de l’ISDE, International Society of Doctors for Environment) critiquaient « l’expérimentation, décidée au niveau européen, qui consiste à tester dans de nombreuses villes d’Europe (dont Bruxelles) le réseau 5G à des fréquences supérieures à 6 GHz, avant l’introduction des fréquences typiques de la 5G, supérieures à 30 GHz (ondes millimétriques). »

Pour Jacques Vanderstraeten, spécialiste de ces matières à l’École de santé publique de l’ULB et membre du Conseil supérieur de la santé, « la préoccupation de Paul Lannoye paraît justifiée. Il y aurait effectivement lieu de tenir compte des données publiées ces dernières années et qui incitent à la prudence, » explique-t-il.

C’est d’autant plus vrai que, dans les plus hautes fréquences de la 5G, les ondes auraient un pouvoir de pénétration beaucoup plus faible et que l’énergie absorbée par la peau serait ainsi plus concentrée en surface.

…/…

Voir :

Lettre ouverte au président du Conseil supérieur de la Santé à propos du déploiement de la 5G

Apple dépose une marque étrange liée à la 5G. Apple vient de déposer une marque figurative au nom étrange et au design tout aussi surprenant. Elle l’a fait en outre au Benelux, sous son propre nom. Que se cache-t-il derrière cette manœuvre ?

6 commentaires

  • Avatar CryptoKrom

    Hormis le numérique, la nature méme d’une onde electromagnétique est ses 2 Forces,
    la Force Magnétique et la Force Electrique.

    Si ses 2 Forces ont une énergie suffisante, elles sont ionisantes, sinon elles ne ferait que devier les electrons des atomes ciblés, perturbant donc leurs reactions naturelles…

    PAS BESOIN de Fréquences nommées « ionisantes » pour l’etre… l’energie de n’importe quelle frequence , lorsque suffisante, sera AUSSI ionisante !

    (pas besoin que je vous fasse un cours complet la dessus, usons alors de cet Net pourri et manipulé contre lui-méme alors, la science ne pourra PAS se contredire ! )
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Interaction_rayonnement-matière

    donc blablabla…  » si l’énergie incidente est faible, il provoque simplement le changement d’orbite d’un électron ;
    si l’énergie est suffisante, il provoque une ionisation ; si le rayonnement incident est électromagnétique,  » ….et blablabla !

    ou encore pour les plus curieux
    https://www.universalis.fr/classification/physique/electromagnetisme/ondes-electromagnetiques/interactions-des-ondes-electromagnetiques-avec-la-matiere/

    ( ah bin tiens ils parlent de Mercure…byzarre sa, deja que l’Aluminium est connu pour bien capter les ondes, on se demande alors pourquoi ils insistent tellement a vacciner a coups d’Additifs Mercurés et Aluminisés ?! )

    Bah…la 5G et son effet « Radar » avec ses antennes a directions programmables…
    deja le flicage et surveillance de masse est assurer physiquement,

    si en plus avec le méme systéme on peut aisement induire des cancers sur la masse….
    ah bin quoi de plus joviale pour des Pervers de la Dictature alors…
    ( a pleine puissance c’est Crises cardiaques et AVC garantie )

    Plus flicage numérique… et tous sa biensur trés lucratif !

    Que dire de plus ? Bah…un nouveau jouet a Energie Dirigée pour le Control des Masses…ET LEURS TAUX DE MORTALITé !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Avatar mianne

    La 5G pour accélérer les communications ? Un peu au bénéfice des énervés qui font des jeux en ligne mais surtout au bénéfice de ceux qui nous contrôlent .

    • Avatar sombre

      Si tu parle des gamers, ils ne seront pas spécialement intéressés : la 5g n’offrira pas une bonne latence (ping, délais entre envoie et réceptions des donnés. ), et le poids des données échangés sur n’importe quel jeu est déjà suffisant avec une offre adsl – alors avec la fibre qui va se démocratisé n’en parlons même pas.

      La 5G ne sera pas non plus un must pour télécharger des fichiers lourd , comme des films en 4K: à la manière de la 4g, il y aura certainement un quota de data maximum.

      Pour la 5G on parlerais , je met au conditionnel et ça reste du théorique à priori, de 50 Gbit/s. Les offres fibres tourne autour de 500 Mbit/s. Génial ? Bof : télécharger au maximum du débit théorique sera relativement rare , voir impossible. Les infrastructure existante ne vont pas miraculeusement pouvoir délivrer plus de débit.

      Quand à ceux qui nous contrôlent (qui !? il faut préciser ^^), honnêtement je ne voie pas bien le bénéfice réel : ils se font déjà des couilles en or avec les technologies actuel.

  • .article35. .article35.

    Bonsoir à tous.
    Lors du premier essai de la bombe à fission nucléaire en mode sous marin, la question qui se posait était de savoir si cela n’allait pas provoquer une réaction en chaine avec les molécules d’eau de l’océan ce qui aurait transformé la planète en chaleur et lumière…….c’est passé…..ouf .
    Quand ils ont une idée à la con derrière la tête, rien ne les arrête .https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • JBL1960 JBL1960

      Et donc on laisse faire, sans rien dire ?…

      Et lorsqu’on alerte, on se fait claquer le museau ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/09/24/abandon-du-rtc-2022-aux-arbres-citoyens/ Donc, Orange met fin au RTC pour imposer la 4G/5G et vous fait payer cher lorsque vous êtes en zone rurale et que vous n’avez pas accès au Haut-Débit, alors que ça fonctionnait pareil avec le RTC ! Cherchez l’erreur…

      Pourtant l’objectif est bien de déplacer les populations des zones rurales vers des « Smart Cities »/Villes Communicantes. D’ailleurs y zont passé la surmultipliée, komenteske vous croyez qu’il va résoudre le problème Manu La Déconne ? Surtout avec le Villani Cédric, chantre de l’IA, qui veut faire de Paris et sa grande couronne la 1ère ville connectée de France, de Navarre voire de la Galaxie…

      D’une pierre 2 coups y va faire lui ! Allez, zou hop hop hop ; Le Zbig (himself) avait prévenu en 1995 ; « On ne peut imposer une mondialisation directe, de façon totale, on doit le faire progressivement et cela se fait grâce à la régionalisation ».

      Dean Henderson avait signé un article essentiel : L’entreprise Crown Castle et la bête du 5G Page 132 du PDF de l’essentiel de DH ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/11/crochet-gauche-une-claque-hebdomadaire-c3a0-loligarchie-avec-dean-henderson-traduction-et-compilation-r71-version-pdf-jbl1960.pdf

      Hier, la Mill Valley du California City Council a unanimement voté l’interdiction de la 5G dans leur ville de 14 000 habitants à Marin County au Nord de San Francisco. La semaine dernière, un journaliste important de la revue PC Today a écrit contre la 5G et son déploiement. Dans le même temps, la loi Farm Bill de 2018 fait son chemin au travers de la chambre et du sénat avec un soutien des deux bords. Cachée dans cette loi se tient une provision pour permettre des tours antennes 5G tous les 800m en zone rurale aux États-Unis. Une fois passée, cette loi fédérale sera au-dessus de toute loi et arrêté communaux et des tentatives des communautés locales d’empêcher l’installation de la 5G…

      Ni wait, ni see = Parce que c’est tout vu !

  • Avatar Maxandre

    Et, plus de 9 mois après, ont-ils enlevé les boosters/antennes à l’intérieur du Centre International de Vienne ?