Grand débat : le « Macron tour » est illégal ! Par Régis de Castelneau..

L’avis d’un avocat sur la mascarade du « Grand Débat » censé résoudre la crise sociale qui sévit en France. Nous avons déjà dit que Macron, se comportait comme en campagne électorale, cet article de Mr de Castelneau vient le confirmer, articles de loi en appui. Merci Thibaultraa. Partagez ! Volti

******

Auteur Régis de Castelneau pour Vu du Droit

Après avoir fait organiser à sa main le fameux grand débat qu’il avait promis, Emmanuel Macron vient de se lancer dans une tournée de représentation que Johnny Hallyday n’aurait pas reniée. Devant les caméras qui relaient à satiété ses meetings, accompagné par l’adoration enthousiaste des éditorialistes, des chroniqueurs, et des intellectuels stipendiés, dans des villes mises en coupe réglée avec forces de l’ordre et blindés, il s’enferme dans une salle préalablement remplie des petits maires du coin, et Monsieur se livre à son show. La voix tremblante d’émotion et de ravissement des présentateurs télé vous annoncent, qu’exploit digne du Guinness des records, il a parlé plus de six heures. Mais tout à leur logorrhée d’admiration, journalistes et commentateurs commettent une grave erreur. Les phrases qui reviennent le plus souvent sont les suivantes : « il a retrouvé la verve de sa campagne électorale présidentielle. Il déroule brillamment son programme ».

Un président bat la campagne…

Eh bien c’est justement là que le bât blesse, et gravement. Monsieur Emmanuel Macron, comme il l’avait fait pour ses vœux du nouvel an, en désignant une partie du peuple français comme ennemi, ne se comporte pas en Président de la république, pour tous les Français. Il essaie de rassembler et d’élargir son camp, dans la perspective des élections européennes. Il est donc en campagne, à quatre mois de l’échéance. Problème c’est strictement illégal, et caractérise un comportement pénal. Et il faut le dire clairement, les élections européennes sont d’ores et déjà faussées. Si les organes de contrôle recommençaient à contrôler cela devrait déboucher sur l’annulation du scrutin et des poursuites pénales.

Pour faire campagne…

…/….

Lire l’article complet

Source Vu du Droit

Voir aussi :

 

 

5 Commentaires

  1. Bonjour

    NON aux hommes de pouvoir et d’avoir

    NON aux pouris-tiques

    Nom au Nouvel Ordre Mondial

  2. De toute façon on connaît le résultat.
    Il ne se passera strictement rien.
    Puis au moment des élections européennes, ils vont nous ressortir l’idiote utile lepen…

  3. Gilets jaune, manifestation, nasse, gazage, matraquage, le gouverne-ment sait très bien ce qu’il fait et où il veut en venir. Il en porte l’entière responsabilité.

    Stress
    Sans raison apparente
    (1 minute) https://www.youtube.com/watch?v=iRcK8JG7O9o

    Résultante.
    Un gilet jaune pète les plombs.
    (3 minutes) https://www.youtube.com/watch?v=zxkNFupN6zA

    Démonstration.
    (6 minutes) https://www.youtube.com/watch?v=8ubYKgXU5ms

    • Parfaitement expliqué sametonne.

      Les « élites » savent exactement ce qu’ils font.

      Pour mémoire, la « psychiatrie » a pris son envole après la 2ème guerre mondiale … et de 1001 manières.

Les commentaires sont clos.