Il fallait s’y attendre. On va retenir le conditionnel, ce qui voudrait signifier que c’est à l’état de projet. Comme les « solutions » sont entérinées à la vitesse grand « V », quand il s’agit de sauver des fesses oligarchiques, imaginons que c’est dans les tuyaux et que les « plombiers » finalisent les soudures. Plus de doute nous sommes bien en dictature. Partagez ! Volti
******
Source :France-Police, Policiers en colère
Attention danger ! Demain, tous les Gilets jaunes, y compris pacifiques, pourraient bien être fichés.
C’est Alliance Police Nationale qui lance l’idée et ce n’est pas un hasard ! Ce syndicat de police a appelé à voter Macron et tente d’acheter les policiers avec quelques dizaines d’euros d’augmentation sur la fiche de paye pour éviter les états d’âme dans nos rangs à réprimer du Gilet jaune !
Alexandre Benalla est-il, lui aussi, dans le coup ? Le secrétaire d’Etat Nunez, issu de la DGSI, a-t-il également participé à l’élaboration de cette brillante idée ? Mystère..
Retour aux bonnes vieilles barbouzeries issues des ex Renseignements Généraux (RG) avec la création de fichiers politiques ?
Pour information, les manifestants violents sont déjà parfaitement identifiés et connus par la DGSI ou le Renseignement Territorial (RT). Point besoin d’un nouveau fichier.
France Police – Policiers en colère dénonce un risque de dérive démocratique portant gravement atteinte aux libertés publiques et individuelles.
Dès lors qu’un individu parmi une foule de manifestants lancera un projectile en direction de nos collègues, l’autorité administrative pourra ordonner l’interpellation de tout le monde dans le périmètre pour tenter d’identifier l’auteur des faits et ainsi en profiter pour ficher l’ensemble des Gilets jaunes arrêtés.
France Police – Policiers en colère demande à l’ensemble des forces démocratiques de la Nation de s’opposer à la création d’un tel fichier. Notre pays ne doit pas sombrer dans la dictature, car c’est bien de cela qu’il s’agit.
Les terroristes sont fichés S (sûreté). Cela les empêchent-ils d’aller tranquillement commettre leur attentat ?
Ce fichier réclamé par les suppôts de la macronie n’apportera rien sur le plan de la sécurité mais permettra uniquement au pouvoir en place de ficher ses opposants politiques.
Partagez massivement l’info ! C’est important.
Force et honneur !
Gilets Jaunes: La colère s’explique!
bonjour
ah bon!!!!!!
nous sommes déjà tous fiché (la bête à « bruxelles » possède toutes nos donnés)
les nostalgiques de vichy sont à l’oeuvre : le gj sera inutile nous aurons une étoile jaune virtuelle avec le nouveau fichier !!! c’est dramatique mais on sait comment çà finira
Oui, c’est déjà dans les tuyaux grâce au Maréchal Hollandouille d’ailleurs et rendu possible par : les Sénateurs et les Députés qui c’étaient tous mis d’accord, sur notre dos, c’est normal on moutonne en même temps, donc c’est tentant et Greg nous explique donc pourquoi on vient en plus de se prendre une double carotte dans le cul ; Aïe et Ouille ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/22/a-gauche-et-puis-a-droite-toute/ (oui, juillet 2016, vous ne rêvez pas)
Ceux qui ont cru dans les promesses de Macron, comme la suppression de la taxe d’habitation, triple carotte, bon bougez pas c’est pas fini !!! Y’en aura d’autres, comme le décret signé par MacDeRoth pour fliquer les chômeurs.
Faut que ça ruisselle dans leurs popoches, les sousous…
Macron avait écrit un programme intitulé LA RÉVOLUTION EN MARCHE, sous-titré = Pour les gueux, les riens ce sera EnMarche ET Crève, et en silence siouplait…
Supprimez Internet et Informatique !
…la dictature numérique s’effacera avec.
Tout à fait.
Un jour, il faudra bien que l’on se passe de notre cher blog…
Pour des gens qui controlent au faciesse quotidiennement, c’est gonflé.
D’un autre coté plus il y aura de fichés, moins ils sauront suivre, les fichés.
Pourquoi ne pas créer un fichier sur les gens qui fichent, non parce que franchement on en connait pas beaucoup qui n’ont rien à se reprocher…
Benalla pose sa candidature pour gérer le fichier des gens qui fichent.
Moi, je n’ai rien à me reprocher, mais eux ils ont à me reprocher…là est le problème.
Mais bon, fichons nous de ce système qui nous fiche, il est temps que l’on défriche.
Jusqu’où ira la loyauté de l’armée et des forces de l’ordre si le gouvernement persiste dans ses maladresses, dans son indifférence hautaine, dans son incompréhension des vrais problèmes du pays, dans sa soumission à des instances supranationales voire à des intérêts étrangers ? That is the question.
Le général ROURE
https://www.choix-realite.org/43908/pensees-de-resistants-et-de-generaux-la-france-son-gouverne-ment-son-armee
«Gilets jaunes»: Edouard Philippe fera des annonces «d’ordre public» au 20H de TF1, ce lundi
BLOCAGES « Le gouvernement entend afficher une très grande fermeté et faire évoluer son dispositif d’ordre public », a annoncé Matignon…
https://www.20minutes.fr/politique/2409915-20190107-video-gilets-jaunes-edouard-philippe-fera-annonces-ordre-public-20h-tf1-lundi
ÇETTE « STUPIDITÉ qui APPELLE A LA VIOLENCE » EST UNE STRATEGIE dont j’ai entendu parler la première fois dans ce blog
et dont voici un résumé
https://www.youtube.com/watch?v=9ce3zHwXzyU
Grand débat national : le salaire mirobolant de Chantal Jouanno fait polémique : 14 666 euros par mois, 176 000 euros par an.
Chantal Jouanno a répondu, lundi 7 janvier sur le plateau de franceinfo, à la polémique sur son salaire de 176 000 euros annuels, qu’elle touchera en 2019 en tant que présidente de la Commission nationale du débat public (CNDP).
Elle gagnera donc 14 666 euros bruts mensuels, une rémunération proche des 15 410 euros touchés chaque mois par le Premier ministre et le chef de l’Etat, souligne L’Express.
« C’est le salaire fixé par les autorités pour les présidents de la CNDP, quels qu’ils soient, a précisé l’ancienne ministre des Sports, chargée dans le cadre de ses fonctions d’organiser le « Grand débat national » annoncé par Emmanuel Macron en réponse à la crise des « gilets jaunes ».
https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/video-c-est-le-salaire-fixe-par-les-autorites-chantal-jouanno-repond-a-la-polemique-sur-ses-176-000-euros-de-remuneration_3133649.html
Des merdes comme hanouna gagnent infiniment plus et on en parle pas.
il est plein d’humour ce Micron , la ministre des sports pour débattre de la grande concertation bidon, il s’attend a ce qu’il Y AIT DU SPORT
On pourrait leur parler de ceux qui le sont déjà et pourtant peuvent nous zigouiller sans problème.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/une-centaine-de-fiches-s-ont-un-permis-de-port-d-arme-7789232350
Par son coté décalé, un témoignage qui vaut son pesant d’or!
A faire tourner un max pour ouvrir les esprits de certains.
A partir de 6mn : https://www.youtube.com/watch?time_continue=519&v=XuzsRX3Q0i4
Tout le monde sait bien qu’il n’y a qu’en RPDC qu’il y a une dictature. L’ue c’est plus de démocratie.
s’ ils veulent faire des économie, ils devraient fichés ceux qui ne sont pas GJ.
Puisque nous en sommes à faire des listes et des fiches, eh bien fichons les :
« La police annonce la couleur »
http://echelledejacob.blogspot.com/2019/01/la-police-annonce-la-couleur.html
Répertorions toutes les violences policières, identifions les auteurs, CRS, BAC, BRI. :
Photos, filatures, identifications. Ils feront moins les malins les lâches et les traitres.
En gros, l’état, c’est nous, la police, c’est nous, la justice, c’est nous, les magistrats, c’est nous, etc. Les RIC, c’est nous. C’est impossible de demander aux gens en place de faire le boulot, ils en sont incapable!
7 janvier 2016 ; Jour de commémoration de l’attentat de Charlie Hebdo ;
Ali Sallah est mort, et ça c’est pas bidon !
Donc Ali Sallah n’était pas armé, pas même un couteau…
N’est pas entré dans le commissariat,
N’a pas crié Allahu Akbar,
N’avait pas de ceinture d’explosif,
N’a menacé personne.
Mais il a pris 3 balles.
Parce qu’il était d’apparence mu sulmane comme aurait dit Naze I ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/09/cest-du-bidon/ Vidéo incluse.
La bavure s’appelait ; Tarek… Finalement ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/13/la-bavure-sappelait-tarek/
Celui qui a pris 3 balles et qu’on appelle toujours l’assaillant du commissariat.
Celui qui n’avait ni arme à feu, ni couteau, ni ceinture d’explosif et qui n’aura jamais crié « Allah Ak bar » sera à jamais, l’assaillant du commissariat du 18ème.
« Je pense que, ce matin-là à Paris, il a voulu demander un renseignement aux policiers, peut-être faire une déclaration de perte pour son passeport laissé à la police en 2013″, suggère Abdel.
Le flic de faction l’a abattu de 3 balles, pour rien, jamais d’enquête, et ils ont tenté de justifier la bavure en prétendant tout et n’importe quoi et plus personne n’en parla plus jamais…